📌 Via Clementina, 67, 60048 Serra San Quirico - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 11:57
Tu te sens comme une famille
Le 07/11/2023 à 23:21
Wauw les gars🔝super endroit🍀merci👋😉✌️
Le 25/06/2023 à 07:29
Endroit très accueillant
Le 30/05/2023 à 13:57
Excellents apéritifs. Arrêt fixe pour le petit-déjeuner lorsque je sors en vélo recommandé
Le 13/11/2022 à 16:14
Une excellente pizza, que dire incroyable, une rouge pétillante que je recommande à tout le monde, une pâte redoutable je ne plaisante pas, vraiment bonne pour ceux qui aiment les pizzas fines ! Et que dire des ingrédients, un spectacle ! Personnel courtois et sympathique Recevoir autant de compliments de ma part est très rare !!.
Le 18/10/2022 à 15:18
Dynamique et jeune. J'aime Sapin de Noël avec bouteilles TOP Campari
Le 07/08/2022 à 09:29
Petit déjeuner rapide, parfaitement servi
Le 08/07/2022 à 09:26
Amical
Le 17/06/2022 à 16:02
Bar bien achalandé. On le déguste discrètement. Bon café, personnel accueillant et beau.
Le 15/05/2022 à 10:33
Optimal
Le 14/03/2022 à 21:33
Apéritif parfait ! Je recommande à tout le monde. Le personnel est très sympathique, une soirée vraiment agréable.
Le 08/01/2022 à 22:37
MONTRER
Le 01/09/2021 à 10:22
Personnel serviable, excellente pizza à la tranche et glaces artisanales. Quoi d'autre?
Le 30/08/2021 à 07:22
Bon café!
Le 03/08/2021 à 15:05
Tout au bon endroit
Le 06/06/2021 à 20:57
Bar avec un large choix de plats. Personnel sympathique
Le 06/05/2021 à 12:03
TRÈS BIEN ÉQUIPÉ
Le 17/03/2021 à 15:51
Très agréable
Le 03/03/2021 à 07:01
Bon bar et excellentes pâtes
Le 30/10/2020 à 17:06
Personnel vraiment sympathique, excellent
Le 19/10/2020 à 21:38
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 19/10/2020 à 11:19
Sympathie, gentillesse, qualité des produits, de temps en temps, excellent, Sauf qu'ils me laissent toujours comme des couilles pour la fin, mais ça fait partie de leur sympathie
Le 22/09/2020 à 09:57
Bonne pizza et bon café
Le 08/08/2020 à 18:46
Bar et pizzeria avec restauration. Ce bar fait de très bonnes pizzas à l'assiette, fines et savoureuses. Si vous avez besoin d'un dîner rapide, c'est le bon endroit, il fait aussi d'excellents apéritifs. Idéal !!
Le 26/07/2020 à 22:16
Evergreen Non Solo Bar est un excellent endroit pour passer une soirée entre amis : ambiance libérale, insouciante et jeune ! Voici les trois adjectifs à inclure dans la localisation Serrano mentionnée ci-dessus. Non loin de la SS76 (avec de nombreuses places de parking juste devant le restaurant). Fortement recommandé pour ceux qui aiment la tranquillité et le plaisir.
Le 24/07/2020 à 19:30
Très bonne pizza à l'assiette. Tout le monde est sympathique.
Le 27/06/2020 à 18:54
Service excellent
Le 01/03/2020 à 00:34
Toujours au top
Le 11/01/2020 à 08:37
Très bon et sympathique
Le 10/11/2019 à 18:36
Bel endroit
Le 24/10/2019 à 06:53
endroit agréable
Le 07/06/2019 à 11:47
Médiocre
Le 05/05/2019 à 07:08
Magnifique, vraiment spectaculaire
Le 12/01/2019 à 15:58
Félicitations les gars qui passent.. je.. me suis arrêté.. pour prendre.. le petit déjeuner.. j'ai été impressionné par votre gaieté et votre gentillesse.. bravo
Le 07/01/2019 à 10:48
Excellent service et courtoisie
Le 22/12/2018 à 16:06
D'accord
Le 22/08/2018 à 10:46
Bon vin
Le 23/07/2018 à 12:47
Prix excellents et honnêtes
Le 18/05/2018 à 06:29
Un lieu très accueillant et respectueux
Le 11/04/2018 à 11:15
Personnel sympathique, pizza acceptable
Le 18/03/2018 à 19:14
Bar calme avec de la bonne nourriture
Le 04/01/2018 à 11:16
Courtoisie fabuleuse, gentillesse, apéritifs superlatifs, délicieuses pizzas tranchées ou rondes à ne pas manquer
Le 29/12/2017 à 11:22
Très utile
Le 23/09/2017 à 15:35
Joli bar
Le 02/07/2017 à 08:45
Assortiment de bières décent, personnel sympathique, apéritifs copieux
Le 13/03/2017 à 14:02
Le meilleur bar du village...
💬 Super atmosphère relaxante bonne nourriture bon vin
💬 Entrée entourée de verdure, grande salle avec bar et cuisine pour les déjeuners et dîners. Excellente organisation, bon service au comptoir fourni avec tout pour le petit déjeuner et les collations et à table pour les repas. Plage bien aménagée avec jeux pour enfants, beach tennis et terrains de football à cinq. Excellent apéritif avec des carafes ou des verres. Salles de bains propres. Des prix équitables.
💬 Véritable découverte à San Miniato, avec une cuisine de très grande qualité et un passionné des vins très connaisseur ! Bravo Très bonne adresse à partager 👍🤗
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce lieu exceptionnel et luxueux qui a vraiment dépassé mes attentes. Les hôtes sympathiques ont rendu mon séjour encore plus agréable, en veillant à ce que je me sente bien accueilli tout au long. Les délicieux petits déjeuners étaient adaptés à mes préférences et donnaient le ton parfait à chaque journée. Le point fort de cet endroit était la superbe terrasse, équipée d'un jacuzzi, d'un sauna, de transats confortables et d'une vue imprenable sur le coucher de soleil. Leur hospitalité était vraiment exceptionnelle, rendant mon séjour inoubliable.
💬
💬 Lieu magique! Accueil très chaleureux. Tout était parfait. Exceptionnel
💬 Pizzeria bien situé dans les vieux quartiers de Lanciano. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne de la région. Le service est top et les plats sont bons. À tester, leur Gin Tonic à leur sauce. Le restaurant est un peu bruyant...
💬 Vernante magnifique et très propre ! Le contexte urbain est vraiment unique et particulier. Nous avons l'impression d'être revenus au début des années 1900. A noter le bar en face, parfait pour les petits déjeuners des adultes et des enfants.
💬 J'ai commandé des plats à emporter chez PK Burger l'autre soir. Le burger n'était pas mauvais et la viande était plutôt bonne, mais ce n'était pas extraordinaire non plus - le bacon était vraiment mal grillé - et il était également assez petit en taille. Au total j'ai dépensé 8,3€ (+1€ de livraison) pour le burger et c'est tout, sans chips ni boisson. Ce n'est pas mal, je commanderai peut-être à nouveau chez eux, mais je ne peux pas dire que c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé.
💬 Avant de rejoindre l'aéroport de Naples pour rentrer en France, nous avons fait halte dans ce restaurant. La cuisine est absolument excellente et le raffinement est aussi bien dans les plats que dans le service. Bravo !