📌 Via Angelo Nielli, 134, 12080 San Michele Mondovì - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 17:34
Outre le pain et les produits d'épicerie, cet endroit propose une large sélection de produits savoureux, tels que des cannoli siciliens, du babba, des gâteaux, etc. Farinata, paella, porchetta, focaccia et bien d'autres choses qui ont déjà l'air très attrayantes en vitrine, les choses que j'ai essayées sont très bonnes. En été, il y a des tables à l'extérieur où l'on peut manger. La nourriture est également déposée sur un plateau si vous souhaitez pique-niquer ou la ramener à la maison. Le propriétaire est très sympathique. Cela vaut la peine d'aller un peu plus loin.
Le 09/10/2023 à 13:40
Excellente, la focaccia !
Le 01/10/2023 à 12:26
très bonne focaccia au fromage recco
Le 23/09/2023 à 11:20
Beaucoup de choix et une excellente qualité ! C'est dommage qu'on n'en ait plus à San Giacomo ! Bravo !
Le 10/09/2023 à 14:53
Très bonne cuisine, notamment génoise, mais pas seulement et incroyablement variée. Tiziana et Marco absolument gentils, serviables et sympathiques. Si vous passez par San Michele - Mondovì (CN), essayez-le et vous reviendrez certainement !!!
Le 05/08/2023 à 12:20
Magasin propre et bien rangé, personnel sympathique et poli, nourriture excellente
Le 04/05/2023 à 08:35
Raviolis au poisson et pizza légendaires !!! Voyons!!!
Le 15/01/2023 à 11:19
Excellente qualité fraîche et supérieure
Le 18/12/2022 à 14:39
Très grande boutique. On peut trouver un peu de tout. Excellente qualité et courtoisie. Que de bonté... Des spécialités liguriennes aussi. Personnel très sympathique et éloges pour les rayons boulangerie, focaccia et charcuterie.
Le 03/11/2022 à 17:01
La convivialité est avant tout BON
Le 16/10/2022 à 06:13
Charcuterie génoise mais pas seulement, large choix de produits de boulangerie, excellente qualité, parking pratique dans la rue principale de la commune
Le 18/09/2022 à 19:25
Petite collation lors de mon tour en moto dans les Langhe. Top Farinata, délicieuse pizza tranchée acidulée et moelleuse et chaude. Une conversation avec les propriétaires... Que demander de plus ?
Le 11/06/2022 à 20:46
Courtoisie, grand choix et qualité, super recommandé
Le 10/06/2022 à 05:39
Il y a beaucoup de bonnes choses là-bas
Le 30/05/2022 à 08:39
Tout est excellent !
Le 24/05/2022 à 10:24
Service vraiment sympathique et une belle sélection de foccaci et autres saveurs. J'ai apprécié les collations de Pria du Gran en attendant le passage des cyclistes de la Gira d'Italia.
Le 17/05/2022 à 07:31
Gentillesse, excellents produits
Le 14/05/2022 à 19:44
Excellents produits gastronomiques.
Le 26/03/2022 à 19:17
Bon assortiment de plats de fruits de mer savoureux et plus encore....... pas bon marché mais ça vaut le coup
Le 25/03/2022 à 10:54
Personnel sympathique et serviable et excellents produits! Les plats de fritures mixtes sont plus qu'excellents ! Le sacher à essayer !
Le 06/12/2021 à 07:32
Ce n'est pas une simple boulangerie, mais propose de nombreuses variétés de pizzas et focaccias ainsi que des plats typiques de la Ligurie.
Le 20/11/2021 à 17:51
Vraiment une super activité Produits très bons et bien cuisinés
Le 12/10/2021 à 05:43
Un coin de cuisine génoise transplanté dans la région monregalese. Excellents plats typiquement génois.
Le 02/10/2021 à 20:07
Tout le monde n'est pas capable de reproduire la cuisine ligure... Je vis dans le Piémont depuis vingt ans et ce qui me manquait encore plus, c'était la focaccia. Maintenant j'ai mon fournisseur spécial... mieux qu'à Gênes !!! sans parler du stockfish , les garnitures, les tartes aux légumes, le lapin ligure... Je ne sais pas comment nous avons fait sans Pria di Gran jusqu'à présent !!!😂😂😂que puis-je dire, fantastique👏👏👏👏
Le 28/09/2021 à 13:02
Tout est excellent
Le 24/09/2021 à 11:43
Moyenne
Le 13/09/2021 à 05:58
Excellente gastronomie ! Propriétaires gentils et très gentils. Essayez... Tout !! Sur la photo, la paella dégustée à l'extérieur du magasin
Le 07/09/2021 à 11:07
Tout est toujours délicieux, courtoisie et convivialité au top !
Le 01/08/2021 à 11:20
Excellente qualité et variété de l'offre !! Bien joué
Le 01/07/2021 à 13:22
Un peu de saveur génoise.
Le 29/06/2021 à 19:24
Personnel exceptionnel, nourriture excellente, focaccias paradisiaques et de temps en temps de délicieux poissons frits ! Un coin (culinaire) de Gênes au milieu des montagnes !
Le 06/06/2021 à 18:11
Gastronomie maison d'excellente qualité....
Le 01/06/2021 à 13:17
Courtoisie, professionnalisme et beaucoup de choses à apprécier dès le petit matin. Sucrés, salés, pizzas, focaccias, entrées et seconds plats. Il y en a pour tous les goûts. Essayer Lin
Le 20/05/2021 à 00:50
Excellents desserts et bonne focaccia comme on la prépare en Ligurie
Le 09/05/2021 à 18:21
La qualité est excellente, les propriétaires sont très gentils, je les connais depuis leur ouverture à S. Giacomo di Roburent, je n'ai jamais été déçu !!
