Pizzeria 🇮🇹

ENJOY Bistrot Avis

📌 Viale Cristoforo Colombo, 13, 95037 San Giovanni la Punta - Italie

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta

Les avis

Les dernier avis sur ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta

Mr.i

Le 24/04/2024 à 18:57

4 / 5

Bon restaurant. Il est frappant qu'une seule personne au comptoir parle anglais. Ils font de leur mieux pour vous malgré la barrière de la langue. L'ambiance est agréable. Le mobilier est contemporain. La nourriture est préparée avec de bons ingrédients. Et de la bière locale est servie ! Le bar, Enjoy Bar, est également très sympa. Allez-y pour manger un morceau.

giuseppe.u

Le 20/04/2024 à 00:20

5 / 5

Excellent emplacement, bonnes pizzas Excellent service...je le recommande

Gaetano.a

Le 29/02/2024 à 14:13

5 / 5

Plats spéciaux et bien faits

Sofia.r

Le 30/01/2024 à 15:44

2 / 5

1 pizza margherita surgelée servie sur papier encre donc 0 hygiène, 1 bière 1 bitter et chips diverses 24 euros honteux, plus jamais.

marco.i

Le 29/01/2024 à 00:03

3 / 5

Après une facture de près de 300 €, deuxième plat compris, signifiant que nous appréciions le dîner, nous n'avons pas pu commander de dessert car personne ne nous a dit que la cuisine fermait à 23h, alors que leurs horaires en ligne indiquent 23h30. Lorsque nous avons fait remarquer au serveur qu'ils pouvaient nous prévenir, sa réponse a été C'EST TOUT. Avant de devenir serveur, apprenez l’éducation, puis apprenez à devenir serveur. Peut-être par quelqu'un de meilleur que vous. Nous ne reviendrons certainement pas. Comme quelqu'un l'a dit : c'est comme ça que ça s'est passé.

Silvie.

Le 26/01/2024 à 21:23

5 / 5

Un environnement raffiné et raffiné. Lumières douces et belle cave à vin exposée. Le personnel excellent, courtois et bien formé a expliqué les amuse-gueules dans les moindres détails. La mise en place parfaite avec du pain fraîchement sorti du four et de l'huile faite maison pour tremper. Le menu est minimal mais bien structuré, avec 8 doigts de terre ou de mer à partir de 20 euros qui peuvent être accompagnés d'une dégustation avec un premier ou un deuxième plat au prix de 30 euros les deux. Les spaghettis aux oursins revisités par le chef étaient crémeux et bien assaisonnés, j'aurais peut-être évité la salicorne ou peut-être en ai-je utilisé moins pour ne pas trop recouvrir le poisson. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Silvie. fait le 26/01/2024 à 21:23 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°2 de l'avis de Silvie. fait le 26/01/2024 à 21:23 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°3 de l'avis de Silvie. fait le 26/01/2024 à 21:23 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
melissa.i

Le 23/01/2024 à 21:45

5 / 5

Super satisfait, tout était délicieux et le personnel était attentif et attentionné, l'emplacement était relaxant et peu fréquenté... Nous reviendrons certainement !!!!!

Marcello.o

Le 17/01/2024 à 09:10

5 / 5

Bonne nourriture dans un cadre agréable, personnel accueillant et courtois.

Ludovica.a

Le 23/12/2023 à 11:35

2 / 5

Absolument rien de spécial... menu vu et révisé. Qualité de la nourriture moyenne, pour ce que nous avons dépensé là-bas, ce n'est pas un bon rapport qualité prix. Le serveur a ouvert une bouteille de vin sans la goûter et sans dire deux mots sur le vin lui-même. Cependant, le service était sympathique et très rapide. Environnement propre mais là aussi rien de spécial, lumières et spots placés un peu au hasard, à mon avis ils n'ont pas réussi à créer une atmosphère élégante et intimiste. Carte des vins assez épurée. Le dessert était bon.

