📌 Via Roma, 22, 03017 Morolo - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 12:30
Une refonte rafraîchissante du menu pourrait certainement accroître son attrait touristique. Ce lieu historique, situé à quelques pas de la place principale de Morolo, jouit d'une solide réputation pour la gentillesse et l'hospitalité de son personnel. C'est l'endroit idéal pour un apéritif agréable en compagnie d'amis.
Le 01/09/2023 à 23:22
Très gentil Paolo !!!
Le 17/08/2023 à 17:32
Une certitude au coeur de Morolo
Le 04/11/2022 à 18:05
Paul N1
Le 22/07/2022 à 07:14
La convivialité et la convivialité subliment n'importe quelle boisson....
Le 13/07/2022 à 16:11
Bar historique situé à deux pas de la place principale de Morolo. Convivialité, convivialité... l'endroit idéal pour prendre l'apéritif et discuter entre amis.
Le 16/01/2022 à 12:25
Excellent emplacement, le bar avec une belle rénovation et une réinterprétation du menu pourrait devenir une ressource pour le tourisme
Le 05/11/2020 à 13:14
Propriétaire sympathique d'une gentillesse exquise. Super café.
Le 01/07/2020 à 07:54
Gentil et amical
Le 13/06/2020 à 20:41
Propriétaire très gentil, excellents apéritifs et excellents prix
Le 24/09/2019 à 06:45
Bon café. Personnel courtois et environnement propre. Je reviendrai
Le 20/09/2019 à 18:10
Gérant sympa et gentil, bon café, excellente tarte, environnement propre et accueillant.
Le 24/08/2019 à 23:20
La courtoisie et la disponibilité sont de plus en plus rares à trouver Merci
Le 28/07/2019 à 06:39
L'endroit le plus sûr qui soit !
Le 21/04/2019 à 23:45
J'aime cet endroit, du fond du cœur. Mais quand nous sommes dans un tel endroit, nous devons tout considérer, donc pour une femme (pas spécifiquement, mais spécialement), il est en quelque sorte impossible d'aller aux toilettes toute seule. Il n'y a pas de serrure dans la porte de la salle de bain et les hommes (surtout, pas spécifiquement) ne semblent pas le comprendre.
Le 10/10/2018 à 14:11
Excellents apéritifs
Le 10/08/2018 à 10:04
Très bel endroit!
Le 21/07/2018 à 15:54
BAR TOP - MUSICA TOP - BONNES BOISSONS
Le 01/07/2018 à 06:55
Courtoisie, professionnalisme mais surtout rencontres avec vos amis les plus proches dans la plus belle ville de la Ciociaria.....
Le 13/03/2018 à 08:07
Super Paolo et compagnie
Le 21/11/2017 à 21:09
Dans ce bar, il y a de nombreuses années, un club de combat était organisé. Le sang, comme l’alcool, coulait librement. C'était un environnement amusant où l'on pouvait rencontrer les plus grandes personnalités du pays. Aujourd'hui, c'est devenu un bar où l'on discute de philosophie et de politique. La bière coule aussi abondamment qu’avant. Je ne peux pas donner 5 étoiles car le bruit des cloches de l'église devant est vraiment gênant et rend difficile la parole. J'espère sincèrement que les propriétaires résoudront ce problème au plus vite. De plus, c'est le seul bar en Europe à avoir encore un crochet à cheval devant la porte. En fait, ici, je n'ai jamais de problème à quitter ma Mustang en sirotant une bière bien fraîche.
Le 17/02/2017 à 20:09
Environnement convivial et convivial
Le 26/12/2016 à 18:40
Grand bar servant d'excellents produits avec beaucoup de convivialité
💬 Achat de deux sandwichs le soir. Ils n'étaient pas bons.
💬 La pizza la plus merveilleuse que j'ai jamais essayée !!!
💬 Ils font du pain très bio
💬 Gentillesse et gentillesse de la propriétaire Carmela et de son personnel. La glace ? Un plaisir pour le palais, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé
💬 Calme et accueil sympathique
💬 Quelques petits ajustements le rendraient encore meilleur mais en tout cas c'est un point de référence pour ceux qui travaillent de nuit et qui ont faim. Personnel très gentil et préparations rapides Je suggérerais d'améliorer la qualité du pain par exemple et de certaines autres matières premières mais dans l'ensemble il est assez bon et digeste, pas lourd comme beaucoup d'autres.
💬 Endroit calme, nourriture délicieuse, personnel sympathique. Les clients sont des Italiens très sympathiques et sympathiques. Je l 'ai beaucoup aimé.
💬 Grande chambre, super propre, grand lit très confortable. Dispose d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et de beaucoup d'espace pour décharger vos bagages. J'aurais aimé avoir une salle de bain plus grande mais toujours très agréable. Accueil très chaleureux et serviable à la réception. Animaux acceptés bien qu'ils vous facturent 10 dollars pour la nuit. Parking gratuit. Très pratique lorsque vous voyagez et que vous souhaitez éviter le centre-ville ZTL. L'hôtel est très proche de l'autoroute et des supermarchés.
💬 Hôtel sympa, propre, petit déjeuner copieux et variés. Environ à 10 min de la bouche du métro qui est à 2 arrêts du plein centre, soit à 10 min. Dommage quartier universitaire un peu sale.
💬 Que dire super soirée a la Braceria da Renato les plats sont excellents la viande est coupée fine et délicieuse le personnel aux petits soins et surtout la rencontre en fin de repas avec Renato fut comme on dit le meilleur pour la fin De plus manger face a ces belles montagnes de ma jolie région je recommande vivement Incontournable si vous êtes on Carnia