📌 Corso Vittorio Emanuele, 5, 71010 Lesina - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 17:11
Excellente pizzeria, je la recommande vivement.
Le 09/12/2023 à 20:07
Les gars, bonsoir à tous, je recommande la Paposcia mexicaine. Tous des produits d'excellente qualité.
Le 15/10/2023 à 12:08
Pizzeria-paposceria à emporter, mais avec possibilité d'utiliser les tables à l'extérieur. Personnel sympathique et serviable (et ce n’est pas acquis de nos jours). Nous étions trois et nous avons mangé des pizzas, paposce et panzarotti de Bari de différentes saveurs, les partageant entre nous pour déguster plus de spécialités. Tout est très frais, bon et abondant. Personnellement, j'ai particulièrement apprécié le panzerotto de Bari (saveur saucisse et brocoli) qui m'avait profondément déçu ailleurs. Prix plus que corrects compte tenu de la qualité. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
Le 20/09/2023 à 17:12
Merci pour tout, les plats sont excellents, prix imbattables, et gentillesse totale !!!
Le 15/08/2023 à 18:51
Donc le rapport qualité prix est excellent, d'ailleurs peut-être vu la période, la tendance générale on paye le juste prix pour la qualité du produit. Les tables sont sur le trottoir, mais ce n'est pas grave car disons qu'il faut considérer cela comme un plat à emporter. Ceci dit, nourriture excellente, personnel sympathique et bien organisé ! Je suis seulement désolé d'avoir vu le personnel de cuisine, chargé de manipuler la nourriture, sans écouteurs pour se couvrir les cheveux, avec des boucles d'oreilles, des bracelets... Si vous mettez une fenêtre à l'intérieur de la pièce qui donne sur la cuisine, vous devez payer attention à cela. Mais je n'ai vu aucun endroit où je suis entré à Lesina, je le répète, dans aucun endroit, le respect de ces réglementations. Je reviendrai, en fait j'ai aussi envoyé des amis qui séjournent à Lesina...
Le 28/07/2023 à 21:13
Hospitalité, courtoisie et qualité🤩 et que dire de la très célèbre Pinsa Romana !!😋Mon préféré ? Le Végétarien😋😋mais le Saumon à la stracciatella, roquette et poivre rose n'est pas une blague non plus😉 Je les recommande vivement😁😁
Le 17/06/2023 à 20:11
J'ai commandé une pizza à emporter et deux paposce, j'ai demandé conseil au propriétaire pour la garniture... Excellents produits, pâte excellente, extrêmement satisfait
Le 24/04/2023 à 22:16
Excellente pizza et paposce
Le 07/03/2023 à 20:01
Presque chaque année, je vais à Lesina, un charmant village lagunaire. Nous sommes tombés sur Filome', une pizzeria paposceria, une découverte !!! Propriétaires trop gentils. Ils ont recommandé la paposcia de Filome, trop bonne... Applaudissements 👏👏👏👏 Luxe 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 03/01/2023 à 09:18
Quoi dire! Pizzeria Filomè une agréable découverte. Nous avons fait confiance aux instructions d'un monsieur local et nous sommes retrouvés dans ce petit endroit accueillant, très original, avec un vaste choix de pizzas, paposce, panzerotti, focaccias et bien plus encore. Excellente pizza légère et croustillante... le panzerotto à la crème de potiron que nous a recommandé la dame du comptoir était explosif, à tester absolument. Personnel poli et sympathique, prix honnêtes. Fortement recommandé si vous passez par Lesina.
Le 30/12/2022 à 22:00
Pizza ou autre chose absolument basse moyenne, pizza margherita fraîchement sortie du four avec mozzarella solidifiée lors du passage du comptoir à la table extérieure, insuffisamment cuite en plus, nous avons demandé de réchauffer les autres morceaux et de toute façon ils étaient à peine réchauffés. J'ai mangé bien mieux dans la région.
