Bar 🇮🇹

Extreme Avis

📌 Via Umberto I, 11, 10088 Volpiano - Italie

4.6 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Extreme à Volpiano

Les avis

Les dernier avis sur Extreme à Volpiano

Samantha.s

Le 22/03/2024 à 19:52

5 / 5

Apéritif bon et copieux, bons cocktails et pizza vraiment fabuleuse ! Prix ​​super honnêtes, personnel sympathique et serviable, je reviendrai certainement !

Vincenzo.u

Le 28/01/2024 à 21:31

5 / 5

Un endroit un peu caché car situé à l'intérieur d'une grande cour. Nous avons organisé une soirée à base de pizza pan que j'ai trouvée vraiment bonne. Ils servent aussi des pizzas traditionnelles mais celles poêlées sont enchanteresses. Le service est assuré par des filles belles et très gentilles et des gars bons et sympathiques. J'ai oublié de préciser qu'en plus de servir des pizzas c'est un excellent bar. Je suis désolé de ne pouvoir donner plus d'informations sur les plats servis car nous avons toujours opté pour la pizza.

Angelo.e

Le 02/01/2024 à 15:06

4 / 5

Excellent service à table, serveuse polie, bonne et professionnelle

Rosa.a

Le 24/12/2023 à 12:44

5 / 5

Personnel sympa.

Maria.r

Le 05/12/2023 à 16:30

5 / 5

Très bel endroit, propriétaire accueillant et personnel très gentil

Gilberta.y

Le 25/11/2023 à 15:09

5 / 5

Une belle découverte

Paolo.i

Le 11/10/2023 à 12:03

5 / 5

Serveuse au top et douce aussi.

Mario.o

Le 26/09/2023 à 11:08

5 / 5

Plats gentils et excellents.

Ondina.h

Le 21/09/2023 à 13:32

1 / 5

Je n'y suis jamais allé

Maria.r

Le 05/09/2023 à 06:07

5 / 5

Très gentil

Elisabetta.a

Le 23/07/2023 à 13:54

5 / 5

Très bel environnement fréquenté par tous les âges, le personnel est très serviable et sympathique, les pizzas et les apéritifs ou apéritifs sont les meilleurs... Je recommande

Felice.'

Le 29/06/2023 à 17:51

5 / 5

Pizzas 🔝🔝🔝. Le personnel vous fera sentir comme chez vous. Une certitude à Volpiano !

[email protected]

Le 17/06/2023 à 08:57

5 / 5

Très cordial

Massimiliano.e

Le 08/06/2023 à 10:35

5 / 5

Je suis désormais un habitué grâce à l'amabilité et à l'amabilité du personnel et à la qualité de la nourriture. 2 super recommandations avant tout : la pizza d'Agostina et le dessert Pan di Stelle. 😋

Patryk.w

Le 07/06/2023 à 19:06

5 / 5

Super bar, ambiance vraiment super conviviale, tout le monde du bar et les invités ont une ambiance conviviale, une bonne attitude et surtout, Antonii et ses collègues sont super 😎😎 cordialement, je reviendrai certainement ici

Ida.o

Le 28/05/2023 à 10:20

5 / 5

Tout est excellent

Loredana.i

Le 11/05/2023 à 11:18

5 / 5

Que dire à part qu'ils sont très bons et très rapides en service ? 🙂

Giuseppe.a

Le 02/04/2023 à 17:04

5 / 5

Serveuses agréables et sympathiques.

antonella.a

Le 08/01/2023 à 01:36

5 / 5

Des filles extrêmement gentilles et précises

gianni.o

Le 06/01/2023 à 07:31

3 / 5

Oui, je suis d'accord, c'est un endroit très fréquenté et chaotique, pas pour les gens tranquilles mais excellent pour les jeunes.

