Restaurant 🇮🇹

Enigma Restaurant Avis

📌 Viale Leopoldo Nobili, 2/c, 42121 Reggio Emilia - Italie

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Enigma Restaurant à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Enigma Restaurant à Reggio Emilia

Luca.n

Le 30/03/2024 à 21:58

5 / 5

Restaurant ouvert à partir de septembre 2023, Une belle découverte adjacente au centre de Reggio, un service impeccable, un cadre élégant et relaxant, des plats délicieux dès les dégustations de bienvenue. Une merveilleuse découverte, j'y retournerai certainement, tout est délicieux et des ingrédients de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Luca.n fait le 30/03/2024 à 21:58 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Luca.n fait le 30/03/2024 à 21:58 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Luca.n fait le 30/03/2024 à 21:58 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Roberto.a

Le 04/03/2024 à 11:06

5 / 5

Nous avons déjeuné ici un vendredi, en tant qu'invités de l'hôtel. Le menu business lunch à prix maîtrisé était une belle opportunité. En fait, tout était délicieux, avec une grande attention à la qualité et à un prix absolument compétitif pour la cuisine proposée. Le personnel était très gentil et sympathique.

DRANZEN.4

Le 29/02/2024 à 10:55

4 / 5

Lieu récemment ouvert, environnement pouvant être amélioré avec quelques ajustements (supprimer le comptoir avec les bouteilles). Bon service, personnel sympathique. Certains plats sont très bons, d'autres ne goûtent pas grand chose aux ingrédients (oursins). Dans l’ensemble, il y a place à amélioration. A réessayer dans le futur.

Photo n°1 de l'avis de DRANZEN.4 fait le 29/02/2024 à 10:55 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de DRANZEN.4 fait le 29/02/2024 à 10:55 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de DRANZEN.4 fait le 29/02/2024 à 10:55 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de DRANZEN.4 fait le 29/02/2024 à 10:55 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
FABIO.U

Le 17/02/2024 à 23:14

5 / 5

C'est la troisième fois que j'y retourne en 3 mois. Quoi dire? Le chef connaît son métier, la créativité ne manque pas, la qualité est faite maison, le service est TOP, les prix sont tout à fait adaptés. Si vous n'y allez pas, vous ne savez pas ce que vous manquez !

_s7ommy.

Le 15/02/2024 à 16:39

5 / 5

Excellent restaurant, nourriture et emplacement de premier ordre et personnel vraiment sympathique.

Photo n°1 de l'avis de _s7ommy. fait le 15/02/2024 à 16:39 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de _s7ommy. fait le 15/02/2024 à 16:39 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de _s7ommy. fait le 15/02/2024 à 16:39 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Giuseppe.u

Le 14/12/2023 à 22:26

5 / 5

Expérience unique Bravo Bravo 👏

Anna.s

Le 08/12/2023 à 23:16

5 / 5

Tout est parfait, dès les entrées de bienvenue ils soignent les détails, délicieux artichaut, super bon risotto, délicieux 630km, délicieuse noisette et pastiera Vraiment tout était excellent et une agréable découverte !

Victoria.

Le 05/12/2023 à 20:44

5 / 5

Idéal !!!!

Photo n°1 de l'avis de Victoria. fait le 05/12/2023 à 20:44 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Victoria. fait le 05/12/2023 à 20:44 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Victoria. fait le 05/12/2023 à 20:44 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de Victoria. fait le 05/12/2023 à 20:44 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°5 de l'avis de Victoria. fait le 05/12/2023 à 20:44 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°6 de l'avis de Victoria. fait le 05/12/2023 à 20:44 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°7 de l'avis de Victoria. fait le 05/12/2023 à 20:44 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°8 de l'avis de Victoria. fait le 05/12/2023 à 20:44 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°9 de l'avis de Victoria. fait le 05/12/2023 à 20:44 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°10 de l'avis de Victoria. fait le 05/12/2023 à 20:44 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°11 de l'avis de Victoria. fait le 05/12/2023 à 20:44 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°12 de l'avis de Victoria. fait le 05/12/2023 à 20:44 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Lucia.a

Le 28/10/2023 à 06:11

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, présentée de manière sublime

Vincenzo.a

Le 21/10/2023 à 14:18

5 / 5

J'ai assisté à un mariage organisé par Enigma. Dans ces situations, il est difficile de bien manger... Au contraire, j'ai pu déguster des plats délicieux, raffinés, très bons et en plus très bien présentés, ce qui ne fait pas de mal. Prestation impeccable. Emplacement très agréable. Je ne connais évidemment pas le coût. Quoi qu'il en soit, bienvenue à Reggio Emilia dans un vrai restaurant. Ça vaut le coup d'essayer à une autre occasion.

