Boulangerie 🇮🇹

Forno Tomassi Avis

📌 Via Campanile, 03032 Arce - Italie

4.5 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Forno Tomassi à Arce

Les avis

Les dernier avis sur Forno Tomassi à Arce

Filippo.e

Le 15/05/2024 à 15:16

5 / 5

Qualité, environnements propres, professionnalisme, distinguent le four Tomassi. Informé

Giulia..m

Le 19/04/2024 à 15:25

5 / 5

Excellentes pizzas !

Anderson.o

Le 19/03/2024 à 14:29

5 / 5

L'endroit, en plus d'avoir un excellent service, propose également de délicieux produits à un prix avantageux... 🇧🇷🇵🇹

Andrea.i

Le 17/03/2024 à 09:54

5 / 5

Bonté des produits superlatifs. Excellente courtoisie et professionnalisme

Giovanni.i

Le 12/03/2024 à 12:38

4 / 5

Excellente boulangerie pizzeria et coin mini bar. Endroit confortable. Un défaut est que certains produits de base sont absents du bar.

Yolo.

Le 24/01/2024 à 13:37

1 / 5

.. s'il n'y avait pas Sandra qui est toujours sympathique et polie... le reste du personnel ET PERSONNE EXCLU.. passons le message !!!

Giuliano.a

Le 18/08/2023 à 07:30

4 / 5

Pain de différentes saveurs et formes, d'excellente qualité

Stefano.m

Le 04/08/2023 à 22:02

5 / 5

Excellents pains et pâtisseries. Si vous êtes de passage dans ces régions, c'est une halte incontournable pour déguster les spécialités locales.

Gaetano.o

Le 11/07/2023 à 18:36

5 / 5

gentil

aldo.a

Le 16/06/2023 à 06:19

5 / 5

Excellents produits, courtoisie et serviabilité des propriétaires et du personnel

MANUEL.E

Le 15/02/2023 à 15:30

5 / 5

Excellent pain et pizza.

Massimo.o

Le 03/12/2022 à 17:55

5 / 5

Excellent accueil et excellente qualité. Très satisfait

ciro.a

Le 03/12/2022 à 17:40

4 / 5

De délicieuses pâtisseries et du pain

Rita.a

Le 08/11/2022 à 12:50

4 / 5

Produits de boulangerie frais..

Pamela.u

Le 13/10/2022 à 05:46

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois à la fois pour acheter du pain et autre chose. le pain est bon aussi mais sinon ce n'est rien d'exceptionnel comme ils veulent le faire croire. Souvent je ne trouvais pas mon bonheur car ce n'était pas disponible à ce moment-là... enfin... peu importe... en tout cas l'endroit dans son ensemble est bien organisé et le personnel peut y aller.

Lisa.o

Le 11/10/2022 à 08:59

5 / 5

Voilà une planche à découper !! Mais pas étonnant... Petit-déjeuner, déjeuner, apéritif, goûter... tout ce que vous voulez... Tout est toujours parfait !! 🤪🥰

Photo n°1 de l'avis de Lisa.o fait le 11/10/2022 à 08:59 sur le  Forno Tomassi à Arce
Riccardo.a

Le 04/09/2022 à 17:46

5 / 5

Excellente gentillesse et serviabilité.

Gabriella.i

Le 30/08/2022 à 11:23

5 / 5

J'y vais souvent, le pain est délicieux, sans oublier le petit déjeuner fantastique, tout est bon, l'endroit est très propre, le personnel est fantastique, sympathique et vraiment serviable, je le recommande vivement.

Lorenzo.a

Le 19/08/2022 à 21:41

5 / 5

Excellente pizza fantastique, je ne commande pas toujours le bord d'une pizza car elle est sèche et insipide, et bien le bord est très bon ici... ça veut dire que le centre est fantastique... de la charcuterie délicieuse et des desserts de petit-déjeuner très savoureux . Personnel vraiment serviable et sympathique :)

Valeria.a

Le 02/05/2022 à 17:54

1 / 5

Propriétaires grincheux donc je suis désolé de ne plus y aller

Alessia.o

Le 26/01/2022 à 15:12

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme et tout est très bien

Gianna.a

Le 06/12/2021 à 21:46

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, large choix de pains, desserts, cuisine d'excellente qualité et plus encore !

