Les avis
Le 01/09/2023 à 13:55
Bière artisanale d'exception
Le 08/08/2023 à 14:21
Bonne bière et grand choix de viandes.
Le 11/06/2023 à 17:56
Bel endroit avec tout le confort.
Le 22/08/2022 à 10:15
Tout est parfait, prix abordable, bière pression (la rouge est exceptionnelle😅), courtoisie du personnel et plats excellents, je reviendrai certainement
Le 19/06/2022 à 15:50
bonne nourriture et service adéquat
Le 10/04/2022 à 06:46
Excellent recommandé
Le 20/02/2022 à 20:39
Nourriture excellente et bonne musique! La meilleure bière artisanale !
Le 01/01/2022 à 20:11
Super endroit pour déguster d'excellents sandwichs et grillades et boire de la bière artisanale. Hautement recommandé!
Le 28/12/2021 à 07:46
Bel endroit, personnel sympathique. Informé
Le 28/09/2021 à 09:17
Excellente nourriture, excellente bière artisanale, éducation et courtoisie du personnel qui rendent la soirée plus qu'agréable
Le 04/09/2021 à 21:10
Accueillante
Le 30/01/2020 à 21:22
Musique live, excellents burgers, ambiance raffinée, avec de la bonne bière artisanale.
Le 18/01/2020 à 23:54
Tout bon
Le 14/12/2019 à 09:48
C'est un endroit sain pour passer une heure en bonne compagnie étant donné aussi que l'on mange comme DIEU
Le 15/09/2019 à 10:14
Brasserie locale Mirco où vous pourrez déguster une excellente bière artisanale produite directement sur place ; Les sandwichs sont également délicieux et un large choix de burgers et de viandes d'excellente qualité
💬 Festival d'été classique de la région de Bonascola, le service est typique des festivals, la nourriture est délicieuse, mais les prix ont augmenté ces dernières années... recommandé pour ceux qui veulent manger de la bonne nourriture en plein air
💬 Merci à Michele et Angelo qui offrent un service très efficace et une excellente relation avec le client, le faisant presque se sentir chez lui. Qualifié et professionnel au bon degré ! Cette qualité du personnel, difficile à trouver sur les lieux de travail, doit être appréciée et valorisée.
💬 C'est nul
💬 J'étais de passage et je me suis arrêté pour prendre quelque chose à cet endroit. J'ai opté pour des boulettes de légumes et de la farinata de pois chiches, avec l'ajout de mayonnaise. Tout était très bon et assez bon marché. La fille présente était très gentille. Vous pouvez réserver à partir du menu en appelant et vous pouvez trouver quelque chose même sans réservation. Ce serait bien s'il y avait aussi des tables sur lesquelles s'appuyer pour manger sur le pouce. En tout cas, je recommande vivement car il y a tellement d'options.
💬 Resto style branché dans un quartier excentré de Turin. Beaucoup de monde en ce jeudi soir, mais malgré l'absence de réservation, l'équipe se met en quatre pour trouver une table. Belle salle moderne, décor sympa. Le service est décontracté et efficace. La pizza est moelleuse, croquante et bien garnie, vraiment excellente. Conseillée +++
💬 Grand restaurant traditionnel, utilisant les meilleurs ingrédients et cuisiné avec passion et amour. L'accueil chaleureux vous met à l'aise. Des années d'expérience dans votre assiette qui rappelleront à votre mémoire les meilleurs moments et les meilleurs plats que vous ne pourrez pas oublier. Maurizio est le Meastro
💬 Je cherchais un restaurant avec des particularités de Toscane. Le service est impeccable, on m’a recommandé un vin rouge de Toscan de 2021 qui accompagne parfaitement le polpo et spaghetti al pomodoro. (Vin rouge doux, non acide, légèrement sucré mais pas de longueur en bouche pour ne pas casser l’entrée et le plat)
💬 Restaurant familial, dès l'entrée on se sent immédiatement chez soi. Le personnel est souriant et très serviable et attentif à chaque demande du client. La pizza 'ronde' est à découvrir absolument (les autres pizzas aussi, mais celle-là reste ma préférée !), sans oublier les desserts maison, on sent qu'ils sont frais. Environnement très confortable, je le recommande également aux familles. Je recommande vivement d'y aller pour repartir avec le sourire (et le ventre rassasié).
💬 Tout, absolument tout ce qu'on peut manger est délicieux. Entrées de poisson, plats frits, seconds plats frais et divinement cuisinés. Des menus à emporter fantastiques qui arrivent à la maison aussi parfaits que fraîchement sortis du four. Si vous passez par Nettuno, c'est un arrêt obligatoire.
💬 Quel endroit ! Qualité, sandwichs superlatifs, emplacement très central, service parfait ! On se sent comme chez soi et la qualité des ingrédients et leur combinaison est TOP. J'ai eu du mal à finir le sandwich parce que c'était tellement. Marquez 100.