Maria.e

Le 20/10/2023 à 10:15

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant... plats raffinés d'excellente qualité, personnel jeune et très professionnel... ils ont organisé mon dîner de mariage et tous mes invités ont été très satisfaits... un merci spécial à Mme Giulia directrice du restaurant et à son mari Ciro chef

Paolo.o

Le 13/10/2023 à 10:50

5 / 5

ENFIN !!! Le tapis aux couleurs du splendide tableau de Giaconmo Balla, la collection de bouteilles de whisky qui court le long des murs de la salle, voilà le décor dans lequel nous avons été accueillis. Nous avons TRES BIEN dîné : l'entrée de bienvenue annonçait le soin et la recherche surprenante des entrées et des premiers plats, respectivement un artichaut CBT et les tortelli, je pense, 630km, un plat surprenant pour le soin et je répète pour la recherche . Même le dessert, une pastiera déconstruite tout simplement exceptionnelle. La carte des vins est excellente. À mon avis, il mérite une étoile. Enfin un restaurant dans notre ville. Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 13/10/2023 à 10:50 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Paolo.o fait le 13/10/2023 à 10:50 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Paolo.o fait le 13/10/2023 à 10:50 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de Paolo.o fait le 13/10/2023 à 10:50 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°5 de l'avis de Paolo.o fait le 13/10/2023 à 10:50 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°6 de l'avis de Paolo.o fait le 13/10/2023 à 10:50 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Pasquale.i

Le 10/10/2023 à 13:10

5 / 5

Nous étions samedi soir dans ce nouveau restaurant de Reggio Emilia Enigma restaurant merveilleux dîner... Environnement élégant et raffiné, personnel courtois et attentif pour expliquer les plats. Les plats sont Superlatifs tant par la qualité des produits que par la précision des détails.La carte propose des plats Voyage dans le noir choisis par le chef... un véritable voyage de saveurs et d'émotions !

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.i fait le 10/10/2023 à 13:10 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.i fait le 10/10/2023 à 13:10 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Pasquale.i fait le 10/10/2023 à 13:10 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de Pasquale.i fait le 10/10/2023 à 13:10 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Antonio.a

Le 08/10/2023 à 13:22

5 / 5

Une agréable découverte, restaurant au centre de Reggio Emilia, proposant une cuisine contemporaine avec des matières premières de qualité et un service en salle Précis et attentif, vraiment Professionnel!!

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 08/10/2023 à 13:22 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Antonio.a

Le 07/10/2023 à 22:20

5 / 5

Que dire, une découverte agréable, une cuisine surprenante, comme nous l'a expliqué le serveur, c'est une cuisine fusion des régions italiennes, tout simplement un voyage fantastique. excellent service, attentif aux détails. Un restaurant qui manquait au centre de Reggio Emilia... félicitations, une découverte vraiment agréable, à bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 07/10/2023 à 22:20 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Veronica.o

Le 07/10/2023 à 12:54

5 / 5

Si vous cherchez un endroit à Reggio Emilia où vous pourrez vivre une véritable expérience culinaire, je vous recommande de l'essayer, des plats raffinés et innovants avec des matières premières d'excellente qualité ! Une grande attention aux détails dès le début, vous vous asseyez et plusieurs entrées intéressantes arrivent ainsi que différents types de pain et de gressins faits maison ! Attention au client et courtoisie lors du service avec une explication précise de chaque plat par le personnel de la salle à manger ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Veronica.o fait le 07/10/2023 à 12:54 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Veronica.o fait le 07/10/2023 à 12:54 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Veronica.o fait le 07/10/2023 à 12:54 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de Veronica.o fait le 07/10/2023 à 12:54 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Fabio.o

