Les avis
Le 28/10/2023 à 14:00
Recommande fortement! Appartements modernes et neufs au lac de Garde, je suis venu avec mon mari et mes deux filles et nous nous sommes tellement amusés. Tout d'abord, le personnel est très charmant et gentil. Les installations de l'appartement sont toutes neuves et propres ! Nous reviendrons c'est sûr !
💬 N*1
💬 Le lac de Côme est un lieu naturel Avec mon fils Erwan nous avons fait du camping ⛺️ C'est agréable de s'endormir dans un endroit calme et paisible et de se réveiller au bord de l'eau , et de prendre le petit déjeuner sous le soleil ❤️🇮🇹
💬 Un endroit trouvé par hasard, un repas copieux et à un prix abordable, le tout servi avec gentillesse et sourire! Bref, je recommande sans hésitation!
💬 Dans le calme de Corte de Cortesi se trouve une planche à découper d'une valeur de près de 10 Amical Hautement recommandé
💬 Le seul restaurant de plats à emporter du quartier qui propose également des sandwichs. Et ce ne sont pas de simples sandwichs, ils sont ÉTONNANTS ! Sérieusement, nous n'avons jamais goûté d'aussi bons sandwichs. Je suis une drogue. Viande moelleuse, ingrédients frais et super savoureux. McDonald's devrait disparaître instantanément après avoir mangé ici. J'espère que l'endroit ne fermera pas car la qualité est vraiment excellente, même celle des pizzas.
💬 Quel fantastique restaurant familial et quelles chambres. Les chambres sont parfaitement fonctionnelles, propres et confortables. L'enregistrement a été très simple et le personnel était adorable et serviable. La nourriture au restaurant est locale, fraîche et excellente. 5 étoiles pour le prix et l'emplacement. Parfait pour un séjour tout en parcourant la Via Francigena
💬 Luigi est très gentil et très bon dans son travail. L'endroit idéal pour une soirée et une pré-soirée amusantes. avec la table des bouteilles gratuites et les gens qui fréquentent le bar pas trop sobres, on peut passer des soirées très sympas, parfois même dans les limites de la légalité. 😂❤️
💬 Que puis-je dire ! Notre séjour à la Villa Mary était magique. Nous avons séjourné dans leur magnifique chambre Athena. Très propre, balcon incroyable avec vue sur Positano à tomber !! Le petit déjeuner était incroyable. Tizi, tu étais gentil et un hôte merveilleux !! Nous avons hâte d'être de retour.
💬 Très bon accueil personnel très sympathique, petit bémol pour la cuisine je n'ai pas aimé la pizza Calzone a mon gout pas assez cuite, champignons en boîte j'ai connu mieux en Italie
💬 Je n'ai rien à redire, absolument parfait, nourriture fantastique, large choix de menus, tous fraîchement préparés, excellent service de tout le personnel, attentif à tous vos besoins, rien n'est de trop.