Bar 🇮🇹

Enjoy cafe Avis

📌 Viale Italia, 2, 81020 Capodrise - Italie

4.2 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Enjoy cafe à Capodrise

Les avis

Les dernier avis sur Enjoy cafe à Capodrise

Francesco.e

Le 19/06/2023 à 07:09

5 / 5

Excellent endroit pour se détendre en toute tranquillité, excellent café, personnel sympathique.

Giorgio.e

Le 18/06/2023 à 12:14

2 / 5

Un endroit sympa mais pas valorisé, peu de soins

giuseppe.i

Le 18/02/2023 à 08:10

4 / 5

Courtoisie

antonio.o

Le 25/12/2022 à 09:18

5 / 5

Optimal

Pietro.r

Le 23/12/2022 à 21:49

5 / 5

Très sympa et recommandé.

Sergio.a

Le 02/07/2022 à 21:03

5 / 5

Personnel accueillant endroit calme café bon espace pour les enfants avec jardin bien entretenu manèges animations

Photo n°1 de l'avis de Sergio.a fait le 02/07/2022 à 21:03 sur le  Enjoy cafe à Capodrise
Giuseppina.u

Le 27/04/2022 à 21:10

2 / 5

Pratiquement un apéritif du soir dans le noir

antonio.

Le 07/02/2022 à 16:24

5 / 5

bel endroit

Rudi.i

Le 10/10/2021 à 10:00

4 / 5

La place extérieure et les manèges disponibles pour les enfants sont très pratiques.

gabriele.e

Le 07/09/2021 à 19:24

3 / 5

Pas le meilleur café de Marcianise

Ida.i

Le 06/08/2021 à 20:38

5 / 5

Chouette

enzo.a

Le 27/07/2021 à 22:18

5 / 5

Lieu pour passer les soirées d'été en plein air et profiter d'un bon apéritif.

Gelsomina.e

Le 01/06/2021 à 06:40

4 / 5

Pour ceux qui veulent se détendre devant un café ou un apéritif entre amis, c'est l'endroit idéal, adapté également aux familles avec un beau jardin et des manèges pour les enfants 👍👍👍

Stefano.o

Le 21/05/2021 à 15:25

5 / 5

Le meilleur endroit de toute la province de Caserta

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 21/05/2021 à 15:25 sur le  Enjoy cafe à Capodrise
Photo n°2 de l'avis de Stefano.o fait le 21/05/2021 à 15:25 sur le  Enjoy cafe à Capodrise
Photo n°3 de l'avis de Stefano.o fait le 21/05/2021 à 15:25 sur le  Enjoy cafe à Capodrise
Photo n°4 de l'avis de Stefano.o fait le 21/05/2021 à 15:25 sur le  Enjoy cafe à Capodrise
Photo n°5 de l'avis de Stefano.o fait le 21/05/2021 à 15:25 sur le  Enjoy cafe à Capodrise
Photo n°6 de l'avis de Stefano.o fait le 21/05/2021 à 15:25 sur le  Enjoy cafe à Capodrise
Photo n°7 de l'avis de Stefano.o fait le 21/05/2021 à 15:25 sur le  Enjoy cafe à Capodrise
Photo n°8 de l'avis de Stefano.o fait le 21/05/2021 à 15:25 sur le  Enjoy cafe à Capodrise
Photo n°9 de l'avis de Stefano.o fait le 21/05/2021 à 15:25 sur le  Enjoy cafe à Capodrise
Photo n°10 de l'avis de Stefano.o fait le 21/05/2021 à 15:25 sur le  Enjoy cafe à Capodrise
Photo n°11 de l'avis de Stefano.o fait le 21/05/2021 à 15:25 sur le  Enjoy cafe à Capodrise
Photo n°12 de l'avis de Stefano.o fait le 21/05/2021 à 15:25 sur le  Enjoy cafe à Capodrise
Raffaele.i

Le 22/04/2021 à 11:52

5 / 5

Excellent café, j'ai pris un délicieux petit déjeuner. Compliments au propriétaire du bar

Enrico.o

Le 11/04/2021 à 08:47

5 / 5

Propreté et qualité du personnel poli et sympathique

Alessandro.'

