Hôtel 🇮🇹

Fortuna Avis

📌 Strada Stazione, 11, 39046 Urtijëi - Italie

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Fortuna à Urtijëi

Les avis

Les dernier avis sur Fortuna à Urtijëi

Carla.e

Le 25/01/2024 à 12:39

5 / 5

Convivialité, propreté et disponibilité maximale sont les prérogatives de cette petite structure bien tenue. Bon emplacement, garage gratuit. Merci à Mme Rita et à la dame qui s'occupe des chambres

Emanuele.e

Le 28/12/2023 à 07:12

5 / 5

Excellent.

Suk-Kyoung.o

Le 18/09/2023 à 21:18

5 / 5

Très proche de la télécabine de l'Alpe di Siusi, de Seceda et du centre-ville. Chambre propre et bon petit déjeuner. La gentillesse du personnel de l'hôtel

Photo n°1 de l'avis de Suk-Kyoung.o fait le 18/09/2023 à 21:18 sur le  Fortuna à Urtijëi
Photo n°2 de l'avis de Suk-Kyoung.o fait le 18/09/2023 à 21:18 sur le  Fortuna à Urtijëi
Photo n°3 de l'avis de Suk-Kyoung.o fait le 18/09/2023 à 21:18 sur le  Fortuna à Urtijëi
Najla.O

Le 13/08/2023 à 16:21

5 / 5

Un bel hôtel propre, sûr et bien rangé avec un excellent emplacement et les propriétaires de l'hôtel sont très serviables 👍🏻👍🏻 Je recommande d'y séjourner

Dano.l

Le 01/08/2023 à 01:19

5 / 5

incroyable

smer.l

Le 22/07/2023 à 08:41

5 / 5

Très agréable

Antonino.a

Le 11/07/2023 à 09:59

5 / 5

Tout est parfait ! Tranquillité d'esprit! Propriétaires gentils et gentils! Peut-être que la douche est un peu petite mais elle s'adapte à la montagne !

Photo n°1 de l'avis de Antonino.a fait le 11/07/2023 à 09:59 sur le  Fortuna à Urtijëi
Antonino.a

Le 07/07/2023 à 06:29

5 / 5

Petit hôtel au centre de la ville, très propre et bien rangé, personnel sympathique, excellent petit déjeuner ! Je ne connais pas les prix car je n'ai pas encore payé.

Todd.m

Le 15/01/2023 à 12:29

5 / 5

Nous avons passé de merveilleuses vacances d'une semaine à l'hôtel Fortuna. L'hôtel appartient et est géré par une famille charmante, gentille et travailleuse qui s'est mise en quatre pour s'assurer que nous passions un séjour agréable. L'emplacement est parfait et se trouve à seulement 5 minutes à pied du magnifique centre d'Ortisei et des pistes de ski de l'Alpe di Suisi. Nous recommandons vivement l'hôtel Fortuna et espérons revenir l'année prochaine pour leur rendre visite.

Alfredo.o

Le 14/01/2023 à 16:06

5 / 5

Très bien situé, super hôtel. Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Alfredo.o fait le 14/01/2023 à 16:06 sur le  Fortuna à Urtijëi
Photo n°2 de l'avis de Alfredo.o fait le 14/01/2023 à 16:06 sur le  Fortuna à Urtijëi
Magnum.6

Le 05/01/2023 à 06:54

4 / 5

Excellent hôtel au centre avec parking couvert. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner excellent et copieux.

Paola.e

Le 20/12/2022 à 20:51

5 / 5

nous avons passé 3 jours dans cette propriété qui était excellente à tous points de vue... la propreté et la convivialité et que dire de l'excellent petit déjeuner... des produits de qualité et le propriétaire à tous points de vue était parfait en tout

Candace.l

Le 19/09/2022 à 11:53

5 / 5

Quel super séjour ! L'emplacement était génial, les chambres confortables et nous nous sommes sentis très bien accueillis !

Ernesta.e

Le 01/09/2022 à 07:39

5 / 5

Excellent, tout le monde est gentil et serviable...la. Super petit déjeuner....

DanielaLucia94.