Virginia.i

Le 12/12/2023 à 15:37

5 / 5

J'ai fêté mon diplôme dans ce restaurant et je dois dire que j'ai passé un très bon moment ! J'adresse mes plus sincères compliments au personnel et au chef pour tout ce qu'il a préparé pour l'apéritif : sandwichs végétariens, pommes de terre crémeuses, purée de potiron, orecchiette aux feuilles de navet... tous excellents ! Je le recommande avant tout pour son esthétique vraiment élégante et originale.

only.o

Le 30/11/2023 à 10:27

5 / 5

Excellente entrée, excellente entrée, excellent deuxième plat, mais vous n'y êtes pas encore allé ? Croyez-moi... VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS ! tout est excellent, on a même vu des gens travailler depuis la cuisine ! ils ne se cachent pas comme certains restaurants qui ont peur qu'on voie leurs affaires🙄, c'est tout à fait vrai ! Allez l'essayer, la nourriture d'excellente qualité, le saumon.

Rebecca.

Le 19/11/2023 à 20:18

5 / 5

Environnement élégant et raffiné, je le recommande !

Photo n°1 de l'avis de Rebecca. fait le 19/11/2023 à 20:18 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Maresa.9

Le 19/11/2023 à 16:32

5 / 5

Certainement une expérience unique. L'accord des plats et la dégustation des vins nous ont enchantés. Endroit très chic, souci du détail et personnel sympathique. Nous reviendrons certainement. Haut!!!!!!

Manuela.a

Le 19/11/2023 à 16:24

5 / 5

Excellent endroit, propre, dîner parfait, j'y retournerai certainement

Albert.�

Le 17/11/2023 à 23:40

5 / 5

Première fois pour moi ici, la première chose que l'on remarque c'est la serviabilité du personnel, tout le monde très heureux et gentil, personne en colère ou ennuyé, explication des plats très utile au moment du service, et j'ai adoré le gars qui s'occupe des vins ! Excellents conseils en vins et aide au choix ! J'ai bu un agréable vin blanc ! Puis grâce à une autre serveuse j'ai choisi le menu, et pour moi les prix étaient parfaits ! Rapport qualité/prix pas comparable à celui des concurrents ! 35 euros les entrées de poisson + un plat de poisson ! Super prix ! J'ai eu des entrées jamais vues, très modernes et de qualité supérieure à de nombreux restaurants + un filet de saumon très moelleux avec une saveur qui ressemble à du vrai poisson ! Pas comme ceux surgelés du coin.... Choisissez bien où manger ! JE LE RECOMMANDE FORTEMENT

LightysUUn.

Le 17/11/2023 à 23:33

5 / 5

Je vous recommande de l'essayer ! Vous ne le regretterez pas. J'ai mangé un apéritif de fruits de mer que je n'aurais jamais pensé trouver ici, des associations de saveurs de folie ! Il apporte une valeur ajoutée à l'ensemble du centre commercial. Réfléchissez à deux fois à ce que vous mangez... Au lieu de faire la queue dans les fast-foods, asseyez-vous et profitez de cette expérience de matières premières de qualité ! Je suis vraiment satisfait et je reviendrai certainement pour essayer toutes les autres entrées du menu !

Carlo.r

Le 01/11/2023 à 22:30

5 / 5

Excellents plats et convivialité et excellent service. Informé

Elena.e

Le 16/10/2023 à 06:37

1 / 5

La nourriture n'en vaut pas la peine, l'intérieur très kitsch.

Simon.e

Le 15/10/2023 à 21:16

1 / 5

Les entrées étaient plutôt correctes, le thon d'été en deuxième plat était cependant trop mauvais, sec et dur comme la semelle d'une chaussure. Pas acceptable pour un restaurant avec ces prix

Thea.

Le 07/10/2023 à 07:51

5 / 5

Excellente cuisine dans un environnement accueillant et raffiné. Personnel formé et sympathique, en particulier Angelo, qui a réussi à satisfaire et dépasser tout type d'attente.

Davide.a

Le 23/07/2023 à 16:54

5 / 5

Tout est parfait, du service (impeccable) à la nourriture en passant par l'ambiance. Sublimes pâtes fraîches à l'encre de seiche. Pizza avec une excellente pâte et des ingrédients raffinés J'ai hâte de revenir

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 23/07/2023 à 16:54 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 23/07/2023 à 16:54 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Kristina.a

Le 09/07/2023 à 21:16

5 / 5

Expérience incroyable dans ce restaurant! Procurez-vous l'antipasti de la « terre » ou de la « mer » à partager ou non à table 😝, vous ne serez pas déçu.

