📌 Via Enea, 4, 73040 Castrignano del Capo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 21:49
Optimal. Découvert par hasard, heureux d'y avoir dîné... bons plats, personnel courtois, service rapide et prix moyen.
Le 10/06/2023 à 11:26
plats de poisson superbement exécutés. Excellent service, environnement agréable. À prouver !!
Le 30/08/2022 à 12:38
Je l'ai trouvé en marchant après la belle église de Cristo Re Leuca, nous avons décidé de manger ici, dans le menu riche nous avons commandé du porc effiloché et bu de la bonne bière et fini avec un bon amaro... Je vous dis que ce n'était pas mal du tout ... Joyeuse Santa Maria di Leuca 😁
💬 Arturo avec son apecar propose des plats préparés par lui-même comprenant : du couscous de poisson, du thon qu'il prépare, de la salade de poulpe de Lampedusa, de la bière fraîche, du pain et bien plus encore. Prix très bas. Le tout devant la vue enchanteresse sur la mer morte. Grand Arturo numéro 1
💬 Les meilleurs hôtes de tous les temps !! totalement fiable..toujours là.. répondant immédiatement, désireux de rendre votre séjour inoubliable..très poli et discret ! Ambiance paisible incroyable à l'intérieur de l'appartement !! Coffre-fort - endroit très calme avec une vue imprenable !! Appartements modernes, très neufs, entièrement équipés et accès facile à de nombreux lieux et villes !!! proche de la région des dolomites !!!! FORTEMENT RECOMMANDABLE en tout cas !!!
💬 Malheureusement, je ne peux pas juger la nourriture car elle est arrivée tard, nous avons pris 2 tranches de pizza, une eau et un bon et savoureux coca à emporter. Le garçon qui nous a servi (même si c'était l'heure de fermeture) était gentil et sympathique. Si j'ai d'autres opportunités, je reviendrai. INFORMÉ
💬 Très déçue de l'hôtel. Toilettes dans la douche (voir photo), beaucoup d'escaliers et on se fait réveiller à 6h30 par la voiture qui nettoie les rues. Peux mieux faire en accueil. Pas de petit déjeuner qui est proposé et 1 seul bar ouvert avant 8h30 et pas terrible... Point positif : la vue sur mer et le balcon. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire avec du thé et du café en poudre pour profiter du balcon ... Personnellement je n'y reviendrai pas.
💬 Personnel très sympathique, prix vraiment corrects !
💬 Les pizzas sont bonnes, les bières ne sont malheureusement pas artisanales et le service est vraiment rapide voir trop rapide on n'a pas eu le temps de finir l'apéro que les plats étaient déjà là.
💬
💬 Personnel très sympathique. Même s'il venait de fermer pour se reposer un peu après le service du déjeuner, il nous a accueillis et nous a servi un beau et savoureux Kebab. Informé
💬 Chambre très propre et spacieuse. La décoration était unique et relaxante. Alessandro, l'hôte est très gentil et serviable ! Je recommanderais certainement la résidence!
💬