Restaurant 🇮🇹

Format Bistrot - Chieri Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 32, 10023 Chieri - Italie

4.2 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Format Bistrot - Chieri à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur Format Bistrot - Chieri à Chieri

Katarzyna.a

Le 19/04/2024 à 11:15

2 / 5

la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur... La spécialité locale POMME DE TERRE FARCIE est arrivée froide... même si nous avions demandé qu'elle soit chaude, elle n'était évidemment pas non plus fraîche, mais réchauffée dans une poêle. Même le dessert. Le cheescake sans cuit ni cru doit être mentionné dans le menu comme tel... pour éviter les surprises d'un client qui attend un cheesecake traditionnel...

Giuseppe.o

Le 10/03/2024 à 18:34

4 / 5

Très bel endroit, nourriture normale, personnel très poli et attentionné

Ric.e

Le 08/03/2024 à 22:37

5 / 5

Nous avons vraiment aimé ! Plats simples et très bien cuisinés. Super accueil. C'est un lieu informel et agréable. Prix ​​correct. Hier soir, nous avions rendez-vous à 20h30, nous étions donc pressés. Le service était ponctuel. Nous avons eu une entrée (boulettes de viande des Pouilles, délicieuses) et deux plats principaux (deux versions de pommes de terre, bonne idée !). Si nous avions eu plus de temps, j’aurais aimé essayer plus de choses ! Excellent gin tonic. Nous reviendrons certainement à la première occasion !

francesca.r

Le 24/02/2024 à 17:00

4 / 5

Les pommes de terre farcies sont bonnes. Un peu cher. L'endroit très beau.

Aurora.i

Le 17/02/2024 à 19:57

4 / 5

Personnel sympathique et serviable et service rapide. Bons plats. On sent la qualité des produits

Fabio.

Le 24/01/2024 à 12:28

5 / 5

Environnement accueillant et relaxant, nourriture de qualité et personnel sympathique et serviable. Qualité-prix définitivement avantageuse

Fabio.o

Le 24/01/2024 à 12:27

5 / 5

Endroit très accueillant, nourriture de qualité et personnel sympathique et serviable. Qualité-prix définitivement avantageuse

Roberto.o

Le 13/01/2024 à 17:40

4 / 5

Bistrot plein d'imagination

Massimo.e

Le 13/01/2024 à 07:38

3 / 5

Je suis désolé de dire que tout est très bon mais les deux pommes de terre qui nous ont été servies étaient tièdes, l'une avec quelques œufs absolument durs et l'autre avec des champignons absolument insipides et tout juste sortis de la boîte. À mon avis, cela doit être amélioré.

Luca.o

Le 10/01/2024 à 17:29

5 / 5

Optimal.

Diego.o

Le 05/01/2024 à 11:05

4 / 5

Local ouvert il y a quelques mois, dans le centre historique de Chieri. Petit mais bien entretenu, avec un grand espace extérieur à utiliser pendant les mois d'été. Le menu se compose d'entrées piémontaises, d'entrées et ensuite de pommes de terre farcies, essentiellement une petite poêle avec une pomme de terre ouverte à l'intérieur et divers ingrédients dessus. La qualité de la matière première est très bonne, on voit la recherche d'un produit de qualité. Je pense que les prix sont un peu trop élevés pour le type de menu proposé. Le service pourrait s'améliorer un peu, je pense que si on veut proposer un format bistro de qualité, quelques sourires en plus, un peu plus d'attention pourraient être de mise. Les desserts sont bons, même si voir la poudre de cacao sur le bunet m'a donné une crise cardiaque. Je recommande de toujours faire un retour lors du paiement à la caisse, on nous a fait payer l'addition d'une autre table, heureusement j'ai commis une erreur qui a ensuite été corrigée par la suite. Dans l'ensemble, cependant, je le recommande, c'est une proposition qui manquait à Chieri