Photo n°1 de l'avis de Kristina.a fait le 09/07/2023 à 21:16 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°2 de l'avis de Kristina.a fait le 09/07/2023 à 21:16 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°3 de l'avis de Kristina.a fait le 09/07/2023 à 21:16 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Rina.u

Le 04/06/2023 à 09:30

5 / 5

J'y suis allé avec mes amis prendre l'apéritif et nous avons été très satisfaits. Le personnel était très gentil et nous nous sommes sentis choyés, la nourriture était excellente, tout comme le lochescion.

MARCO.

Le 23/05/2023 à 14:31

5 / 5

Nous avons choisi Terre di Tara pour un baptême pour son style élégant et moderne, de grand impact et sans excès, sobre mais particulier. C'était ce que nous recherchions, mais nous avons trouvé bien plus. La nourriture était vraiment excellente et bien présentée, tout comme la qualité et la quantité des plats qui ont rendu notre dîner délicieux, ainsi que la propreté des lieux et surtout la courtoisie et le professionnalisme du personnel, nous n'aurions pas pu faire mieux. choix. Considérant alors que le temps infernal ne promettait rien de bon et que pour cette raison nous étions très nerveux, nous avons trouvé à la salle Terre di Tara un environnement qui nous a accueillis et rassurés du début à la fin, garantissant le succès de la soirée dans une ambiance festive et calme! C'est pourquoi je me retrouve ici à écrire cette critique, car il faut rendre hommage à ceux qui savent bien faire leur travail et remercier tout le monde, en particulier Alessio (Terre di Tara), pour le traitement reçu. Enfin, je dois obligatoirement mentionner la table des gâteaux avec desserts, présentée impeccablement par Gianluca (Vanilla Patisserie) qui nous a régalé avec de délicieuses et belles douceurs. Je me sens plus que satisfait !

MARIA.I

Le 21/05/2023 à 16:41

4 / 5

Restaurant sympa, avec une musique d'ambiance et aucun bruit qui ne permet pas de converser même si l'endroit n'était pas très fréquenté le samedi. Carte principalement avec des plats de poisson mais il est également possible de manger de la viande. Plats bien présentés, bonne carte d'entrées de poisson, supérieure à celle de viande. Des portions pas trop petites, le thon était correct, malheureusement avec quelques sauces qui couvraient en partie la saveur, je suggérerais de les séparer. L'idée des seiches farcies à la ricotta est bonne. Le tartare de thon au porto croquant est bon. Le bon pain et les gressins ainsi que l'excellente huile servie séparément sont également intéressants. Nous n'avons pas testé les desserts, service attentionné avec deux serveurs sur 7 personnes, qui expliquaient rapidement le menu, les plats qu'ils apportaient, remplissaient continuellement les verres d'eau et de vin, nettoyaient la table après chaque plat, demandaient un avis sur chaque plat, peut-être un peu trop, surtout au moment de vider les bouteilles de vin. Une note négative est l'emplacement à l'intérieur d'un centre commercial qui détonne avec un endroit prétentieux comme celui-ci avec des prix assez élevés. Un cadeau gratuit de la maison aurait certainement été apprécié à la fin du repas ou au début, compte tenu également de la taille du le projet de loi.

Photo n°1 de l'avis de MARIA.I fait le 21/05/2023 à 16:41 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°2 de l'avis de MARIA.I fait le 21/05/2023 à 16:41 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°3 de l'avis de MARIA.I fait le 21/05/2023 à 16:41 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Chiara.a

Le 19/05/2023 à 08:34

5 / 5

Un mot pour décrire l'expérience dans ce restaurant : excellent. Lieu élégant et design. Service et personnel de haut niveau, professionnalisme maximum. Nourriture et vin, également de haut niveau. Hautement recommandé

Chiara.i

Le 20/03/2023 à 12:34

5 / 5

Nourriture et service excellents, endroit sympa, je recommande !

antonino.l

Le 13/02/2023 à 17:20

5 / 5

Et bien c'est dans un centre commercial... Je dirais tellement mieux, parking sécurisé et à proximité sans nuisances extérieures. Cela serait déjà suffisant mais dans ce RESTAURANT la nourriture est vraiment bonne et de qualité avec un service impeccable.