Le 31/07/2022 à 17:13

5 / 5

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Fortuna. L'emplacement est superbe, à distance de marche de tout ce dont vous avez besoin (centre-ville, épiceries, télécabines). Le petit déjeuner est magnifique et la vue de notre chambre face aux montagnes était incroyable. Le balcon était très relaxant et nous pouvions approcher les oiseaux tous les matins. C'est un hôtel familial et ils sont tous très charmants. Je recommande l'hôtel Fortuna à 1000%. L'endroit le plus doux !

Photo n°1 de l'avis de DanielaLucia94. fait le 31/07/2022 à 17:13 sur le  Fortuna à Urtijëi
Mariapaz.t

Le 29/07/2022 à 06:58

5 / 5

Nous avons adoré notre séjour à Fortuna. Les chambres étaient mignonnes avec de superbes vues. Le personnel était merveilleux et serviable. Super endroit. Recommande fortement.

whattya.t

Le 22/07/2022 à 14:57

5 / 5

Super emplacement, hôtel, petit déjeuner et gens ! Nous avons raté le petit-déjeuner le dernier jour à cause d'un départ anticipé et le propriétaire a insisté pour que nous prenions de la nourriture avec nous. J'y retournerais sans hésiter. Merci!!!

Judy.

Le 15/07/2022 à 18:20

5 / 5

Des trucs sympathiques, le petit déjeuner était bon et la chambre très propre, et ils ont un garage, un parc gratuit. Il suffit de prendre quelques minutes pour se rendre au centre, au bus, au supermarché, aux stations de téléphérique… tout à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Judy. fait le 15/07/2022 à 18:20 sur le  Fortuna à Urtijëi
Fabio.e

Le 29/06/2022 à 21:49

5 / 5

Propriétaire gentil et sympathique, très disponible pour tous nos besoins. Établissement accueillant et propre avec un petit déjeuner vraiment complet. J'ai passé 5 jours en compagnie vraiment merveilleuse. Je reviendrai certainement.

Giorgio.a

Le 27/06/2022 à 14:15

5 / 5

Très bel établissement, propre et bien géré. Chambre avec grand balcon couvert et vue splendide sur les montagnes. Le propriétaire a été très gentil à notre arrivée (groupe de 7 personnes dans 5 chambres) et avec une grande disponibilité nous a également aidé à trouver une place dans le garage pour ranger et recharger nos vélos électriques pendant la nuit. Excellent petit déjeuner et rapport qualité prix. Je recommande et j'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 27/06/2022 à 14:15 sur le  Fortuna à Urtijëi
Alexia.A

Le 21/09/2021 à 09:08

5 / 5

Le personnel est vraiment adorable et très avenant, nous avons séjourné ici car notre Van est tombé en panne a Ortisei et nous avons été très bien reçu (même plus). Le petit déjeuner et très complet, les chambres sont très bien et L’hôtel est parfaitement situé. Merci a toute l’équipe pour leur accueil et leur aide. Nous reviendrons faire un coucou l’an prochain lorsque nous terminerons notre road trip.

Cynthia.a

Le 21/09/2021 à 08:58

5 / 5

Nous avons dû écourter notre séjour et nous sommes allés dans deux hôtels(villa emilia) et celui-ci, qui appartiennent au même patron. Accueil chaleureux, très serviable à nous aider dans nos démarches avec l’assistance repatriement, chambres propres et confortables pour les deux hôtels. Il y a du choix dans le petit déjeuner. L’emplacement est bon car vous êtes à côté du centre ville, donc vous pouvez tout faire à pieds. Un grand merci à eux de nous avoir permis de passer deux jours agréables malgré nos difficultés. Je vous recommande vivement!

