📌 Corso Umberto I, 182, 90023 Ciminna - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/12/2021 à 17:50
Pas cher et convivial. Mais il y a quelques petites lacunes à combler...
Le 17/10/2021 à 18:55
Il n’y a pas d’endroit appelé fast room à Ciminna !
Le 26/08/2019 à 18:13
Situé dans une petite rue du village de Ciminna, où la merveilleuse Sicile dévoile son histoire, ses traditions et sa culture. Nous avons trouvé tout le confort nécessaire, et si vous rencontrez des lacunes, je suis sûr que le propriétaire ne manquera pas de disponibilité et de convivialité pour satisfaire tous vos besoins. Endroit calme, villageois qui ont envie de rester chez Maison située localement dans un bon emplacement. Service de ménage tous les jours ! Hautement recommandé!
Le 29/08/2018 à 13:17
A recommander, accueil impeccable, confort excellent, prix parfait, il fait aussi bon flâner dans Ciminna, un beau village riche d'histoire et de culture.
Le 24/05/2018 à 13:17
Optimal
Le 20/12/2017 à 19:08
Chambres propres, personnel sympathique et serviable. Grand Prix.
💬 Très bonne table risotto excellent de même toutes les déclinaisons à base d'oie
💬 Bien mais un peu brouillon. Bar sympathique. Pour la restauration c'est mitigée au niveau de la qualité sushi bien, plat de pâte aussi mais la friture à éviter. Les prix restent correctes. Service trop long, sanitaire très sale parce que il y n'y a pas de suivi. Conclusion moyen
💬 Nous sommes tombés sur ce petit café en chemin pour trouver le petit-déjeuner, nous avons vu un joyau vert, un joli café charmant avec des tables extérieures au soleil, nous avons commandé un petit-déjeuner anglais et des crêpes au bacon et aux œufs. Je peux honnêtement dire que c'était le meilleur petit-déjeuner que j'ai eu. J'ai eu pendant notre séjour à Venise un service de boissons et de nourriture absolument incroyables! Je reviendrai ici demain matin, meilleur petit-déjeuner de tous les temps
💬 Très belle découverte. Des plats copieux et très bons, des prix plus que raisonnables, un service attentif. Vous ne serez pas déçu. Mention pour la tagliata de bœuf avec des ceps frits. Une merveille.
💬 Excellent accueil . les infos sont pertinentes et précises.
💬
💬 Nous y sommes allés pour un déjeuner facile sans aucune attente, mais en réalité, cet endroit offrait une très bonne nourriture. Il faut essayer le "menu typique de Parme" et surtout le "prete" et les "anolini". Facile à vivre mais très bon. La sélection de vins est basique mais avec des prix raisonnables. Le propriétaire bonfi est un personnage authentique et génial
💬 Lieu loin des restaurants touristiques. Dans une ruelle sombre. C’est vraiment une cantine à faire, un lieu atypique. Bonne cuisine familiale, et vraiment pas chère. Service sympa, plusieurs salles toutes dans une déco passée mais tellement dans le thème. On a adoré.
💬 Pizzas sympas et pas cher super sympa
💬 je