📌 Via Marco Aurelio, 8, 20127 Milan - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:21
Propriétaire très gentil et passionné. Excellente cuisine à des prix très abordables. Un conseil, demandez conseil au chef.
Le 13/10/2023 à 20:17
Notre dîner s'est bien passé.
Le 28/07/2023 à 19:21
Très bonne nourriture.
Le 19/04/2023 à 18:33
J'ai récemment visité ce restaurant et je dois dire que j'ai été très satisfait de mon expérience. La variété de plats proposés est incroyable, des sushis japonais au authentique buffet sri lankais en passant par les spécialités philippines. J'ai vraiment apprécié la qualité de la nourriture, fraîche et délicieuse. Le personnel était sympathique et attentif à nos besoins. De plus, l’environnement accueillant du restaurant a rendu l’expérience encore plus agréable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent goûter des plats délicieux et authentiques de différentes cultures.
Le 24/01/2023 à 12:47
Tous les plats sont très savoureux et frais. Grandes portions, bons prix. Le personnel est très gentil, mais en fin de compte, ils ont refusé de payer par carte. Nous avons dû chercher de l'argent liquide, ce qui nous a beaucoup énervés. Je recommande la nourriture
Le 27/11/2022 à 15:06
La nourriture est assez bonne, les plats excellents et copieux.
Le 16/10/2022 à 14:27
J'adore ce restaurant
Le 05/10/2022 à 19:21
C’est un bon restaurant srilankais même si son nom ne dit jamais rien de plus proche ! Oui, ils servent des spécialités asiatiques, mais les plats principaux sont les plats srilankais. Le kothu est célèbre ici. Ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'ils sont presque toujours ouverts tous les jours. Bien sûr, ils ferment après minuit. Le seul problème est de vous assurer de leur indiquer à l'avance la quantité d'épices dont vous avez besoin. Sinon, il fait vraiment chaud, je dirais. Pas de frais de couverture et économique. Les portions sont super grosses pour moi !!!
Le 31/08/2022 à 09:06
L'un des meilleurs restaurants srilankais de Milan Nourriture savoureuse à un prix abordable.
Le 20/06/2022 à 18:34
Trop lent
Le 19/06/2022 à 14:21
Délicieux plats sri lankais
Le 27/02/2022 à 20:20
Le nom peut paraître occidental mais il s’agit d’un restaurant à 80 % sri lankais. Ils servent également des sushis et d'autres plats chinois, mais très populaires auprès de la cuisine sri lankaise. N'oubliez pas de dire de ne pas faire de plats épicés, sinon vous ne pourrez probablement pas gérer, ils peuvent faire des trucs super chauds.
Le 10/10/2021 à 17:29
Il y a
Le 19/08/2021 à 11:44
Déçu... De l'emplacement aux services. Et la nourriture ?.. Pour oublier
Le 15/07/2021 à 21:53
Nourriture toujours bonne et fraîche. restaurant également calme👌👌
Le 22/05/2021 à 17:36
❤❤❤
Le 07/04/2021 à 21:37
Un restaurant typique sri lankais exceptionnel. Nourriture bonne et fraîche. Le propriétaire Wasantha est une personne très sympathique. Je recommande d'y aller et de l'essayer. 👌👌
Le 10/03/2021 à 14:21
La potion était si petite et tous les plats contenaient plus d'huile. De plus, la viande était trop vieille. Aussi j'ai vu la cuisine d'un coup et c'était dégoûtant
Le 13/02/2021 à 18:22
un autre de l'église cachée de Milan. une autre de l'église cachée de Milan
Le 23/12/2020 à 10:28
Service d'excellente qualité et personnel très sympathique.
Le 13/10/2020 à 13:48
Ce n'est pas un vrai restaurant de sushi comme on pourrait s'y attendre, ils ne font pas tout ce que vous pouvez manger et quand j'y étais, j'ai demandé si je pouvais commander des sushis, ils ont dit non et je suis parti. Lieu tenu par des Philippins, rien d'autre à ajouter.
Le 05/10/2020 à 17:58
Nourriture savoureuse et service parfait.
Le 05/09/2020 à 18:31
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 24/08/2020 à 21:39
Service épouvantable. Tous les plats ne sont pas arrivés. Les serveurs ne comprennent pas l'italien. La communication est vraiment difficile. Qualité prix : pour ce que j'ai payé très peu. Je le répète, service épouvantable.
