Les avis
Le 03/10/2023 à 04:55
Excellent
Le 28/09/2023 à 18:21
service excellent
Le 08/09/2022 à 12:10
👍🏻🥂
💬 S'il existait 6 étoiles je les donnerai sans hésitation Que des bons pizzas et service rapide Patron très sympa
💬 Très accueillants, un super séjour dans cet hôtel. Un grand merci à vous.
💬 Nous y sommes allés la semaine dernière pour l'anniversaire de mon partenaire. Je n'ai jamais rencontré une telle gentillesse et disponibilité. Je félicite vraiment Mme Lieta. Nous reviendrons.
💬 Je commence par dire que j'ai contacté le gars vers 19h pour une chambre à la dernière minute, super serviable et très accueillant ! Chambre et salle de bain impeccables ! Design minimaliste mais soigné, petit déjeuner fait maison mais bien garni ! J'ai enregistré le contact au cas où je reviendrais dans la région, j'y resterais certainement quelques nuits !!!
💬 Idéalement placé pour une étape notamment quand on prend le bateau à Ancone. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré avec du vrai jus d'orange fraîchement pressé. La piscine est topissime, seul bémol, il faut penser à prendre un bonnet de bain pour s'y baigner. Les chambres sont vraiment super, ainsi que les parties communes.
💬 Très bonnes pizzas, nous avons été très satisfaits et nous commanderons certainement à nouveau quand nous aurons envie de pizza.
💬
💬 Très bonne cuisine, excellent rapport qualité prix. Emplacement exceptionnel !
💬 Appartements avec cuisine à 2 pas de la plage (gratuite et équipée) de Ponte Nina. Très pratique pour aller à la plage. La plage en contrebas de la résidence a des eaux peu profondes et du sable fin. Convient aux enfants et aux familles. Très proche de l'usine de La Baia avec laquelle ils ont un accord.
💬 Magnifique hôtel familial avec vue mer ; le personnel est très gentil et le buffet du petit déjeuner est varié (surtout les desserts typiques, excellents !). Les chambres sont très propres avec tout type de service.