Épicerie 🇮🇹

Formaggio Avis

📌 Unnamed Road, 73020 Cannole - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Formaggio à Cannole

Les avis

Les dernier avis sur Formaggio à Cannole

  • 🏪 Piadineria Piazza Carla (95 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner rapide en bord de mer, une petite oasis de paix avec une propriétaire adorable et une délicieuse piadina !🤍


  • 🏪 Locanda Al Sole (978 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Tokaj Café (41 Avis)

  • 💬 Excellent café, très bons croissants...excellent accueil des propriétaires...super professionnel...bravo Loris


  • 🏪 Funi1898 (332 Avis)

  • 💬 Un funiculaire rustique, ça vaut le détour, mais comme il y avait des passagers, ils ont dépassé la file du trajet. On peut se tenir debout sur les plateformes ouvertes avant et arrière, ce qui est particulièrement intéressant. Il y a des toilettes au pied de la billetterie, et il y a aussi un parking d'environ 10 places


  • 🏪 Maracaibo (12 Avis)

  • 💬 Propriétaires disponibles, efficaces et très sympas ! Un endroit vraiment sympa mais surtout un apéritif riche et délicieux ! Est-ce que je le recommanderais ? Absolument oui !


  • 🏪 Bed and Breakfast The Crystal Petal and Sunflower (14 Avis)

  • 💬 TERRIBLE!!! Nous n'avons PAS réservé cet hébergement et avons quand même été mis dans une chambre là-bas. Quand je suis entré dans la pièce, je me suis immédiatement senti malade. La pièce sentait extrêmement la fumée, nous sommes immédiatement allés acheter du parfum d'ambiance. La "salle de bain" est une blague. Moyennement propre, extrêmement petit, vous ne pouvez pas fermer la porte si vous voulez vous asseoir sur les toilettes. Il n’y a pas de véritable papier toilette, juste ces « bandes » individuelles. Facteur de bien-être = zéro. Ils voulaient nous apaiser avec un "petit-déjeuner" que nous n'avions pas réservé car nous ne pouvions pas entrer dans notre chambre actuelle (complètement réservée ?!? HUH ???). Le petit déjeuner était une blague. Il y avait un café et un croissant, nous ne pouvions pas boire le café, il avait seulement le goût de l'eau. La combinaison vaut 2€ (une autre personne a acheté la même), qui aurait pu être économisée. D'autant plus que le "café" était extrêmement sale et que le propriétaire était extrêmement antipathique et insultant (on comprend l'italien, mais il nous a trouvé stupides...). NON merci, plus jamais !!! J'exige mon argent.


  • 🏪 Bar Sa Jara (6 Avis)

  • 💬 Super accueil, très convivial ! Je recommande


  • 🏪 ANIMA Ristorante Bistro (218 Avis)

  • 💬 De superbes bouchées faciles et rapides avec de délicieux cocktails ! Bel espace extérieur donnant sur la piscine et les jardins. Le personnel est accueillant et arrangeant. Lieu idéal pour un brunch ou un déjeuner de groupe.


  • 🏪 SēMa (31 Avis)

  • 💬 Vous pourrez déguster d'excellents apéritifs à partager entre amis et manger de nombreux plats chauds. Les propriétaires sont très gentils et très professionnels et donnent un accueil unique, le lieu est très particulier pour son mobilier vintage mais élégant et jeune à la fois...


  • 🏪 SunRise (9 Avis)

  • 💬 Un bar avec une superbe vue sur le lac. L’apéro est copieux et de qualité. Les pizza sont vraiment délicieuses (avec une très bonne sauce tomate). Un très bon service (avec le sourire)