LA.A

Le 30/09/2022 à 09:15

5 / 5

Très sympathique, le seul bar qui m'a offert un excellent espessino du Salento ☺☺😍

Photo n°1 de l'avis de LA.A fait le 30/09/2022 à 09:15 sur le  Extreme à Volpiano
Andrea.o

Le 31/08/2022 à 11:35

5 / 5

Endroit agréable pour un café ou un déjeuner rapide, servi rapidement et de manière agréable. A recommander

Marzia.a

Le 26/04/2022 à 19:20

5 / 5

Quand je suis à Volpiano, je m'arrête volontairement dans ce bar pour prendre un café. Pour la gentillesse, l'éducation et le professionnalisme de la barman Alessia. Toujours souriant et très gentil. C'est un plaisir....

Gaia.o

Le 01/02/2022 à 21:50

5 / 5

Antonio, meilleur barman de Volpiano ❤️

FRANCESCO.E

Le 22/01/2022 à 13:09

4 / 5

Bons cocktails et apéritifs, également recommandés pour les pizzas. Le restaurant dans la cour intérieure offre un espace extérieur agréable.

Gian.E

Le 03/12/2021 à 23:30

5 / 5

Bonjour, je suis un client quasi régulier, je peux vous garantir l'accueil fantastique de ce lieu ! Le propriétaire est très sympathique, il m'a fait me sentir chez moi, il est vraiment bien, tellement bien, je l'aime vraiment beaucoup ! La cuisine est excellente mais la pizzeria se démarque : Au comptoir vous serez accueillis et choyés par Cataldo, une personne dotée d'excellentes aptitudes devant le four, quelle pizza ! Le vendredi soir je me sens très à l'aise, c'est grâce et surtout à la sécurité représentée par Abel, un gars très gentil qui garantit la tranquillité même dans les moments de pointe, quels muscles ! Tout va bien, va, surmonte tes peurs. Votez dix, putain quelle pizza, j'y pense encore !

Photo n°1 de l'avis de Gian.E fait le 03/12/2021 à 23:30 sur le  Extreme à Volpiano
Photo n°2 de l'avis de Gian.E fait le 03/12/2021 à 23:30 sur le  Extreme à Volpiano
Alessandra.

Le 08/11/2021 à 07:42

5 / 5

Nous avons déjeuné hier pendant le festival d'automne à Volpiano, fortement recommandé ! excellente cuisine !!!

grazia.u

Le 02/08/2021 à 12:10

4 / 5

Très bon apéritif !! Discret comme une pizza

Maria.c

Le 21/07/2021 à 16:31

5 / 5

Excellent endroit, excellent accueil et si je dois tout dire, la propriétaire des lieux était d'un amour infini envers ses clients,... d'excellents apéritifs et des giropizza sensationnelles... 10 étoiles pour TOUT 🤩🤩🤩

Massimo.p

Le 18/07/2021 à 05:30

4 / 5

La volonté d'accueillir à la dernière minute un groupe nombreux et varié, comme un groupe d'entraide pour handicapés, est synonyme d'une grande sensibilité et noblesse d'esprit ; on ne le trouve pas dans de nombreux endroits, même les plus renommés, situés à Turin ou dans d'autres grandes métropoles. Votez 10.

Marius.l

Le 03/07/2021 à 22:17

4 / 5

Il fait office de restaurant, pizzeria, bar, on peut manger midi et soir, ils prennent l'apéritif, ils ont une cour pleine de places, un personnel sympathique et gentil.

Domenico.'

Le 12/06/2021 à 14:43

5 / 5

Des prix magnifiques et super justes

ROSA.R

Le 07/03/2021 à 08:52

5 / 5

Environnement agréable et confortable 🤗🤗🤗🤗🤗

Simona.a

Le 07/02/2021 à 19:49

5 / 5

Excellent lieu

Daniel.a

Le 05/02/2021 à 15:29

5 / 5

Excellent bar avec un excellent personnel surtout la barman Alessia qui a réussi à me donner des friandises après une semaine

Richard.o

Le 11/01/2021 à 17:42

5 / 5

D'accord

Elisabetta.i

Le 11/12/2020 à 14:06

5 / 5

Top... fortement recommandé 😊

Massimiliano.o

Le 08/12/2020 à 07:42

5 / 5

Bravo, super sympa... Excellent personnel et direction.....

