Restauration rapide 🇮🇹

Fresco Doner Kebab Avis

📌 Via Lorenzo Pignotti, 15r, 50063 Figline e Incisa Valdarno - Italie

4.1 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Fresco Doner Kebab à Figline e Incisa Valdarno

Les avis

Les dernier avis sur Fresco Doner Kebab à Figline e Incisa Valdarno

Wesleyy.W

Le 09/05/2024 à 23:21

1 / 5

01h21 et fermé, il est supposé être fermé à 02h00

Coaimo.a

Le 09/05/2024 à 11:33

5 / 5

Très bonne nourriture, prix très acceptables, service bon et sympathique, environnement propre et agréable, fortement recommandé.

Susi.c

Le 28/04/2024 à 23:07

5 / 5

Top service rapide et professionnel, prix corrects pour le quartier, poste de travail très propre et bien garni💪💪💪 Malgré les heures très tardives, il a réussi à satisfaire mes besoins et ceux de mes amis sans aucun problème. Je reviendrai certainement ❤️

Bulka.

Le 21/04/2024 à 17:29

5 / 5

Kebab molto buono !!!! Achetez un shawarma très savoureux !!!

Simone.i

Le 20/04/2024 à 16:22

5 / 5

Le meilleur kebab du coin je le recommande.

letizia.a

Le 16/02/2024 à 14:48

5 / 5

Très bon kebab, endroit avec quelques tables, gérants très gentils.

Test.e

Le 26/12/2023 à 17:38

5 / 5

Le meilleur du Valdarno DHN

Vanna.a

Le 05/12/2023 à 11:01

4 / 5

Bon kebab, personnel sympathique.

Lorenzo.a

Le 07/11/2023 à 12:06

5 / 5

Très bonne piadina, portions généreuses. Personnel très gentil et prêt à satisfaire les clients.

Francesco.

Le 07/11/2023 à 12:05

5 / 5

Très bonne piadina, très grande, et la sauce au yaourt épicé au poivre est incroyable

Thomas.a

Le 26/09/2023 à 14:38

5 / 5

excellent kebab des gens sympathiques rien à dire

Festeggia23.

Le 04/08/2023 à 12:14

2 / 5

Kebab médiocre, rien de spécial. Recommandé si désespéré

Maty.

Le 20/04/2023 à 17:12

5 / 5

très tuerie 🫶🏼

il.a

Le 01/04/2023 à 13:24

5 / 5

Très bon kebab, surtout le sandwich. Le personnel est très gentil

Roberto.r

Le 15/04/2022 à 00:21

1 / 5

Personnel avec des bleus sur les yeux, piadina crue😤, celle à 100 mètres est bien meilleure😊 et en général tout est très sale 🤢

PIO.A

Le 13/01/2022 à 13:41

5 / 5

Excellent produit et gentillesse des gérants. Rendre

Ch.b

Le 14/11/2021 à 07:25

5 / 5

C'est bon

Alessandro.u

Le 09/09/2021 à 20:19

5 / 5

Un peu lourd en sel, mais j'ai une tension artérielle basse donc....

Michele.i

Le 28/08/2021 à 20:44

5 / 5

Prix ​​honnête, portions très généreuses, personnel très sympathique.

federica.a

Le 21/08/2021 à 22:55

5 / 5

le gars était un peu DENT mais il était gentil et nous a servi de l'eau comme un vrai professionnel. il a eu la gentillesse de nous prêter son briquet, c'est pourquoi il mérite 5 étoiles. FÉLICITATIONS POUR LE LIEU SPACIEUX.

Marco.e

Le 04/01/2021 à 19:36

3 / 5

Optimal

Shakeeb.k

Le 28/11/2020 à 19:15

5 / 5

Bel endroit

Shaheer.s

Le 24/10/2020 à 11:47

5 / 5

Les meilleurs kebabs de la ville ! 👍👍👍

corrado.o

Le 03/08/2020 à 11:09

4 / 5

Le kebab était bon et l'endroit était très propre

LA.A

Le 06/06/2020 à 17:09

5 / 5

Fantastique et de bonne qualité

antonella.r

Le 09/12/2019 à 16:37

5 / 5

Kebab de qualité et super plein de viande !!! Namasté

Luca.a

Le 06/12/2019 à 07:38

2 / 5

Endroit pas très confortable, mais le kebab est bon.

Nino.u

Le 20/11/2019 à 09:57

1 / 5

Propriétaire incorrect

Christian.h

Le 28/10/2019 à 17:07

4 / 5

Lieu typiquement pakistanais, le kebap 🥙 est bon et le personnel est propre dans son service. Prix ​​correct et bons produits. Le goût est très personnel

Corrado.e

Le 20/09/2019 à 07:14

4 / 5

Très bon kebab

Andrea.r

Le 17/07/2019 à 13:22

5 / 5

Très bien

Lorenzo.i

Le 13/06/2019 à 15:05

5 / 5

Excellent kebab et personnel très gentil, définitivement recommandé

luigi.a

Le 01/06/2019 à 21:12

3 / 5

Je le recommande à ceux qui aiment ce type de restaurant

Sabrina.e

Le 31/05/2019 à 14:00

5 / 5

Des gens vraiment sympas, très sympathiques et parlant anglais. Idéal pour une bouchée rapide et bon marché lors d'un road trip

Jon.e

Le 29/05/2019 à 00:16

5 / 5

En espèces seulement. Bonne nourriture.

