📌 Via Antonio Segni, 3/D, 92019 Sciacca - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 12:23
Personnel au top... Excellente matière première utilisée, prix bas.... Un bon point de référence
Le 09/03/2023 à 08:44
Bel endroit
Le 06/07/2022 à 19:05
Une nouvelle proposition de glaces aux fruits frais
Le 16/05/2022 à 21:08
Produits frais corrects, personnel sympathique
Le 24/02/2021 à 19:16
Chouette
Le 18/08/2020 à 13:48
Service attentionné et sympathique. Nous avons eu un déjeuner et un petit-déjeuner absolument impeccables. Le personnel est attentif aux éventuelles intolérances et allergies
Le 09/02/2020 à 13:23
Endroit super mignon !!!! Dommage de ne pas l'avoir rencontré plus tôt !!!!
Le 17/01/2020 à 20:35
Accueillante,
Le 09/12/2019 à 11:35
Endroit sympa, propre, leurs desserts sont excellents. je vous conseille
Le 04/12/2019 à 05:10
Super smoothies !! J'ai dû revenir lors de mon dernier jour ici parce que c'était tellement bon. Je le recommande vivement si vous êtes un passionné de jus comme moi.
Le 03/12/2019 à 10:41
Excellents produits et personnel très gentil et compétent
Le 23/11/2019 à 23:09
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente mais malheureusement les prix sont trop chers
Le 22/10/2019 à 12:51
Un lieu résolument accueillant, où l'on peut se détendre en compagnie, devant un smoothie ou un apéritif soigneusement préparé 😋
Le 11/08/2019 à 16:00
Excellente crème au café, ça vaut le coup d'essayer
Le 24/07/2019 à 06:39
Bonne idée
Le 25/06/2019 à 21:56
Excellents produits pour ce qu'ils coûtent
Le 15/01/2019 à 16:39
J'ai pris deux crêpes au Nutella au prix de 3 euros pièce et elles étaient immangeables. Des crêpes dures et froides, et très peu de Nutella. Et j'ai payé 3 pour le thé, qui était au prix de 2 euros au menu.
Le 23/08/2018 à 17:25
Escroc .
Le 16/04/2018 à 23:33
Excellents smoothies et jus en tout genre !
Le 09/04/2018 à 19:49
Beau!
Le 10/03/2018 à 11:55
Excellents produits, environnement agréable et relaxant.
Le 24/02/2018 à 20:36
Excellent pour les dîners et déjeuners rapides
Le 25/12/2017 à 15:34
Excellents produits à déguster
Le 28/11/2017 à 16:30
Excellent bar, je le recommande pour le petit déjeuner, les apéros et apéros 👏👏👏👏👏👏
Le 21/11/2017 à 22:51
Optimal
Le 21/08/2017 à 15:41
Endroit très bien entretenu, même jusque dans les détails. Des produits de bonne qualité et un vaste assortiment de fruits frais de saison.
Le 25/05/2017 à 17:11
Excellent endroit pour déguster de délicieux jus de fruits frais, des glaces, des crêpes et aussi de fantastiques apéritifs. Le personnel est très gentil.
💬 Optimal. Extérieurement vous restez un peu dubitatif. Ensuite, vous entrez et l'endroit est très rustique et magnifique. Bon accueil et choix de menu. Excellents crostini en entrée. Bonne boulette crue. Encore de bonnes entrées puis steak et coupe. Pour finir, super bagatelle. Le service est très bon et rapide. Le bilan qualité-quantité est plus que juste. La fille à la caisse était très gentille et gentille. Cela vaut vraiment le détour depuis Bologne. Bien joué.
💬 La nourriture est très bonne, le service rapide Très bon rapport qualité prix
💬 Bonne bière et grand choix de viandes.
💬 Excellent restaurant ! Nous avons pris des arancinis au poisson délicieux et des Scialatielli Allo Scoglio. Les portions étaient généreuses et les produits très frais ! 🍝🐠 Il y a une terrasse surplombant la mer pour un super dîner avec coucher de soleil 🌅 Et un petit jardin aménagé en contrebas vers la mer pour fumer.
💬 Personnel souriant et focaccia correctes : rien d’exceptionnel dans l’assiette, mais la terrasse est parfaite pour grignoter sur le pouce. ⚠️ La cuisine est fermée le dimanche, il n’y a donc pas de plats / salades autres que les focaccia et quelques gâteaux en vitrines.
💬 Excellent, les plats ainsi que le service, une belle découverte !!
💬 Cuisine piémontaise de haute qualité. Le serveur est plein d'humour et de gentillesse ce qui permet de patienter entre les onze plats qui nous on étés servis. Cette sortie de queyrasins en terre italienne va rester marquée dans nos mémoires! À recommander chaudement ...
💬 En tant que Napolitain, chaque fois que je vais à Marsala, je m'arrête ici pour déguster leur sandwich panelle à la farine de pois chiches. Tout est très bien et les gérants sont serviables, courtois et rapides. Leurs produits sont uniquement à emporter. Près du kiosque, vous trouverez un banc utile pour déguster votre sandwich ou votre plateau de panelle dans un petit espace devant l'entrée du marché aux poissons et de la Porta Garibaldi.
💬 Nous sommes allés déjeuner en semaine, évitant toute foule au restaurant et dans la rue étroite qui y mène, profitant ainsi pleinement de ce lieu plein de charme. Il y a une belle terrasse extérieure, avec une vue très agréable sur les environs vallonnés. Le restaurant dégage une atmosphère très accueillante, informelle et en quelque sorte liée à l'environnement naturel dans lequel il est intégré. La nourriture était très bonne, avec des ingrédients frais de leur propre production et bien préparés ; le menu et la carte des vins sont tous axés sur les spécialités locales. Le personnel était sympathique et efficace, et comme il n'y avait que quelques clients, nous avons apprécié toute leur attention. Leurs prix semblaient élevés, mais je suppose qu'ils reflètent la valeur qu'ils offrent, car l'endroit est très populaire et nécessite normalement une réservation. C'était une belle journée de début d'automne, l'emplacement était à son meilleur et nous avons passé un après-midi très agréable.
💬 Lieu animé et point de référence pour petits et grands... 😄