Les avis
Le 17/07/2022 à 09:14
Bel endroit italien authentique avec des produits frais, un service sympathique et une ambiance agréable sur la place. J'ai passé une excellente soirée ici, merci !
💬 Au top. Très bonne ambiance, la patronne et son personnel sont super adorables. Pizza saumon la meilleure jamais mangé, les fritures sont très bonnes et variées et très bien servis. Bon rapport qualité prix. Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment. Merci pour tout
💬 L’un des séjours les plus mémorables que j’ai jamais eu !! Ivan, le propriétaire, avait une véritable passion pour ce qu'il faisait. Nous avons eu un délicieux repas pour le dîner, le petit déjeuner était phénoménal, les jardins sont magnifiques, les chambres très propres et bien entretenues. Si vous êtes dans le coin, rendez-vous service et restez ici !
💬 Pendant que je faisais du shopping, j'ai vu la fille asiatique préparer les sushis et tout avait l'air très attrayant et j'ai voulu essayer une boîte mixte. Tout bon et excellente alternative au restaurant.
💬 L'endroit, bien sûr, est magnifique - il est situé près d'un étang - mais la nourriture n'évoque aucune émotion positive, et la viande, grasse et insipide, est complètement dégoûtante à manger.
💬 Informé
💬 Le meilleur restaurant de poisson que je connaisse.
💬 L'impression est terrible. Le café était brûlé et pas bon. L'atmosphère est déprimante. Traiter les clients avec dédain
💬
💬 Lieu élégant et accueillant, environnement soigné, personnel compétent et gentil, nourriture d'une qualité et d'un goût absolument excellents
💬 Ceci est un attrape touristes! On demande le menu et aucun prix n’est indiqué! Par contre un menu avec les prix est presque dissimulé près du comptoir , pour deux pizzas à l’emporter une Marguerite et une porcini salsiccia 16 eur franchement c’est abusé pour la région. Des amis italiens ont eu la même blague et même pire car les prix sont à la tête des clients et les additions sont gonflées au total! Endroit à éviter.