📌 Loc. Osteria S. Martino, Frazione, 06063 Agello - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:53
Produits excellents, bio et 0 km. Accueil, design et bonne cuisine. Huile fantastique, farines délicieuses.
Le 26/03/2024 à 08:26
Quel endroit incroyable, tant de réflexion, d'énergie et de passion ont été investies pour créer un moulin à olives ultramoderne produisant les huiles les plus délicieuses, un restaurant, un bar, une ferme biologique, une cave, la liste est longue. Nous avons apprécié une merveilleuse tournée avec Carolina, Letizia, Donatella et Mirium qui sont extrêmement hospitaliers, compétents et attentionnés dans le soin qu'ils ont apporté à nous et j'ai hâte de revenir pour essayer leur restaurant et déguster un ou deux cocktails inspirés de l'EVO. Ps - n'oubliez pas leur incroyable pain et leurs pâtes
Le 10/02/2024 à 15:03
Optimale !
Le 01/02/2024 à 14:26
Très haute qualité. Tant du service que des produits utilisés. Hautement recommandé
Le 06/01/2024 à 14:37
Un endroit incroyable. Un lieu soigné avec un mobilier moderne et raffiné, des éléments qui le rendent vraiment agréable et accueillant. L'immense cuisine ouverte du rez-de-chaussée est un véritable régal pour les passionnés. Le personnel est super sympa et la nourriture vraiment bonne. Le pain avec les variétés d'huile provenant de leur moulin n'a pas de prix. La seule chose que je n'ai pas aimé, ce sont les nuggets de poulet, un peu trop secs. Des bonbons, très bons. Nous avons également utilisé l'étage supérieur, car il s'agissait d'un événement d'entreprise et nous avons passé un très bon moment. Je dirais que c'est un endroit spécial, parfait pour différentes occasions et où je reviendrai certainement !
Le 08/12/2023 à 07:08
Du bon pain, des apéritifs , des produits de qualité, un accueil a la hauteur des produits. Un endroit atypique que je conseille vivement.Paty
Le 17/11/2023 à 23:06
Une faveur de mariage ! Compliments
Le 06/09/2023 à 16:30
C'est vraiment bon, service et nourriture excellents
Le 13/06/2023 à 09:52
Petit moulin à huile fin avec quatre huiles différentes. Nous avons fait un petit tour de la région et en plus des huiles, vous pouvez également vous procurer de la farine ou rester au café. Le restaurant sera bientôt de nouveau ouvert. Ambiance très sympa et nous aimerions revenir en octobre pour voir le pressage de l'huile et déguster le Novello avec du pain frais. (Nous avions réservé une visite à l'avance - nous la recommandons.)
Le 21/05/2023 à 07:49
Exceptionnel.
Le 02/05/2023 à 07:11
je m'attendais à mieux
Le 24/04/2023 à 13:57
Bel endroit... on mange très bien...
Le 14/01/2023 à 22:01
Le croissant 🥐 plus savoureux qu'honnêtement, je ne l'ai pas goûté à ce niveau depuis des années. Parfait. Petit déjeuner spectaculaire, si le reste est en ligne alors ils sont au top. Je vais l'essayer bientôt car je reviendrai certainement, malgré la distance.
Le 02/12/2022 à 14:45
Pain très savoureux
Le 02/11/2022 à 20:01
Tout est beau... le moulin à huile, le bar, le restaurant. Personnel sympathique et serviable, huile et nourriture de qualité supérieure qui valent vraiment la peine d'être essayées !
Le 20/10/2022 à 20:56
Huile d'olive parfaite.
Le 22/10/2021 à 09:28
Belle structure. Dîner très agréable avec d'excellentes propositions tant de la cuisine que de la cave
Le 16/10/2021 à 22:19
Tout est délicieux et il y a une variation de pain exceptionnelle 😍😍
Le 03/09/2021 à 19:11
JE NE CONNAIS PAS L'HUILE.... Mais Pizza et Pain....toute la vie...coMpliMentiii😉😊😃😍accompagné ou seul mérite beaucoup💯💯💯
Le 09/08/2021 à 09:08
Merveille de la contemporanéité d'un territoire. Ombrie.
Le 25/07/2021 à 20:57
Un bel événement très bien organisé. Union entre reconstitution historique et démonstration de modernité technologique. Je reviendrai pour essayer tous leurs produits.
