Les avis
Le 19/06/2023 à 07:09
Excellent endroit pour se détendre en toute tranquillité, excellent café, personnel sympathique.
Le 18/06/2023 à 12:14
Un endroit sympa mais pas valorisé, peu de soins
Le 18/02/2023 à 08:10
Courtoisie
Le 25/12/2022 à 09:18
Optimal
Le 23/12/2022 à 21:49
Très sympa et recommandé.
Le 02/07/2022 à 21:03
Personnel accueillant endroit calme café bon espace pour les enfants avec jardin bien entretenu manèges animations
Le 27/04/2022 à 21:10
Pratiquement un apéritif du soir dans le noir
Le 07/02/2022 à 16:24
bel endroit
Le 10/10/2021 à 10:00
La place extérieure et les manèges disponibles pour les enfants sont très pratiques.
Le 07/09/2021 à 19:24
Pas le meilleur café de Marcianise
Le 06/08/2021 à 20:38
Chouette
Le 27/07/2021 à 22:18
Lieu pour passer les soirées d'été en plein air et profiter d'un bon apéritif.
Le 01/06/2021 à 06:40
Pour ceux qui veulent se détendre devant un café ou un apéritif entre amis, c'est l'endroit idéal, adapté également aux familles avec un beau jardin et des manèges pour les enfants 👍👍👍
Le 21/05/2021 à 15:25
Le meilleur endroit de toute la province de Caserta
Le 22/04/2021 à 11:52
Excellent café, j'ai pris un délicieux petit déjeuner. Compliments au propriétaire du bar
Le 11/04/2021 à 08:47
Propreté et qualité du personnel poli et sympathique
Le 21/02/2021 à 12:49
Bien
Le 12/01/2021 à 17:58
Bon café
Le 18/09/2020 à 05:03
Optimale ! comme toujours, on ne peut le nier, personnel sympathique et compétent. recommandé !!!
Le 06/09/2020 à 21:59
Le meilleur bar de la région. Adapté à tous, enfants et familles, équipé de manèges pour enfants et de nombreux espaces ouverts pour se rafraîchir lors de ces chaudes soirées. Les prix sont vraiment bas, les boissons sont copieuses et délicieuses, préparées avec professionnalisme. Personnel jeune mais très courtois et serviable, les propriétaires toujours disponibles. C'est désormais notre barre de référence.
Le 22/08/2020 à 16:25
Beau, accueillant, avec un personnel attentif et sympathique, l'extérieur dispose d'un jardin où des activités de danse sont organisées le soir. Je le recommande pour l'excellent café et plus
Le 20/08/2020 à 00:24
Bien aménagé, personnel sympathique, environnement calme, idéal pour des soirées détente entre amis ou en famille car il est également équipé d'une mini-aire de jeux pour les plus petits. Seul défaut : le service est un peu lent ; ce manque est cependant compensé grâce à l'atmosphère accueillante du lieu. Satisfait.
Le 10/08/2020 à 08:59
Trop lent
Le 26/07/2020 à 11:32
Endroit agréable et reposant
Le 06/07/2020 à 17:58
Espace récemment rénové, agréable pour profiter de l'air frais le soir, manèges pour ceux qui ont des enfants. Bonne sélection d'amers
Le 01/07/2020 à 22:38
Très confortable, prix plus que corrects et serveurs disponibles et ponctuels. Fortement recommandé
Le 22/06/2020 à 20:31
Super, je dirais. Personnel très gentil, ils s'adressent aux clients et ont un prix adéquat. Propre en service.
Le 29/02/2020 à 07:01
Bel endroit, bel espace extérieur de toutes sortes sur la pelouse ou le gazebo. personnel très gentil.
💬 Un endroit étonnant un peu à l'écart des principales routes touristiques de l'île. Pour y arriver, il faut parcourir les rues jusqu'au bord du cap, ce qui n'est pas si facile dans la chaleur estivale. En montant, vous aurez de belles vues sur Forio et ses environs, ainsi que sur les baies de l'autre côté du cap. Le chemin n'est pas très bien entretenu, mais il ajoute de la couleur. L'accès au phare lui-même est bloqué, ce qui est dommage. Du coup, vous vous retrouvez au point extrême accessible du cap avec d'excellentes vues sur la mer. Un endroit idéal pour admirer le coucher du soleil. Assurez-vous de prendre le temps de visiter cet endroit.