Loredana.e

Le 04/11/2020 à 11:03

5 / 5

Les filles du bar sont très gentilles

Giuseppe.'

Le 14/09/2020 à 09:46

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel fantastique et très recommandable pour les jeunes et les moins jeunes.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.' fait le 14/09/2020 à 09:46 sur le  Extreme à Volpiano
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.' fait le 14/09/2020 à 09:46 sur le  Extreme à Volpiano
mumiah.e

Le 13/09/2020 à 15:36

5 / 5

Lieu accueillant encore plus les gens. Comme une famille

max.5

Le 06/09/2020 à 13:17

4 / 5

Propriétaires et personnel très sympathiques Avril 2024 - mise à jour Bel apéritif avec des gourmandises savoureuses à un coût adéquat et raisonnable. Bravo si vous continuez comme ça, nous reviendrons certainement bientôt

francesca.o

Le 27/06/2020 à 17:30

4 / 5

Menu prix toujours variés ok ok desserts spectaculaires

Davide.r

Le 24/06/2020 à 04:44

5 / 5

Bar sympa fréquenté le soir par des très jeunes. Grand espace extérieur avec possibilité de regarder des matchs. La bière rouge pression que j'avais était également bonne.

Massimo.a

Le 03/03/2020 à 11:01

5 / 5

Mignon

Massimo.p

Le 09/02/2020 à 13:39

4 / 5

Le service est bon, quand il est suivi par des femmes !!!

Federica.r

Le 24/01/2020 à 10:08

5 / 5

Toujours sympathique et souriant ! Excellent cappuccino !

Lorenzo.u

Le 23/01/2020 à 12:46

5 / 5

Cuisine excellente déjà au déjeuner et beaucoup de convivialité avec Agostina et Alessia toujours gentilles, serviables et souriantes. 😊

Gio.u

Le 15/01/2020 à 12:19

5 / 5

excellent accueil et gentillesse bar et restaurant où vous pourrez également déguster d'excellentes pinza ainsi que de la bonne nourriture Ago est un splendide pizzaiolo

Tiziana.a

Le 14/01/2020 à 10:07

5 / 5

J'ai connu ce magnifique bar grâce à des amis..très accueillant.nous avons pris un excellent petit déjeuner..desserts faits maison..dans la journée nous sommes également allés manger un menu riche avec des prix honnêtes qui valaient la peine d'être essayés..

Domenico.5

Le 21/12/2019 à 15:39

3 / 5

très bien

Stefano.o

Le 24/11/2019 à 11:02

5 / 5

Endroit très jeune, élégant et accueillant. La direction est très gentille et professionnelle. Et la pizza est bonne et légère. Informé.

Silvia.a

Le 22/11/2019 à 11:28

5 / 5

Un endroit jeune mais en même temps calme où vous pourrez prendre un bon café et discuter entre amis. Le propriétaire et les filles sont très gentils

Giovanni.e

Le 20/10/2019 à 14:17

2 / 5

Il fait trop chaud

Davide.a

Le 27/09/2019 à 21:42

5 / 5

Personnel gentil et sympathique, les 2 frères sont légendaires et la pizza est d'excellents compliments.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 27/09/2019 à 21:42 sur le  Extreme à Volpiano
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 27/09/2019 à 21:42 sur le  Extreme à Volpiano
GUIDO.E

Le 16/07/2019 à 21:07

4 / 5

Soirées tranquilles, bonne musique !

Franco.a

Le 14/07/2019 à 11:57

4 / 5

Bien

Max.a

Le 22/06/2019 à 22:51

5 / 5

TELLEMENT DE TRUCS !!!!!!!

Altea.e

Le 09/05/2019 à 09:18

4 / 5

Je reviendrai certainement, super apéritifs ! Informé

gianluca.i

Le 06/05/2019 à 10:14

5 / 5

Tout va bien, service, produits et propriétaire sympathique et serviable... nous reviendrons.

