Les avis
Le 13/02/2024 à 21:20
A la rivière de chaleur c'est merveilleux, excellent service, excellent environnement
Le 10/09/2023 à 09:42
C'est beau, ça vaut la chaleur.
Le 21/02/2019 à 14:49
C'est un endroit magnifique et mérite d'être visité pour se rendre compte
Le 26/10/2018 à 15:39
Exceptionnel
Le 19/04/2018 à 13:20
Certainement un endroit hors du commun, la rivière Calda est un affluent du Sele, l'eau est claire et même en plein été, même si son nom peut laisser imaginer quelque chose de complètement différent, l'eau est glaciale. Il existe différentes zones de « baignade » mais nous en préférons toujours une où il y a un parking pratique, une splendide pinède équipée de tables, bancs, barbecues dédiés (il suffit d'apporter sa propre nourriture), un petit bar et des toilettes. bref, vous pourrez profiter d'un air sain, bronzer ou faire une bonne sieste à l'ombre. Pour accéder à la rivière, il est important de s'équiper de chaussons ou sandales de mer assez résistants, ou des sabots classiques, il y a des pierres, des galets et quelques rochers ; la rivière est assez sûre, lente pour la plupart mais dans certains virages la vitesse peut augmenter, et il est toujours agréable de se promener et de l'explorer, il y a plusieurs plages pierreuses où l'on peut bronzer, pour les peaux délicates il est conseillé de apportez un parapluie pour vous protéger. L'endroit en général est sûr, les enfants peuvent jouer en toute sécurité, la profondeur atteint plus de 2 mètres à quelques endroits, ils peuvent jouer au ballon dans des zones dédiées car clôturées. Quoi d'autre, un endroit à visiter et à revenir, pour nous, chaque fois que nous décidons de faire un voyage hors de la ville en été, c'est notre première destination.
💬 Très très bon restaurant italien !
💬 Wow wow wow... Nous n'avons mangé que cru, tout était délicieux et spécial. Divin tartare de thon et espadon. Les pétoncles, un délice. Service impeccable, la serveuse blonde qui nous a servi était très bonne, gentille, serviable et compétente, bravo. Nous avons découvert cet endroit grâce au bouche à oreille et nous continuerons certainement ce bouche à oreille de manière très positive. Nous nous reverrons bientôt
💬 Belle structure récemment rénovée, j'y ai passé une nuit avec mon ami, nous avons passé un très bon moment, il y avait tout ce dont nous avions besoin. Merci pour la grande hospitalité
💬 Hôtel situé dans un quartier résidentiel. Vous ne pouvez aller nulle part à pied. Zone tranquille. Hôtel propre mais très minimal. Lit très dur, on dirait qu'il y avait des planches à la place des lattes. Chambre chaude à l'arrivée, la climatisation était éteinte avant notre arrivée... système inefficace et nous avons dû le garder allumé toute la nuit. Petite chambre, salle de bain correcte et très propre. Tout cela serait finalement acceptable pour un trois étoiles sans prétention, le problème étant que, sans petit-déjeuner, une chambre triple pour moi et mes filles de moins de 14 ans coûte un peu moins de 200 €. Aussi
💬 Excellente cuisine de rue sarde-sicilienne à Oristano. Courtoisie et disponibilité, idéal pour la pause déjeuner. Hautement recommandé
💬 Le propriétaire et la fille qui travaille dans ce bar sont non seulement gentils mais sympathiques et très gentils, leur café est excellent. Bref dès qu'on traverse le coin c'est l'endroit, même si ce n'est pas grand, où l'on va on aime s'arrêter pour discuter, prendre un café ou un apéritif en toute tranquillité.
💬 Exceptionnel !!! Accueil superbe sans être invasif. Excellents conseils culinaires. Chaque plat était une découverte superbe. Tout cela a un prix, mais il est tout à fait mérité. Un de mes meilleurs moment au restaurant.
💬 Pâtisserie délicieuse dans un endroit très sympa. L'équipe est super accueillante. Les prix sont très bas. Je recommande vivement !!!
💬 Passez commande à partir de 17h pour être sûr qu'après 13 heures de travail, vous pourrez dîner en toute tranquillité. En attendant la livraison à domicile, à 21h20, la commande est inexplicablement annulée (???) Vous demandez des explications et la pizzeria vous dit que c'est l'appli, l'appli me montre à la place que c'est la pizzeria qui a annulé la commande ( ils se sont rendu compte qu'ils étaient très en retard ??). Rien, ils me conseillent de réessayer de passer la commande. Encore une heure et demie d'attente et rien. Sans nourriture. Merci pour la soirée.
💬 Vraiment beaucoup amélioré... maintenant je peux dire que c'est une très bonne pizza. Pâte bien levée et légère, livraison rapide et très gentille. Je le prends depuis des années et il arrivait presque toujours très chaud, habitant à 500 mètres de la pizzeria. La pâte complète est également savoureuse et excellente. Large choix de saveurs. Compliments.