📌 Via Riano, 15/32, 00191 Rome - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Je viens ici depuis longtemps pour manger des produits excellents et raffinés, allant du classique sandwich à la salamelle, des légumes grillés préparés avec soin chaque jour, en passant par les saucisses et la choucroute, la focaccia farcie, mais aussi... et le voici. presque impossible à trouver... steak de coppa de porc frais, accompagné de salade, tomate... et la touche finale, de l'huile d'ail, toujours préparée par le très sympathique Salvo !!! Qualité prix inégalé, il y a de quoi boire !!! Et l'été... Apéro du jeudi et du vendredi !!!
💬 C'est triste à dire, mais le bilan final de 6-8 pizzas entre juillet et août 2023 était : 1 qualité des ingrédients et de la pâte : mauvaise/pas bonne. 2 pizzas de tailles différentes, certaines de taille tout à fait normale et trois beaucoup plus petites, type bébé 3 trois étaient à moitié brûlés et trois étaient pratiquement crus. 4 la surprise a été le prix... exagéré même s'il s'agissait de "bonnes" pizzas, de plus ce sont toutes des pizzas simples, avec une carte traditionnelle., prix au dessus de la moyenne. Nous avons réessayé pour la deuxième fois en un an avec d'autres amis, pensant que la dernière fois, c'était un "mauvais" jour (ça arrive)... mais malheureusement, cette fois aussi, nous avons été déçus. Je me souviens qu'il y a de nombreuses années, les pizzas étaient meilleures que celles-ci. Pour nous, l'endroit n'est pas à recommander. pâte
💬 Il top
💬 Meilleur cornetto de Rome !!
💬 A Telese pour une opération à la clinique Gepos nous avons décidé de séjourner dans cet établissement qui se trouve à quelques pas de la clinique ; chambres propres et accueillantes, le propriétaire était très gentil et serviable, il nous a également accompagné à la gare le jour du départ. Hautement recommandé!!
💬 Endroit vraiment sympa et cool 😎. J'y suis allé pour l'apéritif. Campari Spritz et les snacks sont vraiment bons. Le personnel est gentil et sympathique. J'aime l'atmosphère familiale. L'endroit est au centre de Vanzago et dispose d'un bel extérieur 😍 ❤️
💬 Délice
💬 Un verre de prosecco offert à l'entrée. Puis accueil très pro avec le sourire. Pizza excellente mais un peu trop de trottoir à mon goût. Un verre de limoncelo à la sortie. Grazie. Par conséquent, Très bon rapport qualité prix!
💬 Environnement agréable au milieu de la verdure du parc. Des managers très empathiques
💬 Pizza très savoureuse.