📌 Via Annibale di Francia Mons, 14, 95030 Nicolosi - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/12/2021 à 18:08
C'était très propre et très sympathique
Le 20/11/2020 à 14:35
Endroit unique avec une vue spectaculaire, voir la mer jusqu'à la pointe d'Ortigia et derrière vous l'Etna est unique. Propriétaires très gentils, excellent emplacement, excellent B&B. Conseiller
Le 14/11/2020 à 13:46
Des endroits charmants, du tennis, une piscine, des gens fabuleux... que demander de plus
Le 26/08/2020 à 14:46
Endroit enchanteur, au pied de l'Etna, près du refuge Sapienza d'où partent diverses excursions vers les cratères, en plus dans les environs il y a un parc aventure et des sentiers naturels. Mimmo et sa famille sont des gens fantastiques et hospitaliers. Nous reviendrons très bientôt
Le 06/10/2019 à 17:38
J'ai séjourné ici avec ma famille. Facile d'accès. Propriétaire très gentil et prêt à satisfaire tout type de besoin. Belle structure. Le point fort était le court de tennis où les enfants jouaient en attendant que nous, parents, nous organisions. Panorama spectaculaire
Le 02/08/2019 à 18:05
Très bel endroit avec une belle vue Complet avec piscine et court de tennis Propriétaire serviable et efficace
Le 06/01/2019 à 09:46
Bel endroit, gérants serviables et sociables. Informé.
Le 13/12/2018 à 13:55
Un seul mot : TOP ! Le chalet chaleureux et accueillant isole votre esprit de la réalité et en un instant vous vous retrouvez dans une atmosphère magiquement hivernale et paisible ! Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable à tous points de vue ! allez-y les yeux fermés ! ..Bien joué!
Le 18/10/2018 à 08:31
La maison est agréable, les chambres sont un peu vieilles. Le propriétaire est également très serviable.
Le 08/09/2018 à 14:22
Excellent service et très serviable. Chambres très confortables et propres. Nous prévoyons de revenir et d'y passer quelques jours de plus.
Le 04/09/2018 à 19:34
Endroit très calme et accueillant, personnel très poli et courtois, vraiment un endroit pour se détendre et se reposer
Le 14/08/2018 à 13:11
Si vous voulez vous détendre, c'est le bon endroit !! détente et tranquillité les meilleurs propriétaires sont serviables et gentils excellent emplacement... nous reviendrons👍
Le 29/04/2018 à 19:41
Le meilleur de Nicolosi
Le 22/04/2018 à 12:36
Beaux bungalows à thème personnalisés, service et courtoisie au top. Hautement recommandé.
Le 04/03/2018 à 15:18
Amical
Le 18/02/2018 à 10:17
Merci beaucoup pour tout, un maximum de sérieux et de disponibilité, tellement de gentillesse et un délicieux petit déjeuner, notamment un dessert maison 😉. Nous le recommandons sans hésiter, un endroit magnifique et une vue fantastique 😍 Famille Pavano
Le 12/10/2017 à 15:54
Très grande famille, logement sympa, très adorable
Le 04/08/2017 à 07:52
Excellent emplacement, belle vue et hospitalité maximale... excellent petit déjeuner buffet... quelques problèmes de wifi pour les utilisateurs d'Apple 5s... également recommandé pour les familles... piscine, court de tennis... nécessité de se déplacer en voiture.. .
Le 11/05/2017 à 16:31
L'endroit est sympa, je suppose, si vous envisagez d'aller à l'Etna. Cependant, les chambres économiques n'ont pas de fenêtres, on voit à peine l'Etna et les 3 maisons en bois au fond du jardin ne semblent pas aussi spéciales qu'on l'aurait imaginé. De plus la lumière vous réveillera assez tôt car pas de volets.
Le 25/04/2014 à 19:43
Excellente convivialité et hospitalité. Toujours avec d'excellents conseils tant pour la restauration que pour les excursions. Un bel endroit surplombant le golfe de Catane et face à l'Etna. Hébergement sympa dans les chalets, peu spacieux mais en tout cas confortables et agréables.
Le 07/10/2013 à 20:46
Propriétaire de l'hôtel très serviable et sympathique et vue imprenable sur la ville de Catane. Au pied du parc national de l'Etna. À distance de marche des restaurants, magasins, etc. à Nicolosi.
Le 14/03/2013 à 12:52
Très bel hôtel, au calme, chambres classiques mais propres, accueil excellent, bonne cuisine. Piscine, terrain de tennis, vue exceptionnelle ... Situation géographique : voiture obligatoire (30 minutes de Catane)
💬 Accueil tres sympathique, Parking possible en intérieur ou dans la rue, chambre très propre donnant sur une cour intérieure très calme. Que du positif en ce qui me concerne
💬 La semoule et le pain complet, les focaccias, les tarallini, les friandises aux amandes sont parfaits pour ceux qui aiment les produits authentiques des Pouilles. La pizza est également meilleure que dans beaucoup d'autres endroits et nous l'avons mangée sur place. Environnement très petit car c'est un point de vente avec un four. Le pain est désormais un achat quotidien.
💬 J'y étais il y a 2 ans et cette année je suis retourné dans une maison magnifique mais très négligée, je l'ai trouvée très sale avec des araignées partout, des moustiques collés au mur, beaucoup de poussière... finalement je l'ai nettoyée moi-même avec de l'eau de javel et de l'alcool partout....
💬 Service de chambre exceptionnel, chambres propres, organisées et désinfectées, espace confortable et service merveilleux, je n'ai jamais été aussi bien traité de ma vie lors de mes voyages, Filippo et sa mère sont formidables. Espace super et formidable. Cordialement du Brésil
💬 Super hôtel, super personnel, superbe vue
💬 Excellente adresse ! Un repas de qualité avec des saveurs plus qu’originales. Le cuisinier maîtrise l’art de la cuisine. Petit bémol sur la carte, pas forcément évidente à comprendre, ainsi que sur la musique avec une chanteuse qui chantait malheureusement faux… La guitare aurait suffit. J’y retournerai avec plaisir.
💬 Superbe endroit 😍 calme et reposant ! Très bonne table !
💬 Hôtel familial 2 étoiles, à deux pas des plages, résolument accueillant ! Nous avons réservé pour 3 personnes et avons trouvé notre logement très confortable. La chambre était assez grande, ménage assuré tous les jours mais surtout il y avait une belle vue mer !! Le petit déjeuner bon. Mais surtout le personnel très gentil et serviable.
💬 Personnel très poli et professionnel. Produits de qualité avec des prix abordables. Je le recommande.
💬 Excellent choix de pâtisseries, excellentes car elles ont du lait de soja, de bons biscuits et le personnel est très sympathique et gentil.