Seby.

Le 05/02/2023 à 07:36

5 / 5

Endroit magnifique, qui a déjà 2 garanties. Angelo Messine et Salvatore Di Grazia. L'apéritif avec charcuteries et fromages typiques est excellent, cependant expliqué en détail par l'un des serveurs. Fabuleux cocktails préparés par le maître. Absolument recommandé pour vivre une expérience au-delà des attentes, croyez-moi

Photo n°1 de l'avis de Seby. fait le 05/02/2023 à 07:36 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°2 de l'avis de Seby. fait le 05/02/2023 à 07:36 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Julia.u

Le 29/01/2023 à 14:04

5 / 5

Nous avons fait une dégustation (chaque plat accompagné d'un vin de la cave Marilina) et nous avons été surpris. L'élégance du lieu, la compétence des serveurs, jusqu'au raffinement des plats. Pour la qualité du service et de la nourriture, nous avons également trouvé le prix correct (55 € par personne). Nous avons également testé les cocktails du barman qui en plus d'être très bon est aussi très gentil et serviable. Nous reviendrons pour une autre expérience.

Photo n°1 de l'avis de Julia.u fait le 29/01/2023 à 14:04 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°2 de l'avis de Julia.u fait le 29/01/2023 à 14:04 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°3 de l'avis de Julia.u fait le 29/01/2023 à 14:04 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°4 de l'avis de Julia.u fait le 29/01/2023 à 14:04 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°5 de l'avis de Julia.u fait le 29/01/2023 à 14:04 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Sierra.n

Le 23/01/2023 à 18:53

5 / 5

Emplacement situé dans le centre commercial i portali. Vraiment belle, elle se présente avec un style sobre mais élégant, industriel moderne mais pas lourd à l'œil. De multiples vins vous entourent pendant que vous dégustez les plats. Le personnel est très présent à tout moment même à l'arrivée des plats pour donner des renseignements sur le plat demandé. Le verre ne restera jamais vide car il y aura toujours quelqu'un pour y verser du vin/eau. Je recommande fortement d'y aller. Les prix sont évidemment élevés mais justes pour le service proposé. La nourriture est très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°2 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°3 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°4 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°5 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°6 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°7 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°8 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°9 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°10 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°11 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°12 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°13 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°14 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°15 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°16 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°17 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°18 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°19 de l'avis de Sierra.n fait le 23/01/2023 à 18:53 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Carmelo.t

Le 15/01/2023 à 21:11

5 / 5

Bonsoir les lecteurs. Ce soir encore, ma femme et moi avons eu l'occasion de découvrir cet endroit pour le moins étonnant, où l'on ressent tant de tranquillité et de bien-être. Le personnel est comme celui d'un restaurant étoilé, très attentif et minutieux au point de ne pas laisser l'eau finir dans le verre, j'ai bu une margarita qui fait taire les plus expérimentés. Je commente rarement un lieu, mais ici c'est un incontournable. Merci pour la soirée.

grecia.u

Le 18/12/2022 à 00:29

5 / 5

Un excellent dîner avec des plats équilibrés et de qualité. Excellent service et souci du détail. Je recommande d'essayer.

Lia.u

Le 29/11/2022 à 15:36

5 / 5

Attention aux moindres détails. Grande salle bien structurée et moderne. Excellents plats avec des combinaisons d'ingrédients gagnants. Le service était attentionné, professionnel et très poli. Bonne soirée. À bientôt!