Tiziano.i

Le 27/08/2021 à 07:14

5 / 5

Nous sommes revenus en août après un an de fermeture de l'hôtel, nous avons trouvé la nouvelle direction, très sympathique, tout est très bien rangé et propre, chambre avec salle de bain avec baignoire (comme je l'avais demandé lors de la réservation) et bidet, avec grande terrasse avec vue sur les Alpi di Siusi, et aussi la chambre confortable, à 100 mètres de la promenade Ortisei, petit déjeuner très varié pour tous les goûts, excellent buffet et sur demande cappuccino et café expresso,

Marco.i

Le 24/08/2021 à 05:10

5 / 5

Environnement propre et personnel très sympathique.

marilisa.u

Le 22/08/2021 à 07:46

5 / 5

Nous disons au revoir à Ortisei à contrecœur après avoir passé des vacances courtes mais intenses. Nous avons séjourné à l’Hôtel Fortuna où nous avons trouvé un environnement plus que familier. Excellente propreté et un petit-déjeuner très bien approvisionné. Informé

Angela.r

Le 19/08/2021 à 15:44

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique, professionnel et compétent

Jose.u

Le 06/08/2021 à 16:40

5 / 5

Excellent service et ambiance très serviable, nous recommandons vivement cet endroit pittoresque. Le petit déjeuner était super et un endroit très propre, impeccable.

Rolinka.o

Le 14/02/2020 à 22:20

5 / 5

Hôtel superbe et chaleureux.

simone.u

Le 11/02/2020 à 12:17

4 / 5

Endroit confortable même si les lits étaient un peu inconfortables Petit déjeuner copieux et service satisfaisant

tammy.e

Le 09/09/2019 à 11:09

5 / 5

Mon petit ami et moi avons séjourné dans ce petit hôtel confortable et nous avons été extrêmement impressionnés. Il y a une ambiance très accueillante et ils répondent à tous vos besoins possibles. Il y a un parking, l'emplacement est proche du centre-ville, il y a une atmosphère paisible et ils fournissent même des parapluies pour les touristes idiots qui n'ont pas vérifié la météo :) Tous les hôtels d'Ortisei et de la région proposent des laissez-passer de bus gratuits pour des raisons de pollution, mais le charmant couple qui dirige cet endroit va plus loin et fournit un laissez-passer pour le spa de l'autre côté de la route afin que vous puissiez profiter d'une piscine chauffée et d'un jacuzzi après une longue journée. journée de randonnée. Mais ce n'est pas le seul avantage de ce merveilleux hôtel. La chambre était charmante, avec des lits et des radiateurs extrêmement confortables. Pour couronner le tout, les petits déjeuners étaient copieux et délicieux avec de nombreuses gourmandises sucrées, et la plupart étaient sans gluten !! Il ne fait aucun doute que l'hôtel Fortuna est l'endroit où séjourner à Ortisei.

Maria.'

Le 25/08/2019 à 17:10

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Excellent emplacement

Flavio.a

Le 11/03/2019 à 06:13

4 / 5

Un petit bijou géré avec goût et tradition. Le seul défaut est l'impossibilité de profiter de la demi-pension. Petit-déjeuner classique et continental riche et authentique. Informé.

Tecla.i

Le 29/12/2018 à 16:44

5 / 5

Excellent!

Walter.a

Le 29/08/2018 à 17:18

5 / 5

excellent..propriétaires sympathiques et serviables..proche du centre-ville..parking couvert et excellent wifi..

giovanni.e

Le 14/08/2018 à 12:07

5 / 5

Situé à 5 minutes à pied du centre d'Ortisei, c'est un hôtel familial où les deux gérants, mari et femme, accordent une grande attention aux besoins des clients. Equipé d'un grand parking intérieur et extérieur, d'un local à skis et d'un ascenseur pour accéder aux chambres. La salle, adaptée au nombre de personnes qu'elle doit accueillir, est toujours impeccable, accueillante et dotée de meubles en noyer. Il est équipé d'une télévision, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort et d'une petite terrasse d'où vous pourrez toujours profiter d'une vue fantastique. La salle de bain est grande et dispose d'une baignoire avec douche. A l'extérieur se trouve un petit jardin gazonné avec transats pour se détendre en admirant les montagnes. La salle du petit-déjeuner est grande et lumineuse et un petit-déjeuner buffet sucré et salé est servi. A recommander également pour le rapport qualité/prix

padi.o

Le 12/08/2018 à 16:05

5 / 5

Charmant hôtel très proche du centre mais calme avec de très belles chambres meublées dans un style tyrolien. Les propriétaires sont très gentils et serviables.

