📌 Via Ponte, 118, 35022 Anguillara Veneta - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 21:12
Il faut être client pour que tout se passe bien ! J'ai pris 2 sandwichs, ils avaient 1 tranche de fromage sur du pain grillé, un peu de jambon et une petite bière, payer 16 euros me semble un peu cher.
Le 27/01/2024 à 16:47
Excellente morue. Propriétaire très gentil
Le 06/01/2024 à 19:52
Environnement calme et propre, pizza délicieuse et parfaitement cuite, service familial très sympathique, à essayer !
Le 31/12/2023 à 12:04
La pizza est très bonne, endroit sympa et avec parking Informé
Le 04/12/2023 à 12:40
Convivialité, convivialité, simplicité et cuisine superlative....tout parfait !!
Le 19/11/2023 à 17:06
Chambre grande et accueillante. Nous avons goûté leurs tagliatelles de salami... délicieuses. puis un excellent risotto au cabillaud et cabillaud à la polenta. Tous très bons. Les propriétaires très courtois et serviables. Je vous recommande fortement de l'essayer.
Le 21/03/2023 à 20:00
Convient à ceux qui veulent rester calmes et ne s'attendent pas à des plats du guide Michelin
Le 20/11/2022 à 23:11
Personnel exceptionnel, nourriture d'élite, tout n'est pas génial, plus ...... excellent
Le 14/11/2021 à 15:11
Une très bonne pizza !!! 💯🍕
Le 03/10/2021 à 14:51
Le propriétaire est une personne très serviable et un excellent animateur
Le 28/08/2021 à 11:00
Bon café
Le 11/10/2020 à 18:47
Agréable découverte. Endroit agréable et calme, hospitalité et convivialité. Excellente cuisine, typiquement vénitienne. Félicitations au chef et à tout le personnel. Les plats à base de morue sont un délice. Les autres retours ne manqueront pas. Bien joué
Le 22/06/2019 à 13:02
Bar et pizza....le gérant comme un ami
Le 04/05/2019 à 09:13
Endroit calme.. Bonne pizza
Le 28/03/2019 à 22:45
Endroit chaleureux et accueillant, nourriture à la hauteur du prix.
Le 18/12/2018 à 19:43
Excellente cuisine maison. Endroit très accueillant, propriétaires très courtois.
Le 24/06/2018 à 12:44
Endroit cosy, propriétaires exceptionnels, cuisine excellente
Le 07/06/2018 à 07:00
C'est un endroit très merveilleux
Le 24/01/2018 à 16:23
Je le recommande à ceux qui veulent manger bien et comme à la maison....La cuisinière est exceptionnelle et l'environnement élégant et confortable ☆☆☆☆
Le 21/01/2018 à 16:04
D'accord
Le 26/11/2017 à 06:05
Personnel sympathique... Nourriture excellente
Le 15/09/2017 à 14:08
Excellent restaurant et pizzéria. Bel endroit avec une cuisine typique.
Le 11/07/2017 à 18:50
Les spaghettis étaient très bons et l'hôte a fait de son mieux. Avec plaisir encore.
💬 Mes amis, un lieu accueillant, avec des références "vintage" faisant référence à la musique (enregistreur à bobines, chaîne stéréo avec de merveilleuses cassettes audio de Pino Daniele, vinyles et livres), amplificateur à tubes, série d'ampoules des années 70. Extrême gentillesse de l'hôte
💬 Nous étions invités à l'auberge pour un stage de Kung Fu. Nous avons passé la nuit ici et avons utilisé le réfectoire pour le dîner, le petit-déjeuner et le déjeuner. Excellent accueil, plats fraîchement cuisinés et "fait maison" selon la tradition. L'emplacement est suggestif, la structure est simple, essentielle mais fonctionnelle. Mention spéciale pour la tarte aux pommes !
💬 Je ne recommande pas pour ceux qui veulent manger ne serait-ce qu’une cuisine correcte. La cuisine aussi mauvaise que le service a été désagréable. Un sourire était une option trop coûteuse comme la qualité des produits
💬 Ce bar à vin populaire connaît un succès instantané depuis son ouverture. Ce que j'apprécie, c'est qu'il parvient à valoriser une place trop longtemps laissée à elle-même, alors maintenant la voir vivante et avec autant de monde ne peut que me plaire. Quant aux tables, elles sont vraiment nombreuses et il est très appréciable qu'elles soient toutes proches des autres tables des deux lieux. Concernant le service, il y a de la disponibilité et ils sont rapides mais pour l'instant, peut-être seulement quand il y a beaucoup de monde, les délais d'attente sont longs mais je suis sûr qu'ils sauront faire ce qu'ils peuvent. La carte n'est pas encore très étoffée cependant ils nous ont proposé une planche avec toutes les spécialités et pour deux personnes c'est vraiment excellent. La qualité de la nourriture est excellente, elle est fraîche et de la charcuterie à la salade de pommes de terre, en passant par les morceaux de focaccia farcie, les sandwichs et les tranches de pain avec diverses garnitures, vous pouvez faire le plein. Côté vins, il y a beaucoup de choix et les prix varient. Je pense que ça vaut la peine d'y passer une soirée en compagnie de bonne musique et de bon vin.
💬 Satisfait de ma nuit, tout était très bien. Excellente chambre et service. Nous avons dormi en paix et en silence dans ce petit hameau de Coppito. Un balcon où vous pourrez admirer et avoir une vue magnifique sur le paysage
💬 J'étais septique quand à l'emplacement de l'hôtel. C'était la première que je séjournais dans un hôtel sans parking. Cependant, l'accès est facile (attention rue escalier) et le parking facile et pas loin (attention hors saison). Le personnel est agréable, gentil et bienveillant.
💬 Bon café et pâtisseries !!
💬 Nous sommes venus plusieurs fois avec un groupe et nous y avons été chaque fois très bien accueillis. Parking facile, ombragé. Les chambres sont spacieuses, beaucoup de rangements, la literie excellente. Petit déjeuner classique, sucré et salé... Nous y avons pris un repas le soir très bon simple et copieux. Hôtel très agréable. Nous y reviendrons avec plaisir !
💬 Pas grand chose
💬 J'ai vraiment aimé la maison et la chambre qu'ils nous ont donnée. Nous avions une chambre au deuxième étage avec un lit double et notre propre salle de bain. Le propriétaire de la maison est un homme très gentil et agréable - il a montré l'emplacement des îles sur une carte et a répondu aux questions sur le temps passé. C’est génial qu’il connaisse l’anglais et cela a rendu la communication très facile. La maison et le quartier sont atmosphériques)