Aurora.r

Le 25/08/2022 à 13:12

5 / 5

Une agréable découverte ! Un lieu très élégant avec une magnifique cave à vin, juste en face du centre commercial I Portali. Nous avons fait une dégustation à base de poisson et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits !! Chaque plat a été soigné dans les moindres détails... avec des combinaisons particulières et pas du tout évidentes ! De plus, ne vous attendez pas au restaurant « gastronomique » classique où l'on finit toujours un peu affamé, car ici, c'est l'inverse qui s'est produit ! 😂 on a eu du mal à finir le dessert ! 😉 félicitations au Chef et à tout le personnel, très gentils et préparés. Pour conclure nous avons également testé deux cocktails de l'excellent barman ! Je recommande à tout le monde de passer une bonne soirée au Terre di Tara !

Photo n°1 de l'avis de Aurora.r fait le 25/08/2022 à 13:12 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°2 de l'avis de Aurora.r fait le 25/08/2022 à 13:12 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°3 de l'avis de Aurora.r fait le 25/08/2022 à 13:12 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°4 de l'avis de Aurora.r fait le 25/08/2022 à 13:12 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°5 de l'avis de Aurora.r fait le 25/08/2022 à 13:12 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°6 de l'avis de Aurora.r fait le 25/08/2022 à 13:12 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°7 de l'avis de Aurora.r fait le 25/08/2022 à 13:12 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°8 de l'avis de Aurora.r fait le 25/08/2022 à 13:12 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°9 de l'avis de Aurora.r fait le 25/08/2022 à 13:12 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°10 de l'avis de Aurora.r fait le 25/08/2022 à 13:12 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°11 de l'avis de Aurora.r fait le 25/08/2022 à 13:12 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°12 de l'avis de Aurora.r fait le 25/08/2022 à 13:12 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°13 de l'avis de Aurora.r fait le 25/08/2022 à 13:12 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°14 de l'avis de Aurora.r fait le 25/08/2022 à 13:12 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Giusi.o

Le 09/08/2022 à 17:47

4 / 5

Nous avons dîné dimanche dernier, le personnel était courtois, serviable et compétent ; endroit très agréable, mobilier en accord avec l'ambiance créée, musique d'ambiance, cuisine vraiment exquise, recherche certainement sur les matières premières, bon goût dans la présentation des plats, le choix de la mise en place est également très sympa ; les portions ne sont pas immenses mais ça va, ils vous accueillent avec une entrée et pour finir ils nous apportent un petit assortiment de pralines. Recommandé, ça vaut vraiment le coup d'essayer pour une expérience plus raffinée 😉 Nous reviendrons !!

Photo n°1 de l'avis de Giusi.o fait le 09/08/2022 à 17:47 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°2 de l'avis de Giusi.o fait le 09/08/2022 à 17:47 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°3 de l'avis de Giusi.o fait le 09/08/2022 à 17:47 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°4 de l'avis de Giusi.o fait le 09/08/2022 à 17:47 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°5 de l'avis de Giusi.o fait le 09/08/2022 à 17:47 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°6 de l'avis de Giusi.o fait le 09/08/2022 à 17:47 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°7 de l'avis de Giusi.o fait le 09/08/2022 à 17:47 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°8 de l'avis de Giusi.o fait le 09/08/2022 à 17:47 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°9 de l'avis de Giusi.o fait le 09/08/2022 à 17:47 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°10 de l'avis de Giusi.o fait le 09/08/2022 à 17:47 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Mario.i

Le 06/08/2022 à 09:06

2 / 5

Des attentes supérieures à la réalité

francesca.

Le 05/08/2022 à 09:50

4 / 5

Restaurant jeune et élégant. Plats raffinés et savoureux. J'ai apprécié le lieu de style industriel chic et la magnifique cave ouverte. Le personnel jeune et formé, à l'écoute du client. J'ai vraiment bien mangé. Le seul défaut est les délais un peu longs entre les plats. Mais je suis sûr que cela va grandir. En attendant, félicitations Je vais certainement revenir.