Photo n°1 de l'avis de Diego.o fait le 05/01/2024 à 11:05 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Diego.o fait le 05/01/2024 à 11:05 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°3 de l'avis de Diego.o fait le 05/01/2024 à 11:05 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°4 de l'avis de Diego.o fait le 05/01/2024 à 11:05 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Antonio.a

Le 01/01/2024 à 20:17

5 / 5

Très bien! Excellent rapport qualité prix, endroit sympa et service rapide et sympathique. Les pommes de terre en particulier étaient délicieuses.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 01/01/2024 à 20:17 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Patrick.o

Le 15/11/2023 à 21:45

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois au Format pendant les pauses déjeuner, nous avons toujours trouvé un bon accueil et un excellent service, les gars qui s'occupent de l'accueil sont toujours positifs et très attentionnés. Temps d'attente pour les plats, toujours bons et soignés, rapides même s'ils sont un peu plus chargés, les pommes de terre sont vraiment bonnes et spéciales ; idéal pour un déjeuner ou même pour un dîner plus intime.. Excellent rapport qualité/prix !. Nous reviendrions ici.

Giulio..

Le 06/11/2023 à 20:16

1 / 5

Prix ​​élevés pour une nourriture décente, endroit nouveau et jeune mais les bases manquent

Luca.o

Le 26/10/2023 à 14:52

5 / 5

Recommandé par Daniele Luison et l'un des chefs du format, je l'ai essayé avec des pommes de terre la semaine dernière et aujourd'hui avec des raviolis et des boulettes de viande. Note 10, très bien

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 26/10/2023 à 14:52 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Luca.o fait le 26/10/2023 à 14:52 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Maria.i

Le 09/10/2023 à 05:47

5 / 5

J'y suis allé avec des amis pour déguster la pomme de terre farcie. délicieuse et savoureuse, un endroit très accueillant et un personnel sympathique et serviable.

Maria.a

Le 02/10/2023 à 20:05

5 / 5

Eh bien, je dois dire que oui, les pommes de terre, qui sont d'excellente qualité, ont vraiment une préparation délicieuse dans chaque plat. Compliments

Ileana.i

Le 30/09/2023 à 19:05

5 / 5

Ce soir je suis revenu au Format. Le lieu n’a pas trahi mes attentes, bien au contraire… L'atmosphère que vous respirez est unique Le service est attentionné, sympathique et rapide Les plats sont incroyables 😋 Attention : le houmous de pois chiches et le tajarin avec sauce à la viande pourraient créer une dépendance !!! 😂😂

Photo n°1 de l'avis de Ileana.i fait le 30/09/2023 à 19:05 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Ileana.i fait le 30/09/2023 à 19:05 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Massimo.u

Le 26/09/2023 à 10:12

3 / 5

J'ai pris le menu avec le Potato, ce n'est pas grave. Bel endroit, le service doit être amélioré.

Alessandro.o

Le 24/09/2023 à 21:03

5 / 5

Nous sommes récemment allés à cet endroit pour un dîner en plein air et, dès le début, j'ai apprécié l'atmosphère accueillante de la terrasse extérieure. Nous nous sommes régalés d'un premier plat et d'une délicieuse pomme de terre farcie, à la fois simples mais préparées avec une maîtrise qui a conquis notre palais. Ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable, c'est la courtoisie et le professionnalisme du personnel. Le lieu lui-même est soigneusement entretenu, offrant une atmosphère accueillante tant à l'intérieur que dans le bel espace extérieur. Même si les portions ne sont pas copieuses, la qualité de la cuisine est excellente. Le personnel a fait preuve de gentillesse et de prévenance qui ont rendu la soirée encore plus spéciale. Idéalement situé, près de la Piazza Cavour à Chieri, ce restaurant est parfait pour une soirée informelle et agréable. Si vous cherchez un endroit pour profiter d'un dîner relaxant, c'est certainement un endroit à considérer.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 24/09/2023 à 21:03 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.o fait le 24/09/2023 à 21:03 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.o fait le 24/09/2023 à 21:03 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.o fait le 24/09/2023 à 21:03 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Ezio.e

Le 15/09/2023 à 20:08

5 / 5

Entre autres : Pomme de terre avec quelques œufs et bacon croustillant, un plat insolite, très bien préparé et délicieux. Très bon service. Très bel emplacement.

