📌 Via S Paolo, 12, 10138 Turin - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:16
Je t'aime. Je leur ai demandé une commande pour ma fiancée et ils ont préparé une pizza en forme de cœur. Très bien. Vous êtes unique
Le 09/03/2024 à 22:23
Excellente pizza, bien levée et donc absolument digeste. Ingrédients d'excellente qualité !!!! Crème de basilic, une touche délicieuse ! 😋😋
Le 02/01/2024 à 21:13
Très bonne pizza. L'un des meilleurs que j'ai eu. Je recommanderais à n'importe qui à Turin d'y aller. La personne à qui j'ai parlé était également très sympathique et gentille. Je n'ai que de bons éloges à leur faire.
Le 11/12/2023 à 21:50
Commandé à la maison. Service rapide mais les notes positives s'arrêtent là. Ingrédients flottant dans un étrange liquide blanc comme sur la photo, saveur douteuse et même un ingrédient indiqué sur le menu manquait. Non recommandé Cher propriétaire, je connais très bien le goût de la farine complète, en fait je prends toujours ça, donc ça n'a rien à voir, désolé. Et d'ailleurs, j'accepte souvent le canular mais il n'arrive jamais que ce lac soit créé à moins qu'il y ait des erreurs dans l'exécution (ce qui a pu être le cas, à Dieu ne plaise, il suffirait de l'admettre). Que serait exactement la crème au basilic ? Si c’était le cas, c’était complètement insipide.
Le 03/12/2023 à 19:58
Tout est très bien, excellent
Le 02/12/2023 à 19:05
Par où commencer... tout d'abord, j'ai trouvé leur site très efficace pour commander et suivre votre commande (qui est également arrivée à temps). Quant aux pizzas (en l'occurrence une saucisse au brocoli et une margherita), elles étaient tout simplement spectaculaires : encore chaudes, succulentes et bien farcies. L’impact a été de loin l’un des meilleurs que j’ai jamais goûté et la corniche était d’une douceur exquise. Je vous recommande vraiment d'essayer cette pizzeria même si elle est peu connue, elle le mérite vraiment !
Le 12/11/2023 à 17:40
Pizza exquise, on voit que le propriétaire a un savoir-faire et est passionné, d'ailleurs je l'ai recommandé à des amis et des proches qui sont immédiatement devenus clients !
Le 17/10/2023 à 19:37
Très bonne pizza. Prêt à l'heure indiquée. Des gars sympas. Informé!
Le 20/09/2023 à 18:17
De très bonnes pizzas
Le 19/09/2023 à 19:14
Plats à emporter et mangé à la maison. Malgré la distance, elle s'est bien tenue.
Le 19/09/2023 à 19:11
Qualité et gentillesse
Le 19/09/2023 à 19:10
Personnel sympathique, bons produits. Conseiller
Le 19/09/2023 à 19:08
Commandée sur Just Eat, la pizza est arrivée chaude et à l'heure et le livreur était gentil. Excellente expérience
Le 08/07/2023 à 19:36
Délicieuse pizza, personnel exceptionnel, merci
Le 17/06/2023 à 08:49
Je connais le propriétaire et la pizzeria. La qualité des ingrédients est là et ça se sent. Informé. Je suis celui à côté de votre boutique. Paul
Le 04/06/2023 à 18:24
Pâte fantastique, ingrédients dosés à la perfection, personnel très gentil
Le 07/04/2023 à 18:47
Personnel désagréable et atmosphère sans cœur. Non recommandé.
Le 29/03/2023 à 19:34
Très bonne pizza, ingrédients purs !! Ils sont ponctuels et très gentils
Le 03/02/2023 à 08:28
Des pizzas vraiment savoureuses avec un large choix, la pâte est très bonne, bien cuite et les ingrédients sont de qualité. Les prix sont à mon avis très honnêtes et j'ai également été agréablement surpris par le parfait respect des délais de livraison prévus. Je l'ai aimé et je le reprendrai !
Le 15/01/2023 à 20:26
J'ai commandé deux pizzas, une diavola plus burrata et nduja et l'autre cuite plus burrata et pommes de terre, dont toutes les nduja et pommes de terre étaient payées plus un euro chacune, elles étaient quasi inexistantes, les burratas sont celles qui coûtent 2,50 € et j'ai payé 4 euros pièce en plus la pizza est arrivée presque blanche, la base tomate est inexistante, en plus la pizza devrait être la napolitaine et à la place elle ressemblait à une pizza commandée au kebab, honteux de payer 12 euros pour chaque pizza et puis reçois ce dégoûtant
Le 27/12/2022 à 15:37
Délicieuse pizza, excellents ingrédients et pâte légère. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/12/2022 à 19:01
Très bonne pizza à emporter. Ingrédients élevés, doux et de qualité. Récipient adéquat pour garder la pizza au chaud et surtout beaucoup de courtoisie. Bien joué!