Giusy.a

Le 03/08/2022 à 22:52

5 / 5

Enfin un restaurant gastronomique, au vrai sens du terme... un lieu où l'on sait cuisiner, combiner les ingrédients, les présenter et surtout prendre soin du client. Félicitations, nous étions 5 ce soir... tous mes convives ont été pleinement satisfaits de vos plats, de la préparation des serveurs sur la présentation des plats, des vins...... Tout est excellent. Félicitations encore Giusy Barbe Noire

alessandra.l

Le 26/07/2022 à 06:37

2 / 5

Vous voulez être un restaurant étoilé mais vous êtes juste cher. De petites portions, c'est bien, mais 30 grammes de tartare ne le sont pas. Riz froid. Le pain est très bon. Dehors toujours en construction, et pas d'American Express. Alors si vous n'êtes pas prêt, allez à la fourchette et proposez une réduction pour conquérir les clients, sinon vous ne pourrez pas facturer vos plats au prix fort. Nous ne reviendrons pas.

Giovanni.a

Le 22/07/2022 à 21:17

5 / 5

Tous les plats sont excellents, je peux en dire autant du vin, tout est soigné dans les moindres détails avec un service digne du lieu qui est vraiment splendide, une ambiance unique entre musique et lumières, accueillant et classe, ​​ma femme et moi avons passé une merveilleuse soirée et reviendrons très tôt. Fortement recommandé pour ceux qui veulent goûter une cuisine de haut niveau et d'excellente qualité

Manlio.a

Le 11/07/2022 à 20:50

5 / 5

La particularité stylistique du restaurant est le souci du détail et le raffinement des saveurs.

Benedetta.o

Le 11/07/2022 à 20:09

5 / 5

Expérience sublime

Marcella.a

Le 07/07/2022 à 12:59

5 / 5

Terre di Tara propose un nouveau concept gastronomique confié aux mains du chef Arbace, qui nous a enchanté avec une merveilleuse dégustation de plats de viande et de poisson, un excellent mélange d'entrées. Excellente cave et boulangerie toutes faites maison en accord avec le menu. Ambiance pas trop sophistiquée mais aux tons doux et chaleureux, personnel courtois et attentionné. 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ expérience et à recommander !

Photo n°1 de l'avis de Marcella.a fait le 07/07/2022 à 12:59 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°2 de l'avis de Marcella.a fait le 07/07/2022 à 12:59 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°3 de l'avis de Marcella.a fait le 07/07/2022 à 12:59 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°4 de l'avis de Marcella.a fait le 07/07/2022 à 12:59 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°5 de l'avis de Marcella.a fait le 07/07/2022 à 12:59 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°6 de l'avis de Marcella.a fait le 07/07/2022 à 12:59 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°7 de l'avis de Marcella.a fait le 07/07/2022 à 12:59 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Photo n°8 de l'avis de Marcella.a fait le 07/07/2022 à 12:59 sur le  ENJOY Bistrot à San Giovanni la Punta
Caterina.o

Le 26/06/2022 à 20:37

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu. Excellents apéritifs et entrées. Personnel très sympathique et hautement qualifié. Nous avons passé une agréable soirée. Nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Caffetteria Sorte Noscia (39 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, propriétaire très professionnel qui vous fait sentir comme chez vous, et d'après ce que disent mes amis, même si je ne suis pas un buveur de café, ils disent que c'est le meilleur de Specchia. Bon garçon ,


  • 🏪 Abbruzzino (276 Avis)

  • 💬 Excellent, nous sommes allés dîner à 2 en optant pour le menu dégustation de 6 plats à base de viande. Le lieu minimaliste et très intimiste laisse également entrevoir la cuisine, l'accueil conforme aux standards du lieu très élégant laisse presque émerveillé l'atmosphère austère et galante du service. La présentation des plats était excellente et le sommelier a porté une grande attention à la salle et aux vins. Le menu de six services était précédé d'une série d'entrées, immédiatement suivies de l'arrivée des produits de boulangerie à l'huile et au beurre et des plats, tartare, canard, riz pleins de saveurs et d'ingrédients raffinés et d'excellente qualité, tous à découvrir.


  • 🏪 FLAIR Bed & Breakfast (7 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais très accueillante et calme... les propriétaires étaient très gentils et serviables... Je le recommande


  • 🏪 Ristopizza Le Tre Lanterne San Girolamo (44 Avis)

  • 💬 Adresse authentique et locale où nous avons mangé de très bonnes spécialités italiennes.


