Restaurant de piadina 🇮🇹

Piada & Grill Avis

📌 Via Sergio Ramelli, 1, 41122 Modena - Italie

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Piada & Grill à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Piada & Grill à Modena

Maicol.o

Le 10/01/2024 à 20:17

5 / 5

Personnel sympathique. Ingrédients frais. Je le recommande. Délicieux 😋

Dasima.

Le 27/08/2023 à 19:24

4 / 5

Endroit agréable et bien entretenu, personnel sympathique, service à table, prix normaux

Elena.a

Le 09/07/2023 à 19:58

5 / 5

Super bons ingrédients et personnel très gentil, recommandé 😊

Nicolas.e

Le 30/03/2023 à 11:55

5 / 5

Délicieuse piadina super farcie, ingrédients de haute qualité, propriétaires très gentils.

Sabrina.o

Le 16/02/2023 à 14:26

5 / 5

Propriétaires super sympathiques, prix fantastiques pour une excellente qualité de produit. Piadina super farcie et délicieuse. Menus fixes, wraps, pizzas, sandwichs et burgers👍🏼 Informé

Matteo.o

Le 10/02/2023 à 06:05

2 / 5

Piadina bonne mais indigeste

  • 🏪 Il Girasole (124 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié tout le séjour, de l'arrivée jusqu'au départ. L'établissement familial est très accueillant et le bien être de la clientèle est une priorité. On y mange vraiment très bien, la demi-pension est un choix à faire, petit déjeuné sucré et le soir une cuisine délicieuse faites par le père avec des portions généreuses. Belle piscine et une plaine de jeux pour enfants (parfait pour les familles).


  • 🏪 Taverne Du Quartie Latin M&P Cafe' Snc (13 Avis)

  • 💬 Petit bar très accueillant où vous pourrez déguster un excellent café, à l'intérieur d'une petite salle très accueillante, idéale pour les rendez-vous d'affaires. Les croissants sont excellents et toujours frais tous les jours.


  • 🏪 Vicentini 1966 (56 Avis)

  • 💬 Large choix de desserts et panettone ainsi que de pâtes à tartiner mais aussi de pizzas et focaccias et de pain, le tout fait maison.


  • 🏪 Piadina Romagnola (203 Avis)

  • 💬 Très bon, personnel très sympathique, beaucoup d'efforts pour nous comprendre et nous servir malgré un italien très mauvais de notre part. Endroit calme accueillant a l'écart du trafic :)


  • 🏪 Affittacamere Vittoria (23 Avis)

  • 💬 Environnement informel et familial, gestionnaire courtois et serviable, chambre parfaitement équipée et confortable. Une très belle surprise. Informé.


  • 🏪 Bed & Breakfast Ca' del Frate (2 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit.


  • 🏪 Hotel Sonnenhof sun/spa/panorama (516 Avis)

  • 💬 très satisfaite de mon séjour


  • 🏪 Villa Gianna (24 Avis)

  • 💬 J'écris cette critique en tant qu'invité et non en tant que touriste ayant loué parce que j'ai été invité par mon cousin qui a loué un mini appartement... que dire ? Très belle structure !! Appartement aménagé de manière moderne, tout neuf et bien entretenu.. l'endroit est situé dans une zone facile d'accès, il dispose également d'un parking à l'intérieur, d'un endroit pour griller et vous êtes entouré de verdure, d'arbres, d'arbustes, de palmiers. des arbres .. paradisiaques !! Je recommande l'emplacement à tous mes amis qui vivent dans le nord ou à l'étranger... les prix sont suuuuuper abordables !!! EMPLACEMENT FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!


  • 🏪 bedand breakfast Vistamar (14 Avis)

  • 💬 Si je pouvais mettre 0 je le ferais et maintenant je vais vous raconter les différentes raisons, la chambre est nulle, pas accueillante, lits super inconfortables, seulement de l'eau froide, salle de bain super petite mais vraiment petite, pour aller aux toilettes tu es dans le évier et c'est juste un peu, faible niveau de personnel, pas très sympathique et j'ose dire impoli mais vraiment impoli, peu professionnel. il n'y a même pas de parking, j'ai été dans d'autres B&B et je n'ai jamais entendu dire que la chambre était nettoyée tous les 3 jours mais on plaisante, je comprends que ce n'est pas un hôtel, mais je suis resté 3 nuits quand je suis parti, ils ont nettoyé. cependant, vraiment aucune propreté, alors le petit-déjeuner est une autre chose, mais quel petit-déjeuner ce serait juste des croissants vides et quelques bêtise, vraiment déconseillé, le seul pro que je peux donner c'est que c'est proche du centre mais seulement ça alors rien d'autre, si je suis dans ces régions est-ce que je reviendrai ? (Évidemment pas) Je dirai à quelqu'un de revenir (absolument pas) pour 145 euros on trouve mieux, mais bien mieux !!!


  • 🏪 Nussbaumer (1255 Avis)

  • 💬 Restaurant hautement recommandé. L'emplacement est très joli et confortable. Le menu est très élaboré avec plusieurs options différentes. Le personnel est gentil et sympathique. La nourriture était jolie et très délicieuse. La sélection de vins était également très variée. Nous y sommes allés avec Sainte Magdalena et c'était vraiment bien.