📌 Via Maria Grazia Cutuli, 97019 Vittoria - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 21:45
Compliments
Le 22/08/2022 à 19:14
Endroit confortable
Le 27/07/2022 à 13:04
Certainement sympa pour l'espace ouvert et la possibilité de danser. En tant que pizzeria, je pense qu’il reste encore un long chemin à parcourir. Le personnel insaisissable et peu professionnel. Rien je donne 2 étoiles pour l'enthousiasme du DJ.
Le 17/07/2022 à 22:44
Félicitations à tout le lieu
Le 16/08/2021 à 21:17
J'ai passé une belle soirée.
Le 01/08/2021 à 12:18
Visiter
Le 24/07/2021 à 21:35
Discret
Le 18/06/2021 à 22:38
Excellent endroit, très accueillant et bien entretenu
Le 04/08/2020 à 10:01
Bien organisé
Le 29/09/2019 à 06:24
Un endroit sympa, mais pour l'été, bien sûr.
Le 26/09/2019 à 17:05
Si vous avez envie de passer une soirée en plein air, un service rapide, un choix varié de pizzas et un peu de courtoisie qui ne fait jamais de mal. Un beau et large sol pour danser.
Le 29/08/2019 à 00:15
Prodigieux! Pizza et service excellents et le DJ est génial !
Le 19/08/2019 à 10:19
🔝🔝🔝
Le 17/08/2019 à 11:01
Personnel informel et serviable pour passer une agréable soirée de joie et de bonne musique. Un peu difficile pour les nouveaux visiteurs. Mauvais itinéraires routiers. Les routes d'accès au site doivent être améliorées
Le 14/08/2019 à 22:57
Bel endroit pour danser et manger une bonne pizza et écouter de la bonne musique, le personnel est très professionnel, j'aime beaucoup, bons compliments
Le 01/11/2018 à 09:20
Très grande pizzeria avec de nombreuses tables en extérieur, on peut manger de tout, pizzas, crêpes, sandwichs et plats simples en semaine, les jours fériés uniquement pizzas et sandwichs, prix normaux
Le 18/08/2018 à 06:00
Excellentes pizzas, gens sympas
Le 08/08/2018 à 18:15
Belle soirée en compagnie... danses différentes de celles dansées par nous mais nous avons découvert quelque chose de nouveau et je dois dire que nous nous sommes bien amusés et qui sait peut-être que la prochaine fois nous saurons aussi danser les danses sociales qui ont été une découverte pour nous... merci pour la soirée amusante 💃💃💃🕺🕺🕺
Le 29/06/2018 à 17:17
Endroit fantastique
💬 Endroit flambant neuf. Personnel jeune. Excellente pizza au feu de bois et à la poêle. Du pain au goût d'autrefois. Très bons desserts. Hautement recommandé!
💬 Les hôtes sont sympathiques et très accueillants et le lieu a une vue imprenable. Je le recommande
💬 Honnêtement, d’après la façon dont ils m’en ont parlé, j’ai pensé que c’était mieux. Je ne dis pas que le poisson n'est pas bon, il est convenable pour le prix qui n'est pas élevé. Je vais réessayer cette fois-ci sur place et voir comment ça se passe. Pour l'instant, je reste neutre.
💬 Chambre agréable, domaine très joli et bien v entretenu. Petit déjeuner pas à la hauteur, du moins pour des Français.
💬 Excellent Café !! large choix de qualité et de goût... personnes compétentes et qualifiées :)
💬 Pas possible d'attendre 30 minutes pour un Spritz et une eau... Et sans compter l'attente pour prendre la commande avec le lieu à moitié vide. Service incompatible avec le lieu chic qu'il prétend être. La nourriture servie avec les spritzers a baissé en qualité, chips ouvertes 4 jours avant et 4 olives sur la croix. Cela dit, l'emplacement sur la place est magnifique mais il reste encore beaucoup à faire pour en faire un lieu vraiment à la hauteur de la réputation qu'il prétend avoir à Sondrio.
💬 Nous étions seuls, toutes les tables étaient vides pendant plus d'une heure pour l'apéritif et la pizza n'était pas bonne du tout... trois fois j'ai demandé à la serveuse d'apporter une deuxième bière mais elle a continué à jouer au téléphone, au la quatrième fois, je lui ai dit 'il l'a fait dans le même verre que je buvais déjà... alors je dis qu'ils sont tellement sales devant tes yeux, qu'est-ce qu'ils font là où personne ne peut voir ?' Que Dieu aide tous ceux qui vont y manger car je n'y retournerai plus jamais
💬 Mastro est une légende ♥️ délicieuses pizzas, gens sympathiques et serviables. C'était fermé pendant un moment et je ne savais pas où trouver des pizzas. Je t'aime maître, continue comme ça
💬 A recommander ! Personnel accueillant, propreté, petit déjeuner varié, en bordure de mer avec transats parasol,parking et vélos disponibles gratuitement. Nous y retournerons...avec un bon rapport qualité-prix.
💬 Endroit sympa mais vide Et surtout nous avons été exclus méchamment à 10h41. La dame agressive a ouvert la porte de la chambre pr nous faire partir sans ménagement. Énervée pour seulement 11 minutes de retard!!! Inacceptable!! Cher pour 1 nuit. 132 euros pr ma fille de 15 ans et moi😏😏