Sophie.a

Le 06/08/2023 à 21:18

4 / 5

Un endroit très sympa avec une cuisine de qualité à un prix compétitif. Absolument recommandé, j'y retournerai plusieurs fois !!

Francesca.t

Le 24/07/2023 à 20:07

5 / 5

Enfin la pomme de terre farcie à Chieri😍dans un lieu intérieur et extérieur accueillant. Service attentionné et sympathique.

Emma.e

Le 23/07/2023 à 15:24

5 / 5

Endroit agréable et accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, personnel courtois et attentionné. Entrées, pommes de terre farcies et dessert... tout est délicieux ! Super recommandé :)

Carlotta.e

Le 19/07/2023 à 16:49

5 / 5

bonne idée pour un déjeuner rapide Nous nous sommes assis dans l'espace extérieur intérieur que je trouve très agréable. Nous avons mangé une entrée et une pomme de terre farcie que j'ai trouvée exceptionnelle, deux plats simples mais très bien réalisés. J'ai trouvé le personnel très courtois et professionnel. j'y retournerais avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Carlotta.e fait le 19/07/2023 à 16:49 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Anselmoassociati.u

Le 18/07/2023 à 17:49

5 / 5

Bel endroit au centre de Chieri. Personnel courtois et souriant. Burrata pomme de terre saumon et avocat TOP plat.

Letizia.a

Le 18/07/2023 à 10:17

2 / 5

J'y suis allé avec des amis pour essayer la pomme de terre tant vantée mais j'ai été déçu. Il est arrivé froid et le prix est exagéré !

Corrado.o

Le 27/06/2023 à 11:40

3 / 5

Nous étions deux samedi midi, ils nous ont apporté un sachet avec trois micro morceaux de focaccia, je conseille au propriétaire d'abandonner cette idée, mieux vaut le panier FULL classique. économiser sur le pain n'a aucun sens. Entrées présentées à la poêle, peut-être pour une taverne je pourrais le comprendre mais vu les prix que j'attends du plat, les tagliolini n'avaient aucune saveur, je recommande de goûter ce qui est cuisiné. Le verre de vin est ok mais je choisis aussi l'alternative du vin maison en vrac.... il est toujours le bienvenu pour ceux qui ne sont pas intéressés par la dégustation. Dans l’ensemble, il y a beaucoup à améliorer.

giacomo.u

Le 26/06/2023 à 11:56

5 / 5

Salade Russe et pommes de terre Top 🔝 !!! Essayer

David.l

Le 18/06/2023 à 09:57

3 / 5

Des portions peut-être pas particulièrement généreuses, mais une bonne entrée et des pommes de terre farcies. Je n'étais pas folle du tiramisu sans gluten. Les prix sont normaux pour l'instant, le personnel est courtois et l'endroit est calme (il y a une petite cour intérieure) près de la Piazza Cavour, au centre de Chieri.

fabrizio.a

Le 17/06/2023 à 20:38

3 / 5

Le restaurant a l'air très bien de l'extérieur, mais la nourriture, qui comprend principalement des entrées, des entrées et des plats à base de pommes de terre (style pourmanger), est moyenne et rien de très spécial, mais si vous souhaitez dîner ou déjeuner très tranquillement, est cependant indiqué.

d...

Le 15/06/2023 à 13:18

5 / 5

Nouveau restaurant sur la Piazza Cavour, très bien entretenue et belle terrasse sur cour intérieure. Les plats sont bien présentés et bien cuisinés. Personnellement j'ai mangé le vitello avec une sauce au thon et une pomme de terre farcie, délicieux. Personnel sympathique et serviable. Informé

remo.u

Le 15/06/2023 à 05:22

5 / 5

Plats délicieux d'excellente qualité, bel emplacement et service impeccable.

