Bar à vin 🇮🇹

Enò Avis

📌 Via Magnapassi Giovanni Antonio, 30, 48022 Lugo - Italie

4.4 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Enò à Lugo

Les avis

Les dernier avis sur Enò à Lugo

Luca.a

Le 18/04/2024 à 11:46

5 / 5

L'un des meilleurs clubs de Lugo avec de l'alcool de haute qualité. Le propriétaire est vraiment une personne experte et sympathique !

roberto.a

Le 10/03/2024 à 11:51

5 / 5

Caviste et café avec des produits de qualité. La carte chocolatée est excellente !

Amedeo.o

Le 09/03/2024 à 22:49

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir... qualité de la nourriture... courtoisie et professionnalisme sont leurs meilleures armes.

Michele.u

Le 26/02/2024 à 06:37

5 / 5

Toujours plein et accueillant, ça sent le pub comme devrait l'être un pub. Le choix de boissons est très large et bien recommandé par le gérant.

Alessandro.a

Le 18/12/2023 à 00:35

5 / 5

Excellente expérience. La cave a beaucoup de variété, tant en vins qu'en bières. La bière était bien servie. Burger Chianina très savoureux. La variété des charcuteries proposées dans les assiettes composées est un autre plus. Les prix sont normaux. Le service est très courtois et compétent. Je reviendrai

Alessia.e

Le 14/01/2023 à 18:23

5 / 5

J'adore Enó : propriétaire très gentil et large choix de tisanes et chocolats chauds

sandra.e

Le 30/03/2022 à 05:33

4 / 5

C'est toujours un plaisir d'être invité chez Rocca'... cuisine excellente, cave excellente... personnel exquis... seul défaut : il manquait ce fabuleux vermouth...

Andrea.a

Le 13/02/2022 à 11:10

3 / 5

Un des rares endroits où la musique permet de discuter entre amis, des prix abordables et enfin, on sert du Irish Coffee.

Stefano.a

Le 20/12/2021 à 10:42

5 / 5

Une belle soirée passée entre amis, nous avons passé un très bon moment, je le recommande !

Vitor.a

Le 18/11/2021 à 17:10

5 / 5

Des gens très sympathiques

Enrico.

Le 13/11/2021 à 10:00

3 / 5

Personnel sympathique et serviable Prix ​​exagérés (5€ la bière de 33cl) Les menus sont faux, ils montrent des bières en 50cl mais ensuite ils vous en servent une en 33cl L'endroit est sympa, peut-être un peu trop sombre

stefano.r

Le 12/10/2020 à 23:09

5 / 5

Sympathique et préparé pour chaque demande

Nicola.i

Le 07/03/2020 à 23:04

5 / 5

Gérant gentil et serviable, mais la vraie fierté du lieu, les filles en salle à manger... Magnifiques et très gentilles.

L.o

Le 17/11/2019 à 02:03

5 / 5

Informé

Gabriele.a

Le 08/11/2019 à 23:10

3 / 5

Excellente solution de contournement ! Place suffisante, super serveur !

Mirco.a

Le 08/11/2019 à 10:29

2 / 5

Trop central

Alan.

Le 07/11/2019 à 16:07

5 / 5

Ok j'ai très bien mangé et bien bu aussi, je reviendrai

Mirco.a

Le 23/10/2019 à 23:31

5 / 5

Endroit vraiment sympa avec un personnel très sympathique. Je le recommande à tout le monde...

Cristi.r

Le 12/10/2019 à 08:43

4 / 5

Et idéal pour se détendre lors des soirées froides. Et buvez quelque chose de vraiment bon !

Mirko.a

Le 05/07/2019 à 07:51

4 / 5

Beaucoup de VIN

amadei.o

Le 11/04/2019 à 12:23

5 / 5

Top si vous recherchez un lieu intimiste avec des bières sélectionnées et de la courtoisie. Alberto est une icône dans ce domaine

Cristian.i

Le 05/03/2019 à 22:53

4 / 5

Excellent endroit, intime et convivial

sara.r

Le 11/02/2019 à 22:59

5 / 5

Endroit idéal pour l'après-dîner et plus encore, choix de menus variés avec et sans alcool. Longue liste de tisanes et infusions.

Alessandra.a

Le 26/01/2019 à 06:17

4 / 5

Bon pub, mais pas que, où l'on peut déguster des bières belges et passer du temps en bonne compagnie. Personnel sympathique et agréable.

Monica.o

Le 06/01/2019 à 18:21

4 / 5

L'endroit est particulier. Menu intrigant pour tous les goûts. La crème de potiron est excellente. Le plat végétarien était très bon. Personnel jeune très attentif et courtois.

matteo.e

Le 31/12/2018 à 18:59

4 / 5

Ugo

Filo.e

Le 15/11/2018 à 00:05

4 / 5

Large choix de bières même si ce n'est qu'en bouteilles. Endroit confortable et une excellente solution pour les soirées d'hiver.

Taras.y

Le 15/09/2018 à 22:52

5 / 5

C'est un endroit sympa et propre, il y a un grand choix de bières artisanales, le personnel est sympathique et qualifié.

