📌 6, Via Carlo Felice Gambino, 4, 95131 Catania - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:59
Haut 🇧🇩🇧🇩
Le 26/03/2024 à 14:07
Expérience mystique
Le 07/03/2024 à 17:16
Pas spécial mais comme la nourriture de rue était ok
Le 17/01/2024 à 20:16
Du coup, je n'ai pas mangé sur place, mais à la maison, cependant l'endroit me paraissait un peu trop petit et sale. La nourriture est plutôt bonne, cependant, le kebab m'a semblé un peu trop sucré (disons que je ne l'avais jamais essayé, donc) mais c'était très bon.
Le 19/12/2023 à 11:09
Doux et authentique ✨️
Le 16/10/2023 à 21:16
Merci beaucoup, vous avez sauvé notre soirée. Nous sommes allés manger au restaurant d'en face (persuadés de bien manger) et finalement, insatisfaits, nous sommes venus et avons quitté la table. Deux brochettes 6 euros, 2 litres d'eau 1 euro (incroyable !) Très bon kebab, juste épicé, top piadina. MERCI ❤️
Le 08/10/2023 à 17:05
Portions généreuses et très bonne nourriture
Le 16/09/2023 à 15:17
Le gars qui préparait la nourriture était gentil, mais la nourriture était plutôt mauvaise et insipide. Après ça, j’avais mal au ventre.
Le 03/09/2023 à 20:26
Ce soir, j'ai acheté un kebab chez Fatema Kebad sur la Piazza Stesicoro et ils m'ont offert un kebab brûlé et cru !!!! Tu ne peux pas manger, je suis ivre !
Le 29/06/2023 à 12:19
Aujourd'hui j'ai mangé 2 Max Kebabs avec Double Meat, très bons, la viande était vraiment beaucoup et bonne ! Endroit propre, personnel poli et prix TRÈS ABORDABLE. très bon et recommandé.
Le 14/06/2023 à 20:45
Bon kebab à des prix vraiment intéressants.
Le 13/06/2023 à 20:54
Bons prix, nourriture délicieuse. Personnel sympathique.
Le 05/06/2023 à 08:22
excellent kebab avec d'excellents ingrédients, très propre et surtout un excellent service. Je n'ai trouvé aucune trace de saleté et surtout service avec 0 ping, très rapide
Le 18/05/2023 à 08:19
Le meilleur de Catane. 😋
Le 06/05/2023 à 19:58
Ça fait son travail.
Le 23/03/2023 à 10:10
Kebab délicieux, copieux et bien cuisiné, comptoir propre et bien assorti. Personnel sympathique..... Recommandé
Le 07/02/2023 à 16:58
Kebab 🥙Halal
Le 19/12/2022 à 21:55
Bon kebab, prix correct.
Le 26/11/2022 à 15:44
Ils ont emporté un kebab avec eux, mais ils avaient déjà tellement faim à la maison qu'ils ont simplement oublié de prendre une photo. Cependant, le kebab est plutôt bon, il existe différentes tailles et l'endroit propose différentes garnitures que vous pouvez ajouter ou non à votre kebab. Le personnel est sympathique, les prix sont raisonnables.
Le 18/10/2022 à 23:20
Mon kebab préféré quand je suis au centre. Bonnes portions, bon prix, ingrédients savoureux. 🌯
Le 19/09/2022 à 00:50
Pas de vraies heures d'ouverture !
Le 12/09/2022 à 14:52
Pendant de nombreux mois, c'était mon magasin de kebab préféré, mais ces derniers mois, sa qualité s'est détériorée, sans garniture emballée et avec des viandes brûlées. C'est dommage car cet endroit était très bien, et c'est encore pire.
Le 11/07/2022 à 13:01
L'une des brochettes de poulet les meilleures et les moins chères.. !! J'ai adoré
Le 25/04/2022 à 19:37
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais eu, d'excellentes portions et la viande était entièrement cuite et les sauces étaient très savoureuses
Le 11/04/2022 à 21:30
Le kebab a bon goût. Aussi un bon prix. J'ai mangé du kebab deux fois mais la deuxième fois je n'ai dû payer qu'en espèces, même s'il y avait une carte platonique.