Le 25/07/2021 à 19:34
La dégustation est excellente, la musique et le paysage environnant laissent sans voix. C'est comme ressentir la liberté de respirer sans crainte. La pizza est extraordinaire, croustillante et savoureuse au bon moment. Je dois dire que l'eau était également à la bonne température, ni trop chaude ni trop froide. L'environnement est vivant et joyeux, mélange de modernité et de tradition. Je vous conseille.
Le 09/07/2021 à 13:10
Nouveau, beau, avec bistro et bar interne, le tout bio ! Bien joué!
Le 27/06/2021 à 19:09
Excellente pause déjeuner relaxante. Excellents produits
Le 27/06/2021 à 08:01
Un grand professionnalisme allié à l'enthousiasme et à la passion de jeunes attentifs au territoire et à l'environnement. C'est le « secret » d'une excellente production d'huile, mais aussi de farine (et de pain, friandises, etc.). Ne manquez pas l'expérience d'un déjeuner au bistro !!!!
Le 05/06/2021 à 21:08
Endroit mignon. Plus recommandé pour le petit-déjeuner que pour le dîner.
Le 04/06/2021 à 22:52
J'ai pris le petit déjeuner dans ce café pour la première fois aujourd'hui. J'ai mangé une brioche très savoureuse avec de la crème et des baies. Le service laisse à désirer.....pas très attentionné pour un endroit aussi sympa
Le 03/06/2021 à 08:04
Un merveilleux deuxième mois de juin. Bien organisé en ces temps de pandémie. Bonne nourriture Bon vin La terrasse est magnifique.
Le 03/06/2021 à 04:48
Bel emplacement, tout est très agréable et avec une attention aux moindres détails. Délicieuses pizzas, bières et cocktails. On reviendra certainement
Le 03/05/2021 à 11:30
Un bel endroit. Beau bar propre et bien rangé ou j'ai eu une focaccia avec de la mortadelle et un coca
Le 10/01/2021 à 21:27
Un endroit unique en son genre, à découvrir aussi bien le bistrot que les produits de la pâtisserie interne.
Le 19/11/2020 à 20:41
Centumbrie est une fusion de tradition et d'innovation.... De plus, les produits que j'ai eu le plaisir de déguster sont vraiment d'excellente qualité. Hautement recommandé!!!!!
Le 17/11/2020 à 17:35
J'ai essayé ce nouveau moulin à huile, une expérience négative car l'olive donnait 7,7%, ce qui n'était jamais arrivé en 20 ans de récolte. A mon avis il y a quelque chose qui ne va pas, méfiez-vous de ce moulin.
Le 15/11/2020 à 09:44
L'endroit est fantastique, les pâtisseries sont savoureuses et parfumées et la structure est moderne, avec un moulin et un moulin à huile attenants. Hautement recommandé
Le 08/11/2020 à 13:46
Le responsable de la réception des olives, Stefano, est vraiment une personne exquise. Bravo, continuez comme ça 👍👍👏👏
Le 06/11/2020 à 19:41
Service épouvantable. Une pâtisserie 5€
Le 01/11/2020 à 11:55
Lieu unique en son genre, personnel très gentil et sympathique à la hauteur de toutes les attentes !
Le 31/10/2020 à 17:30
Concept global moderne et attrayant. Le lieu pourrait être à Berlin. La cuisine est exquise. Le chef mérite des éloges pour la préparation et la présentation des plats. C'était notre plaisir!
Le 28/10/2020 à 19:38
Excellent vraiment excellent N°1
Le 13/10/2020 à 09:12
Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🏆🏆🏆
Le 03/10/2020 à 06:02
Vraiment une expérience incontournable! Nous avons tenté la dégustation au bistro. Chaque plat est bien préparé, présenté en détail et avec une saveur forte et équilibrée. A recommander...
Le 25/08/2020 à 08:57
Bel emplacement avec salle de dégustation attenante et bistro récemment ouvert. Excellent service et plats présentés avec beaucoup de goût. Mobilier de haute qualité, qui vaut vraiment le détour et l'amour
Le 21/08/2020 à 02:00
Cuisine d'exception, professionnalisme et gentillesse du personnel, excellente carte des vins, lieu moderne et très accueillant
Le 20/08/2020 à 13:46
Synthèse élégante entre innovation et tradition, excellente perception de la qualité également grâce à la passion du personnel, bravo !!!
