📌 Via Campanile, 03032 Arce - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:16
Qualité, environnements propres, professionnalisme, distinguent le four Tomassi. Informé
Le 19/04/2024 à 15:25
Excellentes pizzas !
Le 19/03/2024 à 14:29
L'endroit, en plus d'avoir un excellent service, propose également de délicieux produits à un prix avantageux... 🇧🇷🇵🇹
Le 17/03/2024 à 09:54
Bonté des produits superlatifs. Excellente courtoisie et professionnalisme
Le 12/03/2024 à 12:38
Excellente boulangerie pizzeria et coin mini bar. Endroit confortable. Un défaut est que certains produits de base sont absents du bar.
Le 24/01/2024 à 13:37
.. s'il n'y avait pas Sandra qui est toujours sympathique et polie... le reste du personnel ET PERSONNE EXCLU.. passons le message !!!
Le 18/08/2023 à 07:30
Pain de différentes saveurs et formes, d'excellente qualité
Le 04/08/2023 à 22:02
Excellents pains et pâtisseries. Si vous êtes de passage dans ces régions, c'est une halte incontournable pour déguster les spécialités locales.
Le 11/07/2023 à 18:36
gentil
Le 16/06/2023 à 06:19
Excellents produits, courtoisie et serviabilité des propriétaires et du personnel
Le 15/02/2023 à 15:30
Excellent pain et pizza.
Le 03/12/2022 à 17:55
Excellent accueil et excellente qualité. Très satisfait
Le 03/12/2022 à 17:40
De délicieuses pâtisseries et du pain
Le 08/11/2022 à 12:50
Produits de boulangerie frais..
Le 13/10/2022 à 05:46
J'y suis allé plusieurs fois à la fois pour acheter du pain et autre chose. le pain est bon aussi mais sinon ce n'est rien d'exceptionnel comme ils veulent le faire croire. Souvent je ne trouvais pas mon bonheur car ce n'était pas disponible à ce moment-là... enfin... peu importe... en tout cas l'endroit dans son ensemble est bien organisé et le personnel peut y aller.
Le 11/10/2022 à 08:59
Voilà une planche à découper !! Mais pas étonnant... Petit-déjeuner, déjeuner, apéritif, goûter... tout ce que vous voulez... Tout est toujours parfait !! 🤪🥰
Le 04/09/2022 à 17:46
Excellente gentillesse et serviabilité.
Le 30/08/2022 à 11:23
J'y vais souvent, le pain est délicieux, sans oublier le petit déjeuner fantastique, tout est bon, l'endroit est très propre, le personnel est fantastique, sympathique et vraiment serviable, je le recommande vivement.
Le 19/08/2022 à 21:41
Excellente pizza fantastique, je ne commande pas toujours le bord d'une pizza car elle est sèche et insipide, et bien le bord est très bon ici... ça veut dire que le centre est fantastique... de la charcuterie délicieuse et des desserts de petit-déjeuner très savoureux . Personnel vraiment serviable et sympathique :)
Le 02/05/2022 à 17:54
Propriétaires grincheux donc je suis désolé de ne plus y aller
Le 26/01/2022 à 15:12
Courtoisie et professionnalisme et tout est très bien
Le 06/12/2021 à 21:46
Gentillesse, courtoisie, large choix de pains, desserts, cuisine d'excellente qualité et plus encore !
Le 17/10/2021 à 10:32
Optimal
Le 31/07/2021 à 11:12
Pains et pizzas pour tous les goûts, charcuteries et produits caractéristiques
Le 29/07/2021 à 09:04
Très bon pain
Le 27/06/2021 à 13:04
Normal, rien de spécial
Le 10/04/2021 à 18:06
Excellente pizza et service impeccable !
Le 12/03/2021 à 11:03
Beaucoup de choix sur les desserts et le pain. La pizza est top.
Le 13/12/2020 à 16:10
produits excellents et locaux !!
Le 12/12/2020 à 19:35
Crêpes de Noël...sublimes....pain et viennoiseries...idem...à recommander vivement
Le 06/12/2020 à 22:19
Excellent service, grande variété et qualité de tous les produits, salés et sucrés.
Le 02/12/2020 à 17:53
Élégance épurée.. Et convivialité.
Le 12/11/2020 à 09:26
Excellent four à bois gracieuseté du personnel
Le 24/10/2020 à 13:39
Tout est excellent
Le 17/08/2020 à 20:55
Personnel très sympathique et travailleur. Produits exquis. Le pain? C'est une merveille ! Surtout celui que j'aime mi-noir et bien cuit.
Le 01/06/2020 à 10:09
opérateurs gentils et serviables, la pizza et le pain sont bons, tandis que côté snacks, rien à ajouter, ceux-là sont bons aussi
Le 07/03/2020 à 15:56
Excellent assortiment de pizzas, plats chauds et desserts.