SHARON.U

Le 19/04/2018 à 09:34

4 / 5

ambiance et qualité

Andrea.r

Le 30/01/2018 à 22:36

5 / 5

Le cocktail fantastique de Fabio, tout simplement superlatif, fortement recommandé. Fabio et Viviana, à la fois compétents et faciles à vivre, très gentils

liveHRA.

Le 22/10/2017 à 16:56

4 / 5

Petit endroit accueillant au centre de Lugo. Large choix de bières en bouteille, de vins et juste les boissons incontournables. Endroit très calme pour max 4-5 personnes.

Melania.a

Le 21/10/2017 à 16:40

5 / 5

Beau lieu avec une excellente sélection de thés et tisanes

Claudia.a

Le 29/04/2017 à 23:51

4 / 5

J'adore enò car il est ouvert tard et permet à tout le monde de passer une soirée au pub sans la pression des employés désireux de fermer. J'apprécie le vaste choix de la carte qui varie d'une large gamme de bières aux vins aussi bien à la bouteille qu'au verre, des boissons et boissons non alcoolisées, des tisanes et en hiver également du chocolat à la tasse dans de nombreuses déclinaisons de saveurs. Bref, toutes les envies sont satisfaites. L'environnement est très agréable, adapté aussi bien à une soirée entre amis pour faire la fête mais également à une soirée de discussion entre amis. Le prix est moyen bien qu'un peu cher sur certains articles. J'y vais souvent et je le recommande toujours vivement.

Davide.a

Le 30/01/2017 à 09:35

2 / 5

Prix ​​élevés, service médiocre, qualité médiocre

Livio.a

Le 27/08/2016 à 09:10

4 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Trattoria Del Pesce Povero (725 Avis)

  • 💬 Simple et de bon goût


  • 🏪 Gastronomia Pizzeria Cambio Vita (467 Avis)

  • 💬 A peine ouvert à Spoltore, les photos parlent d'elles-mêmes... pâte crue, sans levain et à mon avis aussi précuite, première et dernière fois.


  • 🏪 Holiday Montemolino (4 Avis)

  • 💬 Propre comme un miroir. Tout a été refait pendant la pause Covid


  • 🏪 Al Teatro Suites (15 Avis)

  • 💬 Excellente propreté et chambres rénovées avec des solutions d'ameublement confortables et fonctionnelles. C'est définitivement mon refuge préféré lorsque je dois passer la nuit à Foggia. Il y a également un parking pratique devant l'entrée de la propriété.


  • 🏪 Bar Cavallino (155 Avis)

  • 💬 Environnement parfait pour prendre un bon petit déjeuner, une collation ou un apéritif. Nouvelle direction, jeune mais gentille et professionnelle.


  • 🏪 La Vigna Rooms - Ischia Ponte (7 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Emplacement très pratique, chambres propres et confortables. L'environnement super familial, ils nous ont donné plein de conseils sur où aller et que voir. M. Enzo super gentil et attentionné, ainsi que le reste de sa famille. Merci à bientôt! Raphaël et Lorenzo


  • 🏪 Le Pine (422 Avis)

  • 💬 Des plats copieux à un prix vraiment raisonnable! Carte moderne avec principalement des hamburgers 🍔 Le cadre est vraiment sympa et le personnel très serviable 🙂


  • 🏪 Matchbar (151 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Damè Maiori (5 Avis)

  • 💬 Endroit absolument fantastique où séjourner ! Les chambres sont propres, spacieuses et bien décorées. Le B&B est juste à côté de la plage et des commerces et à moins de 2 minutes de l'arrêt de bus principal Maiori tout en étant agréable et calme pour une bonne nuit de sommeil. Il se trouve également à proximité d'une entrée du « chemin des citrons » pour une montée raide mais enrichissante jusqu'à Minori. Le service client de Monica est exemplaire et elle a fait de son mieux pour s'assurer que nous savions où nous allions et que nous étions à l'aise pendant notre séjour. Notre seul regret est de ne pas être resté plus longtemps.


  • 🏪 Casa Soraya (56 Avis)

  • 💬 Très bien situé et vue imprenable, mais manque d'organisation. Dès notre arrivée, à 21h30, nous avons dû contacter le propriétaire car les clés ne nous étaient pas laissées pour entrer et nous avons dû attendre le retour des autres clients pour nous ouvrir la porte. Parking à proximité, mais avec une signalisation très médiocre, surtout le soir dans l'obscurité et sans aucun type d'éclairage. Salle de bain à l'extérieur de la chambre, mais toujours privée. La gestion à distance rend les choses plus complexes, notamment lorsqu'il s'agit du petit-déjeuner. A cet égard, le petit-déjeuner serait vraiment à revoir : produits tous clairement emballés en provenance du supermarché, croissants surgelés et tranchés directement dans les sachets. J'ai trouvé très peu de choses typiquement toscanes. Sans le bel emplacement et l'excellente propreté des chambres, ma note serait encore plus basse.