Kebab 🇮🇹

Fatima Kebab Avis

📌 6, Via Carlo Felice Gambino, 4, 95131 Catania - Italie

4.1 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Fatima Kebab à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Fatima Kebab à Catania

Bruno.a

Le 08/04/2024 à 16:59

5 / 5

Haut 🇧🇩🇧🇩

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 08/04/2024 à 16:59 sur le  Fatima Kebab à Catania
Eleonora.u

Le 26/03/2024 à 14:07

5 / 5

Expérience mystique

Kobra.b

Le 07/03/2024 à 17:16

2 / 5

Pas spécial mais comme la nourriture de rue était ok

Susanna.n

Le 17/01/2024 à 20:16

3 / 5

Du coup, je n'ai pas mangé sur place, mais à la maison, cependant l'endroit me paraissait un peu trop petit et sale. La nourriture est plutôt bonne, cependant, le kebab m'a semblé un peu trop sucré (disons que je ne l'avais jamais essayé, donc) mais c'était très bon.

Francesco.r

Le 19/12/2023 à 11:09

5 / 5

Doux et authentique ✨️

Emanuele.a

Le 16/10/2023 à 21:16

5 / 5

Merci beaucoup, vous avez sauvé notre soirée. Nous sommes allés manger au restaurant d'en face (persuadés de bien manger) et finalement, insatisfaits, nous sommes venus et avons quitté la table. Deux brochettes 6 euros, 2 litres d'eau 1 euro (incroyable !) Très bon kebab, juste épicé, top piadina. MERCI ❤️

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.a fait le 16/10/2023 à 21:16 sur le  Fatima Kebab à Catania
Sara.a

Le 08/10/2023 à 17:05

4 / 5

Portions généreuses et très bonne nourriture

Slavcho.a

Le 16/09/2023 à 15:17

2 / 5

Le gars qui préparait la nourriture était gentil, mais la nourriture était plutôt mauvaise et insipide. Après ça, j’avais mal au ventre.

Mastermind.a

Le 03/09/2023 à 20:26

1 / 5

Ce soir, j'ai acheté un kebab chez Fatema Kebad sur la Piazza Stesicoro et ils m'ont offert un kebab brûlé et cru !!!! Tu ne peux pas manger, je suis ivre !

Fabribynight.

Le 29/06/2023 à 12:19

4 / 5

Aujourd'hui j'ai mangé 2 Max Kebabs avec Double Meat, très bons, la viande était vraiment beaucoup et bonne ! Endroit propre, personnel poli et prix TRÈS ABORDABLE. très bon et recommandé.

Mellone.r

Le 14/06/2023 à 20:45

5 / 5

Bon kebab à des prix vraiment intéressants.

Maria.h

Le 13/06/2023 à 20:54

5 / 5

Bons prix, nourriture délicieuse. Personnel sympathique.

Francesco.r

Le 05/06/2023 à 08:22

5 / 5

excellent kebab avec d'excellents ingrédients, très propre et surtout un excellent service. Je n'ai trouvé aucune trace de saleté et surtout service avec 0 ping, très rapide

Sándor.a

Le 18/05/2023 à 08:19

5 / 5

Le meilleur de Catane. 😋

Photo n°1 de l'avis de Sándor.a fait le 18/05/2023 à 08:19 sur le  Fatima Kebab à Catania
Naufal.k

Le 06/05/2023 à 19:58

2 / 5

Ça fait son travail.

Marco.l

Le 23/03/2023 à 10:10

5 / 5

Kebab délicieux, copieux et bien cuisiné, comptoir propre et bien assorti. Personnel sympathique..... Recommandé

Mohammad.d

Le 07/02/2023 à 16:58

5 / 5

Kebab 🥙Halal

Guglielmo.a

Le 19/12/2022 à 21:55

4 / 5

Bon kebab, prix correct.