Thomas.e

Le 26/02/2018 à 19:31

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et avaient la chambre d'hôtel prête alors que nous sommes arrivés avant l'heure prévue. Belle chambre spacieuse avec baignoire et balcon. La piscine du village est gratuite pour les clients et à une distance idéale des deux télécabines et du centre d'Ortisei

Elena.u

Le 25/02/2018 à 06:56

5 / 5

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel ! Bon emplacement : non loin des remontées mécaniques à pied, et très proche de la rue principale. Pas mal de petit-déjeuner et de café, et une atmosphère chaleureuse. Chambre spacieuse et très propre avec un grand balcon. Ménage quotidien et propreté partout ! La photo montre la vue depuis le balcon

Photo n°1 de l'avis de Elena.u fait le 25/02/2018 à 06:56 sur le  Fortuna à Urtijëi
Photo n°2 de l'avis de Elena.u fait le 25/02/2018 à 06:56 sur le  Fortuna à Urtijëi
Chiara.e

Le 19/08/2017 à 17:28

5 / 5

A deux minutes à pied du centre, mais loin de la confusion. Parking couvert, petit déjeuner copieux

Roberto.'

Le 10/12/2016 à 22:49

4 / 5

Pas mal du tout

Fernando.�

Le 17/09/2016 à 20:26

4 / 5

Très belles chambres, spacieuses avec un petit bureau et une salle à manger.

  • 🏪 Bar Mao (9 Avis)

  • 💬 Je me sens très à l'aise dans cet endroit car j'ai plusieurs vieux amis et en cette période de Covid on peut encore sortir se voir et prendre un verre ce qui est très bon pour la santé alors tout le reste est ennuyeux


  • 🏪 La Pizza di Paolo&Rosetta (898 Avis)

  • 💬 Un parfait petit restaurant qui nous a été recommandé par notre hôte à Vérone. Les pizza sont excellentes et le lieu est superbe. Je recommande fortement.


  • 🏪 Nella Vecchia Pizzeria (33 Avis)

  • 💬 Certainement l'un de mes préférés pour emporter ! Une pâte classique et des ingrédients de première qualité sont une garantie (gratin de légumes 🔝) Bravo.


  • 🏪 Delizie Senza Glutine (28 Avis)

  • 💬 Ce fut une grande commodité de trouver cette boutique de produits sans gluten. L'employé et je suppose que le propriétaire du magasin était très courtois et poli. De nombreux produits intéressants et nouveaux. Je recommande cette perle de Cariati à tous les touristes coeliaques.


  • 🏪 Hotel Tiffany (63 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de Ceriale. Environnement propre et familier, tout le monde est très gentil et prix compétitifs. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gusto Umami (230 Avis)

  • 💬 Mais met-on des noix sur la pizza de Trévise ? Le menu montre du radicchio aux noix gorgonzola speck... par contre ce soir il manquait les noix... la pâte à pizza est bonne et légère... mais ajoutez ces noix, car je ne suis pas le seul à le dire... . . P.S. Réponse au propriétaire. Je le répète, les noix manquaient vraiment, totalement absentes... si pour vous une pizza bien équilibrée signifie enlever les noix, alors changez la description de la pizza sur la carte.


  • 🏪 La Pantera Rosa (1711 Avis)

  • 💬 Restaurant qui propose des plats délicieux, avec beaucoup de variétés. Les plats sont fait maisons (les pates sont particulierement delicieuses) , et nous avons été servis par un serveur très aimable qui parlait espagnol, et rapide. Très bon tiramisu également.


  • 🏪 ATHENA B&B SCILLA (27 Avis)

  • 💬 Tout neuf, rénové et décoré avec goût, impeccablement propre, service de petit-déjeuner convivial avec du bon café et des produits de boulangerie frais, etc. Endroit hautement recommandable au centre de la ville sur la colline.


  • 🏪 Hostaria Il Paiolo (588 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais bonne, assiettes bien servies. Ambiance un peu froide. Le serveur nous a débarrassé nos assiettes et ne nous as jamais proposé la carte pour les desserts, nous sommes donc partis sans.


  • 🏪 Minerva Domus B&B (5 Avis)

  • 💬 Situé dans un immeuble ancien, le hall d'entrée date du début des années 1900, tandis que le bnb est parfaitement rénové. De la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue sur les toits et la vallée jusqu'à la mer. Bon petit déjeuner