Le 11/04/2022 à 15:26
Bon prix et le kebab est délicieux. Le personnel n'accepte pas la carte. Argent comptant seulement.
Le 01/04/2022 à 19:14
Rapport qualité-prix parfait. J'ai essayé le Maxi Kebab pour 6 euros, c'était tellement délicieux que je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo. La petite bière moretti était au prix de 1€ depuis la fenêtre ! Je n'ai pas vu un tel prix, sauf au supermarché. Je recommande fortement!
Le 13/02/2022 à 16:11
Kebab exceptionnel, personnel sympathique....
Le 30/08/2021 à 14:49
Dans ce lieu de vente à emporter, vous pouvez manger pour 4 € une excellente grande piadina avec des falafels en la complétant avec une grande variété de crudités et de légumes cuits ou assaisonnés et en plus il y a aussi un grand choix de sauces pour compléter le tout donc je le recommande
Le 16/08/2021 à 11:11
Je ne sais pas comment ils fabriquent le kebab, mais je veux juste déconseiller à tout le monde de se garer dans ces zones. Lors d'un arrêt avec ma moto qui a duré une demi-heure, j'ai été victime d'une tentative de vol et d'un sabotage ultérieur, nécessitant l'intervention d'une dépanneuse.
Le 20/07/2021 à 21:18
Très bien, pas cher, emplacement central
Le 29/08/2020 à 17:29
Très bien, je recommande d'y aller
Le 22/09/2019 à 19:08
Trop sympa bon et propre et ils sont aussi gentils des gens fantastiques vraiment le top du top et trop bon j'ai du kebab et spectaculaire wow wow wow wow
Le 09/09/2019 à 17:31
Je réponds à cet appel depuis longtemps. J'adore ces endroits
Le 01/09/2019 à 11:47
Très propre
Le 21/08/2019 à 06:35
Personnel assez poli et attentionné
Le 12/08/2019 à 20:03
Je le recommande pour une collation rapide et pas chère qui vous rassasiera et vous donnera de l'énergie. En raison du manque d'autres restaurants, comme c'était une pause l'après-midi, nous avons acheté des kebabs et avons été satisfaits. Et le prix de 4 euros est également encourageant.
Le 26/07/2019 à 13:58
Bon kebab, personnel très serviable et sympathique
Le 25/07/2019 à 04:44
Bon même si je préfère manger autre chose
Le 01/07/2019 à 10:15
Le meilleur des kebabs
Le 20/06/2019 à 20:06
🌮😋
Le 11/06/2019 à 18:59
Un rêve vert en ville 😃
Le 10/06/2019 à 18:25
Bon kebab et à très bon prix, ils vous laissent choisir les ingrédients et ils ne vous facturent que 3€ Mieux vaut manger dans la rue
Le 11/04/2019 à 16:29
Et l'Indien n'est pas mauvais
Le 05/12/2018 à 16:11
Bon rapport qualité prix et propre
Le 26/11/2018 à 17:12
Excellent kebab, divers choix de kebab entre normal 3 € ou normal double viande 5 € et max 4 € et max double viande 6 €. Prix modestes et compétitifs, kebab moyen. Ils font des wraps et des sandwichs mais ils regorgent de condiments de votre choix et sans payer de supplément pour chaque article. Informé!
Le 14/07/2018 à 17:30
Lieu commun mais avec peu de personnel.
Le 27/05/2017 à 08:30
Emplacement central, bon rapport qualité prix
Le 10/05/2017 à 23:00
Bon kebab et gars sympas qui y travaillent.
Le 15/03/2017 à 19:54
J'aimerais pouvoir donner plus de cinq étoiles
Le 14/02/2016 à 23:26
Meilleure qualité
Le 13/02/2016 à 04:00
Meilleure qualité.