libero.e

Le 17/10/2021 à 10:32

3 / 5

Optimal

b..i

Le 31/07/2021 à 11:12

5 / 5

Pains et pizzas pour tous les goûts, charcuteries et produits caractéristiques

Photo n°1 de l'avis de b..i fait le 31/07/2021 à 11:12 sur le  Forno Tomassi à Arce
Photo n°2 de l'avis de b..i fait le 31/07/2021 à 11:12 sur le  Forno Tomassi à Arce
Photo n°3 de l'avis de b..i fait le 31/07/2021 à 11:12 sur le  Forno Tomassi à Arce
Photo n°4 de l'avis de b..i fait le 31/07/2021 à 11:12 sur le  Forno Tomassi à Arce
Elvira.u

Le 29/07/2021 à 09:04

4 / 5

Très bon pain

Frizzy.'

Le 27/06/2021 à 13:04

3 / 5

Normal, rien de spécial

Giulia.a

Le 10/04/2021 à 18:06

5 / 5

Excellente pizza et service impeccable !

Nadia.o

Le 12/03/2021 à 11:03

4 / 5

Beaucoup de choix sur les desserts et le pain. La pizza est top.

Frank.a

Le 13/12/2020 à 16:10

5 / 5

produits excellents et locaux !!

Fiore.i

Le 12/12/2020 à 19:35

5 / 5

Crêpes de Noël...sublimes....pain et viennoiseries...idem...à recommander vivement

Vito.u

Le 06/12/2020 à 22:19

4 / 5

Excellent service, grande variété et qualité de tous les produits, salés et sucrés.

Angela.o

Le 02/12/2020 à 17:53

5 / 5

Élégance épurée.. Et convivialité.

fernando.r

Le 12/11/2020 à 09:26

5 / 5

Excellent four à bois gracieuseté du personnel

Grazia.o

Le 24/10/2020 à 13:39

4 / 5

Tout est excellent

Claudio.o

Le 17/08/2020 à 20:55

5 / 5

Personnel très sympathique et travailleur. Produits exquis. Le pain? C'est une merveille ! Surtout celui que j'aime mi-noir et bien cuit.

folcarelli.a

Le 01/06/2020 à 10:09

5 / 5

opérateurs gentils et serviables, la pizza et le pain sont bons, tandis que côté snacks, rien à ajouter, ceux-là sont bons aussi

domenico.

Le 07/03/2020 à 15:56

5 / 5

Excellent assortiment de pizzas, plats chauds et desserts.

Carmen.a

Le 04/02/2020 à 08:10

5 / 5

Le pain cuit au four à bois est une guduria

Pier.a

Le 01/11/2019 à 11:20

5 / 5

Tout était vraiment excellent et le propriétaire était vraiment sympa

Ida.u

Le 24/10/2019 à 12:14

2 / 5

Le pain coûte trop cher et n'est pas assez cuit mais pas seulement pour moi mais aussi pour les autres le tout à un prix élevé

Manuela.i

Le 20/10/2019 à 18:11

5 / 5

Fantastique tout est excellent

Marco.n

Le 15/09/2019 à 15:23

4 / 5

Excellente boulangerie pain, desserts et charcuterie

mino.a

Le 14/08/2019 à 10:01

5 / 5

excellente courtoisie

Enzo.a

Le 28/05/2019 à 10:47

5 / 5

Produits artisanaux

emanuela.o

Le 25/05/2019 à 14:01

5 / 5

Excellent pain du four 2 disponible après 11h00

Giovanni.i

Le 25/04/2019 à 13:53

5 / 5

Tant de gentillesse. Produits haut de gamme.

Barrial.o

Le 26/03/2019 à 21:29

5 / 5

Excellents produits et personnel qualifié. Endroit très hygiénique

Stefano.r

Le 27/11/2018 à 21:15

5 / 5

Pizza fantastique, pain au levain! Tous les produits artisanaux... Personnel gentil et sympathique...

mariya.a

Le 21/11/2018 à 11:35

5 / 5

Du pain fraîchement sorti du four, des pizzas, des friandises et des plats salés sont disponibles

emilio.o

Le 08/08/2018 à 10:26

5 / 5

Tout 😋 bon

Maria.i

Le 23/07/2018 à 10:10

5 / 5

Les desserts sont délicieux, excellente pizza

mario.a

Le 04/10/2017 à 18:03

4 / 5

Les biscuits au lait sont bons

Marco.i

Le 21/04/2017 à 17:03

4 / 5

Excellents produits... du pain à la pizza en passant par les desserts... même certains produits d'alimentation