Le 19/08/2020 à 16:51
S P E T T A C O L O
Le 15/08/2020 à 16:45
Déjeuner de mi-août !! J'ai tout mangé. Excellentes pâtes aux aubergines. Caille, bœuf, agneau super. Pour finir la délicieuse glace à l'huile !! Bravo et félicitations à tous !
Le 15/08/2020 à 16:27
Un bistro vraiment fantastique, une ambiance très chaleureuse avec un personnel vraiment qualifié. Un endroit qui met beaucoup de tranquillité et qui permet de se détendre en mangeant ! (son décor est également spectaculaire) La nourriture et la présentation des plats étaient excellentes et le serveur a fourni d'excellentes explications sur les différents plats. Absolument un bistrot à choisir pour passer une bonne soirée.
Le 03/08/2020 à 09:40
Une toute nouvelle réalité, à découvrir. Un merveilleux voyage du palais parmi les saveurs reconnaissables de notre territoire et la rencontre avec les cultures des cuisines internationales. Une expérience gustative qui vaut la peine d'être vécue, portée par le professionnalisme de tout un personnel de haut niveau... merci pour ce merveilleux voyage... mon palais a crié Hurra' !
Le 10/12/2019 à 14:16
Visité dans le cadre de Frantoi Aperti. Il s'agit d'un tout nouveau frantoi doté d'une excellente technologie pour la production d'huile d'olive, mais l'ensemble de l'opération manque de l'âme des frantois des communautés environnantes. Cela se voit dans le produit final. Malgré les lauriers de leur «génie» maître huilier, l'huile d'olive dégustée était au mieux médiocre. C'était le moins préféré de notre groupe parmi les quatre frantois visités. L'intérieur des bâtiments est très joliment conçu dans une esthétique contemporaine et constituerait un excellent lieu pour des événements.
💬 Le pain au levain est exceptionnel ! J'ai aussi testé les biscuits de saison qui sont absolument délicieux ! Le pain au levain est exceptionnel ! J'ai aussi eu les cookies de saison qui sont absolument délicieux !
💬 En passant devant, on ne devine pas qu'il y a un restaurant derrière cette porte. Mais attention ne vous fiez pas aux apparences, vous mangerez ici une des meilleures d'Italie ! Je suis un amoureux de la pizza, et un ami Italien m'avait fortement conseillé de venir manger ici. Et j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie ! Bravo au Chef, et j'espère vraiment pouvoir revenir un jour... bravo ! :P
💬 Ce lieu est très magnifique je rêve de la faire une fois de plus en plus comme une grande partie de ma maison
💬 Pour être dans une petite ville de la région de la Haute Mantoue, c'est-à-dire à Ceresara, ce petit bar m'a personnellement semblé très sympa. J'ai bu un verre de rosé et le propriétaire, en accompagnement, m'a servi une assiette de charcuterie avec quelques croûtons, qui étaient vraiment bons. Prix très honnêtes : tout m'a coûté 3,50 € ce qui est assez difficile de trouver un prix aussi bas dans le coin.
💬 MAUVAIS... terrible expérience. Des produits non comestibles avec des matières premières de mauvaise qualité, des charcuteries et des condiments pour les garnitures de très mauvaise qualité, même pas issus des pires magasins discount. Prix très élevés, gâteaux textuels secs et très chers. Environnement ancien et mal entretenu. Éloignez-vous de nous et je vous le déconseille fortement.
💬 We've previously dined at Tufo so decided to give their take away a try as well. As before, the service was outstanding and the quality of the food absolutely perfect.
💬 très bonne pizza avec des prix pas chers... pizza à 5€ pour les étudiants comme vous aimez de 18h à 22h... des gars gentils disponibles jusqu'à tard et le propriétaire très simple et généreux félicitations Achref tu es vraiment un ange..
💬 A chaque fois que j'arrive à Terlizzi, c'est toujours un plaisir de passer chez Mimmo pour manger du poisson de qualité. Super recommandé surtout le week-end vous trouverez un showman et un danseur pour un peu de musique et de plaisir
💬 Personnel des remontées mécaniques très sympa longue attente pour être servi au restaurant
💬 La nourriture est certes de grande qualité et la tradition règne en maître. Les cours sont variés et trouvent un équilibre entre classique et originalité. L'environnement est accueillant. Le service est gentil, mais cela dépend beaucoup de qui vous sert : au départ nous avons rencontré une personne qui n'était pas entièrement "proactive". Avec d’autres, nous avons fait mieux. Dans l'ensemble, je recommande !