📌 , 96012 Bochini - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 18:48
Endroit enchanteur adapté à tous les âges très proche de lieux d'intérêt tels que Noto et Ortigia.... Personnel formidable Hautement recommandé
Le 05/04/2024 à 12:32
Merveilleux endroit en pleine nature, nous sommes restés en famille et entre amis, nous nous sommes bien amusés, les propriétaires étaient très gentils, les maisons étaient bien entretenues, équipées de tout ce dont vous avez besoin, un endroit où je reviendrais avec plaisir et que je recommanderais tout le monde
Le 01/04/2024 à 16:10
Endroit accueillant avec des propriétaires gentils et serviables, possibilité de mouvement pour les enfants, qui jouent de manière autonome en immersion dans la nature...fortement recommandé
Le 25/09/2023 à 12:55
Environnement familial, disponibilité maximale, chambre propre, salle de bain très propre, je le recommande, essayez-le par vous-même
Le 21/09/2023 à 12:15
Un endroit qui fait respirer le calme, les odeurs et les sons de la campagne sicilienne, idéal pour visiter le sud-est de la Sicile étant à deux pas de Noto et Avola. Ni la suggestive Marzamemi ni l'extrême pointe sud de la Sicile avec Portopalo ne sont loin. et l'île des courants. Les propriétaires sont très gentils et la maison est confortable et propre.
Le 28/08/2023 à 16:54
J'ai dormi dans une caravane petite mais bien organisée.
Le 25/08/2023 à 07:40
Endroit vraiment MAGNIFIQUE...le calme dans ce coin de paradis. Nous avons dormi dans la caravane... que dire, elle a tout le confort possible et le splendide patio avant pour admirer la nature et se détendre. Les propriétaires sont des gens adorables et très serviables ! Nous reviendrons certainement !
Le 24/08/2023 à 22:09
bel endroit, en pleine nature. les maisons sont soignées dans les moindres détails avec tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. la structure bénéficie d'une position stratégique car elle est située à quelques kilomètres de nombreux lieux d'intérêt touristique. les propriétaires étaient vraiment accueillants, gentils et serviables. Je recommande cette propriété à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes à la découverte de beaux villages siciliens.
Le 22/08/2023 à 11:59
Un endroit charmant! Immergé dans la nature mais stratégique, central... vous pouvez visiter de nombreux endroits charmants.... Des maisons équipées de tout le confort...un petit déjeuner copieux...et puis que dire de propriétaires serviables et accueillants ! Nous avions l'impression d'être en famille... On reviendra certainement...
Le 22/08/2023 à 09:39
Endroit enchanteur, en pleine nature mais équipé de tout le confort. Les magnifiques maisons !! Endroit et position stratégique pour visiter les lieux adjacents. Idéal également pour les enfants. Que puis-je dire... les propriétaires sympathiques, serviables et gentils ont satisfait toutes nos demandes. Nous nous sommes sentis accueillis comme une famille. Merci encore à Enzo, Sanny, Peppe.
Le 11/08/2023 à 14:13
Bel endroit, immergé dans une nature enchanteresse et authentique. Le terrain est grand, bien entretenu et caractérisé par des oliviers et des amandiers qui donnent un sentiment de paix. Les propriétaires étaient vraiment sympathiques, serviables et gentils : à notre arrivée, ils nous ont offert un verre de bienvenue et nous ont gentiment montré les différentes maisons en bois, qui étaient vraiment charmantes, mais mon mari et moi avons choisi la caravane, très bien entretenue et équipée. tout le confort; salle de bain toute neuve, spacieuse et parfumée. Le matin, c'était merveilleux de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse en bois adjacente à la caravane. Le lieu est situé dans une position stratégique : il est possible de rejoindre différents lieux d'intérêt. Nous le prendrons certainement en considération à l'avenir pour d'autres tournées à proximité. Meilleures salutations à Sanny et Enzo !
Le 06/08/2023 à 10:55
Endroit enchanteur, où vous pourrez passer du temps au milieu d'une nature authentique, pleine d'énergie positive et de paix. Les maisons sont neuves, propres, confortables et équipées de tout le confort (climatisation, TV, réfrigérateur, wifi, bouilloire, machine à café). Un parking est disponible et l'emplacement se trouve à quelques minutes des plages et des villages folkloriques tels que Noto et Avola. Les propriétaires ont le véritable et authentique accueil sicilien. Fortement recommandé, surtout pour ceux qui recherchent un endroit en pleine nature pour se détendre et se ressourcer :)
Le 11/07/2023 à 19:08
Merveilleux endroit entouré d'oliviers et d'amandiers pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité. Les maisons sont équipées de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner. Les propriétaires sont très gentils et serviables. vous pourrez facilement rejoindre les plages et les différents endroits de la région.
Le 06/07/2023 à 11:55
Excellente alternative au B&B habituel, une maison en bois dans un cadre rural à deux pas de Noto. Pour ceux qui aiment la paix sans renoncer au confort d'un environnement accueillant
Le 05/06/2023 à 07:12
Endroit magnifique et enchanteur au milieu des oliviers et des amandiers. Des maisons confortables avec tout ce dont vous avez besoin. Place de parking sur place. Excellent emplacement à environ 10 minutes de Noto
Le 29/10/2022 à 08:14
Un endroit charmant...
