Restaurant 🇮🇹

Esso Avis

📌 SP 241, Via Roseto Capospulico, 87012 Castrovillari - Italie

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Esso à Castrovillari

Les avis

Les dernier avis sur Esso à Castrovillari

Vincenzo.o

Le 17/03/2024 à 08:14

5 / 5

Excellent point pour une excellente pause déjeuner

Gi.f

Le 14/01/2024 à 10:46

5 / 5

Une station service complète. Buvette, lave-auto manuel automatique et autonome avec monnayeur. Grand espace utilisable. Personnel serviable et courtois.

Sara.h

Le 22/08/2023 à 12:49

5 / 5

Le personnel était très gentil❤️❤️

Pizza.f

Le 22/08/2023 à 10:14

5 / 5

L'aire de ravitaillement offre un excellent service aux automobilistes de passage. Le propriétaire est excellent

Federico.

Le 20/08/2023 à 07:03

5 / 5

Personnel très gentil, prix normal à Merano. Service de bar fantastique, salles de bains propres.

Paolo.a

Le 09/04/2023 à 12:36

4 / 5

...ici je lave la machine sur les rouleaux...pratique mais j'ai remarqué ça avec n'importe quel programme que ce soit le 7 euro n°5 (le deuxième par ordre prix/performance étant donné que le premier est en fait déconseillé) ou que le plus cher à 15 euros la voiture reste toujours mouillée donc il faut la sécher immédiatement sinon des taches resteront... le problème s'aggrave avec les températures élevées qui assèchent en premier ces résidus d'eau. Je ne sais pas si le problème vient d'une pression d'air plus faible pour le séchage ou de buses mal orientées, mais cela ne dépend certainement pas de la forme de la voiture (au début le thème est copier la forme puis le programme démarre choisi)...Je me suis souvent retrouvé dans la file d'attente et j'ai donc observé les différents types de carrosserie...aussi bien avec la mienne qu'avec les autres et même avec le traitement le plus coûteux les voitures étaient toujours mouillées...oui il y a des employés éventuellement mais c'est une dépense supplémentaire...si vous devez les utiliser, autant ne pas utiliser le libre-service à ce stade et leur faire le faire directement avec de meilleurs résultats...entre autres choses faites sous la tente au frais. Je me trompe ?

mk25.

Le 08/04/2023 à 20:49

1 / 5

Ainsi, jusqu'à ce qu'ils soient confrontés à la concurrence de l'Agip de Morano, ils ont continué à avoir du méthane à un prix exorbitant combiné à des revenus. Faites-nous une faveur messieurs !

luigi.u

Le 07/02/2023 à 18:48

4 / 5

Optimal

Vincenzo.u

Le 19/12/2022 à 20:05

5 / 5

Bon café

GAETANO.A

Le 12/12/2022 à 14:58

5 / 5

D'accord

Giuseppe.u

Le 08/11/2022 à 17:19

5 / 5

Mignon et fougueux

michele.r

Le 03/08/2022 à 09:53

5 / 5

PERSONNEL EXCELLENT JE RECOMMANDE 😎😎

Orlando.e

Le 07/07/2022 à 12:46

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, chambre parfaitement climatisée.

Sebastiano.r

Le 20/07/2021 à 08:52

5 / 5

Ils étaient très gentils. Ils ont gentiment réchauffé nos bouteilles et nous ont aidés. De très bons sandwichs

Salvatore.c

Le 03/10/2020 à 18:14

4 / 5

Super endroit propre, 4 étoiles méritées

Rosario.e

Le 24/09/2019 à 20:55

3 / 5

Les horaires sont trop serrés.

