📌 Via VI Abramo Cariati, 46, 87010 Torano Castello - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/01/2020 à 16:07
Excellents vins de tout le territoire national et régional.
Le 20/09/2019 à 10:48
Bien
Le 20/12/2018 à 14:09
Large assortiment de vins d'excellente qualité
💬 Dans cet endroit, on mange très bien. Vous dépensez le bon montant. Pour le déjeuner, ils proposent également un menu à prix fixe à 15,00 euros. Je recommande fortement de venir ici pour manger. Mieux vaut réserver.
💬 Cet endroit propose une fantastique sélection de vins, la plupart de leurs vins étant disponibles au verre. Les sièges du jardin étaient sereins et paisibles, et j'ai aussi adoré la pièce unique peinte en bleu ciel avec d'autres options de sièges. La nourriture était délicieuse et les gressins gratuits étaient un merveilleux ajout à l'expérience. Dans l’ensemble, ce fut une excellente expérience culinaire et de dégustation de vins.
💬 De très bonnes pizzas et de très bons sandwichs dans un joli cadre grâce à la vue du lac de l'autre côté de la place. Le service est rapide, aussi bien sur place qu'à emporter. C'est la meilleure option pour ce type de restauration à Lovere. Le cuisinier et la serveuse sont tous les deux très agréables et accueillants, discutant facilement en anglais avec les clients. Le lieu semble récent et mérite d'être plus connu.
💬 Pour un petit creux tout y est et prix correct.
💬 4 étoiles et non 5 car les délais d'attente sont trop longs
💬 Pas accessible pour personnes en situation de Handicap pas de parking. La plupart des aliments sont congelés a eviter
💬 Numéro un😜
💬 J'ai passé quelques jours merveilleux... tout était excellent... sauf ce matin où j'ai perdu mon chapeau en fourrure de renard... il est tombé hors de ma chambre... je l'ai retrouvé ! Au moins, celui qui l'a trouvé l'a emmené à la réception. J'espérais encore trouver des gens honnêtes, apparemment j'avais tort. Quelle tristesse !!!!!!!
💬
💬 Excellent bar sur une splendide place centrale de Sant'Agata Li Battiati (CT), personnel sympathique et serviable. Coin avec canapés pour déguster un café (excellent) en toute tranquillité, vraiment remarquable. Excellents produits, friandises vraiment délicieuses RECOMMANDÉ !!