Le 04/10/2023 à 13:20

5 / 5

Agréable découverte… Rapporté par l'amie énigme c'est un restaurant gastronomique chez un cousin revisité avec des ingrédients de première qualité.. Excellent service... que dire, super heureux de l'avoir découvert, à bientôt entre amis Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 04/10/2023 à 13:20 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Fabio.o fait le 04/10/2023 à 13:20 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Fabio.o fait le 04/10/2023 à 13:20 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Paolo.p

Le 23/09/2023 à 20:12

5 / 5

👏Excellent ! 💯

Photo n°1 de l'avis de Paolo.p fait le 23/09/2023 à 20:12 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Paolo.p fait le 23/09/2023 à 20:12 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Paolo.p fait le 23/09/2023 à 20:12 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de Paolo.p fait le 23/09/2023 à 20:12 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°5 de l'avis de Paolo.p fait le 23/09/2023 à 20:12 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°6 de l'avis de Paolo.p fait le 23/09/2023 à 20:12 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°7 de l'avis de Paolo.p fait le 23/09/2023 à 20:12 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Photo n°8 de l'avis de Paolo.p fait le 23/09/2023 à 20:12 sur le  Enigma Restaurant à Reggio Emilia
Elena.U

Le 16/09/2023 à 09:23

5 / 5

Un endroit merveilleux, beaucoup de convivialité et d'attention au client. Excellents plats au goût raffiné. Merci pour l'expérience, à bientôt!

  • 🏪 Nina Caffè (11 Avis)

  • 💬 Endroit calme, hôtes sympathiques


  • 🏪 Wagamama (960 Avis)

  • 💬 Vraiment mécontente, les photos semblent alléchantes et donnent envie. Mais alors si vous appelez ça un ramen, il va falloir revoir vos classiques. Je ne suis pas chef customers certes mais je cherche toujours l'œuf et les légumes (au minimum). Après, ça colle à l'ambiance de l'aéroport...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Remo (734 Avis)

  • 💬 Ni bon ... Ni mauvais. Anglais partiellement parlé. Fait l'affaire pour une étape.


  • 🏪 Ristorante Sirio (79 Avis)

  • 💬 Bonne expérience pour une halte. Serveuse au top, que ça soit pour sa gentillesse et son sourire. Pas forcément une cuisine gastronomique mais agréable quand on passe sur l’autoroute à proximité et que l’on veut faire une pause. Prix correct et pas mal de choix de vins.


  • 🏪 Snorky apartments (15 Avis)

  • 💬 Excellents appartements, nous avons même regretté d'avoir loué pour 1 nuit. Nous viendrons en Italie et resterons certainement plus longtemps dans ces appartements.


  • 🏪 La Fonte Del Pane (84 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Gelateria Arcobaleno Ice (2 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces ! Absolument recommandé.


  • 🏪 Orzo Bruno Pisa (2096 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour déguster de la bière artisanale à Pise. Toutes les bières sont superbes ! Ils ont également un petit menu de plats pour accompagner les bières. Vous ne pouvez pas manquer cet endroit même si vous passez une journée à Pise.


  • 🏪 Da Pasquale Gastronomia E Porchetta (15 Avis)

  • 💬 Naaaaa Peut-être que les autres choses seront aussi bonnes, mais la porchetta n'est pas l'art de Pasquale. Il y avait au moins une douzaine de sandwichs déjà prêts, et quand il nous les a servis, il ne les a même pas réchauffés, même la fine tranche que j'avais demandée, il l'a simplement mise comme ça sans la laisser fondre. Bref, 2 sandwichs à 8 euros, 2 petites bières à 7 euros, quel voleur, 2 petites bières à 7 euros. A éviter, il y a d'autres sandwicheries dans le coin.


  • 🏪 Bar Ducale (52 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un cadre magnifique pour se détendre et prendre un fantastique cocktail sur mesure, tout en admirant une vue imprenable sur les montagnes. Je ne pourrais pas en recommander davantage. Si vous passez par ces petits villages du nord de l'Italie et que vous vous trouvez ici, n'hésitez pas.