📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 3, 85024 Lavello - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 23:02
Hôtel bien entretenu et meublé avec un excellent goût... Restaurant haut de gamme et personnel très serviable et professionnel... absolument recommandé.
Le 30/11/2023 à 10:51
Je voyage souvent pour le travail et j'ai à peine trouvé des chambres avec une atmosphère et un style comparables au Forentum. Chaque suite a pour thème une fleur ou une épice particulière et le mobilier, souvent en céramique artistique, est vraiment agréable. Une propreté impeccable et un emplacement historique complètent le tableau d'un lieu à recommander vivement. Personnel courtois et très professionnel.
Le 18/04/2023 à 20:27
Très bon accueil, très bon restaurant coin très agréable, le chef réalisent de très bon plats
Le 21/11/2022 à 20:27
Chambres très propres et commodité du restaurant en face.
Le 12/11/2022 à 19:57
Excellent accueil, belles chambres et excellent restaurant. Les pizzas sont fantastiques et les vins sont également excellents au verre.
Le 18/03/2022 à 14:47
Ça vaut vraiment le détour
Le 27/12/2021 à 08:04
Excellent endroit, nourriture excellente, personnel excellent, que puis-je dire, j'y retournerai certainement
Le 12/12/2021 à 10:26
La suite composée de deux chambres séparées est confortable, équipée d'un réfrigérateur et de 3 télévisions couleur dont une dans l'espace détente. La salle de bain dans la partie toilettes a une voûte basse. Le dîner était bon, le petit déjeuner était réduit à un cappuccino et un croissant.
Le 27/08/2021 à 07:32
Expérience super positive Ne serait-ce que pour deux jours nous avons trouvé un accueil unique et vraiment exceptionnel Merci
Le 04/06/2021 à 06:07
Super top !
Le 09/05/2021 à 19:37
Bel endroit et bonne nourriture. Je le recommande, c'est le meilleur de Lavello.
Le 05/10/2020 à 12:13
Chambres propres, vue splendide
Le 07/01/2020 à 17:01
Nous avons séjourné au Forentum Suite Hotel, il y a 6 mois, mon ressenti était agréable, mais je suis un peu partial compte tenu de mes origines, mais ma Gina était très enthousiaste, nous reviendrons bientôt.
Le 27/12/2019 à 19:01
Nous avons dormi une nuit dans la suite située en face de la mairie. En fait, un appartement bien rénové transformé en une pièce richement équipée. Les finitions choisies avec soin et classe rendent l'hôtel décidément très chic
Le 12/10/2019 à 12:22
Bel endroit bien entretenu et très caractéristique. Plats bien présentés et saveurs uniques. Les pommes de terre cuites à la cendre sont fantastiques et la vrasciole délicieuse. A recommander !
Le 09/10/2019 à 22:31
Excellent
Le 24/06/2019 à 15:57
Excellent hôtel, chambres confortables, propres et bien meublées.
Le 09/05/2019 à 09:32
Des professionnels au plus haut niveau, une cuisine impeccable et des produits sélectionnés. Pour une soirée entre amis, en famille ou même pour un repas rapide un jour de travail, difficile de trouver mieux... Bravo...
Le 06/05/2019 à 20:14
Nous étions invités pendant quelques jours et nous avons trouvé la suite bien rangée, accueillante, très propre et dotée de matelas excellents. Nous avons dîné et déjeuné. Les plats préparés par le chef Savino sont excellents et préparés avec soin. Nous remercions tout le personnel. Nous nous sommes sentis choyés et comme chez nous.
Le 21/04/2019 à 12:02
Accueillant, raffiné, gentillesse.... Je le recommande vivement !!!
Le 09/04/2019 à 21:07
L'hygiène, tout d'abord, la gentillesse et les chambres sont bien aménagées, je le recommande.
Le 24/03/2019 à 15:40
très belle structure d'hospitalité généralisée et restaurant attenant à essayer. recommandé pour une expérience complète si vous êtes de passage ! gentillesse et tradition au top
Le 13/03/2019 à 07:40
Soin et raffinement au coeur du centre historique.
Le 24/02/2019 à 14:48
Optimal
Le 20/02/2019 à 07:06
Au centre de la petite Piazza Plebiscito, à Lavello, Potenza, se dresse le restaurant Forentum, récemment nommé au guide Michelin. Le propriétaire a lui-même rénové environ 26 chambres, de style hôtelier, mais toutes situées sur le pourtour de la place. Bien qu'elles soient situées dans le centre historique, les chambres disposent de tout le confort, de la télévision à la connexion Internet. Combiner votre séjour avec des déjeuners au restaurant vous permettra de profiter d'un week-end parfait.
Le 11/11/2018 à 21:40
Même si c'est un peu difficile de trouver un parking, je le recommande vivement !
Le 20/07/2018 à 13:05
Optimal
Le 19/07/2018 à 04:48
Suite Forentum 5 étoiles lieu suggestif dans le centre historique de la ville de Lavello/Potenza Italie
Le 04/04/2018 à 10:53
Souci du détail, accueil discret et présent, très bon restaurant à des prix plus qu'acceptables vu le niveau.