Meki.

Le 17/04/2019 à 15:39

5 / 5

Bien

Paolo.e

Le 27/03/2019 à 08:20

2 / 5

Les brioches à 1,20 € sont chères et ne diffèrent pas de celles qui coûtent encore 1 €.

Pietro.n

Le 23/02/2019 à 21:34

5 / 5

Super environnement

  • 🏪 Dar Pizzettaro (79 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du poulet à emporter. La fille qui a pris ma commande était très gentille et même lorsque j'ai rappelé plus tard pour dire que j'allais être en retard, elle était très gentille. Cependant, le poulet n'était pas sec comme d'habitude, il était bon et juteux. Je ne suis pas de la région sinon je le commanderais toujours là-bas. Félicitations aux propriétaires pour la gestion des lieux.


  • 🏪 RICE & CREAM (40 Avis)

  • 💬 Wow... très surprenant. La nourriture est présentée incroyablement brillamment. Les sushis sont bien sûr tous fraîchement préparés, vous pouvez également regarder par-dessus vos épaules et ils sont excellents. C'est un véritable secret car le restaurant est encore neuf. Top serait à nouveau heureux, je le recommanderai à mes amis et à ma famille. Ps : Les boissons sont également excellentes. Délicieux


  • 🏪 Ristorante Al Carugio Monterosso Al Mare (564 Avis)

  • 💬 Soupe de poissons a 28 euros anchois au citron 14 euros et poulpe avec puree pomme de terre 17 euros


  • 🏪 Fior di Farina (pizza alla pala) (196 Avis)

  • 💬 J'ai visité Santa Marinella aujourd'hui et je me suis arrêté ici pour prendre une pizza ! La croûte était croustillante et légère et les garnitures de speck et de champignons étaient superbes ! Pizza incroyablement délicieuse! Si seulement nous avions une pizza aussi bonne aux États-Unis !


  • 🏪 BLU NOTTE lounge bar (243 Avis)

  • 💬 Le barman est à 10 sur 10, musique calme, serveurs accueillants, je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 Chiosco Risto&Bar (264 Avis)

  • 💬 Super bar. A midi vous pourrez prendre un repas copieux, un déjeuner chaud coûtera 10 euros, une boisson est incluse. Ils servent de bons snacks pour l'apéritif, le personnel est sympathique et c'est propre. Parfois, le samedi, des concerts ont lieu.


  • 🏪 Ristorante la Bottega del Moro (307 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très accueillant ! La mozzarella Di bufalla et le Steak à la florentine étaient délicieux. Tiramisu parfait Merci 😍


  • 🏪 Gran Caffè Aurelia (125 Avis)

  • 💬 Excellent. Une cuisine de grande qualité avec des produits raffinés et frais, un lieu magnifique, spacieux et accueillant, propre et toujours bien rangé. Le magasin de croissants est excellent avec une grande variété de croissants, la gastronomie est vaste et soignée, des services de restauration et même des fêtes sont organisés. Le dîner est varié, bien coloré et assorti, il faut l'essayer pour le croire👍


  • 🏪 NonSoloPizza (86 Avis)

  • 💬 Situé dans un village à quelques mètres de la mer, il apparaît un peu spartiate. Ouvert uniquement l'été et jusqu'au premier dimanche de septembre. Unique arancino à la bergamote, il est très agréable. Celui au ragù est également excellent. Sandwich à l'espadon délicat et délicieux. Bon rapport qualité/prix. Cela vaut vraiment le détour, en fait c'est la deuxième année que nous y allons.


  • 🏪 Coffee Bread by le Ville (93 Avis)

  • 💬 La focaccia et l'espresso étaient tous deux excellents ! Et elle était très gentille même si notre italien n'était pas très bon. Elle nous a même offert un expresso gratuit ! Nous reviendrons certainement, vraiment un joyau caché :)