📌 via Paolo Diacono n 5 laterale, Via S. Giacomo in Monte, 34100 Trieste - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/08/2020 à 17:20
J'étais là quand il vient d'ouvrir, la nourriture est vraiment bonne et le personnel sympathique. Hautement recommandé!
Le 29/03/2019 à 21:14
C'est toujours un plaisir pour le palais de manger dans ce lieu, les propriétaires sont aussi exquis que les plats qu'ils proposent
Le 24/02/2019 à 08:00
Très bien
Le 31/01/2019 à 19:56
Une nouveauté qui mérite vraiment d'être essayée... le lieu ne dispose pas de trop de places assises avec une cuisine ouverte. Côté cuisine, le propiepropri propose des plats peu nombreux mais très convaincants avec une prédilection pour les pâtes farcies aux sauces à la viande. Les seconds plats sont exceptionnels... le ragoût est très bon et aussi le rôti de porc au porto... les prix sont compétitifs... je crois absolument en sa promotion
Le 25/01/2019 à 23:14
Personne exceptionnelle et chef extraordinaire, endroit hautement recommandé
Le 31/12/2018 à 08:52
Une vraie surprise ! Mais comme on mange bien dans cet endroit ! Félicitations à Alessio, chef et propriétaire (il me dit qu'il a ouvert récemment) et bonne chance ! (Ps prévenez-moi car je n'avais jamais aussi bien mangé à Trieste !) Bravo !
Le 01/11/2018 à 10:43
Cuisine et présentation excellentes, le chef et sa femme forment une équipe parfaite, nouvelle direction, rapport qualité/prix imbattable... BIEN
Le 28/05/2018 à 20:55
Nourriture excellente, endroit très propre et très agréable, propriétaire sympathique. Il mérite les 5 étoiles
Le 09/05/2018 à 19:04
Changez votre nom et supprimez le nom de Dardo Rosso !! Le seul et unique Dardo Rosso est via Zorutti... rendez-moi service et ne confondez pas les gens... Le vrai Dardo Rosso est inimitable !
Le 01/01/2018 à 08:41
L'environnement est accueillant, la cuisine de Giorgio est toujours la meilleure. Le tartare est un prix.
💬 Bar situé sur la place de la Commune de Farnèse, à côté de la belle fontaine monumentale. Il dispose d'une grande salle où peuvent avoir lieu des réunions et des rassemblements. Personnel sympathique et serviable
💬 Une halte de deux jours ! Nous sommes tellement heureux d'avoir trouvé cet endroit charmant avec un personnel adorable. Petit plus, une jeune fille parlait français. La chambre spacieuse, très propre. Le linge est changé chaque jour. Le petit dej est copieux et varié. La piscine est propre et il est agréable de prendre du bon temps après avoir marché toute la journée. L'hôtel est situé à la sortie d'autoroute, et est à 20-30mn des sites touristiques mais aussi de gardaland. Nous recommandons cet endroit Convivial, familial et chaleureux. Nous reviendrons !
💬 Une journée ordinaire, un peu faim et beaucoup soif et nous avons trouvé cette taverne. Nous avons très bien mangé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer d'autres plats !
💬 C'est une station service...que dois-je revoir ???la qualité des pompes...et si l'essence coule bien ?
💬 Pas de café en Italie, est-ce bien sérieux?! Ce choix commercial, de ne pas avoir de machine à café, me laisse perplexe. Pour le reste, moment sympa et nourriture bonne.
💬 Focaccia et panzerotti incroyables Les prix sont très bas
💬 Cuisine italienne authentique très savoureuse. Des pâtes fraîches faites maison, des aliments frais tout autour. Personnel très sympathique et attentionné. 5*s. Grazie!
💬 Emplacement incroyable situé dans le centre de Desenzano, personnel aimable, super gentil, serviable et joyeux. Un endroit qui vous met vraiment à l'aise. Des matériaux d'excellente qualité je dois dire, une excellente variété de plats et surtout des plats qui sont un véritable voyage dans le goût. Honnêtement, je ne me souviens pas du vin que nous avons consommé mais sur leurs conseils, un vin vraiment bouleversant et fruité, j'ai été enchanté et je reviendrai certainement pour savoir de quel vin il s'agissait. Je vous remercie pour votre accueil, votre convivialité, votre professionnalisme et surtout votre honnêteté : des prix justes
💬 Une excellente soirée. Des plats originaux TOUT EN FINESSE et en saveurs ! Un restaurant à ne pas manquer. Nous reviendrons très vite !
💬 Mon séjour à Testaccio a été exceptionnel. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était excellente : spacieuse, bien meublée et surtout propre. L'appartement dégage dans son ensemble une atmosphère agréable et accueillante. L'hôte était extrêmement gentil, toujours disponible pour répondre à tous vos besoins. Je recommande vivement cet hébergement pour un séjour confortable à Rome.