  • 🏪 Repubblica Guest House (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 AAdvantage La Pizza (54 Avis)

  • 💬 Dîner entre amis. Pizza fantastique. J'ai mangé une pizza à la crème de potiron, fior di latte, cèpes et saucisses, avec une pâte étalée croustillante. Mon ami avait du radicchio, de la porchetta et du brie avec cornicione. Nous avons partagé un tiramisu à 2 (pas de photo, c'était trop bon). Et le patron nous a alors proposé une caldina croustillante à la liqueur de pistache ! Nous avons été très satisfaits. Chambre moderne et bien meublée.


  • 🏪 Camere e Appartamenti da Mirella (111 Avis)

  • 💬 Rien a dire. Gérante très accueillante, toujours avec le sourire. Logements propres, climatisés, piscine agréable, jardin très bien entretenu et parking privé fermé. Et à deux pas des parcs d’attraction. Communication facile et rapide via WhatsApp. Pour ceux qui comme moi ne parlent pas italien, vous pouvez échanger en anglais.


  • 🏪 B & B White Cat (180 Avis)

  • 💬 B&b super confort et très propre Emplacement idéal Je recommande


  • 🏪 Hotel Du Lac | relaxing attitude hotel (253 Avis)

  • 💬 Un hôtel magnifique, un endroit pittoresque et cosy, au premier coup d'œil j'ai captivé l'hôtel par sa propreté, sa beauté et ses chambres douillettes. Le personnel était sympathique, réactif, on avait l'impression d'être à la maison - tellement confortable et bon. Les massages à l'hôtel sont excellents, j'ai commandé deux massages à l'huile d'olive - incroyable ! Petit déjeuner 5 sur 5 ! Il y a un assortiment suffisant, tout est frais, il y a un large choix de desserts, des céréales avec différentes garnitures, des fruits, du saumon fumé. Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse pittoresque de l'hôtel surplombant le lac. Le public de l'hôtel est respectable, intelligent, il n'y a pratiquement pas de familles avec enfants car la plage n'est pas très adaptée aux jeunes enfants. Si vous souhaitez vous détendre dans une atmosphère calme et profiter du plaisir esthétique de la cuisine locale et de la nature, cet hôtel est fait pour vous !!!! L'hôtel vous donne envie de revenir encore et dans un futur proche !!!!


  • 🏪 Palazzo Tiglio (32 Avis)

  • 💬 Avis faisant référence au RESTAURANT, car nous n'avons pas séjourné dans les chambres. Restaurant très élégant au centre du hameau de San Pancrazio. Carte raffinée avec possibilité de dégustation (tant de viande que de poisson), de délicieux plats innovants (je recommande le ris de veau si disponible), carte des vins et suggestions du sommelier très justes et bienvenues. Nous avons eu une expérience et une soirée merveilleuses, un service attentionné. Prix ​​absolument honnête, salutations au propriétaire M. John !


  • 🏪 Hotel Augustus (268 Avis)

  • 💬 Face à la mer, repas tout simplement délicieux et de qualité. Service et accueil parfait. Système domotique de climatisation pour la chambre, juste génial, toujours au frais. Prix raisonnable. Encore merci pour ce séjour.


  • 🏪 Yul (165 Avis)

  • 💬 A++++++


  • 🏪 Alimentari Gianni Minori (9 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix, de bons produits et un personnel très serviable.


  • 🏪 Pizzeria Doppiozero (141 Avis)

  • 💬 Leur pizza est super, dommage que le service soit épouvantable ! Que ce soit un jour de semaine ou un week-end, ils ne respectent jamais le délai de livraison ! Et je ne parle pas de quelques minutes de retard, mais toujours de 30 minutes ou plus, sachant également que vous pourriez avoir des invités à dîner avec lesquels vous ferez une terrible impression ! Nous avons fait confiance à plusieurs reprises mais c'est toujours une déception ! Même si la pizza est bonne, nous n'en reprendrons plus ! Quel dommage!!