📌 Via Lorenzo Pignotti, 15r, 50063 Figline e Incisa Valdarno - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 23:21
01h21 et fermé, il est supposé être fermé à 02h00
Le 09/05/2024 à 11:33
Très bonne nourriture, prix très acceptables, service bon et sympathique, environnement propre et agréable, fortement recommandé.
Le 28/04/2024 à 23:07
Top service rapide et professionnel, prix corrects pour le quartier, poste de travail très propre et bien garni💪💪💪 Malgré les heures très tardives, il a réussi à satisfaire mes besoins et ceux de mes amis sans aucun problème. Je reviendrai certainement ❤️
Le 21/04/2024 à 17:29
Kebab molto buono !!!! Achetez un shawarma très savoureux !!!
Le 20/04/2024 à 16:22
Le meilleur kebab du coin je le recommande.
Le 16/02/2024 à 14:48
Très bon kebab, endroit avec quelques tables, gérants très gentils.
Le 26/12/2023 à 17:38
Le meilleur du Valdarno DHN
Le 05/12/2023 à 11:01
Bon kebab, personnel sympathique.
Le 07/11/2023 à 12:06
Très bonne piadina, portions généreuses. Personnel très gentil et prêt à satisfaire les clients.
Le 07/11/2023 à 12:05
Très bonne piadina, très grande, et la sauce au yaourt épicé au poivre est incroyable
Le 26/09/2023 à 14:38
excellent kebab des gens sympathiques rien à dire
Le 04/08/2023 à 12:14
Kebab médiocre, rien de spécial. Recommandé si désespéré
Le 20/04/2023 à 17:12
très tuerie 🫶🏼
Le 01/04/2023 à 13:24
Très bon kebab, surtout le sandwich. Le personnel est très gentil
Le 15/04/2022 à 00:21
Personnel avec des bleus sur les yeux, piadina crue😤, celle à 100 mètres est bien meilleure😊 et en général tout est très sale 🤢
Le 13/01/2022 à 13:41
Excellent produit et gentillesse des gérants. Rendre
Le 14/11/2021 à 07:25
C'est bon
Le 09/09/2021 à 20:19
Un peu lourd en sel, mais j'ai une tension artérielle basse donc....
Le 28/08/2021 à 20:44
Prix honnête, portions très généreuses, personnel très sympathique.
Le 21/08/2021 à 22:55
le gars était un peu DENT mais il était gentil et nous a servi de l'eau comme un vrai professionnel. il a eu la gentillesse de nous prêter son briquet, c'est pourquoi il mérite 5 étoiles. FÉLICITATIONS POUR LE LIEU SPACIEUX.
Le 04/01/2021 à 19:36
Optimal
Le 28/11/2020 à 19:15
Bel endroit
Le 24/10/2020 à 11:47
Les meilleurs kebabs de la ville ! 👍👍👍
Le 03/08/2020 à 11:09
Le kebab était bon et l'endroit était très propre
Le 06/06/2020 à 17:09
Fantastique et de bonne qualité
Le 09/12/2019 à 16:37
Kebab de qualité et super plein de viande !!! Namasté
Le 06/12/2019 à 07:38
Endroit pas très confortable, mais le kebab est bon.
Le 20/11/2019 à 09:57
Propriétaire incorrect
Le 28/10/2019 à 17:07
Lieu typiquement pakistanais, le kebap 🥙 est bon et le personnel est propre dans son service. Prix correct et bons produits. Le goût est très personnel
Le 20/09/2019 à 07:14
Très bon kebab
Le 17/07/2019 à 13:22
Très bien
Le 13/06/2019 à 15:05
Excellent kebab et personnel très gentil, définitivement recommandé
Le 01/06/2019 à 21:12
Je le recommande à ceux qui aiment ce type de restaurant
Le 31/05/2019 à 14:00
Des gens vraiment sympas, très sympathiques et parlant anglais. Idéal pour une bouchée rapide et bon marché lors d'un road trip
Le 29/05/2019 à 00:16
En espèces seulement. Bonne nourriture.
Le 22/05/2019 à 17:07
Excellent kebab pour une pause déjeuner rapide
Le 24/04/2019 à 21:39
Je n'ai jamais mangé de kebabs aussi copieux !! Mais ils sont aussi savoureux. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Je vous conseille!
Le 06/03/2019 à 14:11
Beaucoup plus de saveur qu'il n'y paraît
Le 25/01/2019 à 16:24
Excellent kebab dans un endroit calme et propre qui ne manque pas de sauces classiques, personnel sympathique et courtois, prix spacieux en ligne avec d'autres endroits de ce genre dans la région. Parking pratique également compte tenu de la proximité du parking devant la poste et la gare
Le 02/10/2018 à 14:17
Excellent kebab, personnel rapide et compétent
Le 05/07/2018 à 16:37
Optimal
Le 24/06/2018 à 20:35
Le sandwich coûte 4 euros, si vous y mettez des chips, vous avez l'impression de les compter.
Le 10/06/2018 à 17:25
Bon kebab toujours ouvert
Le 10/02/2018 à 18:21
Endroit anonyme, propreté insuffisante (en marchant, les chaussures collent au sol), nourriture médiocre.
Le 10/12/2017 à 16:16
Kebab délicieux, très copieux et on nous a offert une portion de frites. Prix correct et endroit propre. Je le recommande.
Le 03/10/2017 à 11:28
Kebab médiocre et assez moche petite salle de restaurant avec peu de tables surtout à l'extérieur équipée d'une seule table pour 4. Le kebab est bon mais pratiquement absent de HACCP
Le 10/09/2017 à 21:26
On mange bien😍
Le 16/02/2017 à 18:26
Bon kebab
Le 13/09/2016 à 14:38
Personnel chaleureux et sympathique, un bon kebab et un bon prix, à bien y penser si vous êtes de passage.
💬 Très bon, mais très long
💬 Arrêt le midi à ce petit restaurant… menu ouvrier entrée plat à 11 euro très bon et authentique fait maison … personnel sympa … wc propre
💬 Très bon repas, personnel très sympathique !
💬 Très bonne nourriture et service! Conviviale et familiale. Je reviendrais certainement.
💬
💬 ….Une pizza à 9h50. . . Tellement manquant, la pâte était dure et sèche, la pizzeria nous a dit qu'elle serait livrée dans 25 minutes, en fait nous avons attendu une heure. . . je n'y retournerais pas
💬 Arrêt parfait ! Nous nous sommes arrêtés complètement au hasard lors de notre passage, et l'expérience a été EXCELLENTE ! Nous avons pris quelques sandwichs et déjeuné au bord du lac (pratiquement les pieds dans l'eau) dans une ambiance fraîche et relaxante. Le propriétaire et tout le personnel sont super gentils et très serviables. Les chiens sont les bienvenus (ils ont eux-mêmes un chiot de 8 mois, Luna). Ambiance super conviviale, nous avons discuté amicalement avec d'autres clients... Si vous passez par là, ça vaut le détour. Bien joué!
💬 On y dîne tout le temps, tout est très bon, beau, de grande qualité, je le recommande
💬 Très accueillant pizza excellente. Nous avons pris à emporté
💬 Excellent emplacement, M. Domenico était très gentil et toujours amical. La chambre très propre équipée de tout le confort à deux pas de la mer avec un parking à disposition, mais surtout une fantastique terrasse où prendre le petit déjeuner ou passer la soirée. INFORMÉ!