📌 Stazione Square, Via Luigi Alamanni, 2R, 50123 Florence - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 05:04
La fille à la caisse est très mignonne
Le 14/05/2024 à 18:47
Five Guys est toujours le meilleur, lorsque vous essayez leurs hamburgers et leurs frites, vous ne pourrez les manger nulle part ailleurs ! 🍔♥️
Le 11/05/2024 à 18:02
Excellent pour un excellent sandwich dans la gare centrale de Florence... l'emplacement est très bien entretenu et propre... les sandwichs sont vraiment exceptionnels car la viande est de première qualité... les gars sont très rapides en service et c'est le premier fast food en Italie où j'ai trouvé la possibilité de remplir le verre au distributeur de boissons quand on veut... le seul défaut c'est les prix pour un menu complet il faut compter au moins 27 euros...
Le 09/05/2024 à 20:26
Excellent hamburger, un peu cher mais récompensé par la meilleure qualité par rapport au Fast Food traditionnel
Le 08/05/2024 à 06:44
Personnel qualifié et courtois. Félicitations à la direction.
Le 07/05/2024 à 19:39
Burgers normaux et standards
Le 06/05/2024 à 12:43
Enfin, je peux dire que vous pourrez déguster de la bonne nourriture à l’intérieur de la gare. L'ambiance est cosy et moderne, parfaite pour une petite halte avant un voyage ou simplement pour satisfaire une envie. La qualité de la nourriture est excellente, comme je l'attends toujours de Five Guys, avec des hamburgers juteux et des frites croustillantes. Le personnel est sympathique et efficace, ce qui rend la visite encore plus agréable. Sans aucun doute, un ajout bienvenu à l'offre gastronomique de la station.
💬 Maison individuelle avec piscine à usage exclusif. Parking à l'intérieur de la propriété. Possibilité d'amener votre compagnon à quatre pattes !!! Propriétaire très gentil, très gentil et serviable. Excellent emplacement.
💬 J'étais l'invité d'Urte et Diego en juillet 2023 (deux nuits). J'ai été chaleureusement accueilli dès le début et je me suis senti très à l'aise. Les chambres sont joliment meublées et équipées d'un très haut niveau. Diego a également pu me donner de précieux conseils pour Tropea. Où est-il facile de se garer, où peut-on très bien manger, quelle plage est la meilleure, etc. Et le meilleur à la fin : le petit-déjeuner était exceptionnel pour un bed and breakfast italien. Aucun souhait n’était resté insatisfait. Tout était proposé, des spécialités calabraises aux plats aux œufs. Et la vue sur Tropea depuis la terrasse du petit-déjeuner est tout simplement magnifique.
💬 Pour les français : cet hôtel n’a rien à voir avec les standards des 4 étoiles de France. La réception est inflexible et pas accueillante. L’hôtel est situé en bord de route attenante à un restaurant de routier. Rien est inclus dans le prix, tout est en supplément. A éviter.
💬 Je suis récemment allé au restaurant "Liberal Trattoria" et je dois dire que ce fut une expérience formidable du début à la fin. Situé dans un quartier calme, il vous permet de profiter de votre repas avec une touche relaxante. Le menu proposé est un véritable délice pour le palais, avec des plats raffinés et délicieux qui mettent en valeur l'attention portée à la qualité des ingrédients et la maîtrise culinaire du chef. Les portions satisfont sans alourdir. Même si ce n'est pas un endroit bon marché, chaque euro dépensé est justifié par la qualité supérieure de la nourriture et la variété des plats. En conclusion, je recommande vivement « Liberal Trattoria » à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique de haute qualité dans un environnement accueillant.
💬 Vraiment un bon endroit, une nourriture savoureuse et un personnel sympathique! Le couscous est incroyable, de grosses portions et un goût incroyable !
💬 De passage pour aller à la Baie de Sistiana al Mare... Mon ami et moi avons passé un très bon moment. Un grand parking (nous sommes des conducteurs maladroits) et les chambres étaient très confortables et grandes. Grands espaces et très bel accueil.
💬 Excellente pâtisserie et un personnel très accueillant top je la conseille j y retournerais top👍
💬 Non recommandé, personnel très désagréable ! J'étais avec un groupe de 10 personnes et après avoir pris un verre, nous nous sommes assis en ajoutant une chaise à la table. Immédiatement, un gars qui travaillait dans cet endroit est venu et nous a dit de manière très grossière de remettre la chaise immédiatement. après quoi nous avons gentiment demandé si nous pouvions rejoindre les tables pour que nous puissions tous nous asseoir ensemble et la réponse de ce barman a été "Non, lisez le panneau ici, il est écrit piadineria et si vous voulez vous asseoir, vous devez également manger quelque chose". nous attaquer avec d'autres très arrogants. Après lui avoir acheté pour 20 € de boissons, peut-il se permettre de répondre ainsi à des gens qui voulaient juste rester assis dix minutes ? Je n'ai pas de mots. À ce moment-là, nous nous sommes levés et sommes partis
💬 Super bon et les prix sont abordables
💬 Excellents plats bien fournis et de qualité! Un service très agréable et rapide.