Bar 🇮🇹

Franchi Avis

📌 Via Roma, 22, 03017 Morolo - Italie

4.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Franchi à Morolo

Les avis

Les dernier avis sur Franchi à Morolo

Giuliano.a

Le 11/09/2023 à 12:30

3 / 5

Une refonte rafraîchissante du menu pourrait certainement accroître son attrait touristique. Ce lieu historique, situé à quelques pas de la place principale de Morolo, jouit d'une solide réputation pour la gentillesse et l'hospitalité de son personnel. C'est l'endroit idéal pour un apéritif agréable en compagnie d'amis.

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 11/09/2023 à 12:30 sur le  Franchi à Morolo
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.a fait le 11/09/2023 à 12:30 sur le  Franchi à Morolo
Photo n°3 de l'avis de Giuliano.a fait le 11/09/2023 à 12:30 sur le  Franchi à Morolo
Photo n°4 de l'avis de Giuliano.a fait le 11/09/2023 à 12:30 sur le  Franchi à Morolo
tamy.a

Le 01/09/2023 à 23:22

5 / 5

Très gentil Paolo !!!

Emanuele.a

Le 17/08/2023 à 17:32

5 / 5

Une certitude au coeur de Morolo

Attila.a

Le 04/11/2022 à 18:05

5 / 5

Paul N1

Cristina.a

Le 22/07/2022 à 07:14

5 / 5

La convivialité et la convivialité subliment n'importe quelle boisson....

luca.a

Le 13/07/2022 à 16:11

5 / 5

Bar historique situé à deux pas de la place principale de Morolo. Convivialité, convivialité... l'endroit idéal pour prendre l'apéritif et discuter entre amis.

Dario.a

Le 16/01/2022 à 12:25

2 / 5

Excellent emplacement, le bar avec une belle rénovation et une réinterprétation du menu pourrait devenir une ressource pour le tourisme

Photo n°1 de l'avis de Dario.a fait le 16/01/2022 à 12:25 sur le  Franchi à Morolo
Photo n°2 de l'avis de Dario.a fait le 16/01/2022 à 12:25 sur le  Franchi à Morolo
Gid.

Le 05/11/2020 à 13:14

5 / 5

Propriétaire sympathique d'une gentillesse exquise. Super café.

Danilo.a

Le 01/07/2020 à 07:54

5 / 5

Gentil et amical

Luca.a

Le 13/06/2020 à 20:41

5 / 5

Propriétaire très gentil, excellents apéritifs et excellents prix

Natoli.a

Le 24/09/2019 à 06:45

4 / 5

Bon café. Personnel courtois et environnement propre. Je reviendrai

Maurizio.e

Le 20/09/2019 à 18:10

5 / 5

Gérant sympa et gentil, bon café, excellente tarte, environnement propre et accueillant.

lucy.r

Le 24/08/2019 à 23:20

5 / 5

La courtoisie et la disponibilité sont de plus en plus rares à trouver Merci

Alice.i

Le 28/07/2019 à 06:39

5 / 5

L'endroit le plus sûr qui soit !

Jaqueline.o

Le 21/04/2019 à 23:45

4 / 5

J'aime cet endroit, du fond du cœur. Mais quand nous sommes dans un tel endroit, nous devons tout considérer, donc pour une femme (pas spécifiquement, mais spécialement), il est en quelque sorte impossible d'aller aux toilettes toute seule. Il n'y a pas de serrure dans la porte de la salle de bain et les hommes (surtout, pas spécifiquement) ne semblent pas le comprendre.

Peppino.u

Le 10/10/2018 à 14:11

4 / 5

Excellents apéritifs

Alina.a

Le 10/08/2018 à 10:04

5 / 5

Très bel endroit!

Juan.i

Le 21/07/2018 à 15:54

5 / 5

BAR TOP - MUSICA TOP - BONNES BOISSONS

Fabrizio.i

Le 01/07/2018 à 06:55

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme mais surtout rencontres avec vos amis les plus proches dans la plus belle ville de la Ciociaria.....