Le 29/03/2018 à 19:07
J'étais ici pour le travail et je me sentais chez moi Belles chambres, super cuisine, mélange de tradition et d'innovation Félicitations à tout le personnel....à la prochaine fois!😉
Le 05/10/2017 à 18:56
Excellente cuisine, avec de nombreux plats traditionnels de Lavella. Prix adéquats pour la qualité des produits. Informé!
Le 11/07/2017 à 17:33
Accueillante. Excellente nourriture. Emplacement central, parking un peu compliqué.
Le 22/06/2017 à 17:47
Excellente cuisine ❤️ toujours une certitude !
Le 24/05/2017 à 20:02
Chambres bien entretenues dans un magnifique lieu historique. Restaurant exceptionnel.
Le 15/03/2017 à 20:13
Excellente cuisine...belle cave mais chère
Le 25/01/2017 à 20:58
Propriété accueillante dans le centre historique de Lavello, excellents services et personnel très serviable et gentil, chambres neuves et propres, petit déjeuner fantastique.... je vous conseille
Le 25/01/2017 à 20:45
Structure toute neuve dans le centre historique, belle chambre grande, lumineuse et très propre. Excellent service et excellentes commodités. Ambiance familiale et souci du détail! Hautement recommandé!
Le 25/01/2017 à 20:16
Excellente structure, chambres propres et spacieuses équipées de tout confort, service impeccable. Ambiance chaleureuse et accueillante. Il est également possible d'utiliser le restaurant ! Optimale ! 👍👍👍
Le 25/01/2017 à 19:37
Hautement recommandé
Le 25/08/2016 à 19:53
Nourriture fantastique, chambres magnifiques, personnel très gentil (il y a une grotte avec une source d'eau) bref, si vous devez faire une halte, faites-le ici, un endroit très exceptionnel
Le 03/07/2016 à 04:24
Optimale ! Personnel très serviable et gentil, chambres rénovées avec goût.
💬 Woooooow ❤️ Je n'ai jamais vu l'énorme cocktail 🍸 servant ici aussi la nourriture qui est bonne pour 2 personnes est si grande aussi et nous sommes émerveillés avec mon ami spécial parce que nous n'avons pas tout mangé et c'est vraiment abordable et l'endroit est bon c'est assez grand quand tu entres, c'est notre première fois ici
💬 Chambres sentent les égouts . Le personnel n'a aucun sens du service, a part les 2 personnes à l'accueil la nuit , sinon ils sont tous mal accueillants , que ce soit au petit déjeuner, la réception, ou ceux qui s'occupent du ménage, à 9h du matin la dame du ménage est venue frapper a la porte pour nettoyer, ascenseur bloqué par le monsieur qui nettoie le miroir vers 9h du matin , donc faut monter les étages a pieds , vous fumez une cigarette le soir en bas , pareil le monsieur vient nettoie les tables et chaises , également la où vous êtes assis, je suis partie sur le parking finir ma cigarette, ah oui et on vous sert le café dans des tasses sales , bref mauvaise expérience et cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles ni son prix ! Ils veulent pas nettoyer pour faire plaisir au client mais pour faire comprendre au client de dégager
💬 Hôtel, restaurant très satisfaisants.
💬 Très bon accueil personnel très sympathique, petit bémol pour la cuisine je n'ai pas aimé la pizza Calzone a mon gout pas assez cuite, champignons en boîte j'ai connu mieux en Italie
💬 Sur les conseils d'amis nous sommes allés dans ce lieu sympathique, les produits servis sont de bonne qualité. Les seules choses que je n'ai pas appréciées, c'est l'absence de liste de boissons, ou du moins on ne nous en a pas donné, et le service. Je m'explique, le service a été tellement rapide que lorsque nous avons fini de manger les différents sandwichs et entrées, même s'il nous restait des boissons à consommer, ils nous ont littéralement emporté nos sets de table, nos verres d'eau et nos serviettes, nous faisant comprendre que nous devions partir. . Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, absurde.
💬 Un bel appartement, au milieu du centre historique au troisième étage, accessible par des escaliers. Beaucoup d'intimité, propre et bien rangé.
💬 Endroit très mignon à l'intérieur, il y a aussi des balançoires où l'on peut s'asseoir pour dîner. Les tables sont certaines très petites et d'autres plus grandes et plus confortables. Les plats étaient bien préparés, également d'un point de vue scénographique, et étaient meilleurs que prévu. Les couverts sont en bois, vous pouvez trouver aussi bien des baguettes que des cuillères. L'idée d'écrire "volé à bonjour poke" sur les crayons est sympa, mais à mon avis ils les enlèveront encore plus. 😆
💬 super
💬 Très bon accueil service efficace et aimable. Menu Dégustation à 30€ 6 plats ! les vins blanc et rouge bio sont d’un bon rapport qualité prix 24€ la bouteille. Je recommande
💬 Service très lent.