Ir.a

Le 26/11/2022 à 15:44

4 / 5

Ils ont emporté un kebab avec eux, mais ils avaient déjà tellement faim à la maison qu'ils ont simplement oublié de prendre une photo. Cependant, le kebab est plutôt bon, il existe différentes tailles et l'endroit propose différentes garnitures que vous pouvez ajouter ou non à votre kebab. Le personnel est sympathique, les prix sont raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Ir.a fait le 26/11/2022 à 15:44 sur le  Fatima Kebab à Catania
Photo n°2 de l'avis de Ir.a fait le 26/11/2022 à 15:44 sur le  Fatima Kebab à Catania
Federica.a

Le 18/10/2022 à 23:20

5 / 5

Mon kebab préféré quand je suis au centre. Bonnes portions, bon prix, ingrédients savoureux. 🌯

Wojciech.a

Le 19/09/2022 à 00:50

1 / 5

Pas de vraies heures d'ouverture !

Salvie..

Le 12/09/2022 à 14:52

3 / 5

Pendant de nombreux mois, c'était mon magasin de kebab préféré, mais ces derniers mois, sa qualité s'est détériorée, sans garniture emballée et avec des viandes brûlées. C'est dommage car cet endroit était très bien, et c'est encore pire.

Pankaj.u

Le 11/07/2022 à 13:01

5 / 5

L'une des brochettes de poulet les meilleures et les moins chères.. !! J'ai adoré

Photo n°1 de l'avis de Pankaj.u fait le 11/07/2022 à 13:01 sur le  Fatima Kebab à Catania
Photo n°2 de l'avis de Pankaj.u fait le 11/07/2022 à 13:01 sur le  Fatima Kebab à Catania
Photo n°3 de l'avis de Pankaj.u fait le 11/07/2022 à 13:01 sur le  Fatima Kebab à Catania
mohamed.h

Le 25/04/2022 à 19:37

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais eu, d'excellentes portions et la viande était entièrement cuite et les sauces étaient très savoureuses

Ilona.e

Le 11/04/2022 à 21:30

4 / 5

Le kebab a bon goût. Aussi un bon prix. J'ai mangé du kebab deux fois mais la deuxième fois je n'ai dû payer qu'en espèces, même s'il y avait une carte platonique.

Tomasz.e

Le 11/04/2022 à 15:26

4 / 5

Bon prix et le kebab est délicieux. Le personnel n'accepte pas la carte. Argent comptant seulement.

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.e fait le 11/04/2022 à 15:26 sur le  Fatima Kebab à Catania
Photo n°2 de l'avis de Tomasz.e fait le 11/04/2022 à 15:26 sur le  Fatima Kebab à Catania
Photo n°3 de l'avis de Tomasz.e fait le 11/04/2022 à 15:26 sur le  Fatima Kebab à Catania
Vaako.a

Le 01/04/2022 à 19:14

5 / 5

Rapport qualité-prix parfait. J'ai essayé le Maxi Kebab pour 6 euros, c'était tellement délicieux que je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo. La petite bière moretti était au prix de 1€ depuis la fenêtre ! Je n'ai pas vu un tel prix, sauf au supermarché. Je recommande fortement!

Armando.i

Le 13/02/2022 à 16:11

5 / 5

Kebab exceptionnel, personnel sympathique....

Diego.e

Le 30/08/2021 à 14:49

4 / 5

Dans ce lieu de vente à emporter, vous pouvez manger pour 4 € une excellente grande piadina avec des falafels en la complétant avec une grande variété de crudités et de légumes cuits ou assaisonnés et en plus il y a aussi un grand choix de sauces pour compléter le tout donc je le recommande

max.c

Le 16/08/2021 à 11:11

1 / 5

Je ne sais pas comment ils fabriquent le kebab, mais je veux juste déconseiller à tout le monde de se garer dans ces zones. Lors d'un arrêt avec ma moto qui a duré une demi-heure, j'ai été victime d'une tentative de vol et d'un sabotage ultérieur, nécessitant l'intervention d'une dépanneuse.