Le 10/09/2022 à 21:00
J'ai séjourné dans une maison en bois équipée de la climatisation, du Wi-Fi et d'un réfrigérateur. La vue sur les amandiers et les oliviers depuis la maison est relaxante. Propriétaires très gentils et serviables
Le 02/09/2022 à 20:48
Bel endroit avec un personnel incroyable C'est divin
Le 02/09/2022 à 20:42
Propre et confortable près du centre historique de Noto, excellent pour des vacances reposantes
Le 02/09/2022 à 20:30
Lieu en pleine nature nous avons passé un très bon moment, adapté aux familles, les propriétaires sont très gentils, recommandés
Le 02/09/2022 à 20:25
Des gérants compétents et toujours disponibles, endroit fantastique et propreté irréprochable Nous reviendrons !!!
Le 02/09/2022 à 10:05
Endroit calme et accueillant, maisons construites avec soin et tout confort. Propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé.
Le 29/08/2022 à 06:18
Lieu de détente absolue, la nature vous entoure où vous pourrez respirer un air pur parmi les amandiers et les oliviers. Il est très proche de la ville de Noto et de la mer. Les maisons en bois, soignées dans les moindres détails, complètent le tout et offrent des vacances très agréables. Les gérants sont très sympathiques et disponibles pour tout besoin.
Le 28/08/2022 à 16:16
Bel endroit en pleine nature. Le matin, vous pourrez respirer un air pur au parfum d'amandes. Excellentes vacances reposantes et position stratégique pour visiter divers endroits à proximité, de la mer aux montagnes. Le personnel de Feudo Mallav est des gens exquis, sympathiques et professionnels, je me suis senti chez moi... Félicitations, je serai bientôt de retour...🤩
Le 15/08/2022 à 07:49
Oasis de paix et de tranquillité, hôtes hospitaliers attentifs à tout, propreté maximale, à 10 minutes de la mer Hautement recommandé...
Le 05/08/2022 à 21:10
Adorables maisons en bois, neuves et propres, où j'ai passé d'agréables vacances entourées de verdure au milieu d'oliviers et d'amandiers centenaires, à cinq minutes en voiture de Noto. Séjour encore plus agréable grâce à la présence de propriétaires aimables et sympathiques.
Le 05/08/2022 à 20:43
Endroit enchanteur où j'ai passé quelques jours de détente pour échapper au chaos de la ville Propriétaires courtois et serviables
💬 Vous ne serez pas déçu. La nourriture est tout simplement délicieuse, les desserts sont divins. Le service est incroyable. Pour être honnête, ce restaurant albanais est tellement bon que je viens de mettre l'Albanie dans mon prochain pays à visiter.
💬 Délicieux!! Les plats sont originaux ! Excellent vin ! Le lieu en lui-même est très paysagé et incarne l'esprit de la région ! Merveilleuse prestation !!!! Excellente cuisine !!! VISITE ESSENTIELLE!! En chemin vers cet établissement, admirez le paysage toscan !! Les photos sont géniales !
💬 Du pain et des pizzas savoureux à un prix raisonnable. J'ai découvert cet endroit il y a seulement quelques semaines car c'est un long chemin que j'emprunte depuis des années. Maintenant, chaque fois que je passe par là, je m'arrête toujours. Le pain est parfumé et reste moelleux même après quelques jours. Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce four
💬 C'est là que les locaux obtiennent leur pizza. Vraiment délicieux et pas cher pour ce que c'est ! Les locaux mélangent des carrés de différentes saveurs – le choix est immense ! Sert également des arancini et d'autres plats d'accompagnement. Je le recommande vraiment!
💬 J'ai séjourné du 21 au 28 août. Chambre quadruple, propre, bien équipée, confortable. Propriétaires extrêmement gentils et serviables. Super petit déjeuner avec des desserts de grande qualité (croissants etc...), pas les produits de bar habituels. Emplacement pratique pour rejoindre les plages. Informé!!!
💬 Endroit jeune et accueillant 😊, la pizza est délicieuse.. ce qui pour moi est encore meilleur 😉. À emporter, pour un voyage à Saludecio 🍾🌻🥂🥖🧀
💬 Bien
💬 Outre le pain et les produits d'épicerie, cet endroit propose une large sélection de produits savoureux, tels que des cannoli siciliens, du babba, des gâteaux, etc. Farinata, paella, porchetta, focaccia et bien d'autres choses qui ont déjà l'air très attrayantes en vitrine, les choses que j'ai essayées sont très bonnes. En été, il y a des tables à l'extérieur où l'on peut manger. La nourriture est également déposée sur un plateau si vous souhaitez pique-niquer ou la ramener à la maison. Le propriétaire est très sympathique. Cela vaut la peine d'aller un peu plus loin.
💬 Sacrée bonne pizza qui ne reflète pas leurs mauvaises critiques. L'atmosphère à l'intérieur était élégante, le service était excellent et la pizza Ligure était parfaite dans une assiette. Je suis tellement contente que nous nous soyons arrêtés ici. Cela vaut le détour.
💬 J'ai séjourné deux fois dans la chambre bleue, la plus grande avec salle de bain privée. Très propre et le propriétaire était très gentil et serviable. Endroit très calme et pratique même pour ceux comme moi qui ont besoin de faire une pause dans le voyage du nord au sud ! Informé!!!!!!!