Giordano.a

Le 22/05/2019 à 17:07

4 / 5

Excellent kebab pour une pause déjeuner rapide

Mirna.o

Le 24/04/2019 à 21:39

4 / 5

Je n'ai jamais mangé de kebabs aussi copieux !! Mais ils sont aussi savoureux. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Je vous conseille!

Giuseppe.i

Le 06/03/2019 à 14:11

5 / 5

Beaucoup plus de saveur qu'il n'y paraît

Maurizio.a

Le 25/01/2019 à 16:24

4 / 5

Excellent kebab dans un endroit calme et propre qui ne manque pas de sauces classiques, personnel sympathique et courtois, prix spacieux en ligne avec d'autres endroits de ce genre dans la région. Parking pratique également compte tenu de la proximité du parking devant la poste et la gare

Lorenzo.i

Le 02/10/2018 à 14:17

3 / 5

Excellent kebab, personnel rapide et compétent

Veronica.t

Le 05/07/2018 à 16:37

5 / 5

Optimal

Gennaro.'

Le 24/06/2018 à 20:35

2 / 5

Le sandwich coûte 4 euros, si vous y mettez des chips, vous avez l'impression de les compter.

Giovanni.o

Le 10/06/2018 à 17:25

3 / 5

Bon kebab toujours ouvert

G...

Le 10/02/2018 à 18:21

2 / 5

Endroit anonyme, propreté insuffisante (en marchant, les chaussures collent au sol), nourriture médiocre.

Massimo.e

Le 10/12/2017 à 16:16

4 / 5

Kebab délicieux, très copieux et on nous a offert une portion de frites. Prix correct et endroit propre. Je le recommande.

Simone.a

Le 03/10/2017 à 11:28

3 / 5

Kebab médiocre et assez moche petite salle de restaurant avec peu de tables surtout à l'extérieur équipée d'une seule table pour 4. Le kebab est bon mais pratiquement absent de HACCP

Jsmail.u

Le 10/09/2017 à 21:26

5 / 5

On mange bien😍

Artos.7

Le 16/02/2017 à 18:26

2 / 5

Bon kebab

Joseph.u

Le 13/09/2016 à 14:38

4 / 5

Personnel chaleureux et sympathique, un bon kebab et un bon prix, à bien y penser si vous êtes de passage.

  • 🏪 Il Portichetto (93 Avis)

  • 💬 Très bon, mais très long


  • 🏪 Il Girasole (329 Avis)

  • 💬 Arrêt le midi à ce petit restaurant… menu ouvrier entrée plat à 11 euro très bon et authentique fait maison … personnel sympa … wc propre


  • 🏪 Box Burgers - Secondigliano (68 Avis)

  • 💬 Très bon repas, personnel très sympathique !


  • 🏪 Bar ristorante pizzeria caria serri (204 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service! Conviviale et familiale. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 B&B Camillo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 5 Stelle Pizzeria Friggitoria Kebab (35 Avis)

  • 💬 ….Une pizza à 9h50. . . Tellement manquant, la pâte était dure et sèche, la pizzeria nous a dit qu'elle serait livrée dans 25 minutes, en fait nous avons attendu une heure. . . je n'y retournerais pas


  • 🏪 Lo Scalone (22 Avis)

  • 💬 Arrêt parfait ! Nous nous sommes arrêtés complètement au hasard lors de notre passage, et l'expérience a été EXCELLENTE ! Nous avons pris quelques sandwichs et déjeuné au bord du lac (pratiquement les pieds dans l'eau) dans une ambiance fraîche et relaxante. Le propriétaire et tout le personnel sont super gentils et très serviables. Les chiens sont les bienvenus (ils ont eux-mêmes un chiot de 8 mois, Luna). Ambiance super conviviale, nous avons discuté amicalement avec d'autres clients... Si vous passez par là, ça vaut le détour. Bien joué!


  • 🏪 Ristorante Cascina Costa (392 Avis)

  • 💬 On y dîne tout le temps, tout est très bon, beau, de grande qualité, je le recommande


  • 🏪 Pizzeria I Pianeti (87 Avis)

  • 💬 Très accueillant pizza excellente. Nous avons pris à emporté


  • 🏪 Guest House "Al Terrazzo" (21 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, M. Domenico était très gentil et toujours amical. La chambre très propre équipée de tout le confort à deux pas de la mer avec un parking à disposition, mais surtout une fantastique terrasse où prendre le petit déjeuner ou passer la soirée. INFORMÉ!