💬 Excellent ! Cadre magnifique, ancien couvent du 13eme. Service ++ Et plats excellents. Une belle découverte à Racale
💬 C'est un endroit que nous avons trouvé par hasard et ce fut une magnifique rencontre, la particularité de ce lieu est que des produits locaux sont servis, des vins aux bières et les vins ne manquent pas, une cave vraiment bien garnie, de plus le propriétaire vous expliquera l'origine des produits et leur type, un endroit vraiment sympa et une agréable surprise, je recommande vivement de l'essayer, ça vaut vraiment le coup.
💬 Superbe hôtel. A l'écart de la route pour passer des nuits paisibles. Chambre magnifique et très bien meublée. Petit-déjeuner divin et abondant. Personnel à l'écoute et très sympathique. Possibilité de se garer sur un parking situé dans l'enceinte de l'hôtel, en toute sécurité.
💬
💬 Je viens de séjourner dans cet hôtel et je ne peux que m'extasier sur le service. J'avais besoin de voir un médecin et le réceptionniste a fait tout son possible pour m'obtenir un rendez-vous avec le médecin qui me rendrait visite sur place juste pour me donner une ordonnance de médicaments. A part ça, le petit déjeuner était incroyable. La chambre était calme et c'était un endroit charmant où séjourner. Les chambres étaient bien aménagées et la salle de bain était également charmante. Merci à tout le personnel pour ce séjour très agréable
💬 Chambres super propres. Andrea était très gentille et accueillante et a rendu notre séjour comme à la maison ! Elle a également préparé le petit-déjeuner le plus incroyable chaque matin. J'y retournerais sans hésiter
💬 Noël de conte de fées..... Cet hôtel confortable et calme avec d'excellentes vues est situé à quelques pas du centre d'Ortisei et des pistes de ski. Les propriétaires sont serviables et gentils et vous donnent la possibilité, jour après jour, de choisir entre le petit-déjeuner uniquement, la demi-pension ou la pension complète.... La bonne et authentique cuisine avec un copieux petit-déjeuner buffet.... Le personnel aimable et courtois est prêt pour satisfaire tous les besoins des invités....... Que dire, des vacances de rêve..... A revenir le plus tôt possible !
💬 Très bel endroit, domaine classique entouré de verdure, rien de différent de toutes les autres fermes toscanes. C'est vraiment dommage pour le propriétaire, extrêmement grossier et agressif qui a jugé préférable de profiter du fait que nous étions tous des enfants. Il avait été convenu que la maison devait être rendue propre et rangée à 16h30, mais nous nous sommes retrouvés avec elle le matin du 1er janvier à nous plaindre de certains dysfonctionnements qui ont ensuite été clairement résolus dans les délais impartis. Quant à l'appartement la perdrix, sachez que vous payez pour un appartement où la chasse d'eau ne fonctionne pas correctement, le four s'arrête après un certain temps d'utilisation et surtout vous avez un lave-vaisselle mais pensez à apporter vos propres tablettes !!! Aussi parce que si la vaisselle n'est pas faite la propriétaire n'hésitera pas à hausser le ton et à vous offenser directement. Je recommande l'emplacement à un couple de personnes âgées mais ABSOLUMENT DÉCONSEILLÉ à tout groupe d'enfants souhaitant passer un week-end ensemble. Prix exagéré par rapport au mauvais service général.
💬 J'habite à côté de la pizzeria et j'ai été très heureux lorsqu'un jour j'ai invité certains de mes amis à manger une pizza... au point que j'ai commandé 4 pizzas le 26 janvier au prix de 26,50 et pour l'instant ok, les pizzas nous les avons récupérées et le paiement a été effectué avec une carte de débit... au bout d'une semaine nous avons commandé à nouveau les pizzas et malheureusement la fille à la caisse dont je ne sais pas si elle est la propriétaire ou non a eu le courage de me donner moi et mon ma copine a eu du mal à dire que nous n'avions pas payé les pizzas de l'autre fois... vu que nous avons payé avec une carte de débit et qu'ils ont eu des problèmes avec la ligne, ce n'est pas agréable d'avoir le culot de dire que je ne le ferai pas donnez-vous les pizzas si vous n'avez pas payé avant... VRAIMENT SANS MOTS ET LÀ DANS CE POST JE NE PRENDRAI PLUS LES PIZZAS..