Chambre d'hôtes 🇮🇹

Fuoricittà Avis

📌 Via Verona, 31/A, 37064 Povegliano Veronese - Italie

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Fuoricittà à Povegliano Veronese

Les avis

Les dernier avis sur Fuoricittà à Povegliano Veronese

Shana.l

Le 28/04/2024 à 06:22

5 / 5

Endroit fantastique ! Beau, propre, silencieux et l'hôte est incroyable ! Je le recommande vivement !

Julia.i

Le 02/07/2023 à 14:07

5 / 5

Merveilleux B&B avec les hôtes les plus gentils de tous les temps ! Les chambres ont été récemment décorées et se trouvent dans un quartier vraiment calme et serein. Il y a un parking disponible et également la climatisation dans les chambres. Nous vous recommandons vraiment de séjourner ici si vous voulez être près de Vérone mais plus à l'extérieur, à la campagne. Nous sommes allés visiter Borghetto comme l'hôtesse l'a recommandé et nous avons passé un moment merveilleux.

Victoria.r

Le 25/06/2023 à 08:32

5 / 5

Magnifique lit et petit déjeuner ! Chambres imbattables et spectaculaires, petit déjeuner très sympathique et délicieux. Bel environnement rural. Vous avez besoin d'une voiture. Ils nous ont très bien recommandé où manger et quoi visiter, très attentifs !! Certainement un endroit à recommander à tous ceux qui souhaitent visiter Vérone et ses environs !

Gino.a

Le 04/04/2023 à 14:48

5 / 5

Très beau et avec une attention aux détails, un excellent service

Viola.i

Le 10/12/2022 à 14:06

5 / 5

Structure très propre, bien meublée et équipée de tout le confort, le propriétaire extrêmement gentil et serviable pour tout ! Nous reviendrons certainement lorsque nous en aurons l'occasion ! Hautement recommandé!!!

Cinzia.a

Le 30/08/2022 à 14:30

5 / 5

Attention aux moindres détails, propre et avec des particularités infinies dans chaque environnement, je le recommande absolument ; l'accueil qui nous a été réservé et les conseils sur ce qu'il y avait à voir et où manger étaient particuliers ! Allez-y, ça vaut vraiment le coup❤️

Patrick.o

Le 07/11/2021 à 11:29

5 / 5

Bel endroit, chambres propres et confortables, personnel très sympathique

Markus.u

Le 04/09/2021 à 07:04

5 / 5

Très belle chambre (Julia), propre, assez d'espace, calme.

elisa.o

Le 01/09/2021 à 19:19

5 / 5

Immergé dans la nature à quelques km de la ville. Des gens formidables et un excellent emplacement

Anna.c

Le 21/08/2021 à 06:56

5 / 5

Ce furent 3 jours merveilleux, un endroit magnifique, entouré de verdure, beaucoup de silence et de paix. La chambre était un véritable bijou, meublée avec goût et de manière très particulière. Que dire de qui nous a accueillis. Très gentille, toujours disponible, elle a toujours été présente, nous a donné des conseils sur les choses à visiter. Elle a prêté attention à chaque détail. Je reviendrai et la recommanderai à tous ceux de passage à Vérone. Une telle convivialité, gentillesse et attention ne m'étaient pas arrivées depuis un moment. Merci beaucoup à ceux qui nous ont accueillis, cela mérite plus de 5 étoiles.

FRANCO.I

Le 03/12/2019 à 22:25

5 / 5

excellente solution pour ceux qui veulent aller à Vérone

königherz.m

Le 21/08/2019 à 10:23

5 / 5

Nous avons été accueillis chaleureusement et professionnellement. Le jardin, la réception et les chambres sont décorés avec beaucoup de soin et de goût. Le bâtiment a été récemment modernisé et dispose même de prises USB. Toutes les chambres sont très propres, la kitchenette impressionne avec son petit café-bar et dispose de tous les ustensiles importants. Nous pouvons absolument recommander Fuoricittà et le recommander à tout le monde. Vous pouvez ressentir un grand esprit. Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est l'excellent emplacement - en 20 minutes, vous pouvez être à Lago, Borghetto ou Vérone et pourtant le logement se trouve dans un endroit calme, détendu et fascinant.

  • 🏪 B&B Frutti d'Oro (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Forno Di Raggio 1948 (38 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie sur la route nationale 217 entre Mocaiana et Semonte, à environ 5 km de Gubbio. Les produits sont bons, le pain ombrien fade et les biscuits légers sont agréables, et vendus également dans les supermarchés du coin. Les desserts de Pâques et de Noël (pendant les périodes de référence) valent absolument le détour.


  • 🏪 Panificio Perrone (3 Avis)

  • 💬 Personnel courtois et serviable. Je vous recommande fortement d'essayer le pain à la rose, unique en son genre, en supposant que vous aimez la croûte de pain.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Quattro Cime (1123 Avis)

  • 💬 Le restaurant ouvre à 21h, ce qui est assez tard pour ce quartier. Nous avons commandé 4 plats, tout était très savoureux. Cuisine traditionnelle, service très agréable.


  • 🏪 PICNIC ORSO BRUNO (84 Avis)

  • 💬 Après presque 2 heures de marche, vous trouvez ce lieu magique dans les bois. La cuisine est faite maison, à base de produits frais et authentiques. Le personnel est incroyable, sympathique et gentil. C’est un arrêt incontournable lors du voyage au lac Tovel.


  • 🏪 Bar Conad (68 Avis)

  • 💬 Très bien achalandé. Personnel agréable et serviable, sauf à l'entrée le tabac. 😥


  • 🏪 Pizza Aida (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas, me tournant vers elles car toutes les autres pizzerias étaient fermées. J'ai appelé à 19h et on m'a dit que pour 2 pizzas et une portion de petites chips il faudrait attendre jusqu'à 20h30, ça me paraît un peu exagéré mais je confirme. A 21h00 personne n'était encore arrivé, j'ai appelé la pizzeria et personne n'a répondu. J'ai reçu un appel du service de livraison de pizza qui, en plus, n'était pas au bon numéro, il pleuvait et la fille m'attendait à terre sur son vélo. Ce n'est pas de sa faute évidemment, mais la pizzeria dont je parle peut-on livrer à vélo ? Avec la pluie ??? Évidemment la pizza était froide, je me plains du retard car j'ai appelé à 19h et il était plus de 21h et la fille m'a répondu que c'était le vélo, comme si c'était une justification. Le point culminant était les frites placées dans un sac en papier qui ont été graissés avec de l'huile chaude et se sont cassés sous la pluie, que puis-je dire sur le fait que les frites ne sont pas comestibles. La pizza était une glace glacée, la sauce était aigre et il y avait 4 saucisses dessus. Je n'ai jamais reçu un service aussi épouvantable de la part d'une pizzeria, et en plus la nourriture était dégueulasse, me causant même des maux de ventre pendant la nuit. Que dire, un dégoût total... mais alors ne vous plaignez pas que les entreprises échouent parce que si vous travaillez comme ça, je ne suis pas surpris. Je le déconseille fortement, allez ailleurs !


  • 🏪 Mah! Siracusa (12 Avis)

  • 💬 Parfait pour manger et boire un verre. L'endroit est agréable, la nourriture est bonne, le service excellent et la bonne musique.


  • 🏪 Il Vecchio Mulino ristorante (779 Avis)

  • 💬 Accueil et service impeccable. Les gnocchis, spaghetti vongole, ravioli pesto très bons. Belle découverte.


  • 🏪 Michetti Roberta & C. Snc (1 Avis)

  • 💬 Bon accueil, propreté excellente, endroit fantastique