  • 🏪 B&B " La Casetta " (19 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné au B&B LaCassetta et je voulais partager quelques idées qui pourraient aider les futurs visiteurs à définir leurs attentes. Tout d’abord, il est important de savoir que l’anglais n’est pas parlé ici, la communication peut donc être un peu difficile si vous n’êtes pas familier avec la langue locale. ici c'est propre. Le stationnement est un autre problème ; il n'y a pas de place pour se garer à proximité. Vous devez laisser votre voiture de l'autre côté de la place, ce qui peut être gênant, surtout si vous avez beaucoup de bagages. Concernant le service, l’approche du propriétaire pourrait ne pas sembler professionnelle. Une préoccupation importante concernait le processus de départ, où le fait de devoir quitter la chambre rapidement à l'heure du départ signifiait que vous deviez quitter entièrement le bâtiment, sans la possibilité de rester dans le hall ou dans les espaces communs pour planifier votre départ ou attendre. transport. De plus, le propriétaire n'était pas très flexible avec les changements, qui peuvent parfois être effectués dans d'autres hôtels, comme l'ajustement des heures de départ ou les modifications de réservation. Compte tenu de tout cela, ainsi que du prix, j'estime que B&B LaCassetta n'offre peut-être pas le meilleur rapport qualité-prix.


  • 🏪 Bar + Ristorante Trippolini (555 Avis)

  • 💬 Bien conseiller grillades de la mer Très bon bon est copieux Aperol sprit comme il faut À faire sauf jour de marché


  • 🏪 Residenza d'epoca Villa Caotorta (25 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Courtoisie, hospitalité, élégance, chaleur... tout cela et bien plus encore pour notre séjour chez Mara et Valerio, des hôtes parfaits, toujours présents et discrets, à la disposition des hôtes pour qu'ils se sentent bien dans cette belle villa historique. Des chambres élégantes, où vous pourrez trouver une tisane et une fleur, un petit-déjeuner plein de bienfaits faits maison, un magnifique jardin où vous pourrez vous détendre avec le jus spécial de sureau. Que puis-je dire de plus? Les précieuses informations de Valerio sur les environs (et pour le train pour Venise, avec la gare à une courte distance de la villa) et son expertise en art, et la grâce de Mara et ses belles roses. Merci pour tout et à bientôt.


  • 🏪 Magnificat Hotel&Resort (246 Avis)

  • 💬 Michaela nous a très bien accueilli et nous a présenté son chef qui parle le Français. En discutant avec celui-ci nous avons appris que la famille menicucci était oléiculteur et vigneron. cela nous a mis en confiance , et nous avons decidé de diner sur place , nous avons demandé si nous pouvions au cours du repas en profiter pour faire la degustation des vins avant le service a table on m'a servi 4 verres et n'ayant pas gouté le blanc , j'ai demandé un soupcon pour le deguster. mais au depart le cuisto nous avait dit qu'il y avait des brochettes à volonté et sur la facture rien ne correspondait. qui plus je signale que je prendrais 6 bouteilles à acheter et 5 l d'huile d'olive, la degustation nous a été facturé 10€ avec plus soit disant 7 verres !!!!!!!!! J'ai oublié on mange avec la telé allumé et bruyante !!!!!!!! michaela n'a rien voulu savoir son père et son oncle etant passé par là. ce n'est pas correct A EVITER ABSOLUMENT


  • 🏪 Hotel Queen Mary (899 Avis)

  • 💬 Plus de 25 ans que je fréquente cet hôtel un bonheur d y retourner tous les ans tout est réunis pour y passer d agréables vacances le personnel et la direction sont super. Hotel avec piscine spa magnifique et tout est très propre la nourriture est délicieuse l emplacement de l hôtel est top pres des commerces et de la plage .Un réel bonheur bravo 👏🔝🔝


  • 🏪 I Baldi - Dal forno alla cantina (3 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté des pâtisseries fraîches et délicieuses et bu un excellent cappuccino au I Baldi, récemment ouvert. Vous êtes assis confortablement et de manière informelle. Le service est chaleureux et convivial. Cinq étoiles :-)