Le 24/04/2021 à 14:59
Excellente gastronomie, propriétaires sympathiques, gentils et à la hauteur de leurs propositions. bravo 👏👏
Le 17/10/2020 à 09:55
Excellente rôtisserie, friandises et plus encore. Même si vous êtes de passage, cela vaut la peine de s'y arrêter.
Le 14/10/2020 à 17:41
Le menu proposé est très varié et bon
Le 12/07/2020 à 09:05
Excellente nourriture, en quatre ans je n'ai encore rien trouvé que je n'ai pas aimé. Tiziana et Marco sont des gens exquis. Si vous passez par ces régions, vous ne pouvez pas manquer leurs délices.
💬 Personnel sympathique. Bar central dans la petite ville de Fivizzano. De bons cicchetti. Populaire auprès des locaux et bonne ambiance
💬 Pizza légère et bonne, vous la trouverez parfois brûlée mais c'est typique d'un four à bois. La dernière fois j'ai trouvé la pâte un peu salée. Mais toujours bon.
💬 Nous sommes venus à cet endroit pour le dîner de Noël de notre groupe. Le lieu est accueillant, le menu choisi par nos soins était tout poisson, cuisiné et servi avec savoir-faire, le service ponctuel coordonné par la serveuse impeccable Alessandro, plein de petites attentions ! Nous nous sommes sentis choyés. Une belle soirée, continuez comme ça, nous reviendrons !
💬 Nous avons séjourné 4 jours dans ce charmant appartement avec nos deux enfants et nous ne pouvons nous empêcher de laisser notre avis. Nous avons été accueillis par Antonio et Luisa, deux personnes fantastiques qui étaient disponibles pour tout pour tous les besoins, bref, nous nous sentions déjà chez nous Enivrés par le parfum et la propreté de toutes les pièces, une vraie maison de poupée est la première fois que nous. nous ne sommes pas partis de chez nous, nous n'avons manqué de rien, tout est parfaitement restauré et nettoyé tous les jours. Chaque matin, un copieux petit-déjeuner et ensuite immédiatement profiter de la mer fantastique qui se trouve à seulement quelques minutes en voiture. Merci Antonio et Luisa, nous vous reverrons c'est sûr ❤️❤️
💬 Bonne cuisine... large choix d'entrées dont raviolis de spécialité maison... J'ai pris ceux de Ligurie farcis de haricots verts et de pommes de terre et assaisonnés de sauce à la sauge... Les délicieuses et moelleuses boulettes de viande avec sauce à la viande... .et le rosbif à la roquette et flocons de parmesan, très tendre et savoureux..
💬 Lors de l'enregistrement, l'hôte était très accueillant. Cependant, lorsque notre groupe a signalé un supplément au cours du processus de réservation qui devait être remboursé, l'hôte a d'abord accepté d'examiner la question et de restituer rapidement le montant. Après avoir quitté le logement, nous avons continué à communiquer avec l'hôte via des messages, demandant le remboursement rapide des frais trop facturés. Malgré les assurances, même après la fin de nos vacances et notre départ de l’île, le problème n’est toujours pas résolu. L'hôte a complètement cessé de répondre et nous n'avons pas encore reçu notre remboursement. Cela fait 25 jours depuis l'incident. L'hôte semble déterminé à éviter le remboursement légitime, ce qui est incroyablement peu professionnel. Nous poursuivrons cette affaire jusqu'à ce qu'elle soit résolue. De plus, la propriété est située à proximité d'une route bruyante. Les stores des fenêtres sont inutilisables et empêchent la lumière du jour de pénétrer pendant la journée. La nuit, il y a de forts bruits de plomberie, notamment ceux des chasses d'eau. De plus, les moustiques sont présents dans la propriété la nuit.
💬 Pizzas et boissons très délicieuses. Le propriétaire était très gentil et gentil, il s'est bien occupé de nous. Assurez-vous de visiter cet endroit et cette ville.
💬 Villa située à une courte distance de la mer, nouvelle structure entièrement rénovée, équipée de tout le confort souhaité, dans un quartier très calme. La douche extérieure à l'arrière a été très appréciée car elle nous a permis de nous nettoyer du sable avant d'entrer dans la maison. Chambres confortables et très propres, petit déjeuner correct. La propriétaire AnnaLucia s'est également révélée très gentille et serviable pour répondre à tous nos besoins. Hautement recommandé
💬 Rien de spécial, pizza tout à fait correcte, vin plutôt mauvais, mais bon marché
💬 Mettez-le un jeudi après Pâques. Un soir, vous avez envie d'un lieu agréable, calme, rustique mais raffiné. Une ancienne maison rénovée dont les murs en pierres vous racontent l'histoire des lieux. Et si les murmures des pierres ne suffisent pas, le voilà, Gianni le propriétaire qui, avec sa gentillesse, est disponible pour vous raconter les moindres détails du lieu et même les plus techniques de la gastronomie. En parlant de cuisine, laissez-le vous parler de la paella, la sienne, celle que vous testerez bientôt... vraiment délicieuse. Nous avons testé un autre délice, les croquettes maison, vraiment excellentes. La pizza est bonne, légère, au levain naturel mais ne vous attendez pas à la classique napolitaine. Nous prévoyons de revenir pour le karaoké vendredi ou pour la musique live samedi.