Pizzeria 🇮🇹

Farina Cotta Avis

📌 Via S. Michele, 27, 00067 Morlupo - Italie

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Farina Cotta à Morlupo

Les avis

Les dernier avis sur Farina Cotta à Morlupo

Veronica.i

Le 28/04/2024 à 06:03

5 / 5

Personnel adorable, plats rapides, propres et délicieux, prix raisonnable👍

Susanna.r

Le 31/01/2024 à 22:04

4 / 5

Excellente pizza... un peu chère

Adriano.r

Le 09/12/2023 à 21:57

5 / 5

Très bonne pizza livrée à domicile au feu de bois. La pâte est légère et très savoureuse.

francesco.o

Le 22/11/2023 à 10:22

5 / 5

Excellente pizzeria livraison à domicile, le personnel est très sympathique et la pizza est excellente. Les supplì sont ceux de laboratoire donc rien de spécial, mais dans l'ensemble je le recommande dans la région

Alessandro.a

Le 23/08/2023 à 18:33

3 / 5

Ils le donnent pour ouvert et à la place il est en vacances. Ils auraient pu changer l'heure pour que nous ne soyons pas venus aujourd'hui mercredi 23 août

Leonardo.i

Le 26/07/2023 à 08:00

5 / 5

Dessus de pizza

Lucia.o

Le 19/05/2023 à 19:33

5 / 5

Super pizza, on sent qu'elle est faite avec des ingrédients d'excellente qualité, les meilleurs de la région.

Ester.a

Le 08/05/2023 à 08:06

5 / 5

Très bonne pizza, matière première excellente, très gentille.

Nicola.a

Le 10/10/2022 à 18:29

5 / 5

Excellentes pizzas !

monica.9

Le 02/09/2022 à 18:50

5 / 5

Pizza fantastique, assaisonnement exceptionnel, prix correct, que dire... J'y cache les croûtons avant l'arrivée de mon mari. Nous commanderons à nouveau, merci !!!

Photo n°1 de l'avis de monica.9 fait le 02/09/2022 à 18:50 sur le  Farina Cotta à Morlupo
Sara.i

Le 09/08/2022 à 19:36

5 / 5

Pour moi la meilleure pizza de Morlupo. Sauce à la romaine, bien assaisonnée avec des ingrédients frais et de qualité. Prix ​​normal

Stefano.o

Le 26/07/2022 à 17:09

3 / 5

Bonne nourriture mais prix un peu trop élevé

Valerio.

Le 24/07/2022 à 09:44

5 / 5

La pizza est vraiment bonne ! Continuez ce bon travail

Tincy.i

Le 11/05/2022 à 18:44

5 / 5

Très irritable 🍕🍕🍕😍

A.

Le 14/04/2022 à 07:49

5 / 5

Bravo les gars, préparation rapide, excellente pizza

Luca.e

Le 13/04/2022 à 18:03

4 / 5

Excellente pizza et excellents arancini et frites. Le week-end, la livraison à domicile doit être demandée longtemps à l'avance en raison de la forte demande.

E..e

Le 09/09/2021 à 04:40

5 / 5

Très bonne pizza, prix raisonnables, livraisons à domicile rapides et ponctuelles

Fausto.u

Le 14/08/2021 à 13:18

4 / 5

Pizza à emporter, bonne et rapide. D'accord!

Cristina.a

Le 08/08/2021 à 15:24

5 / 5

J'aime beaucoup... quand on doit manger une bonne pizza au feu de bois c'est l'endroit idéal. Bonne pâte fine et aussi les condiments, rapides et toujours gentils. À emporter uniquement👍

Gian.a

Le 19/07/2021 à 18:58

5 / 5

Pizza de qualité livrée. Large choix de saveurs.

Fabio.e

Le 28/05/2021 à 19:01

5 / 5

Comme d'habitude TOP. La pêcherie de thon Giovanni s'est surpassée

Photo n°1 de l'avis de Fabio.e fait le 28/05/2021 à 19:01 sur le  Farina Cotta à Morlupo
Photo n°2 de l'avis de Fabio.e fait le 28/05/2021 à 19:01 sur le  Farina Cotta à Morlupo
Alessio.e

Le 15/05/2021 à 19:01

5 / 5

Excellente pizza bons prix

massimo.a

Le 05/04/2021 à 13:30

5 / 5

Excellente pizza

Mira.i

Le 14/03/2021 à 20:20

5 / 5

Excellentes pizzas ! Arrivé chaud et à l'heure. Conseiller :)

filippo.e

Le 23/02/2021 à 20:46

5 / 5

Des jeunes qui ont envie de travailler, d'excellentes pizzas

Biagio.o

Le 17/02/2021 à 18:05

5 / 5

Convivial et précis avec les horaires. Les pizzas sont très bonnes

Filippo.7

Le 07/02/2021 à 14:55

5 / 5

D'excellentes pizzas, avec des produits de qualité !