💬 Je souhaite vous raconter mon expérience culinaire sur le lieu de rendez-vous. Dès l'entrée de ce grand restaurant, situé dans un petit village de montagne près de Latina, vous êtes accueilli par le sourire de sa patronne Annamaria, qui vous accueille et vous chouchoute tout au long du dîner. J'étais déjà allée dans ce restaurant pour goûter sa carte de viande vraiment excellente, mais vendredi j'ai décidé de laisser Annamaria m'accompagner dans un voyage culinaire à base de poisson. Parmi la myriade d'entrées crues et cuites, j'ai immédiatement remarqué la fraîcheur et la qualité du poisson proposé, combinées à une explosion de goût qui a caressé mon palais. Chaque plat décrit avec beaucoup de détails dépassait la description et atteignait un état d'été de goût où chaque ingrédient était facilement reconnaissable mais parfaitement équilibré avec les autres. Nous avons terminé ce magnifique voyage en mer par la dégustation de 3 plats sucrés proposés par le restaurant qui nous ont permis de ressentir une sensation gustative que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. Je recommande vivement ce restaurant car c'est une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. A la fin du dîner, j'ai eu envie de rencontrer le chef, ainsi que le mari d'Annamaria, car il fallait que je mette un visage sur ce génie. Le rapport qualité prix est excellent. Je le recommande fortement
💬 Excellent service et propreté. Supports disponibles. Enregistrement automatique pratique.
💬 J'ai passé six jours en vacances dans cette fantastique propriété, du 5 au 11 avril : que dire, un séjour merveilleux, choyé par la famille Hofer. Le personnel a toujours été attentif à mes besoins, dès la réservation lorsque j'ai souligné que je suivais le régime végétalien. Au petit déjeuner comme au dîner j'ai trouvé des plats sublimes, avec des préparations gourmandes toutes préparées maison et fraîchement préparées. Piscine et sauna parfaits après une promenade dans la région de Lagundo/Merano. Chambre en bois dans un style parfait du Tyrol du Sud, simple mais très raffinée. Des vacances au top à répéter au plus vite ! Gianluca
💬 C'est la bière de la ville
💬 Nous avons été mal reçu par la propriétaire qui pratique le « surbooking »: alors que notre réservation était confirmée et payée, elle a dit qu’elle ne pouvait pas nous accueillir! Elle nous a envoyé chez un autre loueur qui a été très gentil mais la chambre ne correspondaient pas à nos critères, et obligés de le payer en casch, pas le choix nous étions coincés sur l’île!
💬 Excellente étape sur le chemin de Saint Benoît, extrêmement bien gérée par Marzia - qui non seulement a le sens de l’hospitalité mais elle est généreuse en bons plans et conseils pour les “pèlerins” - une vrai “amie” du chemin de Saint Benoît, qui sera certainement vous accueillir sans égal. Vous trouverez facilement ses contacts sur le guide. Fortement recommandé!!
💬 Ce fut une expérience exceptionnelle ! Situé dans une position stratégique, à proximité immédiate de la Polyclinique et à seulement 10 minutes à pied de la gare et du centre-ville, il offre un environnement moderne, bien aménagé et de bon goût. La propreté et le silence ont été particulièrement appréciés, tout comme les services aux alentours. Enfin, M. Pasquale s'est montré extrêmement gentil et attentionné, toujours disponible pour chaque demande, ce qui a rendu le séjour encore plus agréable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un lieu accueillant dans un quartier bien desservi.
💬 Honnêtement, je ne comprends pas d’où viennent les bonnes critiques… des sandwichs horribles, presque pas de garniture et la focaccia était rassis. Je joins des photos de mon sandwich et la photo utilisée comme publicité pour référence. Au moins, le personnel était sympathique et la musique bonne.
💬 Un endroit où l'on peut manger le soir, ce qui n'est pas si courant à Milan. Souvent, c'est ma dernière chance de manger et ils me sauvent. Bel intérieur pour un lieu de ce type.
💬 Cuisine excellente du petit déjeuner au dîner, personnel très sympathique et accueillant. Bel endroit entouré de verdure et de nature. Hautement recommandé