Marci.a

Le 20/07/2021 à 21:18

5 / 5

Très bien, pas cher, emplacement central

Simona.o

Le 29/08/2020 à 17:29

4 / 5

Très bien, je recommande d'y aller

Viran.u

Le 22/09/2019 à 19:08

5 / 5

Trop sympa bon et propre et ils sont aussi gentils des gens fantastiques vraiment le top du top et trop bon j'ai du kebab et spectaculaire wow wow wow wow

Danilo.i

Le 09/09/2019 à 17:31

5 / 5

Je réponds à cet appel depuis longtemps. J'adore ces endroits

Daniela.t

Le 01/09/2019 à 11:47

5 / 5

Très propre

Maria.e

Le 21/08/2019 à 06:35

4 / 5

Personnel assez poli et attentionné

Radek.

Le 12/08/2019 à 20:03

5 / 5

Je le recommande pour une collation rapide et pas chère qui vous rassasiera et vous donnera de l'énergie. En raison du manque d'autres restaurants, comme c'était une pause l'après-midi, nous avons acheté des kebabs et avons été satisfaits. Et le prix de 4 euros est également encourageant.

Photo n°1 de l'avis de Radek. fait le 12/08/2019 à 20:03 sur le  Fatima Kebab à Catania
Giusy.a

Le 26/07/2019 à 13:58

5 / 5

Bon kebab, personnel très serviable et sympathique

ANDREA.I

Le 25/07/2019 à 04:44

3 / 5

Bon même si je préfère manger autre chose

Enrico.

Le 01/07/2019 à 10:15

4 / 5

Le meilleur des kebabs

Giuseppe.a

Le 20/06/2019 à 20:06

5 / 5

🌮😋

Fabrizio.e

Le 11/06/2019 à 18:59

5 / 5

Un rêve vert en ville 😃

Gonzago.

Le 10/06/2019 à 18:25

4 / 5

Bon kebab et à très bon prix, ils vous laissent choisir les ingrédients et ils ne vous facturent que 3€ Mieux vaut manger dans la rue

giuseppe.r

Le 11/04/2019 à 16:29

3 / 5

Et l'Indien n'est pas mauvais

Marion.t

Le 05/12/2018 à 16:11

4 / 5

Bon rapport qualité prix et propre

Fabrizio.n

Le 26/11/2018 à 17:12

5 / 5

Excellent kebab, divers choix de kebab entre normal 3 € ou normal double viande 5 € et max 4 € et max double viande 6 €. Prix ​​modestes et compétitifs, kebab moyen. Ils font des wraps et des sandwichs mais ils regorgent de condiments de votre choix et sans payer de supplément pour chaque article. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.n fait le 26/11/2018 à 17:12 sur le  Fatima Kebab à Catania
alessandro.a

Le 14/07/2018 à 17:30

1 / 5

Lieu commun mais avec peu de personnel.

sharon.u

Le 27/05/2017 à 08:30

4 / 5

Emplacement central, bon rapport qualité prix

Giuseppe.i

Le 10/05/2017 à 23:00

4 / 5

Bon kebab et gars sympas qui y travaillent.

gianfranco.i

Le 15/03/2017 à 19:54

5 / 5

J'aimerais pouvoir donner plus de cinq étoiles

Sayed.b

Le 14/02/2016 à 23:26

5 / 5

Meilleure qualité

Akbar.o

Le 13/02/2016 à 04:00

4 / 5

Meilleure qualité.

  • 🏪 Ristorante Il Ritrovo Priverno (332 Avis)

