📌 Via Martiri della Libertà, 52/54, 51037 Montale - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 09:05
Club très sympa et accueillant et personnel très sympathique
Le 17/09/2023 à 09:31
C'est un endroit très accueillant où l'on peut passer une soirée entre amis et surtout il y a beaucoup d'espace à l'étranger pour discuter en plein air et il dispose également d'un bar.
Le 31/08/2023 à 09:59
Idéal !!!! Parole d'ex-laitier !!!
Le 23/03/2023 à 15:44
Salle de répétition pour musiciens
Le 19/03/2023 à 17:16
D'accord
Le 29/01/2023 à 21:32
Optimal
Le 03/01/2023 à 17:02
excellent Bien organisé
Le 17/12/2022 à 13:45
Tu manges comme Dieu !
Le 27/11/2022 à 18:42
Excellent service, bonne nourriture !!!
Le 05/11/2022 à 21:58
Excellente pizza à des prix équitables
Le 03/11/2022 à 15:58
Je viens de prendre un café en passant par la Via di San Jacopo
Le 10/06/2022 à 11:52
Non c'est sympa car c'est probablement pour quelques privilégiés étant donné qu'à 18h il est déjà tard pour réserver deux pizzas, à 13h30 il est déjà tard pour prendre une entrée à emporter... sachant alors qu'il faut commander la pizza au moins la veille .. ..et rien que pour quelques privilégiés mais quelques-uns hein !
Le 10/03/2022 à 09:10
Optimal
Le 07/03/2022 à 17:57
Très gentil, nourriture excellente, compliments à répéter.
Le 21/12/2021 à 16:23
Excellente pizza et bons apéritifs
Le 13/11/2021 à 08:26
personnel sympathique, prix abordables, bonne nourriture et pizza
Le 26/10/2021 à 09:37
Excellents petits déjeuners, salés et sucrés. Ils ont également une bonne sélection de vins.
Le 25/10/2020 à 12:55
Bonne pizza à emporter, bons prix
Le 10/08/2020 à 12:06
Large assortiment
Le 09/08/2020 à 20:23
On ne peut pas laisser les clients à table sans manger et ensuite les servir en plusieurs fois.
Le 27/02/2020 à 13:00
Très bon service disponible
Le 10/02/2020 à 12:13
Nous avons passé un très bon moment, une cuisine excellente.
Le 18/01/2020 à 22:36
Plats excellents
Le 12/10/2019 à 22:01
Optimal
Le 12/09/2019 à 22:54
Excellente cuisine, entrées et pizzas incroyables !! Propriétaires gentils et attentifs aux allergies et intolérances. Fortement recommandé🔝🔝🔝
Le 03/08/2019 à 10:40
Propriétaires bons et sympathiques, bonne nourriture, excellentes pizzas à des prix équitables
Le 12/05/2019 à 13:58
Excellent bar, avec des petits déjeuners aussi bien pour ceux qui aiment le sucré que pour ceux qui optent pour le salé. Personnel très gentil.
Le 12/05/2019 à 11:34
Des gens sympathiques et serviables, des produits préparés, efficaces, de qualité... que demander de plus...
Le 05/01/2019 à 18:06
Courtoisie et gentillesse, très bonne pizza
Le 31/08/2018 à 15:03
Accueil et qualité.
Le 29/08/2018 à 06:38
Excellent bar, personnel rapide et sympathique, fortement recommandé !!
Le 10/07/2018 à 06:57
Bien
Le 16/05/2018 à 05:46
Gentil et honnête
Le 11/02/2018 à 15:45
Repas biblique
Le 30/05/2017 à 20:40
Petite salle à l'intérieur du Circolo Arci. Environnement familial et agréable. Bonne chance.
Le 27/05/2017 à 19:01
On y mange très bien à prix modeste, le personnel est attentif à tous vos besoins.
Le 18/05/2017 à 18:58
Giampiero est un grand amateur de bonne chère qui a fait de sa passion un métier qu'il exerce avec beaucoup d'engagement. Pour notre... CHANCE !!!
Le 08/05/2017 à 18:39
Véritable club excellente cuisine 👌👌
Le 15/04/2017 à 19:27
La pizza est vraiment bonne, surtout les pâtes. Je déconseille d'utiliser de l'huile d'olive : vraiment mauvaise et dans ce domaine c'est impardonnable.
Le 03/04/2017 à 09:04
Des gens plus que gentils, un endroit agréable, un excellent prix, plus qu'honnête, on mange bien et on présente très bien. Salut tout le monde. ...et allez-y. ......Compris?
Le 18/02/2017 à 19:53
Délicieuse pizza à un bon prix........Giampiero Gianna et Cecilia tout simplement spectaculaires
Le 27/01/2017 à 19:00
Haut
Le 06/01/2017 à 22:12
Excellents apéritifs et bon restaurant avec pizza à emporter également.
Le 22/11/2016 à 11:21
C'est un club très calme avec des gens sympathiques qui servent. La pizza est bonne
💬 Très joli deux pièces très propre et bien rénové dans un petit hameau au dessus de Finalborgo un peu difficile d'accès. Recommandé pour ceux qui possèdent un petit véhicule tout terrain. Hôtesse hospitalière et très gentille
💬 Propriétaires super sympathiques, prix fantastiques pour une excellente qualité de produit. Piadina super farcie et délicieuse. Menus fixes, wraps, pizzas, sandwichs et burgers👍🏼 Informé
💬 Bons produits bien cuisinés, cuissons justes. Plats présentés sur des chariots. Accueil sympathique, cuisine très professionnelle et savoureuse, service de qualité, efficace et discret.
💬 SUPER Grande Massimo et sa belle équipe, même en l'absence du CAPO (en stage de formation) tout se passe tres bien !! ..le lieu unique pour le moment de l'apéro mais aussi pour une glace ou un goûter pour les enfants champions en faire plaisir au client ! Bonheur 100% assure Conseils : CARPEDIME ;-)
💬 Absolument incroyable! La chambre avec balcon offre une vue imprenable. Service très sympathique !
💬 Cela empire avec le temps : les tables sont toujours sales ; À la caisse, un type essaie de vous voler votre argent en vous faisant payer la facture deux fois. Heureusement que je l'ai remarqué sur mon compte bancaire ; même si Internet à l’intérieur est absent ou en déclin. Ils sont toujours désagréables pour le client malgré les tentatives de lui voler le visage et le visage avec les témoins et les vidéos de surveillance présents. Ils ont perdu plus d'un client
💬 Repas délicieux et prix raisonnable. Le service était excellent et je reviendrais certainement si j'en avais l'occasion.
💬 Châtaignier exceptionnel, grand accompagnement du personnel en semaine. Courtoisie et hospitalité. Un village qui est une ressource de notre territoire, à préserver.
💬 Super pizza
💬 Bon bar pour les petits déjeuners et apéritifs. Après un apéritif entre amis nous avons décidé de manger quelque chose vu le choix sur la carte. Commandez deux coupes. La viande était assez bonne même si on ne nous a pas demandé à quel point elle était cuite. Nous avons bu une bouteille de vin : pecorino bio des Abruzzes. Nous avons rendu la première bouteille car elle était imbuvable, cela peut arriver et elle a été changée sans problème. Nous avons bu le deuxième, mais il n'était guère meilleur que le premier. Nous avons décidé de ne pas le rendre et cela nous convenait parfaitement. Disons que, somme toute, la qualité et le service peuvent être améliorés, mais le cadre est agréable, le personnel gentil et présent. Nous avons rencontré un problème avec un plat et celui-ci a été immédiatement déduit de notre facture sans aucun problème. Louable pour cela.