Le 22/08/2020 à 12:38
La nourriture est dégoûtante. Et pas votre cuisine philippine typique. Pire
Le 13/08/2020 à 15:48
Meilleure cuisine srilankaise👍👍
Le 18/12/2019 à 16:04
Bel endroit
Le 16/12/2019 à 18:53
Abandonnez tout espoir, vous qui entrez. Il n’y a pas de raisons particulières de choisir ce restaurant multiethnique, autant aller dans un fast food réputé. De l’extérieur, vous pouvez déjà comprendre ce qui vous attend, mais nous, les têtus, entrons quand même. Peu de plats et bien confus sur la carte. Environnement froid. Ils n'ont pas besoin de gingembre avec des sushis ! (ils l'ont fini). Du riz cantonais plein de saucisses de Francfort ! Jamais vu. Finalement, la facture électronique était inconnue : une fois toutes les données fournies, la facture est arrivée avec le code destinataire « 00000 » au lieu du mien. Je n'ai pas d'autres commentaires.
Le 06/12/2019 à 21:14
Horrible, la seule bonne chose est le personnel.
Le 29/11/2019 à 16:37
Excellent rapport qualité/prix, ce qui est incroyable. Le propriétaire et les 2 serveuses sont super gentils. J'adore cet endroit et j'y vais toutes les semaines.
Le 29/11/2019 à 11:00
Bien
Le 22/10/2019 à 06:48
Le restaurant est un peu isolé, vous ne pouvez donc pas regarder dehors. Ce n'est pas très spécial non plus à l'intérieur. Mais les sushis étaient délicieux et frais.
Le 14/09/2019 à 16:23
Je suis entré et je suis immédiatement parti.
Le 12/07/2019 à 11:58
Tous très bons. Service rapide et courtois.
Le 06/07/2019 à 18:08
Pas mal comme point de rencontre multi-ethnique... mais ils doivent améliorer les détails de la restauration et la qualité de la cuisine ainsi que les détails de la préparation des tables.
Le 15/06/2019 à 21:22
Vous pouvez également manger du poisson cuit...
Le 13/02/2019 à 23:14
Un exemple de « fusion » contemporaine (au sens propre de mélange entre différentes cuisines) : en plus des sushis, des plats philippins et sri-lankais originaux cuisinés avec soin dans un environnement informel et accueillant. Personnellement j'ai testé un plat de viande srilankais : vraiment bon !
Le 11/02/2019 à 18:40
Les temps d'attente sont interminables
Le 20/01/2019 à 17:42
Excellente nourriture, bonne soirée.
Le 19/01/2019 à 23:27
Poisson très frais et attention portée au client...c'est ce qui caractérise ce restaurant. Attention aux coeliaques et prix très honnêtes. Nous serons de retour
Le 29/12/2018 à 06:53
Pas cher et de bonne qualité
Le 23/12/2018 à 20:08
Aliments de qualité, propriétaire et équipage sympathiques. Bon service
Le 23/12/2018 à 08:41
Poisson frais mais service pas à la hauteur, prix élevé
Le 30/10/2018 à 13:04
Doit essayer Excellent endroit pour déguster de nombreux plats fusion asiatiques uniques.
Le 25/09/2018 à 14:57
Excellente nourriture à des prix raisonnables. Recommandé. Des plats savoureux. un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 01/06/2018 à 12:06
Excellent accueil, qualité et prix remarquables.
Le 21/05/2018 à 13:56
Personnel très sympathique et bonne nourriture. Avec 8€ on se rassasie facilement. Il existe de nombreux menus combinés avec entrée, plats asiatiques (également des sushis) et desserts (j'ai dégusté des fruits frais et un gâteau philippin Lecheflan).
Le 12/05/2018 à 20:20
Bon endroit avec une cuisine orientale de spécialité philippine 🇵🇭 délicieuse, pas chère et copieuse, bon service, je le recommande.
Le 28/04/2018 à 11:18
Calme, endroit sympa, cuisine à prix économiques, spécialités philippines
Le 08/04/2018 à 20:54
Menu asiatique de bonne qualité. Portions généreuses et bien présentées. Chambre propre et lumineuse. Le service est assez rapide. Le propriétaire est sympathique et disponible pour accommoder les goûts des clients qui n'aiment pas les plats asiatiques. Recommandé et pas cher.
Le 17/02/2018 à 14:00
Très bien
Le 07/02/2018 à 16:47
Bonne nourriture fraîchement préparée. Maintenant aussi le buffet à emporter. Bonne idée
Le 05/01/2018 à 23:21
Excellent rapport qualité prix et toujours souriant et gentil : ce qui n'est pas rien !
