📌 Via Andrea Costa, 53, 06065 Passignano sul Trasimeno - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 17:36
Service très sympathique. Je ne peux pas juger la nourriture car nous n'avons bu que des cappuccinos et de la bière. Mais les deux étaient très bons !
Le 01/08/2023 à 04:27
Un vrai bar italien. Bon café ,
Le 02/04/2023 à 08:08
Barmen sympathiques et bar bien aménagé, excellent cappuccino et pâtisseries toujours fraîches
Le 28/01/2023 à 10:50
Le bar ne propose pas de nourriture de qualité, quand j'y suis allé, il proposait probablement de la nourriture ancienne. Il y a 3 salles de bains : hommes, femmes et personnes handicapées. Les toilettes des hommes sont hors service, celles des handicapés ont une porte cassée et ne ferment donc pas.
Le 29/04/2022 à 22:16
Unique
Le 29/04/2022 à 14:10
🤩🔝🍸☕️!!!..
Le 29/04/2022 à 12:36
Gentillesse et professionnalisme. Optimal
Le 29/04/2022 à 12:09
☕🔝🔝
💬 Incroyable! Si vous avez à célébrer un mariage, un anniversaire, c'est le lieu où il faut se rendre. Qualité du service, gentillesse au rendez-vous. Buffets et plats fantastiques à profusion, un régal culinaire italien! Merci pour l'excellent moment passé.
💬 Très bien. Rapport qualité-prix c'est très raisonnable. Les chambres sont propres et confortables à la décoration un petit peu veillie mais dans le style italien. Le logement est un petit peu loin du centre et pas beaucoup de commerces autour. Le receptionniste est très sympa et fais des efforts pour parler français. RAS mis à part la situation géographique mais pour le prix c'est rentable.
💬 Le personnel est très serviable et poli, beaucoup de gentillesse surtout de la part de Mme Franca. Hautement recommandé.
💬 Les pizzas et les sandwichs de différentes saveurs sont les meilleurs. Le personnel très affable et les propriétaires sympathiques et serviables. L'environnement est essentiel avec des tables et des chaises confortables. Hautement recommandé
💬 Une très jolie maison au milieu de la verdure. Des hôtes vraiment gentils ! Très belle expérience
💬 Le bar a rouvert en 2022 car l'ancien propriétaire a pris sa retraite. Pour cette occasion, le bar a été magnifiquement rénové et le nom a été changé en Il Vicolo (la ruelle). Le nouveau propriétaire est également très sympathique et vous pouvez toujours y aller boire un verre.
💬 Super pizza
💬 Nous sommes entrés dans cette boulangerie en pensant manger une part de pizza dans un endroit typique étant donné les locaux assis aux tables à l'extérieur, mais nous avons appris avec incrédulité que ce n'est pas une boulangerie mais un ORFÈVRE comme c'est cher !! 2 carrés de pizza 7 euros (on devrait être reconnaissant étant donné que le prix initial était de 9€, d'après ce qu'a dit la dame qui a pesé la pizza avec tout le carton sur une balance cassée). Une pizza médiocre et réchauffée, rien de plus que "pizza chaude" le soir comme indiqué sur le panneau extérieur. Un endroit indigne de s'appeler une boulangerie. Ajustez la balance et pesez la pizza SANS carton ! Et n'oubliez pas le reçu ! Nous restons une semaine à Lipari, mais nous ne reviendrons jamais sur place, même pas par erreur ! C'est dommage car l'emplacement est excellent... mais c'est normal quand on ne sait pas comment s'y prendre avec les clients, encore pire s'il s'agit de touristes. Je suis désolé pour vous, mais nous ne sommes pas des poules à plumer ! Même s’ils sont touristes, ce ne sont pas des pères ou des experts ! ne plus jamais se revoir.
💬 Nourriture très très bonne
💬 Ce restaurant italien authentique propose des pâtes et des desserts fraîchement préparés, créés à la perfection. L'explosion de saveurs, la préparation soignée et méticuleuse de chaque plat séduit par les ingrédients en ont fait un lieu incontournable. L'un des rares endroits que j'ai jamais vu où les vins sont correctement stockés et où le souci du détail est la norme. Félicitations au personnel pour avoir fait de cet endroit un endroit que nous n'oublierons jamais et une visite incontournable pour quiconque visite Vérone ! Il faut essayer le tiramisu… ma fille m'a fait revenir plusieurs fois juste pour manger ce dessert spécifique. Battre en Italie que nous avons eu !