Les avis
Le 07/10/2018 à 12:30
Il existe de nombreux autres constructeurs de piscines. Saunas, hydromassage. Je ne trouve vraiment pas de raison de compter là-dessus !!! Pourtant commercialement ça convainc beaucoup de monde !!!
💬 Restaurant touristique mais sans les défauts ! Accueil sympathique, cuisine authentique et soignée. Tarifs abordables ! Je recommande sans modération.
💬 Endroit confortable, personnel formidable et pizza vraiment excellente
💬 Super bonne pizza, mais bon Dieu : la première fois les plats étaient froids, la deuxième fois sous menace les plats étaient corrects, c'est la troisième fois et non seulement ils me les ont apportés froids, mais en plus ils m'ont fait payer 2€ de plus pour qui sait pour quelle raison. Une Margherita et un buffle 18 € : chez moi 6+8+1,50 la livraison est à 15,50. Si vous voulez leur bonne pizza, mon conseil serein : allez la chercher. Et si le propriétaire souhaite que j'annule ou réévalue cet avis, je lui conseille de m'appeler et de m'excuser, je suis "Via Trivulzio". Je m'attends à au moins une réduction la prochaine fois.
💬 Chambres va très spacieuses et propres. Quartier calme. A 20/30 mn de Naples en voiture. Bons conseils de Nino qui nous a dépanné un soir et laissé faire une machine a laver. Petit déjeuner très simple et typique si on aime. Peut être un peu cher la nuit pour juste dormir. Séjour agréable pour étape.
💬 Chambre payée 160 € pour 3 nuits, soit plus de 50 € la nuit, alors qu'en réalité la structure elle-même vaut bien moins, la chambre est belle et spacieuse, il manquait toujours du savon pour les mains dans la salle de bain, les fenêtres étant "datées" devraient l'être. changé car il est difficile de les fermer, et le téléviseur ne fonctionnait pas bien, car il ne supporte aucune connexion et toutes les demi-heures il redémarrait tout seul. La salle du petit-déjeuner est située dans le couloir et est plutôt inconfortable comme ça. Dans le petit-déjeuner inclus, il y avait peu de choses, notamment des collations "sèches" achetées au supermarché, des biscottes presque détruites et émiettées et le lait acheté le premier jour et qui manquait toujours les autres jours. L'eau sortait presque toujours de la machine à café et le mousseur à lait était brûlé et avait également l'air démodé. La structure est au centre mais la copropriété est plutôt inconfortable. Nous n'étions pas mal, mais pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à un peu plus. Il aurait été juste de le payer moins.
💬 J'y suis allé avec ma famille samedi. Le cadre est sympa et accueillant, mais hélas, il y a des mais : malgré la réservation, on attend une demi-heure pour avoir une place assise. Une fois assis, nous rappelons à l'ordre (après environ 15 minutes d'attente). Lorsque nous avons commandé certaines choses, le garçon a répondu "C'est fini!", puis ils sont arrivés à table. Une pizza arrive mal (mais cela peut arriver). Je vous demande aussi d'avoir la gentillesse de le faire couper en 6 et il arrive coupé en 4 (et c'est très bien). Ce que je dois dire cependant, c'est que la pizza était sucrée avec du sel et surtout c'était une brique dans l'estomac. Je suis arrivé affamé, mais à la fin de la première tranche, j'avais l'impression que j'allais exploser (ce n'est jamais arrivé). Mon fils a ressenti la même chose. Je ne sais pas si j'y reviendrai... mais si cela arrive, ce sera pour comprendre s'il s'agissait d'erreurs et d'oublis de la soirée ou si c'est un défaut... ainsi que la jolie pizza, mais pour que je ne mange pas !
💬 Un endroit digne d'une lune de miel ! Nous sommes restés plusieurs nuits et avons été tout simplement époustouflés par l'endroit. Probablement un des plus beaux de l'île ! Tout d'abord nous avons eu un accueil très chaleureux, avec un petit café pour nous détendre après le voyage et faire connaissance. Tout au long de notre séjour, nous avons d'ailleurs pu bénéficier d'attentions et de bons conseils sur l'île et ce qu'elle a à offrir. La chambre était extrêmement belle, décorée avec goût, dans le style sicilien à l'ancienne. Elle donnait en outre sur une vue magnifique sur la mer d'un côté et l'église du village de l'autre. Surtout, une terrasse filante faisait le tour, nous permettant de profiter à la fois de la mer et du majestueux volcan ! Réveil au chant des oiseaux et lever de soleil: rien à redire. L'hôtel est un peu excentré par rapport au port ce qui garanti un peu plus de tranquillité qu'aux abords des ferrys (les nuits étaient très calme !). En plus la localisation nous rapproche du chemin vers le volcan. Tout se fait facilement à pied. Le rapport qualité/prix est excellent. J'ai lu plus bas qu'une personne avait eu des problèmes en réservant via booking: je tiens donc à souligner que nous avons réservé sur Booking un peu en "dernière minute" et n'avons eu aucun problème.
💬 Super
💬 Je suis client depuis longtemps maintenant. Pizza de qualité et savoureuse et garnitures fraîches. La pizza si réservée et récupérée aux horaires convenus est toujours excellente et surtout ses sandwichs Gourmets. Toujours très gentil !
💬 nous étions pressés d'aller à l'aéroport et avions très faim. pendant la journée en Italie, il est difficile de trouver un bon restaurant, tous ouverts le soir. nous avons eu beaucoup de chance, le personnel de ce restaurant nous a nourris et nous a nourris très savoureux. la pizza était super et le steak florentin était tout simplement merveilleux. Au fait, la carte des vins était incroyable. merci beaucoup . Vous êtes formidable. nous reviendrons certainement. je recommande de visiter