Le 08/12/2022 à 16:11
Au vu des avis, je m'attendais à une pizza qui justifiait les prix mais malheureusement elle n'était pas aussi bonne que ce à quoi je m'attendais. La tomate était vraiment très acide et le mélange était noyé dans l'huile. (j'ai eu du mal à le digérer ne serait-ce qu'un peu, je n'y retournerai pas)
Le 19/11/2022 à 23:22
J'ai commandé cette pizza chez Glovo, j'ai été très satisfaite : la pizza est arrivée chaude et super bonne, le livreur a été très ponctuel.
Le 30/10/2022 à 10:40
Tout était excellent, les fritures étaient fabuleuses, les propriétaires étaient très très gentils, c'est pourquoi je reviendrai demain soir❤️
Le 13/10/2022 à 16:13
Je commande chez eux des pizzas depuis quelques temps, elles sont super bonnes, légères et me rappellent les pizzas que je mange à Naples. Super recommandé
Le 09/08/2022 à 17:54
Très bonne pizza. J'ai enfin trouvé une bonne pizzeria !
Le 24/07/2022 à 20:24
Personnel formé et gentil, soin et propreté du lieu très agréable et design. Délicieuse pizza et pâte molle Un pizzaiolo sympa
Le 17/07/2022 à 19:21
Excellente pizzéria. Pâte délicate et même froide elle n'est pas caoutchouteuse. Excellent personnel. Bravo Beppe, continue. Félicitations encore
Le 13/07/2022 à 19:43
pizzeria numéro un à Turin
Le 11/07/2022 à 21:06
Pâte à pizza spectaculaire et ingrédients de haute qualité. Le joyau est la crème de basilic sur la pizza. La fille à la caisse était très gentille et Beppe le pizzaiolo phénoménal, bravo !
Le 08/07/2022 à 19:56
Pizza fantastique et personnel très gentil !! Hautement recommandé.
Le 03/07/2022 à 18:39
Pâte très légère, ingrédients délicieux. Personnel sympa et sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Essayer.
💬 Nous sommes allés hier dans ce petit endroit que j'ai découvert grâce aux réseaux sociaux. Très bonne pizza, il faut dire au-delà des attentes. Plats frits mixtes également corrects. Lieu caractéristique avec des représentations du vrai napolitainisme dans toute la pièce ! Je suis désolé d'avoir donné un double à l'environnement, mais j'ai mangé dans la pièce intérieure, et malheureusement je dois dire qu'un bon rafraîchissement est nécessaire, les murs sont pleins d'humidité et parfois même de moisissure. Salle de bain pour moi qui est un peu compliquée, pas la meilleure que j'ai vue. Avec quelques petits ajustements, tout pourrait être résolu. En fait, j'y retournerai et j'espère que la prochaine fois, je trouverai des améliorations.
💬 Le meilleur risotto que j'ai jamais goûté ! Je reviens sans cesse dans cet endroit merveilleux et la qualité reste toujours la même. Le service est excellent, démodé et traditionnel. La sélection de vins est sympa. Je peux certainement venir ici avec des enfants, un déjeuner en famille le dimanche, de grands groupes et il y a plus de plats principaux parmi lesquels choisir. Vous devez savoir à l’avance que la cuisson du risotto prend normalement plus de 20 minutes et qu’il est fraîchement préparé sur commande. Je vous conseille le risotto aux fleurs de courgettes, le risotto persico et le risotto aux cèpes.
💬 Bon kebab et prix correct.
💬 Super restaurant atypique dans un cadre splendide. Merci pour la découverte et pour l'accueil 🌞
💬 Fabio sent l'oignon
💬 Superbe vue. Nous passons environ 1h30 à attendre la nourriture. La nourriture est moyenne. Pas mal, pas génial. Le personnel était sympathique
💬 Bonne nourriture et bon service! Je dirige des pois avec des champignons, de la poitrine de poulet cuite au four et des tomates farcies au riz, le tout frais et savoureux !! Merci les gars!
💬 Déception, nourriture médiocre, qualité médiocre, ils n'ont pas de dessert, service épouvantable, inexistant, animation très gênante, dès le début de soirée, bruit assourdissant, s'enfuit par désespoir
💬 Petite pizzeria à emporter au centre de Brendola. Personnel serviable même s'il a beaucoup de travail. Prix moyens, seule la livraison à domicile coûte cher. Pizza abondante et bien cuisinée. Cela vaut vraiment la peine de revenir pour essayer d'autres pizzas, avec des saveurs différentes.
💬 Sur la route, bon emplacement pour le passage, ça fermait mais pour un arrêt rapide ça allait et la fille du bar était très gentille