Les avis
💬 Un lieu sympa pour passer une agréable soirée.
💬 J'étais là pour un déjeuner d'affaires. Menu à prix fixe beaucoup trop copieux. Le service est rapide et courtois, la nourriture est correcte pour le prix et pour un déjeuner rapide : on n'a pas l'impression de manger dans un restaurant, mais comme de manger chez une femme au foyer moyenne, c'est-à-dire normale. En résumé : prix moyen pour une qualité globale honnête.
💬 Un bar où l'on peut boire et manger un morceau, un personnel sympathique et sympathique
💬 Je fais la guerre aux enfants avec des mesures de protection et je peux n'en avoir aucun meilleur, la guerre d'Essen se déroulera dans l'Ordnung. Das Personal War Freundlich. Tout cela est comme ça. Nur der Besitzer sollte sich etwas ruhiger verhalten, sonnst ist alles in Ordnung. Je l'étais avec les enfants en pratique et je pouvais seulement confier qu'il était tout à fait à son poste. Il était personnel gentil. Tout va bien. Seul le propriétaire devrait offrir un peu plus de tranquillité, il seul va tout bien. J'y étais avec les enfants à l'heure du déjeuner et je ne peux que confirmer que la nourriture était correcte. Le personnel est sympathique. Tout est comme il se doit. La seule chose est que le restaurateur doit se comporter plus calmement. Sinon tout va bien.
💬 Excellent rapport qualité prix, nous étions 4, en entrée nous avons partagé deux moules poivrées, portions généreuses, saveur excellente. Un de mes amis a eu un premier plat, une portion généreuse et savoureuse. Le reste d'entre nous avait des pizzas, bien préparées et avec des ingrédients de bonne qualité. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement à d'autres occasions.
💬 Petit bar accueillant, passage pour ceux qui s'arrêtent pour faire le plein ou point de rendez-vous pour les amis de la ville voisine d'Ateleta. La barman et propriétaire, une gentille fille du village, vous accueillera avec son sourire et sa manière exubérante de faire les choses ! Large choix de sandwichs et de boissons.
💬 Je suis allé à Conca della Campania pour visiter les célèbres cascades et je suis tombé sur ce suggestif caviste avec une cave entièrement creusée dans le tuf. Une agréable découverte, j'y retournerai !
💬 Assez confortable dans un endroit calme et accueillant
💬 Bel appartement soigné dans les détails pour des séjours courts ou longs au coeur de Bari, le quartier Umberto regorgeant de restaurants, bars, boutiques de qualité et à deux pas de la mer.
💬 Bon hôtel dans la l’ensemble avec un personnel sympathique et accueillant. La chambre est nettoyé pendant notre séjour. C’est climatisé. Un bon rapport qualité / prix pour visiter Florence.