Dimitri.i

Le 14/06/2023 à 22:39

5 / 5

Excellence combinée à un grand professionnalisme et une attention aux détails. Haut!

  • 🏪 B&B L'ARRONDELLO (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria da Mimmo (178 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et que dire du poulet rôti avec pommes de terre au four, félicitations


  • 🏪 Al-Tino (229 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit pour une soirée de remise des diplômes. Nous y étions déjà allés pour dîner et nous n'étions pas du tout convaincus, mais nous avons décidé de lui donner une seconde chance car l'endroit est sympa. Ici, PLUS JAMAIS. Apéritif dînatoire médiocre, petites portions (ils nous ont apporté 2 pizzas pour 16 personnes). Service médiocre, serveurs distraits et pas du tout professionnels. Le gâteau (qui coûtait pas mal) ressemblait à un gâteau fait maison et non à une pâtisserie... mais le problème c'est qu'il était complètement brûlé (je joins des photos). Prix ​​très élevés. Nous avons payé plus de 43 € chacun, et avec le même prix, nous aurions pu passer un bien meilleur moment dans n'importe quel bon restaurant. La salle de bain est à l'extérieur, donc s'il pleut - comme dans notre cas - il faut descendre les escaliers et rejoindre les services sous la pluie. L'endroit était froid, car apparemment ils voulaient aussi économiser sur le chauffage. Nous ne le recommandons pas.


  • 🏪 Casa della pizza 2.0 (6 Avis)

  • 💬 Idéal pour une bouchée rapide. Des tranches avec un peu de pâte presque comme une foccachia 4,50 ou une tranche de pizza à croûte épaisse. Le service était sympathique et parlait bien anglais. Nous avons plaisanté sur le fait que la Pizza Hawaii n'était disponible qu'en haute saison.


  • 🏪 Paninoteca Da Jolly - Jolly e C. S.N.C. (177 Avis)

  • 💬 Bons paninis, ils ont meilleur goût qu'ils n'en ont l'air. Le service est correct, il faut être un peu patient.


  • 🏪 B'Arte Food And Drink (882 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés et nous sommes assis à une table. Ensuite, ils nous disent que la consommation minimale par personne est de 5 € et ensuite qu'elle était de 5 € par boisson. Donc même un simple shot à 3 euros nous avons dû payer 5€ en disant que nous avions mal compris. Et en plus de ça, un gars ne voulait même pas consommer et a été forcé.


  • 🏪 Albergo quello bello (8 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Nous avons passé une nuit cauchemardesque, des ambulances constantes et des bruits de talons qui montaient et descendaient les escaliers. De plus, le propriétaire avait indiqué un prix mais nous en avait ensuite demandé plus. L'intérieur est en mauvais état et le lit avait l'air usé


  • 🏪 Tasteofindia (5 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et le service était également très, très sympathique. Nous étions essentiellement les premiers invités et tout s'est bien passé pour nous. Je souhaite à tous bon appétit


  • 🏪 Le delizie di Ambra (29 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine à emporter et possibilité de manger sur place. Des saveurs authentiques, d'excellentes matières premières, une délicieuse cuisine ombrienne. Fortement recommandé, il prépare aussi sur commande, la très gentille propriétaire Ambra sait conseiller et dispose d'un comptoir très riche


  • 🏪 Motel Forum (562 Avis)

  • 💬 A voir tous les commentaires nous sommes un peu partagés, l'emplacement est idéal, à 500 mètres de l'autoroute, les chambres sont grandes et la literie confortable. Mais que dire du petit déjeuner !! Rien ou si peu de chose ...difficile pour démarrer une journée ! Le propriétaire à l'humeur changeante ne vous avisez pas à le contrarier ou à garer votre véhicule un peu trop près de son mur ,nous en avons fait les frais