Le 08/10/2017 à 12:04
Restaurant thaïlandais classique, excellent prix, large choix de plats typiques
Le 07/09/2017 à 00:17
Restaurant vraiment bon et convivial, bonne nourriture à un prix abordable.
Le 29/08/2017 à 06:29
Bonne nourriture et service
Le 15/08/2017 à 18:12
Super Combo (nourriture) 👍🏽
Le 20/07/2017 à 16:32
Lieu présentable
Le 19/06/2017 à 20:18
La qualité s'est dégradée depuis la dernière fois que j'y suis allé
Le 16/06/2017 à 19:42
Excellent restaurant philippin, proposant des plats typiques et des sushis. Les prix sont abordables et les portions sont copieuses.
Le 12/06/2017 à 17:50
Bonne cuisine et portions généreuses !
Le 08/05/2017 à 12:30
EXCELLENT COMME LAXATIF
Le 18/04/2017 à 06:37
Restaurant fantastique
Le 30/01/2017 à 19:08
La nourriture était bonne, dommage que l'endroit et le menu soient sales et donc peu attrayants
Le 27/12/2016 à 17:29
Excellent pour le prix aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.
Le 11/05/2016 à 19:48
Très bonne nourriture!
💬 Service impeccable! Le personnel est super sympathique et accommodant! Bel hôtel, propre et confortable. Emplacement tranquille. Bref je recommande! 👌👌
💬 Merveilleux café. J'ai vraiment aimé les cocktails. Les cocktails ont été préparés de manière très professionnelle. Il y a peu d’endroits où j’ai dégusté un si bon mojito. En guise de cadeau d'adieu, on nous a offert des verres dans lesquels nous avons bu. Pour des souvenirs de bons moments et d'expériences agréables. Je garde un souvenir extrêmement agréable de cet endroit.
💬 L'endroit est vraiment enchanteur, avec des produits de première qualité et une cuisine impeccable. Le service est attentionné et soigné, parfait pour les amateurs de bons vins aux accords d'exception. Le plateau que nous avons commandé était délicieux, tout comme le vin que nous avons choisi. Cependant, je me suis senti un peu ennuyé lorsqu'ils m'ont demandé à plusieurs reprises si nous étions rassasiés, sachant que nous venions de prendre l'apéritif et que nous ne voulions pas continuer avec un dîner complet. A part ça, l'expérience globale était parfaite.
💬 Je pense que nous pouvons simplement dire... que ce doit être l'un des meilleurs endroits où manger un excellent steak italien "incroyable". Cela aide vraiment d'avoir son propre boucher à côté du restaurant. Le service est également tout simplement excellent. Très relaxant. Alors, quand vous avez la possibilité d’aller ici. N'ayez aucun doute. Aller....
💬 Nous devions manger quelque chose rapidement et nous n'avions aucune attente. Nous avons été accueillis avec un sourire sincère, avec gentillesse, courtoisie et patience. La qualité du sandwich et de la piadina nous fera revenir pour goûter les plats actuels, on sent la grande qualité. L'endroit est simple, propre et on sent l'amour avec lequel il est réalisé. Des prix définitivement populaires. Découvert par hasard, nous avons envie d'y retourner !
💬 La meilleure pizza à la tranche que j'ai jamais mangée, de la classique margherita à la très originale gricia ! J'ai également essayé la pinsa précuite. excellente pour un repas rapide à assaisonner à votre guise. On reviendra certainement!!
💬 La cuisine y'a rien a dire, c'est très bon, l'endroit est très joli mais commercialement c'est nul, 240€ d'addition et on se fait facturer 3.5€ les limoncello qui n'ont pas été offerts. C'est pas une question de prix mais de commerce.....
💬 De délicieuses pizzas, un personnel sympathique et serviable.. des ingrédients frais.. la meilleure pizza que vous puissiez trouver à Villadose et dans les environs.. fortement recommandé
💬 Est. Est
💬 La nourriture est moyenne, la vue est belle, les prix sont attendus. Cependant, servicio et coperto ne sont pas affichés sur le menu. En conséquence, j'ai demandé qu'ils soient retirés du projet de loi conformément à la loi. Ils ont fortement décliné et m'ont demandé de les payer (23% du prix total), ce que j'ai refusé. Après 30 min de galère soutenus par les locaux, ils ont accepté ma suggestion de se retrouver à mi-chemin (même à contrecœur) et c'est à ce moment-là que votre voix est rapportée dans la liste des prix du restaurant, afin de prescrire l'art. 18 del Regio Décret n. 635/1940