Le 21/02/2021 à 12:49

4 / 5

Bien

GIUSEPPE.E

Le 12/01/2021 à 17:58

4 / 5

Bon café

Domenico.o

Le 18/09/2020 à 05:03

5 / 5

Optimale ! comme toujours, on ne peut le nier, personnel sympathique et compétent. recommandé !!!

Giuseppe.o

Le 06/09/2020 à 21:59

5 / 5

Le meilleur bar de la région. Adapté à tous, enfants et familles, équipé de manèges pour enfants et de nombreux espaces ouverts pour se rafraîchir lors de ces chaudes soirées. Les prix sont vraiment bas, les boissons sont copieuses et délicieuses, préparées avec professionnalisme. Personnel jeune mais très courtois et serviable, les propriétaires toujours disponibles. C'est désormais notre barre de référence.

Antonella.o

Le 22/08/2020 à 16:25

5 / 5

Beau, accueillant, avec un personnel attentif et sympathique, l'extérieur dispose d'un jardin où des activités de danse sont organisées le soir. Je le recommande pour l'excellent café et plus

Lolkl.o

Le 20/08/2020 à 00:24

4 / 5

Bien aménagé, personnel sympathique, environnement calme, idéal pour des soirées détente entre amis ou en famille car il est également équipé d'une mini-aire de jeux pour les plus petits. Seul défaut : le service est un peu lent ; ce manque est cependant compensé grâce à l'atmosphère accueillante du lieu. Satisfait.

marzia.i

Le 10/08/2020 à 08:59

1 / 5

Trop lent

Giuseppe.i

Le 26/07/2020 à 11:32

4 / 5

Endroit agréable et reposant

Antonio.i

Le 06/07/2020 à 17:58

4 / 5

Espace récemment rénové, agréable pour profiter de l'air frais le soir, manèges pour ceux qui ont des enfants. Bonne sélection d'amers

Gaetano.a

Le 01/07/2020 à 22:38

5 / 5

Très confortable, prix plus que corrects et serveurs disponibles et ponctuels. Fortement recommandé

Antimo.o

Le 22/06/2020 à 20:31

5 / 5

Super, je dirais. Personnel très gentil, ils s'adressent aux clients et ont un prix adéquat. Propre en service.

Photo n°1 de l'avis de Antimo.o fait le 22/06/2020 à 20:31 sur le  Enjoy cafe à Capodrise
luigi.a

Le 29/02/2020 à 07:01

5 / 5

Bel endroit, bel espace extérieur de toutes sortes sur la pelouse ou le gazebo. personnel très gentil.

  • 🏪 Phare de Punta Imperatore (236 Avis)

  • 💬 Un endroit étonnant un peu à l'écart des principales routes touristiques de l'île. Pour y arriver, il faut parcourir les rues jusqu'au bord du cap, ce qui n'est pas si facile dans la chaleur estivale. En montant, vous aurez de belles vues sur Forio et ses environs, ainsi que sur les baies de l'autre côté du cap. Le chemin n'est pas très bien entretenu, mais il ajoute de la couleur. L'accès au phare lui-même est bloqué, ce qui est dommage. Du coup, vous vous retrouvez au point extrême accessible du cap avec d'excellentes vues sur la mer. Un endroit idéal pour admirer le coucher du soleil. Assurez-vous de prendre le temps de visiter cet endroit.


  • 🏪 Ristorante L' ACCHIATURA (1274 Avis)

  • 💬 Excellent ! Cadre magnifique, ancien couvent du 13eme. Service ++ Et plats excellents. Une belle découverte à Racale


  • 🏪 Bellavista Eno Bar (32 Avis)

  • 💬 C'est un endroit que nous avons trouvé par hasard et ce fut une magnifique rencontre, la particularité de ce lieu est que des produits locaux sont servis, des vins aux bières et les vins ne manquent pas, une cave vraiment bien garnie, de plus le propriétaire vous expliquera l'origine des produits et leur type, un endroit vraiment sympa et une agréable surprise, je recommande vivement de l'essayer, ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Arciduca Charming House (152 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel. A l'écart de la route pour passer des nuits paisibles. Chambre magnifique et très bien meublée. Petit-déjeuner divin et abondant. Personnel à l'écoute et très sympathique. Possibilité de se garer sur un parking situé dans l'enceinte de l'hôtel, en toute sécurité.