Le 04/02/2020 à 08:10
Le pain cuit au four à bois est une guduria
Le 01/11/2019 à 11:20
Tout était vraiment excellent et le propriétaire était vraiment sympa
Le 24/10/2019 à 12:14
Le pain coûte trop cher et n'est pas assez cuit mais pas seulement pour moi mais aussi pour les autres le tout à un prix élevé
Le 20/10/2019 à 18:11
Fantastique tout est excellent
Le 15/09/2019 à 15:23
Excellente boulangerie pain, desserts et charcuterie
Le 14/08/2019 à 10:01
excellente courtoisie
Le 28/05/2019 à 10:47
Produits artisanaux
Le 25/05/2019 à 14:01
Excellent pain du four 2 disponible après 11h00
Le 25/04/2019 à 13:53
Tant de gentillesse. Produits haut de gamme.
Le 26/03/2019 à 21:29
Excellents produits et personnel qualifié. Endroit très hygiénique
Le 27/11/2018 à 21:15
Pizza fantastique, pain au levain! Tous les produits artisanaux... Personnel gentil et sympathique...
Le 21/11/2018 à 11:35
Du pain fraîchement sorti du four, des pizzas, des friandises et des plats salés sont disponibles
Le 08/08/2018 à 10:26
Tout 😋 bon
Le 23/07/2018 à 10:10
Les desserts sont délicieux, excellente pizza
Le 04/10/2017 à 18:03
Les biscuits au lait sont bons
Le 21/04/2017 à 17:03
Excellents produits... du pain à la pizza en passant par les desserts... même certains produits d'alimentation
💬
💬 Dîner entre amis. Pizza fantastique. J'ai mangé une pizza à la crème de potiron, fior di latte, cèpes et saucisses, avec une pâte étalée croustillante. Mon ami avait du radicchio, de la porchetta et du brie avec cornicione. Nous avons partagé un tiramisu à 2 (pas de photo, c'était trop bon). Et le patron nous a alors proposé une caldina croustillante à la liqueur de pistache ! Nous avons été très satisfaits. Chambre moderne et bien meublée.
💬 Rien a dire. Gérante très accueillante, toujours avec le sourire. Logements propres, climatisés, piscine agréable, jardin très bien entretenu et parking privé fermé. Et à deux pas des parcs d’attraction. Communication facile et rapide via WhatsApp. Pour ceux qui comme moi ne parlent pas italien, vous pouvez échanger en anglais.
💬 B&b super confort et très propre Emplacement idéal Je recommande
💬 Un hôtel magnifique, un endroit pittoresque et cosy, au premier coup d'œil j'ai captivé l'hôtel par sa propreté, sa beauté et ses chambres douillettes. Le personnel était sympathique, réactif, on avait l'impression d'être à la maison - tellement confortable et bon. Les massages à l'hôtel sont excellents, j'ai commandé deux massages à l'huile d'olive - incroyable ! Petit déjeuner 5 sur 5 ! Il y a un assortiment suffisant, tout est frais, il y a un large choix de desserts, des céréales avec différentes garnitures, des fruits, du saumon fumé. Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse pittoresque de l'hôtel surplombant le lac. Le public de l'hôtel est respectable, intelligent, il n'y a pratiquement pas de familles avec enfants car la plage n'est pas très adaptée aux jeunes enfants. Si vous souhaitez vous détendre dans une atmosphère calme et profiter du plaisir esthétique de la cuisine locale et de la nature, cet hôtel est fait pour vous !!!! L'hôtel vous donne envie de revenir encore et dans un futur proche !!!!
💬 Avis faisant référence au RESTAURANT, car nous n'avons pas séjourné dans les chambres. Restaurant très élégant au centre du hameau de San Pancrazio. Carte raffinée avec possibilité de dégustation (tant de viande que de poisson), de délicieux plats innovants (je recommande le ris de veau si disponible), carte des vins et suggestions du sommelier très justes et bienvenues. Nous avons eu une expérience et une soirée merveilleuses, un service attentionné. Prix absolument honnête, salutations au propriétaire M. John !
💬 Face à la mer, repas tout simplement délicieux et de qualité. Service et accueil parfait. Système domotique de climatisation pour la chambre, juste génial, toujours au frais. Prix raisonnable. Encore merci pour ce séjour.
💬 A++++++
💬 Beaucoup de choix, de bons produits et un personnel très serviable.
💬 Leur pizza est super, dommage que le service soit épouvantable ! Que ce soit un jour de semaine ou un week-end, ils ne respectent jamais le délai de livraison ! Et je ne parle pas de quelques minutes de retard, mais toujours de 30 minutes ou plus, sachant également que vous pourriez avoir des invités à dîner avec lesquels vous ferez une terrible impression ! Nous avons fait confiance à plusieurs reprises mais c'est toujours une déception ! Même si la pizza est bonne, nous n'en reprendrons plus ! Quel dommage!!