📌 Viale Vittorio Emanuele III, 44, 85059 Viggiano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 13:01
Personnel sympathique et serviable, B&B propre et joliment meublé.
Le 19/05/2021 à 18:11
Structure étonnante, l'ancien se mélange au moderne créant un ensemble fabuleux. Elda nous a accueillis avec courtoisie et convivialité : sans aucun doute la meilleure. À ne pas manquer absolument.
Le 07/07/2019 à 09:25
Un excellent emplacement, propre, calme et des prix raisonnables
Le 03/02/2019 à 11:30
Beau B&B, élégant, tout neuf... chambres très bien meublées et propres... excellent petit déjeuner. Nous serons de retour!
Le 19/09/2018 à 06:43
Beau B&B. Très bien meublé, neuf, très confortable, très propre. Excellent petit déjeuner. Propriétaire très courtois. Je le recommande fortement.
Le 09/09/2018 à 15:24
Une structure splendide, une attention aux détails, tout en ordre, une excellente propreté, des applaudissements au très gentil propriétaire
Le 19/08/2018 à 21:33
Bon bnb, petit dej sur mesure, on dort super bien, la proprio très gentille et dispo ! Kool
Le 07/04/2018 à 19:02
Chaque chambre est soignée dans les moindres détails, de la combinaison de couleurs au mobilier en passant par les fleurs parfumées, la propreté est maximale et les deux sœurs qui dirigent le b&b sont exceptionnellement polies et serviables. Fortement recommandé pour des vacances vraiment exclusives et inoubliables.
Le 08/11/2017 à 20:28
agréable et relaxant propre
Le 16/09/2017 à 14:41
Accueil fantastique et que dire de plus ? Merci de la part de tt
💬 Nous recherchions un parcours de mini-golf dans la région et avons découvert une super attraction 🤩 un parcours de mini-golf bien entretenu avec des trous de difficulté variable. Ensuite, il y a toute une pelouse avec divers jeux gonflables, une piscine à balles, une piste pour vélos et tricycles de différentes tailles et une cabane dans les arbres. Pour couronner le tout, un mini hippodrome (avec paiement séparé) qui m'a ramené à mon enfance😊. Le bar est bien approvisionné et spacieux. Les gérants étaient très gentils et attentifs. Hautement recommandé!!!
💬 Des glaces artisanales aux saveurs traditionnelles et uniques délicieuses à la fois ! Disponible, à l'écoute du client, des glaces de qualité : on ne peut pas demander mieux.
💬 Un endroit si agréable avec un personnel sympathique. Il est situé dans un endroit caché, heureux de l'avoir trouvé. Le personnel ne parlait pas vraiment anglais, mais faisait de gros efforts et c'était incroyable. Ils sont même venus proposer le menu du déjeuner en anglais donc nous avons compris ce que nous aimerions avoir. Nous avons pris de l'eau, un verre de vin, des spaghettis aux légumes, des spaghettis au ragoût, 2 viandes grillées, une salade composée et des frites. Payé seulement 22 €, étonnamment bon marché avec cette quantité de nourriture. Peut-être parce que c'est un menu pour le déjeuner. Pas certain. Recommandé.
💬 Fantastique , digne d un gastro et adorable .
💬 Meilleur bar de Caprino Bergamasco et alentours, barmen sympathiques et très accueillants (otto mon oncle !!!<3)
💬 Un endroit pour découvrir l'accueil calabrais classique : chambre confortable et très propre, accueil convivial et hospitalier, endroit calme loin du chaos du bord de mer. Niveau nettement supérieur aux standards. Un endroit où je reviendrais avec plaisir
💬 Super ambiance et excellente nourriture. Le top dans la région. 👍👍👍
💬 Les cocktails ne sont pas terribles. Personnel un peu comme ça, prix un peu trop élevés : on paie tout comme des petites quantités de cacahuètes, de chips et d'olives. Stationnement pas facile.
💬 Personnel agréable et accueillant, efficace. Nous étions là-bas à un moment inhabituel, donc nous n'avions pas beaucoup de choix. Cependant c'est pratique, il y a un moyen de se garer devant.
💬 Hôtes extra, situation magnifique!