Giovanni.o

Le 13/03/2018 à 08:07

5 / 5

Super Paolo et compagnie

Dario.u

Le 21/11/2017 à 21:09

4 / 5

Dans ce bar, il y a de nombreuses années, un club de combat était organisé. Le sang, comme l’alcool, coulait librement. C'était un environnement amusant où l'on pouvait rencontrer les plus grandes personnalités du pays. Aujourd'hui, c'est devenu un bar où l'on discute de philosophie et de politique. La bière coule aussi abondamment qu’avant. Je ne peux pas donner 5 étoiles car le bruit des cloches de l'église devant est vraiment gênant et rend difficile la parole. J'espère sincèrement que les propriétaires résoudront ce problème au plus vite. De plus, c'est le seul bar en Europe à avoir encore un crochet à cheval devant la porte. En fait, ici, je n'ai jamais de problème à quitter ma Mustang en sirotant une bière bien fraîche.

Gianluca.i

Le 17/02/2017 à 20:09

4 / 5

Environnement convivial et convivial

Antonio.u

Le 26/12/2016 à 18:40

5 / 5

Grand bar servant d'excellents produits avec beaucoup de convivialité

  • 🏪 Granato - Pasticceria & Caffetteria (344 Avis)

  • 💬 Achat de deux sandwichs le soir. Ils n'étaient pas bons.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Argentaria (688 Avis)

  • 💬 La pizza la plus merveilleuse que j'ai jamais essayée !!!


  • 🏪 Carlino Antonietta (6 Avis)

  • 💬 Ils font du pain très bio


  • 🏪 Baraonda bar (20 Avis)

  • 💬 Gentillesse et gentillesse de la propriétaire Carmela et de son personnel. La glace ? Un plaisir pour le palais, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Luca & Dario (383 Avis)

  • 💬 Calme et accueil sympathique


  • 🏪 Paninoteca Orfeo 2 (484 Avis)

  • 💬 Quelques petits ajustements le rendraient encore meilleur mais en tout cas c'est un point de référence pour ceux qui travaillent de nuit et qui ont faim. Personnel très gentil et préparations rapides Je suggérerais d'améliorer la qualité du pain par exemple et de certaines autres matières premières mais dans l'ensemble il est assez bon et digeste, pas lourd comme beaucoup d'autres.


  • 🏪 Bar sport ZioTuri (98 Avis)

  • 💬 Endroit calme, nourriture délicieuse, personnel sympathique. Les clients sont des Italiens très sympathiques et sympathiques. Je l 'ai beaucoup aimé.


  • 🏪 Best Western Park Hotel (1412 Avis)

  • 💬 Grande chambre, super propre, grand lit très confortable. Dispose d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et de beaucoup d'espace pour décharger vos bagages. J'aurais aimé avoir une salle de bain plus grande mais toujours très agréable. Accueil très chaleureux et serviable à la réception. Animaux acceptés bien qu'ils vous facturent 10 dollars pour la nuit. Parking gratuit. Très pratique lorsque vous voyagez et que vous souhaitez éviter le centre-ville ZTL. L'hôtel est très proche de l'autoroute et des supermarchés.


  • 🏪 Best Western Hotel Globus (1800 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa, propre, petit déjeuner copieux et variés. Environ à 10 min de la bouche du métro qui est à 2 arrêts du plein centre, soit à 10 min. Dommage quartier universitaire un peu sale.


  • 🏪 Braceria da Renato (39 Avis)

  • 💬 Que dire super soirée a la Braceria da Renato les plats sont excellents la viande est coupée fine et délicieuse le personnel aux petits soins et surtout la rencontre en fin de repas avec Renato fut comme on dit le meilleur pour la fin De plus manger face a ces belles montagnes de ma jolie région je recommande vivement Incontournable si vous êtes on Carnia