📌 Viale Degli Oleandri, 24, 87030 Torremezzo di Falconara - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 06:38
Petit marché avec comptoir fruits et charcuterie. Du bon pain et un personnel très sympathique.
Le 19/08/2023 à 20:22
Lieu équipé d'un excellent personnel
Le 20/04/2023 à 07:31
Pas très accueillant.
Le 06/09/2022 à 11:35
Cependant, parmi les quelques magasins restants, il est approvisionné
Le 06/09/2022 à 10:12
Petit mais bien achalandé avec des prix standards sans profiter du lieu...même les légumes et fruits frais Personnel sympathique et surtout propre
Le 28/08/2022 à 15:07
Large assortiment à prix abordables, établissement toujours convivial et professionnel, je le recommande
Le 22/06/2022 à 08:58
Hier, je suis allée avec les enfants dans cette supérette familiale. Personnel sympathique, serviable et souriant, prix honnêtes et bons produits. Nous reviendrons.
Le 09/09/2020 à 12:27
Des gens fantastiques travaillent... et les produits sont tous frais 😊
Le 11/07/2020 à 11:06
Discret
Le 25/06/2020 à 12:13
Je ne déteste pas ça et c'est petit, je n'ajoute pas de photos
Le 18/02/2020 à 17:59
Personnel qualifié et comme à la maison toujours disponible pour vous donner les meilleurs conseils
Le 04/09/2019 à 09:11
Courtois et gentil, un point de référence pour Torremezzo
Le 15/08/2019 à 15:07
Compétent et très gentil
Le 20/06/2019 à 15:56
Bien sûr... Je suis un client depuis toujours !
Le 13/02/2019 à 17:27
Discret
Le 27/08/2018 à 10:28
Tout proche du front de mer et à côté d'un bar, il y a tout ce qu'il faut, des prix bas et surtout, si vous devez aller à la plage, ils préparent des sandwichs sur place pour 2 € ou un peu plus. Arrêt obligatoire le matin avant d'aller à la plage ❤
Le 07/08/2018 à 20:28
Historique depuis plus de 30 ans à Torremezzo. Entreprise familiale et exploitée. Le genre culinaire historique du pays maritime. Service amical et courtois. On y trouve de tout, du pain à la charcuterie, des fruits aux légumes, il y a même des bonbonnes de gaz. Prix corrects et bonne qualité des produits. Je vous recommande de le visiter.
Le 01/08/2018 à 16:49
La gentillesse et la compétence sont deux notes positives lorsqu'on se lance dans cette activité commerciale. C'est un magasin de fruits et d'alimentation ainsi que des bouteilles de gaz. Les produits sont de premier choix et les prix sont abordables en adéquation avec l'été. Le caissier, Il Figlio Alessandro, a un talent particulier, un habile jongleur entre le ticket de caisse et la relation souriante avec les clients.
Le 26/08/2017 à 11:33
Produits conviviaux, de qualité notamment pour les produits de boulangerie et de charcuterie et prix honnêtes, sachant qu'il s'agit d'une petite épicerie.
💬 Très bonne pizza
💬 Déjeuner divin ! Expérience de fruits de mer unique, au cœur de la Basilicate. Salle bien éclairée et climatisée. Réservez à l'avance car c'est un petit endroit avec beaucoup de demande. Je recommande le poisson mais vous pouvez aussi manger au menu de la viande. Le service était très, très professionnel, la serveuse était toujours très attentive et prête à nous servir avec rapidité et précision, avec attention et présence également envers les enfants pour lesquels elle faisait arriver la nourriture en premier. Nous avons essayé le carpaccio de thon, les huîtres, les seiches grillées, les crevettes à l'eau-de-vie, le risotto aux fruits de mer (portions géantes), les cavatelli aux tomates jaunes, fruits de mer et chapelure (portions géantes), les linguine fraîches aux palourdes, sorbet et tiramisu sans lactose et sans gluten, la tarte aux palourdes crème et melon frais, feuilleté à la crème et Nutella... pour les desserts je lui donnerais un 6 sur 10, qui peut être amélioré. Pour le reste, une expérience unique, des bitters proposés par la maison, merci pour tout !!
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant avec 6 personnes plus 2 jeunes enfants et nous avons passé un très bon moment... nous avons mangé de nombreuses entrées délicieuses qui allient tradition et modernité, donnant vie à un mélange vraiment unique et nous avons continué avec de délicieuses pinces... le rapport qualité prix est définitivement excellent ! Félicitations à tout le personnel! à bientôt
💬 Super ! J’ai adoré ! Sain, savoureux et délicieux ! A recommander vivement !
💬 Très bonne pizza. Bon marché. Service rapide. Recommandation. Bonjour De la République tchèque.
💬 Nous avons passé un très bon moment chez Silvia, la vue est fantastique, la chambre était propre et confortable, les gens étaient très gentils et le petit déjeuner était bon et copieux. En face de la salle de location se trouve le bar Pierino, véritable institution locale, une personne vraiment gentille avec une mémoire historique exceptionnelle capable de satisfaire toutes les curiosités des visiteurs en connaissant chaque détail de la vallée et du barrage. Quelques détours avant vous trouverez le restaurant Pierino où vous pourrez déguster un bon dîner à base de plats typiques. A quelques mètres de la location de chambre commence à la fois le chemin qui mène au lac Campo et celui qui mène au refuge Val di Fumo, deux belles excursions qui justifient à elles seules le séjour chez Silvia. Seul défaut : il suffit de l'opérateur Wind pour Tim et Vodafone, oubliez votre téléphone aussi.
💬 Je viens ici depuis longtemps pour manger des produits excellents et raffinés, allant du classique sandwich à la salamelle, des légumes grillés préparés avec soin chaque jour, en passant par les saucisses et la choucroute, la focaccia farcie, mais aussi... et le voici. presque impossible à trouver... steak de coppa de porc frais, accompagné de salade, tomate... et la touche finale, de l'huile d'ail, toujours préparée par le très sympathique Salvo !!! Qualité prix inégalé, il y a de quoi boire !!! Et l'été... Apéro du jeudi et du vendredi !!!
💬 J'ai travaillé dans ce pub pendant des années...C'était une belle époque. Un monde fou, une super ambiance, le gérant ressemblait à Vasco Rossi et c'était un bout en train...Une belle équipe, des clients adorables et attachants. Je garde de très très bons souvenirs. C'était dans les années 95...
💬 Excellente pizza, environnement calme et propre, personnel sympathique et cordial, excellent endroit, je le recommande
💬 Commençons par le poste. Très proche des remontées mécaniques que vous souhaitiez vous y rendre en ski bus (arrêt à 100 m) ou à pied (15 minutes). Continuons avec la structure : chambres impeccables, salle de dîner-petit-déjeuner typique, grand skiroom, salle commune très confortable. Passons à la nourriture. Le petit déjeuner était excellent, tout comme le dîner, toujours varié et avec les bonnes portions. Pour conclure sur une note positive : les propriétaires. Avec Walter et Anna, c'est comme être à la maison. L'atmosphère est familière et accueillante, rien à voir avec l'ambiance (très impersonnelle) des résidences et hôtels étoilés. J'espère pouvoir revenir. Hautement recommandé.