📌 Via per Modena, 32, 41034 Finale Emilia - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:39
Optimal
Le 02/12/2023 à 14:47
Je suis très satisfait du personnel là-bas, je le recommanderais aux personnes qui trouvent du travail à Finale Emilia ou dans les environs à un prix très avantageux
Le 10/05/2023 à 19:12
Nous avons été chouchoutés à un prix vraiment abordable, merci beaucoup !
Le 09/04/2023 à 02:25
Je me suis trouvé un bon hôtel, j'ai passé un long séjour, je me suis senti très à l'aise, c'était comme vivre en famille !!
Le 29/06/2022 à 11:19
Je suis resté une nuit dans la structure, la propreté et le confort des chambres étaient normaux, le petit déjeuner était assez varié.
Le 27/05/2022 à 09:59
Belle structure, très grande. Personnel très gentil, les filles et le propriétaire étaient très sympathiques et serviables. Excellent pour les travailleurs, prix abordables, approvisionné en véhicules et produits primaires accessibles à pied, même le centre-ville n'est pas loin, accessible à pied. Chambres adaptées aux longues périodes, le seul défaut est le chauffage très élevé, sinon impeccable. Si je devais revenir, je choisirais certainement cet hôtel !
Le 04/05/2022 à 15:55
Personnel propre et attentionné
Le 09/07/2021 à 20:18
Mauvaise expérience, petit déjeuner médiocre et personnel et direction indécents plus jamais !!
Le 10/12/2020 à 16:53
Efficace et excellent accueil.
Le 25/08/2020 à 10:20
RIEN À DIRE CONCERNANT LA GESTION DE L'HÔTEL MAIS POUR L'ENTRETIEN DU JARDIN ET DES ESPACES ADJACENTS AU PARKING, TOUT EST LAISSÉ UN PEU ABANDONNÉ... ARBRES JOLIE GRANDS ET DANGEREUX, FEUILLAGE PARTOUT, HERMES HAUTES, MOUSTIQUES....
Le 19/01/2020 à 20:05
Désolant
Le 21/12/2019 à 12:30
Super, moderne
Le 19/12/2019 à 13:47
Des gens sympathiques et d'excellente qualité
Le 11/12/2019 à 11:38
Éloignez-vous de cet hôtel. Massacre
Le 28/09/2019 à 15:51
Un hôtel qui vaut le détour
Le 03/05/2019 à 08:33
Excellent hôtel
Le 11/04/2019 à 04:45
Très bien
Le 19/01/2019 à 23:41
Sans infamie et sans éloge
Le 12/01/2019 à 18:04
Personnel propre et sympathique
Le 23/10/2018 à 18:33
Ni mauvais ni bon. Le service est vraiment médiocre. Le petit-déjeuner du samedi n'était qu'un résidu du vendredi. Grandes chambres en plus.
Le 03/10/2018 à 09:46
Simple, propre et agréable
Le 13/09/2018 à 17:00
petit bar assorti
Le 08/08/2018 à 20:38
Sans mots
Le 19/05/2018 à 23:48
Excellent hôtel avec un personnel sympathique et d'excellents petits déjeuners à des prix normaux, y compris la salle de sport dans le prix.
Le 24/03/2018 à 09:19
Bon accueil, vous êtes à 1 km du centre de Finale Emilia, à 50 km de Bologne
Le 08/03/2018 à 17:38
J'étais ici pour une conférence politique. Tout est normal.
Le 19/02/2018 à 12:28
Dans la norme
Le 04/02/2018 à 07:45
Chouette
Le 03/02/2018 à 11:32
Très bien
Le 07/01/2018 à 11:35
Valide
Le 19/11/2017 à 17:33
C'est une belle structure, bien équipée et propre par rapport à ses concurrentes du secteur.
Le 07/11/2017 à 21:04
Pour les travailleurs
Le 05/10/2017 à 03:46
Mauvaise connexion Wi-Fi... Hôtel un peu vieillot
Le 19/08/2017 à 19:12
Bonne pizza. Cadre accueillant. Personnel serviable.
Le 02/08/2017 à 06:23
Bon hôtel, propre et fonctionnel, personnel sympathique. Dommage pour le petit-déjeuner minimal 5 étoiles
Le 22/07/2017 à 21:38
Excellent hôtel propre et excellent service
Le 16/07/2017 à 20:34
Très bon accueil, personnel très serviable et de grande qualité.
Le 11/07/2017 à 21:07
Personnel accueillant, chambres très agréables, wifi gratuit
Le 20/05/2017 à 18:19
Chambres propres
Le 26/03/2017 à 15:04
D'accord
Le 25/10/2016 à 22:06
Excellente structure
Le 09/10/2016 à 08:13
Chouette
Le 08/09/2016 à 16:45
Belllliiiissimo!
Le 09/09/2015 à 11:04
J'y ai organisé ma réception de mariage il y a deux ans ! Nourriture délicieuse, personnel excellent et chambres spacieuses et confortables.
💬 Excellent rapport qualité prix. La morue sous toutes ses formes bien préparée. Les poivrons et aubergines délicieux. Accueil très familial.
💬 Nous nous sommes arrêtés un dimanche pour déjeuner après une randonnée sur le mont Fuso. Nous n'avions pas réservé et il était tard mais ils nous ont fait asseoir et nous ont servi. La cuisine est en terre cuite. Très bons premiers plats. Je recommande de réserver pour le week-end et une promenade dans le parc animalier adjacent où vous pourrez apercevoir les daims 🦌
💬 Le logement en lui-même est magnifique. Cependant, l'orientation est telle que le soleil disparaît derrière la montagne en début d'après-midi, et il peut alors faire assez frais là-haut (environ 600 m d'altitude). De plus, les deux salons et salles de bains mentionnés ne sont reliés que par l'escalier extérieur. Pour autant que je sache, tout cela n’est pas privé, mais purement commercial. Il faut environ 30 minutes pour se rendre à Amalfi en voiture. Je n'y retournerais pas en vacances.
💬 Francesco était un hôte extraordinaire, attentif à chaque demande ou besoin. Appartement au centre avec tout le confort. Nous avons passé un bon moment
💬 Haut niveau en terme de qualité de pizza. J'ai pris celui avec de la pâte "Napoli" et c'était excellent, tout comme les ingrédients très frais. Le seul défaut était la bière qui n'était pas servie assez froide. Pour le reste tout est très bien.
💬 Privé, hospitalier, proche du centre avec ferries, bars.
💬 Pizza très délicieuse, un menu anglais et un bon service! Et en plus le prix est tout à fait juste !
💬 excellente pizza, je n'ai pas mangé une pizza comme celle-ci depuis longtemps, légère et savoureuse, sans parler du service, deux gars très sympathiques et gentils, si elle était au centre de Praia elle serait pleine à craquer même les soirs comme ceux-ci mercredi soir avec la pluie, très bonnes pizzas et des gars très gentils.
💬 Situé dans une excellente position dans le quartier Oltrarno de Florence !
💬 Repas excellent et personnel très agreable Je recommande ce restaurant où tout est réussi, cuisi e, accueil, environnement etc... Merci Franco