  • 🏪 Pirru Express (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Starhotels Anderson (908 Avis)

  • 💬 Je viens de séjourner dans cet hôtel et je ne peux que m'extasier sur le service. J'avais besoin de voir un médecin et le réceptionniste a fait tout son possible pour m'obtenir un rendez-vous avec le médecin qui me rendrait visite sur place juste pour me donner une ordonnance de médicaments. A part ça, le petit déjeuner était incroyable. La chambre était calme et c'était un endroit charmant où séjourner. Les chambres étaient bien aménagées et la salle de bain était également charmante. Merci à tout le personnel pour ce séjour très agréable


  • 🏪 Landhaus Summerer (57 Avis)

  • 💬 Chambres super propres. Andrea était très gentille et accueillante et a rendu notre séjour comme à la maison ! Elle a également préparé le petit-déjeuner le plus incroyable chaque matin. J'y retournerais sans hésiter


  • 🏪 Hotel Dolomiti Madonna (210 Avis)

  • 💬 Noël de conte de fées..... Cet hôtel confortable et calme avec d'excellentes vues est situé à quelques pas du centre d'Ortisei et des pistes de ski. Les propriétaires sont serviables et gentils et vous donnent la possibilité, jour après jour, de choisir entre le petit-déjeuner uniquement, la demi-pension ou la pension complète.... La bonne et authentique cuisine avec un copieux petit-déjeuner buffet.... Le personnel aimable et courtois est prêt pour satisfaire tous les besoins des invités....... Que dire, des vacances de rêve..... A revenir le plus tôt possible !


  • 🏪 Agriturismo La Colombaia (30 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, domaine classique entouré de verdure, rien de différent de toutes les autres fermes toscanes. C'est vraiment dommage pour le propriétaire, extrêmement grossier et agressif qui a jugé préférable de profiter du fait que nous étions tous des enfants. Il avait été convenu que la maison devait être rendue propre et rangée à 16h30, mais nous nous sommes retrouvés avec elle le matin du 1er janvier à nous plaindre de certains dysfonctionnements qui ont ensuite été clairement résolus dans les délais impartis. Quant à l'appartement la perdrix, sachez que vous payez pour un appartement où la chasse d'eau ne fonctionne pas correctement, le four s'arrête après un certain temps d'utilisation et surtout vous avez un lave-vaisselle mais pensez à apporter vos propres tablettes !!! Aussi parce que si la vaisselle n'est pas faite la propriétaire n'hésitera pas à hausser le ton et à vous offenser directement. Je recommande l'emplacement à un couple de personnes âgées mais ABSOLUMENT DÉCONSEILLÉ à tout groupe d'enfants souhaitant passer un week-end ensemble. Prix ​​exagéré par rapport au mauvais service général.


  • 🏪 Pizzeria Made in Italy (28 Avis)

  • 💬 J'habite à côté de la pizzeria et j'ai été très heureux lorsqu'un jour j'ai invité certains de mes amis à manger une pizza... au point que j'ai commandé 4 pizzas le 26 janvier au prix de 26,50 et pour l'instant ok, les pizzas nous les avons récupérées et le paiement a été effectué avec une carte de débit... au bout d'une semaine nous avons commandé à nouveau les pizzas et malheureusement la fille à la caisse dont je ne sais pas si elle est la propriétaire ou non a eu le courage de me donner moi et mon ma copine a eu du mal à dire que nous n'avions pas payé les pizzas de l'autre fois... vu que nous avons payé avec une carte de débit et qu'ils ont eu des problèmes avec la ligne, ce n'est pas agréable d'avoir le culot de dire que je ne le ferai pas donnez-vous les pizzas si vous n'avez pas payé avant... VRAIMENT SANS MOTS ET LÀ DANS CE POST JE NE PRENDRAI PLUS LES PIZZAS..