Rocco.i

Le 06/09/2019 à 16:29

4 / 5

Vous trouverez un bar, un restaurant et une pompe à méthane

Annarita.a

Le 12/06/2019 à 07:59

3 / 5

Horaires trop rigides et inconfortables

Salvatore.r

Le 11/06/2019 à 17:45

5 / 5

D'accord

Andrea.a

Le 27/04/2019 à 16:09

4 / 5

Bon service

Mario.p

Le 07/03/2019 à 20:03

3 / 5

Horaires peu pratiques

GIOVANNI.L

Le 24/06/2018 à 09:03

5 / 5

Parfait

Federico.i

Le 18/09/2016 à 19:28

4 / 5

Station-service avec méthane près de la route Salerne-Reggio de Calabre

Emanuele.a

Le 27/12/2015 à 23:03

5 / 5

La seule station-service avec du méthane dans la région ! Bonne pression de gaz et donc pleine autonomie de la voiture ! Prix ​​moyens !

  • 🏪 La Corte (14 Avis)

  • 💬 Quelle fut notre surprise lorsque nous fument accueillis les bras grands ouverts par ces restaurateurs, en pleine après-midi et avec un canidé par dessus le marché! C’est la première fois que je goûte une pizza a l’asperge, Bernard est resté sur un classique: la 4 fromages. Nous sommes ravis. Martine


  • 🏪 Ristorante Cuore Veneziano (426 Avis)

  • 💬 Notre amie a beaucoup apprécié son filet de bœuf grillé ! Selon elle, c’est presque comparable au bœuf de Kobé. Un peu dommage, les moules ne sont pas les meilleures aujourd'hui. Ce n’est peut-être pas la saison en ce moment, donc c’est pardonnable. Le service est excellent malgré l'heure chargée du dîner ! Nous avons eu un bon repas et un bon moment ici. Appréciez-le. Merci


  • 🏪 Bistrot 69 (365 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et merveilleux avec vue sur la mer avec une excellente cuisine. recommandé à tout le monde. Pour les enfants qui aiment la musique, le jeudi soir est génial.


  • 🏪 Golotruck (3 Avis)

  • 💬 Découverts par hasard lors d'un street food à Porto San Giorgio, ils nous ont offert un dîner pour le moins 🔝. De succulents sandwichs, avec des ingrédients parfaits et du porc effiloché sublime. Sans oublier les spectaculaires chips torréfiées : savoureuses, croquantes et savoureuses au juste niveau. Prix ​​normal et justifié tant par la qualité que par la quantité des plats. Fortement recommandé 😋


  • 🏪 Albergo La Bruna (24 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel fin septembre 2013, avant la dernière étape de la Via degli Dei qui relie Bologne à Florence (que je recommande à tout le monde de faire !). Le séjour a été exceptionnel : une chambre spartiate mais propre avec une salle de bain adjacente. Ce dont je me souviens le mieux, c'est la cuisine... divine. L'été prochain, je reviendrai certainement à Bivigliano et je ne manquerai pas de passer dire bonjour aux très gentils propriétaires et (évidemment) de goûter à nouveau la cuisine et le vin florentins !!


  • 🏪 KECAFFÈ (100 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois changer d'avis sur ce que j'ai dit. La pâte des croissants est bonne mais ils sont vides. Et pour 1,30 € le croissant, ce n'est pas juste, surtout si je fais des plats à emporter et que je ne peux plus montrer de preuves.


  • 🏪 Bar Strabello (10 Avis)

  • 💬 Un joli bar bien tenu, un personnel propre et serviable, dommage pour certains meubles un peu vieillots


  • 🏪 Ristorante Panoramico (1696 Avis)

  • 💬 Pantagruélique et bon rapport qualité pri


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Santa Maria (240 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Villa Luigi XVI (94 Avis)

  • 💬 Très belle structure ancienne, située dans une zone proche du centre historique avec parking intérieur, jardin bien entretenu et chambres propres et confortables avec tout le confort et les accessoires difficiles à trouver dans les nombreux hôtels où j'ai séjourné. La propriétaire, je dirais... une personne excellente, très polie, qui se soucie beaucoup de ses clients et du soin de l'ancien bâtiment, le personnel est toujours attentif, gentil et serviable. Propreté maximale et bon petit déjeuner avec de délicieux biscuits et gâteaux faits maison. Réussi avec brio !!!👌🏻🖋️💯