Les avis
Le 16/10/2023 à 14:51
Super café
Le 16/09/2023 à 22:47
Propriétaire sympa, nous avons passé une merveilleuse soirée. Nourriture de qualité. Merci et à la prochaine fois...
Le 13/09/2023 à 05:17
L'endroit le plus important d'Ari
Le 12/07/2023 à 21:03
La pizza est excellente et les kebabs sont bons et surtout ce sont d'excellentes raisons de revenir.
Le 05/12/2022 à 15:51
L'araignée noire gagne toujours
Le 04/09/2022 à 14:45
Belle place, musique live, bonne organisation et nourriture. Bien joué!
Le 29/08/2022 à 22:01
Le propriétaire est un gars avec mille idées. Lorsque vous passez une soirée au café Faber, vous ne vous ennuyez jamais. Service excellent.
Le 30/07/2022 à 15:57
Bar municipal connu de tous les locaux. Accueil familial et chaleureux. Excellent emplacement et vues exceptionnelles. Bonnes soirées à thème. Je reviendrai toujours.
Le 26/10/2021 à 04:32
Bel endroit
Le 18/09/2021 à 06:48
Au-delà du bar, l'avenir c'est aujourd'hui
Le 12/09/2021 à 19:37
Endroit agréable et convivial, comme si on séjournait en famille, excellent service.
Le 11/08/2021 à 13:02
Vue imprenable
Le 20/07/2021 à 18:49
Café situé à proximité du centre historique de ce petit village d'Ari qui, bien que petit, est un véritable lieu de mariage entouré de verdure. Il peut être consommé sur une petite terrasse qui se révèle également être un belvédère surplombant la vallée....à recommander !
Le 22/06/2021 à 09:58
Bel endroit et bon service
Le 08/06/2021 à 05:09
Excellent service et disponibilité
Le 06/03/2021 à 20:56
Situé dans les vertes collines du Teatro, dans l'ancien palais baronnial Nolli, entouré de vieux murs, de mer et de montagnes, le Fabaer Café est situé à ARI dans un petit village de la province de Chieti. EXPÉRIENCE et PROFESSIONNALISME du légendaire Ercole Mario Costantini.
💬 Bel endroit calme et propre..une grande chambre et une magnifique salle de bain..entrée avec clés uniquement pour ceux qui séjournent.. Le petit déjeuner copieux a tout, le propriétaire nous a demandé si nous voulions autre chose pour le petit déjeuner, mais c'était bien. Propriétaire très gentil et serviable..Je reviendrai très volontiers et bientôt.Merci pour tout.
💬 Je ne peux rien dire sur l'hôtel car nous venons de dîner. L'emplacement et la nourriture étaient super. Le personnel vraiment sympathique.
💬 Super hôtel. Très bonne cuisine. On s'y sent bien. Très bon accueil. Le top, on y revient à chaque fois avec grand plaisir.
💬 Une toute petite pizzeria. La nourriture était excellente mais les choses pas tellement. Ils n'ont pas reçu la commande correctement et ont remboursé pour la changer.
💬 Haute qualité, excellente avec d'excellents produits de production
💬 Très bonnes Pizza's et Salades. Pas de service à table. Desserts, les petits cannoli au chocolat (Goût de Nutella) pas à mon goût. Espace de restauration agréable et calme.
💬 Super endroit pour les plats de poisson. Le service est bon et la nourriture est parfaite. Un peu cher et d’après des amis y étant allés dans le passé ils ont un peu augmenté les prix mais alors qui ne l’a pas fait ces jours-ci…
💬 Endroit confortable et personnel tout aussi sympathique. La qualité de la nourriture est excellente, tout comme le service. Lapin à essayer Yumix Poke & Sushi pour une bonne expérience culinaire !!!!!
💬 Le restaurant, meublé avec caractère et particularité, situé entre Giulianova Alta et le centre, propose un menu typique avec d'excellentes brochettes et de délicieuses brochettes de fromage frit. Un vrai délice ! Mes amis ont aussi essayé les brochettes de foie, le pecorino alla callara et la mazzerelle... ils ont tout balayé avec goût. Hautement recommandé!
💬 Savoureux