Euroconsult..

Le 24/01/2021 à 11:01

5 / 5

La meilleure pizza de cette ville, merci

FEDERICO.

Le 18/11/2020 à 15:24

4 / 5

Pizza très bonne et surtout légère

Elena.e

Le 04/11/2020 à 14:16

4 / 5

Margherita à la mozzarella de bufflonne bien bien... bravo !

ANNALISA.O

Le 02/05/2020 à 05:14

5 / 5

Hier, le 1er mai, j'ai commandé les pizzas pour la livraison à domicile, elles étaient délicieuses et encore très chaudes. Très gentil dans la prise des commandes ainsi que le garçon qui a apporté les pizzas.

  • 🏪 NewYorkino (24 Avis)

  • 💬 C'est un très bon sushi, innovant, le personnel est très gentil, un endroit magnifique et des cocktails incroyables, merci beaucoup !


  • 🏪 Hotel Villa Gloria (165 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié le personnel de l'hôtel. L'établissement est très propre, calme et literie impeccable. Très bon petit déjeuner. Cela fait la deuxième fois que nous y séjournons. Sans hésiter, nous y retournerons


  • 🏪 Hotel Villa Caterina (325 Avis)

  • 💬 Nous vous déconseillons vivement cet hôtel pour les raisons suivantes : - chambre double petite (pas de place pour ouvrir des valises) - salle de bain ridiculement petite et mal équipée - mobilier et literie vieillots - personnel de l'hôtel horrible : le staff de l'hôtel contrôle si les clients entrent avec de la nourriture et fouille les sacs déposés en consigne. - le staff de l'hôtel est malpoli et ne respectent pas les clients : musique à fond en plein après midi à la réception de l'hôtel. TV à plein volume le soir pour regarder les matchs de foot - petit déjeuner :tout est industriel et sans goût. Très peu de choix. - les clients n'ont pas le droit de manger leur petit déjeuner en dehors de la salle. - quartier très bruyant dû à la proximité avec d'autres hôtels. Du bruit toute la nuit. Au final très mauvaise expérience sur ce séjour, le staff devrait se remettre en question et se rendre compte du peu de services proposés par rapport au prix demandé.


  • 🏪 Circolo (16 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Tenuta Giave (35 Avis)

  • 💬 Après une recommandation d'amis, je suis venu goûter la cuisine de Tenuta Giave avec ma famille. Au début, nous ne savions pas si nous devions essayer la cuisine irpinienne ou opter pour la pizza, mais finalement nous avons décidé - puisque c'était un samedi soir - d'essayer cette dernière avec les fritures. Quoi dire? Pizza fantastique, avec des ingrédients de qualité et une pâte super digeste ! Les aliments frits sont préparés par eux - vous pouvez le voir et le sentir - d'une excellente manière. Nous avons terminé notre dîner en demandant conseil sur les desserts : là aussi, une très bonne surprise, étant donné que ces derniers sont également préparés par le jeune chef et que le semifreddo au nougat et les cantucci au vin santo étaient vraiment exquis. Environnement neuf et propre avec une vue vraiment magnifique sur Irpinia. Un souci du détail, pas évident pour un restaurant de la région et un service très discret, professionnel et sympathique. Je reviendrai pour essayer la cuisine irpinienne.


  • 🏪 QUICK FOODS (7 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé, compliments à tout le personnel


  • 🏪 Delizie di Cascina Lautier (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hop & Co. (226 Avis)

  • 💬 La spécialité est sans conteste la viande, réalisée dans tous les sens et la qualité est bonne. Il est possible de le manger dans les plats les plus typiques et traditionnels ou avec une bonne sélection de burgers très savoureux. Il existe aussi des brochettes strictement artisanales : celles au foie sont très bonnes, les classiques à la viande un peu moins. La sélection de vins locaux est excellente et les bières sont artisanales. Le service est gentil et rapide. L'endroit était plein mais bien géré par le personnel. La viande est cuite sur place et vous pouvez également choisir vos coupes préférées dans le réfrigérateur de la chambre. Le lieu est très agréable et accueillant, la lumière douce très agréable et le style steak house très bien représenté, juste et convenable. Le stationnement est dans la rue et peut être trouvé sans difficulté.


  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Tancau (61 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours au B and B de la Villa Tancau dans la chambre du haut avec vue sur la mer. Rosalba est merveilleuse et très gentille et toujours de bons conseils. Très bien situé non loin du centre et de la plage. Je recommande pour naviguer dans la région de Baunei et être au bord de l'eau!


  • 🏪 Infantino (638 Avis)

  • 💬 Toujours une réel plaisir de se rendre au bar. On peut y aller pour le petit-déjeuner, le diner, l apéro et aussi pour une petite douceur.