  • 💬 Je souhaite vous raconter mon expérience culinaire sur le lieu de rendez-vous. Dès l'entrée de ce grand restaurant, situé dans un petit village de montagne près de Latina, vous êtes accueilli par le sourire de sa patronne Annamaria, qui vous accueille et vous chouchoute tout au long du dîner. J'étais déjà allée dans ce restaurant pour goûter sa carte de viande vraiment excellente, mais vendredi j'ai décidé de laisser Annamaria m'accompagner dans un voyage culinaire à base de poisson. Parmi la myriade d'entrées crues et cuites, j'ai immédiatement remarqué la fraîcheur et la qualité du poisson proposé, combinées à une explosion de goût qui a caressé mon palais. Chaque plat décrit avec beaucoup de détails dépassait la description et atteignait un état d'été de goût où chaque ingrédient était facilement reconnaissable mais parfaitement équilibré avec les autres. Nous avons terminé ce magnifique voyage en mer par la dégustation de 3 plats sucrés proposés par le restaurant qui nous ont permis de ressentir une sensation gustative que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. Je recommande vivement ce restaurant car c'est une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. A la fin du dîner, j'ai eu envie de rencontrer le chef, ainsi que le mari d'Annamaria, car il fallait que je mette un visage sur ce génie. Le rapport qualité prix est excellent. Je le recommande fortement


  • 🏪 "B&B Il Bucaneve" (3 Avis)

  • 💬 Excellent service et propreté. Supports disponibles. Enregistrement automatique pratique.


  • 🏪 Hotel Meringerhof (82 Avis)

  • 💬 J'ai passé six jours en vacances dans cette fantastique propriété, du 5 au 11 avril : que dire, un séjour merveilleux, choyé par la famille Hofer. Le personnel a toujours été attentif à mes besoins, dès la réservation lorsque j'ai souligné que je suivais le régime végétalien. Au petit déjeuner comme au dîner j'ai trouvé des plats sublimes, avec des préparations gourmandes toutes préparées maison et fraîchement préparées. Piscine et sauna parfaits après une promenade dans la région de Lagundo/Merano. Chambre en bois dans un style parfait du Tyrol du Sud, simple mais très raffinée. Des vacances au top à répéter au plus vite ! Gianluca


  • 🏪 Ristorante Desìo presso Hotel Europa Rende (1 Avis)

  • 💬 C'est la bière de la ville


  • 🏪 Casa Agrumeto (5 Avis)

  • 💬 Nous avons été mal reçu par la propriétaire qui pratique le «  surbooking »: alors que notre réservation était confirmée et payée, elle a dit qu’elle ne pouvait pas nous accueillir! Elle nous a envoyé chez un autre loueur qui a été très gentil mais la chambre ne correspondaient pas à nos critères, et obligés de le payer en casch, pas le choix nous étions coincés sur l’île!


  • 🏪 B&B Febinn (42 Avis)

  • 💬 Excellente étape sur le chemin de Saint Benoît, extrêmement bien gérée par Marzia - qui non seulement a le sens de l’hospitalité mais elle est généreuse en bons plans et conseils pour les “pèlerins” - une vrai “amie” du chemin de Saint Benoît, qui sera certainement vous accueillir sans égal. Vous trouverez facilement ses contacts sur le guide. Fortement recommandé!!


  • 🏪 Casetta Petrera - Deluxe Rooms (4 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience exceptionnelle ! Situé dans une position stratégique, à proximité immédiate de la Polyclinique et à seulement 10 minutes à pied de la gare et du centre-ville, il offre un environnement moderne, bien aménagé et de bon goût. La propreté et le silence ont été particulièrement appréciés, tout comme les services aux alentours. Enfin, M. Pasquale s'est montré extrêmement gentil et attentionné, toujours disponible pour chaque demande, ce qui a rendu le séjour encore plus agréable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un lieu accueillant dans un quartier bien desservi.


  • 🏪 Anciùa (570 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je ne comprends pas d’où viennent les bonnes critiques… des sandwichs horribles, presque pas de garniture et la focaccia était rassis. Je joins des photos de mon sandwich et la photo utilisée comme publicité pour référence. Au moins, le personnel était sympathique et la musique bonne.


  • 🏪 Papiniano Pizzeria Kebab Milano (356 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on peut manger le soir, ce qui n'est pas si courant à Milan. Souvent, c'est ma dernière chance de manger et ils me sauvent. Bel intérieur pour un lieu de ce type.


  • 🏪 Locanda Il Re Beve (34 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente du petit déjeuner au dîner, personnel très sympathique et accueillant. Bel endroit entouré de verdure et de nature. Hautement recommandé