Le 25/09/2022 à 13:17
MEILLEURE PIZZERIA À LESINA
Le 09/09/2022 à 13:19
Excellent rapport qualité/prix. Les paposce sont bonnes et super farcies.
Le 30/08/2022 à 19:25
Délicieuse pizza, pâte avec un excellent levain et des garnitures de qualité ! Les panzerotti et les paposce sont également délicieux. Informé!
Le 14/08/2022 à 16:05
Tous très bons Super planche à découper Pizza divine aux pommes de terre
Le 10/08/2022 à 14:23
Pizza et panzerotti spectaculaires!
Le 05/05/2022 à 19:58
J'ai eu l'occasion de goûter leur cuisine à plusieurs reprises. Personnel sympathique et compétent. Environnement agréable et propre. Les pizzas que nous avons testées étaient excellentes et de bonne taille. Il convient de le mentionner positivement.
Le 23/04/2022 à 05:21
Cadre accueillant, personnel sympathique et serviable, possibilité de manger à table à l'extérieur ou de emporter. Très bonne Paposcia !! Super recommandé
Le 16/04/2022 à 19:19
Filomè.....la meilleure pizza qui soit ! ❤
Le 08/04/2022 à 19:25
Quand la passion rencontre l'art et le goût, la pizzeria Filomé est née. Pizza superlative, ingrédients authentiques. Compliments
Le 08/04/2022 à 19:03
Excellent rapport qualité prix, pizza super bonne et légère😋
💬 Attention ⚠️ le propriétaire m’a escroqué le séjour , je ne rentrerai pas dans les détails , mais je vous déconseille cet établissement. J ai déposé une plainte contre le propriétaire contre escroquerie. Et j ai avisé e Booking.com. Si vous payez comptant demander une quittance ⚠️⚠️⚠️
💬 La chambre était propre et l'atmosphère calme et relaxante. L'emplacement est dans un endroit idéal où vous pouvez aller partout à pied. Mais surtout, Christos était incroyable par sa gentillesse et nous a aidé avec ses recommandations sur ce qu'il fallait visiter et où passer du bon temps. Au fait, il est à moitié grec donc il parle grec. Si vous êtes grec et ne parlez pas couramment l’anglais ou l’italien, c’est un avantage supplémentaire. Christos Grazie Mille! Salutations de Crète Giannis et Maria
💬 J'ai séjourné dans cette ferme entourée d'une nature magnifique, une oasis de pure détente. Ferme construite avec des matériaux écologiques et meublée avec une attention très agréable aux détails d'ameublement de la part des hôtes. Marianna et Paolo m'ont accueilli avec une chaleur unique, une disponibilité infinie pour tout, ils m'ont choyé et gâté avec des petits déjeuners riches en produits cultivés par eux et locaux au Km 0. Avec art et gentillesse, les mains de Marianna ont préparé des desserts et des plats uniques pour une cuisine spatiale du soir. , ça vaut vraiment le coup d'essayer. Chambres très soignées et tout confort, avec une vue magnifique sur le Val di Sole, même les espaces communs adjacents : sauna, cuisine et coin détente, jardin et salle de petit-déjeuner très accueillante. Wi-Fi présent. Je me suis littéralement senti transporté dans l'air de HOME, des gens vraiment spéciaux, merci !!!! Je reviendrai certainement dans ce lieu magique pour découvrir les beautés de cette vallée.
💬 Hautement recommandé. Le propriétaire est une personne exquise, gentille et gentille.
💬 Parfait
💬 Sympa, bien amenagé, un tres beau gite, amenage avec gout
💬 Accueil sympa chambre agréable Restauration au top. Je vous conseille cet hôtel restaurant.
💬 Excellente structure entretenue par les propriétaires avec une attention à chaque détail sans oublier une disponibilité obsessionnelle d'attention envers le client. Propreté au top, petit déjeuner avec des produits de grande qualité, tout est agréable, pour y aller et profiter du moment
💬 Très bonne pizza, service sympa, bonne ambiance, parfait pour manger en famille, je le recommande vivement. Salutations
💬