Les avis
Le 19/09/2023 à 10:42
Très bon café 👍
💬 Très bon accueil, service impeccable.
💬 Très atmosphérique, super cosy le soir au coin du feu. Service rapide, toujours très savoureux, je le recommande vivement
💬 La pizza était super pour être une chaîne de restaurant. Le service est ~ lent ~ mais c'est normal en tant qu'Américain en Italie. Le personnel était très serviable avec le menu. Nous nous sommes assis dehors et il y avait du brouillard de citronnelle qui était pulvérisé pour éloigner les insectes, mais le vent continuait de le souffler sur les clients. Cela ne m'a pas trop dérangé mais c'est certainement quelque chose à garder à l'esprit. La photo est la pizza capricciosa. Je mangerais encore ici.
💬 Granita pistáchio con panna la première fois, mandorla con cannolo la deuxième fois. Tous deux ont bouleversé notre monde avec une délicieuse brioche ! Le meilleur que nous ayons goûté !!!!
💬 Quel bonheur, un petit restaurant trouvé par hasard au détour d'un ruelle. Une petite terrasse dans une ambiance toute vénitienne sur une petite place au calme loin du tumulte de la foule. Un service attentionné, des prix très corrects, et de délicieuses pâtes au homard. Excellentes pizzas. A noter qu'elles sont sans gluten pour les intolérants à cette protéine c'est une adresse à ne pas manquer...et pour les autres non plus. Très bon accueil. Merci
💬 Magasin du village où l'on trouve de tout, des surgelés aux fruits et légumes, mais la véritable spécialité sont les charcuteries préparées avec d'anciennes recettes du passé. Boutique recommandée
💬 Très affectueux, poli et professionnel
💬 Bar très sympa, moderne et accueillant, bien achalandé avec un peu de tout, belle véranda à l'extérieur, personnel sympathique. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous. Recommandé.
💬 J'ai acheté un kit de dégustation pour ma machine Ariston Uno System, j'avais du mal à trouver un bon café pour cette machine, ici j'ai trouvé mon bonheur ainsi qu'un large choix de solubles en plus de l'excellent café ! Je recommande vivement 😍
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Tu devrais venir ouvrir un restaurant en Pologne, nous n'avons pas de kebabs comme celui-ci ici, ça ne peut pas se tromper.