Les avis
Le 31/01/2024 à 14:29
Mec est super grossier
Le 11/11/2023 à 17:13
Service sympathique, nourriture vraiment bonne. La saucisse bratwurst était super ! Semble toujours occupé, ce qui est bon signe
Le 19/10/2023 à 17:49
Délicieux kebab — grillé à la perfection et accompagné d'une sauce épicée et d'un yaourt + salade fraîche (j'adore les oignons), propriétaire sympathique, endroit charmant ! Merci beaucoup.
Le 01/10/2023 à 09:20
Meilleur kebab du Tyrol du Sud=
Le 09/09/2023 à 19:12
Miam et super gentils et gentils les gars !
Le 10/08/2023 à 17:21
Le meilleur Imbiss de tous les temps ! La nourriture est fraîche et absolument délicieuse. Propriétaire absolument gentil et gentil ! Nous venons de revenir à Bozen un an plus tard pour y retourner (je ne plaisante pas) !!❤️❤️❤️
Le 03/08/2023 à 12:58
C'est mieux Antalya Pizza Kebab à 20m
Le 03/07/2023 à 11:15
Timon Molto Carino. Timon très gentil. Les kebabs sont bons.
Le 01/02/2023 à 21:11
Très bon bon choix à Bolzano !
Le 05/09/2022 à 13:07
Kebab vraiment savoureux. Atteindre le point.
Le 17/08/2022 à 20:04
Dönertour Tyrol du Sud Note: 7/10
Le 15/06/2022 à 13:59
J'ai trouvé cet endroit par hasard en passant par là, et c'était bien pour un repas rapide. C'était un peu salé, mais la combinaison kebab et bière était super !
Le 16/05/2022 à 12:33
Service épouvantable
Le 02/11/2021 à 10:45
Ce n'est pas l'endroit le moins cher, mais la nourriture est préparée rapidement et a bon goût. L'occasion idéale de monter à bord du train à Bolzano pour déguster une saucisse au curry rapide, une pizza ou un hamburger. Les gens étaient un peu chaotiques mais sympathiques.
Le 30/08/2021 à 08:04
Une bonne option pour manger pas cher à Bolzano. Nous avons mangé de la saucisse au curry et de la bière et le serveur était adorable.
Le 14/08/2021 à 01:18
La pizza était crue, comme je l'aime :)
Le 05/07/2021 à 16:00
La pizza était crue, nous lui avons demandé s'il pouvait la remettre au four et il a répondu non.
Le 26/09/2020 à 13:17
La saucisse au curry n'est pas comestible
Le 18/09/2019 à 13:36
Le Panini a un très mauvais goût !
Le 14/12/2018 à 07:15
Service rapide....prix élevés...mais très bon kebab
Le 01/09/2018 à 15:30
Un petit morceau de pizza pour environ 3€, beaucoup trop, Mais c'était bien haha
Le 18/09/2017 à 07:45
Bon, propre et bon ! Viande d'excellente qualité et service ultra rapide.
💬 Kebabbaro classique, piadina emballée non artisanale
💬 Je n'avais jamais essayé cette pizzeria alors j'ai décidé de me procurer des pizzas à emporter comme j'étais de passage, j'ai été très surprise à la fois par les prix très très honnêtes mais surtout par la qualité, des pizzas pas très grandes mais pleines d'ingrédients de qualité même la tomate ce n'était pas du tout aigre. Pizza très bien cuite aussi bien en haut qu'en bas et surtout bien séchée pour que même froide elle ne soit jamais caoutchouteuse ce qui est très important pour ceux qui prennent des pizzas à emporter. Je reviendrai certainement pour le manger là-bas.
💬 Des gens sympathiques... dans l'appartement nous avons trouvé du prosecco et plus à notre arrivée... machine à café toujours disponible... et pour tout problème ou besoin toujours disponible... Je le recommande vivement... et surtout propreté okkk. ....
💬 Se sentir chez soi est un euphémisme, les propriétaires à notre service sont très gentils et toujours présents....des appartements impeccables avec une attention aux détails de la propreté aux petits détails..... positionné à proximité de tous les services de vacances.....nous aimons la structure.
💬 Chambre minuscule et non suite. Douche dans la chambre niveau intimité nul. Terrasse sans tranquillité. Ce soir en arrivant je découvre qu'un concert au pied deu logement va avoir lieu et ce pour deux jours ! Je demande donc d'annuler. Quel spectacle pitoyable. Non seulement je n'aurais pas le droit d'annuler mais pas de remarques à ce jour. Malhonnête et malinformant. Qui a envie de dormir a côté d'une zone de concert ? On aurait très bien pu me prévenir avant pour que je puisse annuler dans les délais.
💬 J'y passe 2 nuits et c'était vraiment bien 👍
💬 Maintenant "Il Fornaretto". Nourriture savoureuse, mais prise et placée dans les plateaux avec les mains, avec des gants utilisés pour pratiquement tout faire.
💬 C'est effectivement pas cher et le personnel est avenant mais j'ai des doutes sur la fraîcheur des moules et palourdes de mes spaghettis...
💬
💬 Une cantine où qualité/prix vont de pair