📌 Viale Risorgimento, 157, 81030 Cellole - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très bon petit supermarché
💬 Une maison dans un emplacement privilégié, avec son propre accès à la mer. Un endroit pour se détendre et se ressourcer. Catane, Etna, Taormina, Acireale, Syracuse, Messine, le tout à moins d'une heure de route. De nombreuses possibilités de shopping et de très bons restaurants à proximité immédiate. Un B&B avec de très bons lits, on y dort à merveille avec une douce brise et le bruit des vagues qui viennent claquer sur les rochers. Enfin, un hôte très sympathique garantit que vous serez heureux de revenir ici.
💬 Hier soir avec de la musique dehors 🌹 notre dernier repas était merveilleux.....excellent service, bonne nourriture.....et délicieux...🍹🍹
💬 Dans un environnement propre et avec une distance sociale adéquate, le personnel prépare d'excellents sandwichs fraîchement préparés et servis encore chauds, tout comme les piadinas. Le kebab est très bon même pour les palais peu habitués aux saveurs exotiques. Ce qui doit être amélioré, c'est le sourire et la socialisation pas très forte et probablement née de la circonstance Covid 19. Le paiement par carte de crédit ou de débit est possible. Parking adjacent gratuit pour plats à emporter.
💬 Un endroit idéal pour se reposer et bien manger. Les propriétaires et l'équipe sont toujours à l'écoute et attentionnés.
💬 Je suis content d'avoir découvert cet endroit dès le premier jour des vacances, nous avons pris deux pizzas à emporter pour manger plus tard à Cala Cavone. La pizza napolitaine est vraiment délicieuse, tout comme toutes les autres pâtisseries du petit-déjeuner (les croissants sont fabuleux). Vous pouvez manger à table ou à emporter. Le personnel est très gentil et attentif aux besoins des clients. Je recommande d'essayer leurs produits.
💬 Nous avons passé 2 nuits et ce fut une déception. Les chambres n'étaient pas propres, je ne sais pas combien de temps, de la poussière sur les meubles.
💬 Déjeuner délicieux. 1iere arrivée à Naples , et découverte de cette délicieuse cuisine. Les spaghetti de la mer sont excellentes et aussi les calamars grillés et aubergine au four !
💬 Nous avons fait un petit arrêt ici sur notre route et acheté des petits pains et des pâtisseries. L'amabilité de la vendeuse était remarquable. J'espérais pouvoir communiquer en anglais. À ma grande surprise, j'ai été accueilli en allemand. Je ne m'attendais pas à cela. Excellent service et délicieuses pâtisseries.
💬 Bon endroit pour manger ou commander du poulet à emporter. Prix bas. Attention amicale. La variété est suffisante. L'endroit a quelques tables pour s'asseoir. Environnement calme, avec peu de monde.